Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avantage pour moi mais CA pour lui.

4 participants

Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Mex-ht Mar 18 Mar - 21:10

Avantage pour moi mais CA pour lui. Aideom38ei1

P.S.: J'effectuerais un 3-4-3.
Je sais qu'il n'est pas sur ce forum, héhé... Smile
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Greg94240 Mar 18 Mar - 21:52

Es-tu sûr que ta défense est assez supérieure à son attaque pour enlever un défenseur?

Ensuite, si tu es convaincu qu'il va jouer en CA, l'objectif a mon avis est de renforcer au maximum le le milieu, sachant qu'il peut l'accompagner d'un MOTS.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Touffy Mar 18 Mar - 22:08

Euh la CA + MOTS, c'est super rare hein scratch D'un coté tu laisses de la possession, de l'autre t'en gagnes, c'est un peu bizarre comme tactique. Je le fais que sur le dernier match de la saison, et encore, quand j'ai pas le choix d'une autre tactique.

65 à 70% de possession, c'est dans un 3-4-3 normal ou déjà "tortufié" ? Si tu es certain qu'il va jouer en CA, je te conseille de renforcer au maximum tes 3 attaques, et d'assurer ta défense sur son/ses attaque(s) forte(s) pour défendre correctement sur ses CA.

/me est heureux de voir autant de sujets sur les CA Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Greg94240 Mar 18 Mar - 22:21

Touffy a écrit:Euh la CA + MOTS, c'est super rare hein scratch D'un coté tu laisses de la possession, de l'autre t'en gagnes, c'est un peu bizarre comme tactique. Je le fais que sur le dernier match de la saison, et encore, quand j'ai pas le choix d'une autre tactique.
Quand tu veux faire une CA et que tu sais que ton milieu ne te sortira pas une bonne note, tu peux MOTSer pour t'approcher le plus possible des 50%.
Ca ne me parait pas étrange mais ce n'est que mon avis.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Touffy Mar 18 Mar - 23:00

Ben en fait, si en CA+MOTS tu peux t'approcher des 50% (disons en 5-4-1 ou 5-3-2), pourquoi ne jouerais-tu pas en 4-4-2 ou 4-5-1 MOTS avec les ordres qu'il faut, là où tu es sûr d'avoir plus de 50% de possession ? Et puis, en jouant CA + MOTS une semaine, tu t'exposes au même problème la semaine d'après en pire, parce que ton TS a chuté...

(Euh... Vive la CA+PICS lol! )
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Mex-ht Mer 19 Mar - 9:41

Pour ma défense je ne pense pas que il y aura de réels problème. J'ai un inoubliable défenseur qui été blessé depuis le début de la saison (donc n'a pas encore joué en ligue). J'espère créer la surprise... Ensuite j'ai un défenseur offensif excellent défense avec honorable construction et formidable XP. Pour la constructrion, je mets trois milieux centraux + un ailier vers le centre, dont un surnaturel construction, un légendaire et un inoubliable + un ailier brillant avec impressionnant construction et spécialité rapide (un pur multi ce type). J'ai aussi 3 attaquants centraux Joueur de tête. En hatstats, je devrais atteindre plus de 155-160 alors que lui ne fait pas plus de 110. 8)
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Mex-ht Mer 19 Mar - 9:46

Voici l'HT-dog d'om38

Avantage pour moi mais CA pour lui. Om38htdoggk8
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Shtefffph14 Mer 19 Mar - 12:50

Sans rentrer dans les détails, s'il joue une CA et qu'im Motse, c'est assez idiot, la CA te faisant perdre un léger pourcentage au milieu. Ensuite s'il fait CA, avoir la possession oui, mais surtout les mettre au fond et défendre mieux qu'il attaque.

Les CA sont déclenchées potentiellement sur tes occases loupées. Si tu les mets au fond, pas de CA. Donc le but est de te créer des occases que tu va convertir (milieu, et plus important encore, attaque), et de pouvoir défendre sur les CA suite aux actions que tu risques de louper (défense). Donc ne mise pas tout sur le milieu, regarde le rapport niveau de ton milieu/de ton attaque (et essaie d'aligner une défense à la hauteur).
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Mex-ht Mer 19 Mar - 19:00

Ah au fait Shtefffph14, tu ne te souviens pas de moi ? confused

Pourtant on se connaît, regarde dans ton site ht-arena, tu cliques sur ta page "lien" et tu regarde tout en bas...

regarde bien le logo :cyclops:
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Mex-ht Mar 25 Mar - 19:13

POUR INFORMATION : J'AI GAGNE LE MATCH PAR 3 BUTS A 0 ! Very Happy
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantage pour moi mais CA pour lui. Empty Re: Avantage pour moi mais CA pour lui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum