Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

5 participants

Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  -Huyo- Ven 17 Déc - 16:45

Fin des inscriptions le lundi 27 Décembre au soir (mais si vous réagissez un peu tard contactez moi, zelosc ou chticyr, si on peut organiser des matchs en bonus, on le fera).

"Oui je suis disponible le Mercredi 05 Janvier pour participer à la 2éme journée contre une équipe de la région Bretonne tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID."

Les matchs qui sont tirés au sort seront affichés le Mercredi 29 Octobre, et vous aurez jusqu'au Dimanche 02 Janvier au soir pour avoir organisé votre match.

Vous veillerez à copier-coller votre défi dans le sujet fait pour, si jamais votre adversaire n'accepte le match.

Postuler à ce match ne veut pas dire postuler à tous les matchs, ainsi, toutes les semaines, vous devrez postuler pour le match suivant.




1) La Maeline (966144) VII.391












Je mettrais une liste d'équipes habitués et prêtent à mettre leur meilleur équipe si 10 d'entre vous ne se sont pas manifesté d'ici à Lundi soir....
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  le_titan Sam 18 Déc - 9:04

"Oui je suis disponible le Mercredi 05 Janvier pour participer à la 2éme journée contre une équipe de la région Bretonne tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort.

Le titan
Entente Lille Hainaut Club.
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  cyrilverd Lun 20 Déc - 10:21

Oui je suis disponible le Mercredi 05 Janvier pour participer à la 2éme journée contre une équipe de la région Bretonne tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort.
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  Polnaweb Ven 24 Déc - 16:39

Salut Huyo..

Juste pour te prévenir qu'on devrait avoir 28 à 30 équipes contre vous.......si tu pouvais nous en présenter autant ce serait le top du top et toi le top des délégués. alcool 2

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année les Lillois et rdv au 5 Janvier..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat pirat pirat
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  baptiste Ven 24 Déc - 18:02

partant

baptiste

Nombre de messages : 23
Id de club : 294458
Club : croustibat team
Région : Lille
Stade : croustibat team Arena
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  -Huyo- Mar 28 Déc - 15:21

Polnaweb a écrit:Salut Huyo..

Juste pour te prévenir qu'on devrait avoir 28 à 30 équipes contre vous.......si tu pouvais nous en présenter autant ce serait le top du top et toi le top des délégués. alcool 2

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année les Lillois et rdv au 5 Janvier..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat pirat pirat

MP envoyé Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ?? Empty Re: Qui veut jouer la 2éme journée contre la Bretagne ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum