Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice

+10
pip°z
houky
lorenzo30
horsjeu34
Torfang
Aigoual
trequi
fredadele
Lionnais²
ruru25
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice - Page 2 Empty Re: [E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice

Message  ruru25 Jeu 20 Jan - 0:23

Bonsoir à tous,

Je confirme la mauvaise nouvelle : notre nouvelle défaite au terme d'un match serré 9 victoires à 6 ... mais 3 nuls qui auraient du tourner en notre faveur vu qu'ils ont été dominés par nos équipes !
Mais nous n'avons pas à rougir c'est une défaite honorable contre clairement une grosse région de la CDR (ils ont fini sur le podium l'édition passée) et sont en tête dans l'édition en cours sifflote

Cette défaite est honorable et a révélé que certains managers semblent de plus en motivés et de plus en plus concernés. Merci à eux cheers
De plus, tout les managers ont donné le meilleur d'eux-même : aucun match n'a été abandonné .... même si des fois le score est trompeur👅
Il reste encore 2 matchs contre des adversaires moins coriaces que Nice et qui sont donc à notre portée.
A nous de gagner et de réfléchir ensemble en partie cachée du forum sur la bonne tactique à adopter : c'est clairement la seule solution Smile

C'EST ENSEMBLE QUE L'ON GAGNERA LES 2 PROCHAINS MATCHS !

Il y a quand même une bonne nouvelle c'est que malgré cette défaite, notre région reste à portée de qualification : nous sommes 18èmes à égalité de points avec le 16ème et dernier qualifié et seulement à une victoire de 8ème place. Il y a donc obligation de gagner les 2 prochains matchs .... mais nous savons ce qu'il bous reste à faire et avons notre destin en main : Il FAUT GAGNER LES 2 PROCHAINS MATCHS Smile go

Pour les férus de stats, les résultats relevés cet après-midi :
A.S.Aspremont - Nîmes Olympe 5 - 2
Figuerolles de Montpellier - fc countea de nissa 1 - 4
Garibaldi Football Club - FC MYLAN 3 - 0
Étoile Sportive Suménoise - isen fc 0 - 5
yoyoteamnissart - ROC SETE 1 - 0
NissaSud - Ruru's team 4 - 0
Raon Le Taz - FC Stony 3 - 2
F. C. Awikatchikaën - Roy Chalenge 0 - 5
Cazilhac F.C. - Secioun d'aquì 0 - 3

Girondins polytech' - OGC Nissa West United 1 - 0
Pipoz Football Club - Sgeegs grenoblois 2 - 1
ascannes - valras fc 1 - 4
SH DIABOLICI CAGNENCQ - les fanatics30 1 - 3
7eventy7even - saintraph34 0 - 4
Team chambrun - la gardoise 2 - 4

Gridou Olympique - A.S Roma_06 0 - 0
la sarrazine - Tritchou Team 06 1 - 1
palestrekassis - FCévenol 0 - 0
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice - Page 2 Empty Re: [E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice

Message  steph2gard Jeu 20 Jan - 7:00

Aigoual a écrit:Oui on est mal
malgré ta belle victoire à l'extérieur steph !!
J'ai suivi sur HT live et sur le forum live de la CDR (où je me suis senti un peu seul face aux niçois) et franchement, ça s'est encore joué à rien du tout (mon match et ceux de sarrazine, gridou et stony)
Et pour répondre à glad sur un autre sujet (comment gagner la CDR), j'ai pas vu beaucoup de nos équipes qui ont balancé le match

Allez, une semaine de repos et on reprend plein pot !!!

Merci Aigoual, mais cé vrai que l'on aurait pu faire tous mieux, sachant qu'il nous fallait cette victoire!!!
Comme dit Ruru il va falloir que l'on adopte tous ensemble une conduite à tenir pour ces 2 deniers matchs. Attendons que Ruru nous convie tous sur le forum caché et nous irons les chercher ces victoires!!!
Si Montpellier est capable d'aller en finale de la coupe de la ligue, pourquoi nous pourrions pas passer ce 1er tour de la coupe des régions!!!

Sortons nous les doigts du C...!!! et vive le L.R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph2gard
steph2gard

Nombre de messages : 212
Id de club : 1750438
Club : la gardoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : PSE Stadium
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice - Page 2 Empty Re: [E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice

Message  ruru25 Jeu 20 Jan - 17:19

Vous pouvez commencer à y aller dès que vous souhaitez c'est par là ---> https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f90-languedoc-roussillon-partie-cachee
Si problème d'accès ou habilitation, faites-le moi savoir en m'envoyant un message via Hattrick ou via le forum:cheers:

Pour information, certains ont déjà posté pour demander des conseils pour leur match contre Nice Razz
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice - Page 2 Empty Re: [E11][J4]Liste des matchs du 19 janvier contre Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum