Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

4 participants

Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  ruru25 Jeu 20 Jan - 23:38

Bonsoir,

Ne paniquez pas : j'ai ouvert juste le sujet pour vous dire que comme je serai en vacances, je ne suis pas sur de vous communiquer en temps et en heure le tirage au sort pour la 6eme journée.

Donc n'hésitez pas à aller la consulter sur le forum de notre adversaire (par là ---> https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f4-poitou-charentes) voire sur la partie réservée à l'organisation de la CDR ouverte à tous (par là ---> https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f203-11eme-edition-saison-44 ).

Le premier manager qui arrive à mettre la main sur la liste des matchs peut-il copier-coller la liste des matchs juste en dessous de ce message ? Merci d'avance ..

Pour l'organisation des matchs supplémentaires, je compte sur l'ami Pip°z et sur le fait d'avoir un accès au net de temps en temps pour essayer d'en organiser un maximum comme d'habitude.
Merci d'attendre jusqu'au dimanche 30 janvier 18h pour les managers qui auraient oublié par le tirage initial .... thank you sifflote
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty Re: [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  steph2gard Ven 21 Jan - 21:06

ok Ruru,

Je surveillerai le tableau et le mettrai en ligne dès qu'il sera dispo chez nos adversaires du jour.

Si quelqu'un me devance, pas de problème!! le principal c'est que l'on soit tous au courant suffisamment tôt!!

Et n'oubliez pas de venir sur forum caché afin de mettre en place une discussion pour gagner nos 2 derniers matchs!

Toute idée sera la bienvenue!

Steph
steph2gard
steph2gard

Nombre de messages : 212
Id de club : 1750438
Club : la gardoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : PSE Stadium
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty Re: [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  jadaxeth Mer 26 Jan - 21:16

Vos équipes sont libres de prendre le match amical qu'elles souhaitent. C'est un forfait général en votre faveur.
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty Re: [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  david1504 Jeu 27 Jan - 13:08

jadaxeth a écrit:Vos équipes sont libres de prendre le match amical qu'elles souhaitent. C'est un forfait général en votre faveur.

Bien triste nouvelle pour le PC
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty Re: [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  ruru25 Lun 31 Jan - 0:13

Hello,

Je suis de retour de vacances : merci à tous pour avoir fait vivre le forum en mon absence et avoir partager les informations !!

Le forfait est confirmé ; C'est une bien triste nouvelle pour la région Poitou-Charentes
J'espère sincèrement qu'elle reviendra dès l'édition prochaine !

De notre coté, ca nous laisse une semaine de répit avant le dernier match décisif contre la Lorraine sifflote
Et vous pouvez dès à présent organiser le match de votre choix pour le mercredi 02 février !
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes Empty Re: [E11][J6]Liste des matchs du 02 février contre Poitou-Charentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum