Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Multiplication des résultats suprenants ??

+6
ptit-philou
jadaxeth
seb58130
Belizarius
thekiki76
juni12
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Dim 19 Déc - 17:15

A l'issue de cette semaine, je me pose sérieusement quelques questions. Visiblement, vu le live ici, il y a eu une proportion incroyable de scores plus que bizarres mercredi en CDF (les équipes de ma poule l'ont vécu aussi...), et là, dans ma poule samedi, voilà ce que donne foxtrick :

SkyBlues65 - pamiers piz 1 - 1
78.1% 14.18% 7.72%

AC Juni - F.C. Saint-Amand 1 - 2
70.3% 16.34% 13.37%

philou.fr - RC Vénussien 4 - 5
79.72% 12.46% 7.83%

Socios53 - Les étoiles de Pa 2 - 3
90.28% 5.02% 4.7%

Je n'avais absolument jamais vu un truc pareil !!!! affraid affraid affraid affraid
D'où mes deux questions :
- je suis le seul à constater une proportion absolument monstrueuse de vols cette saison ?
- il est censé y avoir eu une réforme du moteur de jeu à l'intersaison ???? study
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  thekiki76 Dim 19 Déc - 17:21

de l'eau pour ton moulin :

thekikis 2 - 3 brest (308064732)

Predicted result 4.04 0.87

win/draw/loss 91.68% 5.83% 2.5%

et oui en HN aussi ca se fait pas mal hold upper cette saison
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  Belizarius Dim 19 Déc - 18:03

C'est un sentiment accentué depuis les remplacements conditionnels, puisque les notes finales ne reflètent plus trop l'effet des remplacements...

En plus, on joue à hattrick, pas à foxtrick ni à HO. J'ai des gros doutes sur la fiabilité des outils, car la répartition des occasions et les modifications sur les SE, ou la modif' du calcul des notes de milieu etc. changent quand même pas mal la donne.
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  seb58130 Dim 19 Déc - 18:09

mon 1e match (je vais pas me plaindre) : 63.6/21.04/15.3 et finalement je gagne 3-1

par contre derrièere encore pire :

chez moi : 91.6/4.9/3.3 et score 2-2

Mais bon j'avais 15% de chance de gagner le 1e et je l'ai fait, j'avais 91% de chance de gagner le 2e et je l'ai pas fait.....
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Dim 19 Déc - 18:45

Belizarius2 a écrit:C'est un sentiment accentué depuis les remplacements conditionnels, puisque les notes finales ne reflètent plus trop l'effet des remplacements...

En plus, on joue à hattrick, pas à foxtrick ni à HO. J'ai des gros doutes sur la fiabilité des outils, car la répartition des occasions et les modifications sur les SE, ou la modif' du calcul des notes de milieu etc. changent quand même pas mal la donne.

Ce que tu dis est vrai, j'en ai parfaitement conscience, mais si je vous ai mis les probas foxtrick, c'est parce que c'est le plus simple pour comprendre la situation que je voulais décrire. A chaque fois j'ai regardé tous les détails et je comprends vraiment rien au score final.
De même, je suis bien conscient qu'il doit y avoir des scores bizarres de temps en temps, le jeu étant basé sur l'aléa. Mais cette saison, c'est quasi un match sur 2 que je regarde où je ne saisis pas ce qui a pu se passer, je n'ai jamais connu ça par le passé.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  thekiki76 Dim 19 Déc - 19:38

Belizarius2 a écrit:C'est un sentiment accentué depuis les remplacements conditionnels, puisque les notes finales ne reflètent plus trop l'effet des remplacements...

En plus, on joue à hattrick, pas à foxtrick ni à HO. J'ai des gros doutes sur la fiabilité des outils, car la répartition des occasions et les modifications sur les SE, ou la modif' du calcul des notes de milieu etc. changent quand même pas mal la donne.

justement c'est ca qui me met mal a l'aise car je fais des changements pour accentuer mon avantage et c'est la que tu perds !! quand mes notes sont au plus fort grrrr
c'est vraiment incompréhensible
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  jadaxeth Dim 19 Déc - 20:11

depuis qu'il y a les changements, j'ai pas fait la différence souvent grâce à eux Neutral (je parle des cas où l'équipe adverse devient théoriquement négligeable grâce à ces changements)

sinon, pour Juni, au niveau des "vols" j'ai pas senti une grosse différence perso Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Dim 19 Déc - 23:09

jadaxeth a écrit:sinon, pour Juni, au niveau des "vols" j'ai pas senti une grosse différence perso Multiplication des résultats suprenants ?? 608593

OK Multiplication des résultats suprenants ?? 550861 (c'est ça la question les gars ! Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  jadaxeth Lun 20 Déc - 20:26

je viens de mater rapidement les 3 matchs dont tu parles Juni
C'est clair que t'as pas de bol mais (et là tu vas me taper Embarassed Razz ) les résultats sont pas si illogiques Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pour le 1er et le 3ème
Le 2nd on passe, les dés étaient clairement contre toi là Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ou pipés Neutral t'as quoi 5-6 occases et pas une au fond. Là c'est clairement gavant Embarassed



pour le 3ème match, chaque fois que ton adversaire avait une occase, il avait une grosse chance de passer quand même.
Sur le 1er, c'était clairement bien joué de ta part, mais tu as atteint les limites de n'attaquer que sur une aile. Si tes occases vont pas (dans les 2 matchs en plus Neutral ) sur ton aile forte, ben t'as plus rien pour marquer (et sur le 3ème match t'as bien trouver son aile faible mais t'aurais fait l'inverse (ton aile forte sur sa latérale forte et ta faible sur sa faible, tu doublais tes chances de marquer quand même Wink)

En plus apparemment, les SE ont tous été contre toi Embarassed mais chui pas trop bon là-dessus

mais bon, l'analyse est toujours plus facile après qu'avant Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 20:39

Tu t'es fait chier pour rien jad, j'ai bien conscience de tout ce que tu me dis là Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Concernant le 1er et le 3ème, je suis pas ultra favori en effet, mais je peux pas faire mieux avec mon équipe, y compris en connaissant la compo adverse (à chaque fois j'avais anticipé très finement). Bon, reste que si ça doit se jouer à chaque fois au bon vouloir d'HT ce genre de matchs, je me dis que la D.II doit être un championnat de poile ou face Multiplication des résultats suprenants ?? 907297

Bref, la question ne concernait pas que mes matchs, loin de là, vu qu'à part mon élimination en CDF, on a quand même fait bien pire dans l'histoire. Mais quand je regarde ailleurs (cf les autres matchs de ma poule samedi), je vois plein de monstrueux vols comme j'ai eu mercredi Multiplication des résultats suprenants ?? 947499 J'en ai jamais vu autant, alors je me demande si c'est mon entourage qui est touché par la poisse Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 , ou s'il est en train de se passer un truc au niveau d'HT...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  jadaxeth Lun 20 Déc - 22:24

juni12 a écrit:Tu t'es fait chier pour rien jad, j'ai bien conscience de tout ce que tu me dis là Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Concernant le 1er et le 3ème, je suis pas ultra favori en effet, mais je peux pas faire mieux avec mon équipe, y compris en connaissant la compo adverse (à chaque fois j'avais anticipé très finement). Bon, reste que si ça doit se jouer à chaque fois au bon vouloir d'HT ce genre de matchs, je me dis que la D.II doit être un championnat de poile ou face Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
tu parles ça m'a pris 5 min le temps de mater les notes par secteur et de lire les matchs. Par contre, si qq1 pouvait confirmer pour les SE ? Car là, qu'avec la poss ce n'est pas toi qui les aient même si ya eu réforme là-dessus scratch à moins que tu sois démuni à ce niveau ?

juni12 a écrit:Bref, la question ne concernait pas que mes matchs, loin de là, vu qu'à part mon élimination en CDF, on a quand même fait bien pire dans l'histoire. Mais quand je regarde ailleurs (cf les autres matchs de ma poule samedi), je vois plein de monstrueux vols comme j'ai eu mercredi Multiplication des résultats suprenants ?? 947499 J'en ai jamais vu autant, alors je me demande si c'est mon entourage qui est touché par la poisse Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 , ou s'il est en train de se passer un truc au niveau d'HT...
dans mes 2 derniers matchs de CdF, les scores auraient pu être inversés. Mais j'ai pas senti beaucoup de diff par rapport à avant (sauf concernant les SE et/ou CF, peno, CFi)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 22:29

jadaxeth a écrit:
juni12 a écrit:Tu t'es fait chier pour rien jad, j'ai bien conscience de tout ce que tu me dis là Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 Concernant le 1er et le 3ème, je suis pas ultra favori en effet, mais je peux pas faire mieux avec mon équipe, y compris en connaissant la compo adverse (à chaque fois j'avais anticipé très finement). Bon, reste que si ça doit se jouer à chaque fois au bon vouloir d'HT ce genre de matchs, je me dis que la D.II doit être un championnat de poile ou face Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
tu parles ça m'a pris 5 min le temps de mater les notes par secteur et de lire les matchs. Par contre, si qq1 pouvait confirmer pour les SE ? Car là, qu'avec la poss ce n'est pas toi qui les aient même si ya eu réforme là-dessus Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 à moins que tu sois démuni à ce niveau ?

Non seulement j'ai la poss, mais en plus je suis à chaque au moins aussi bien loti que mon adversaire (samedi, par exemple, il y a en tout 2 JDT de mon côté, et 1 JDT en face. 58,5% de possession en ma faveur), et comme t'as vu, c'est moi qui me suis pris 2 SE JDT dans la tronche sur ces 3 matchs (dont 1 samedi...) Multiplication des résultats suprenants ?? 804397
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  jadaxeth Lun 20 Déc - 22:34

ouep Neutral

mais pour ça justement je trouve qu'il y a eu un gros changement. Après est-ce que le bol joue ou pas, je sais pas. Mais quand je vois que Beli marque "régulièrement" sur SE rapide alors que moi quasiment jamais alors qu'il m'arrive régulièrement d'avoir 2 ailiers rapides sur le terrain.... Rolling Eyes
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 22:43

jadaxeth a écrit:ouep Multiplication des résultats suprenants ?? 371172

mais pour ça justement je trouve qu'il y a eu un gros changement. Après est-ce que le bol joue ou pas, je sais pas. Mais quand je vois que Beli marque "régulièrement" sur SE rapide alors que moi quasiment jamais alors qu'il m'arrive régulièrement d'avoir 2 ailiers rapides sur le terrain.... Multiplication des résultats suprenants ?? 87611

L'ailier rapide, je n'ai testé que sur 2 matchs dans toute mon histoire, donc je vais pas être bien utile là-dessus (il a pas encore frappé comme tu t'en doutes Multiplication des résultats suprenants ?? 919205 ).
Enfin la réforme d'il y a 2 saisons environ avait bien changé les SE, puisqu'on passait à une répartition suivant la possession et non plus suivant le nombre d'occases correspondant à cette possession (c'est ce que j'avais compris en tout cas). En l'occurrence, avec mes 58,5% de possession samedi, j'avais autrefois quasi aucune chance de me prendre ce SE, alors que maintenant le risque est non négligeable.
J'étais quand même à l'arrivée de 3 fois plus de chances de l'avoir que mon adversaire cela dit Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 (2 fois plus de JDT et 1,5 fois plus de poss. Je considère que les deux se multiplient Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  jadaxeth Lun 20 Déc - 22:50

tiens, rayon pas de bol Razz
j'ai un gardien dans mon académie potentiel hono pour 17,50 jours donc un peu de pépètes quand même. Il y a 3 semaines, il se blesse pour 3 semaines (1ère fois que je voyais une blessure trainant aussi longtemps chez les jeunes). Il revient pour jouer aujourd'hui et je te le donne en mille : 70 min de jeu et hop reblessé pour 3 semaines mur mur mur mur Razz Mais bon, doit y avoir un algorithme en ce moment contre mes gardiens car en A, ben mon titu s'est blessé pour 4 semaines et le remplaçant a down lundi dernier. Et encore j'ai eu le nez fin, le 3ème gardien devait rejoindre le Temple de la renommée et je me suis dit que ça pouvait attendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La loi des séries ? Embarassed Embarassed Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  ptit-philou Lun 20 Déc - 23:00

juni12 a écrit:https://2img.net/u/2914/36/08/71/smiles/907297.gif[/img] (2 fois plus de JDT et 1,5 fois plus de poss. Je considère que les deux se multiplient Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 )

En ce qui concerne les buts sur SE corner + JDT, il se dit que le niveau de CF du tireur compte plus que le nombre de JDT. Donc attention aux interprétations qui peuvent être trompeuses.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 23:03

ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:(2 fois plus de JDT et 1,5 fois plus de poss. Je considère que les deux se multiplient Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 )

En ce qui concerne les buts sur SE corner + JDT, il se dit que le niveau de CF du tireur compte plus que le nombre de JDT. Donc attention aux interprétations qui peuvent être trompeuses.

Samedi, j'étais également bien meilleur en CF offensifs (inad très haut contre inad bas), donc la poisse se confirme Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
Mon tireur de CF étant légendaire, je suis pas sûr que le problème vienne de là plus que la malchance Multiplication des résultats suprenants ?? 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  ptit-philou Lun 20 Déc - 23:07

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:(2 fois plus de JDT et 1,5 fois plus de poss. Je considère que les deux se multiplient Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 )

En ce qui concerne les buts sur SE corner + JDT, il se dit que le niveau de CF du tireur compte plus que le nombre de JDT. Donc attention aux interprétations qui peuvent être trompeuses.

Samedi, j'étais également bien meilleur en CF offensifs (inad très haut contre inad bas), donc la poisse se confirme Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
Mon tireur de CF étant légendaire, je suis pas sûr que le problème vienne de là plus que la malchance Multiplication des résultats suprenants ?? 919205

Je parle pas de la note de CF "offensif" ou "défensif" (qui ne servent que pour les CF Indirects), mais bien de la seule note de CF de ton tireur de CF ... donc ptet bien qu'il avait un tireur divin ou pas loin (enfin, meilleur que ton légendaire) ... et puis si c'est pas le cas, ben ça reste des probas, hein ^^
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 23:13

ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:(2 fois plus de JDT et 1,5 fois plus de poss. Je considère que les deux se multiplient Multiplication des résultats suprenants ?? 461870 )

En ce qui concerne les buts sur SE corner + JDT, il se dit que le niveau de CF du tireur compte plus que le nombre de JDT. Donc attention aux interprétations qui peuvent être trompeuses.

Samedi, j'étais également bien meilleur en CF offensifs (inad très haut contre inad bas), donc la poisse se confirme Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
Mon tireur de CF étant légendaire, je suis pas sûr que le problème vienne de là plus que la malchance Multiplication des résultats suprenants ?? 919205

Je parle pas de la note de CF "offensif" ou "défensif" (qui ne servent que pour les CF Indirects), mais bien de la seule note de CF de ton tireur de CF ... donc ptet bien qu'il avait un tireur divin ou pas loin (enfin, meilleur que ton légendaire) ... et puis si c'est pas le cas, ben ça reste des probas, hein ^^

S'il a un tireur divin, c'est pas censé lui faire une meilleure note de CF offensif ? Multiplication des résultats suprenants ?? 627530
Ca reste des probas en effet, j'ai jamais dit le contraire (on s'est écarté de mon débat initial en fait Multiplication des résultats suprenants ?? 907297 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  instit Lun 20 Déc - 23:17

Crozes26 3 - 3 Entente (308114072)
dans le genre pas de bol...je suis sup partout mais ce qui me fout encore plus les boules c'est que je menais 3-1, il prend un rouge, un gros milieu....et il égalise ensuite Shocked Shocked mur (et je ne dis pas ça car c'était le match au sommet grrrr )
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  ptit-philou Lun 20 Déc - 23:27

juni12 a écrit:S'il a un tireur divin, c'est pas censé lui faire une meilleure note de CF offensif ? Multiplication des résultats suprenants ?? 627530

Non, si son tireur divin est en défense, cela lui fera une meilleure note de CF défensif.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Lun 20 Déc - 23:35

ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:S'il a un tireur divin, c'est pas censé lui faire une meilleure note de CF offensif ? Multiplication des résultats suprenants ?? 627530

Non, si son tireur divin est en défense, cela lui fera une meilleure note de CF défensif.

Tiens, c'est marrant ça Multiplication des résultats suprenants ?? 919205
Sur quoi est basée la note de CF offensif du coup ? La carac CF des milieux / ailiers / attaquants ???
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  ptit-philou Lun 20 Déc - 23:53

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:S'il a un tireur divin, c'est pas censé lui faire une meilleure note de CF offensif ? Multiplication des résultats suprenants ?? 627530

Non, si son tireur divin est en défense, cela lui fera une meilleure note de CF défensif.

Tiens, c'est marrant ça Multiplication des résultats suprenants ?? 919205
Sur quoi est basée la note de CF offensif du coup ? La carac CF des milieux / ailiers / attaquants ???

Héhé, pour une fois j'ai raconté une connerie, voici ce que dit le manuel :


Coups de pied arrêtés indirects
Environ un tiers de vos coups de pied arrêtés seront indirects. Les coups de pied arrêtés indirects sont les coups francs indirects et le résultat dépend de l’effort fourni par l’équipe. Pour attaquer, vous utilisez (par ordre d’importance) la note moyenne de buteur et de coup franc de vos joueurs de champ ainsi que la caractéristique « Coup franc » de votre tireur. Pour défendre, vous utilisez (par ordre d'importance) la note moyenne de défense et de coup franc de vos joueurs de champ ainsi que la note de gardien et de coup franc de votre gardien.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  leoestbeau Lun 20 Déc - 23:58

salut

je ne suis qu en d8 mais j ai trouvé un truc bizarre sur mon dernier match de ligue , j ai mis 10 joueurs avec spécialité en jouer créatif et je n ai eu aucune se

ca vous ai deja arrivé ca ?

leoestbeau

Nombre de messages : 28
Id de club : 964133
Club : leoleplusbeau
Région : Picardie
Stade : leo est beau Arena
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  juni12 Mar 21 Déc - 0:00

leoestbeau a écrit:salut

je ne suis qu en d8 mais j ai trouvé un truc bizarre sur mon dernier match de ligue , j ai mis 10 joueurs avec spécialité en jouer créatif et je n ai eu aucune se

ca vous ai deja arrivé ca ?

J'ai jamais joué en créatif, donc non Multiplication des résultats suprenants ?? 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication des résultats suprenants ?? Empty Re: Multiplication des résultats suprenants ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum