Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

+11
Fabien76
Clemon
stephpote
airbusien
grand_poney
castor41
GERARD44
papayoulele
Dutch78-44
babel33
yino
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie - Page 2 Empty Re: Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

Message  papayoulele Dim 10 Oct - 22:39

Défis
Organisé !
thekiki's (V) dans votre stade 13-10-2010 15:05

id du match : 300619230
papayoulele
papayoulele

Nombre de messages : 521
Id de club : 1164381
Club : hibouteam
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Hibouland
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie - Page 2 Empty Re: Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

Message  Fabien76 Lun 11 Oct - 15:04

babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
dherrensch a écrit:
Fabien76 a écrit:Salut à tous sa va ?
J'espère que oui parce que mercredi prochain c'est sur et certain que vous allez faire la tête après votre défaite sifflote lol!

Ils la font déja, ils nous répondent pas Surprised silent
C'est vrai c'est pas très sympa et sa sert à rien de pleurer avant, attendez de prendre votre fessée comme tout le monde lol! lol!

Ah les voilà les laitières !! pirat pirat
Vous verrez notre cul au classement, va falloir vous y faire !! Laughing On est invaincus et on compte bien le rester !! pirat pirat
OK, ben on verra sa alors mais je tiens à vous dire qu'il faut arrêter de rêver, c'est nous qui restera invaincu et on va prendre la tête du classement en plus pirat pirat Laughing

Et là, tu te réveilles en sueur, t'as fais un mauvais rêve t'inquiètes, maman va venir te border Razz
Pour l'instant à chaque fois que j'ai dis sa j'ai toujours eu raison et je vois pas comment vous pourriez de faire mentir sur notre rencontre sifflote sifflote lol!
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie - Page 2 Empty Re: Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

Message  papayoulele Lun 11 Oct - 16:11

Fabien76 a écrit:
babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
dherrensch a écrit:
Fabien76 a écrit:Salut à tous sa va ?
J'espère que oui parce que mercredi prochain c'est sur et certain que vous allez faire la tête après votre défaite sifflote lol!

Ils la font déja, ils nous répondent pas Surprised silent
C'est vrai c'est pas très sympa et sa sert à rien de pleurer avant, attendez de prendre votre fessée comme tout le monde lol! lol!

Ah les voilà les laitières !! pirat pirat
Vous verrez notre cul au classement, va falloir vous y faire !! Laughing On est invaincus et on compte bien le rester !! pirat pirat
OK, ben on verra sa alors mais je tiens à vous dire qu'il faut arrêter de rêver, c'est nous qui restera invaincu et on va prendre la tête du classement en plus pirat pirat Laughing

Et là, tu te réveilles en sueur, t'as fais un mauvais rêve t'inquiètes, maman va venir te border Razz
Pour l'instant à chaque fois que j'ai dis sa j'ai toujours eu raison et je vois pas comment vous pourriez de faire mentir sur notre rencontre sifflote sifflote lol!

https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
ben oui c'est tout à fait ça...
on te croit... on veut pas te vexer... lol! lol!
papayoulele
papayoulele

Nombre de messages : 521
Id de club : 1164381
Club : hibouteam
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Hibouland
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie - Page 2 Empty Re: Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

Message  Fabien76 Lun 11 Oct - 16:25

papayoulele a écrit:
Fabien76 a écrit:
babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
babel33 a écrit:
Fabien76 a écrit:
dherrensch a écrit:
Fabien76 a écrit:Salut à tous sa va ?
J'espère que oui parce que mercredi prochain c'est sur et certain que vous allez faire la tête après votre défaite sifflote lol!

Ils la font déja, ils nous répondent pas Surprised silent
C'est vrai c'est pas très sympa et sa sert à rien de pleurer avant, attendez de prendre votre fessée comme tout le monde lol! lol!

Ah les voilà les laitières !! pirat pirat
Vous verrez notre cul au classement, va falloir vous y faire !! Laughing On est invaincus et on compte bien le rester !! pirat pirat
OK, ben on verra sa alors mais je tiens à vous dire qu'il faut arrêter de rêver, c'est nous qui restera invaincu et on va prendre la tête du classement en plus pirat pirat Laughing

Et là, tu te réveilles en sueur, t'as fais un mauvais rêve t'inquiètes, maman va venir te border Razz
Pour l'instant à chaque fois que j'ai dis sa j'ai toujours eu raison et je vois pas comment vous pourriez de faire mentir sur notre rencontre sifflote sifflote lol!

https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
ben oui c'est tout à fait ça...
on te croit... on veut pas te vexer... lol! lol!
lol!
Vous voulez pas me croire Quoi Tant pis pour vous, la défaite n'en sera que plus douloureuse pour vous pirat lol!
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie - Page 2 Empty Re: Copier - coller pour la J6 contre la Haute Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum