Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

+5
antodu69
instit
thekiki76
tom3714
Touffy
9 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'augmentation de la vitesse d'entrainement la saison prochaine ?

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap30%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap10%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap15%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap15%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap5%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_lcap25%[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Touffy Sam 26 Juin - 22:32

Nouvelle question pour vous chers collègues CDRistes !

Que pensez-vous de l'augmentation de la vitesse d'entrainement la saison prochaine ?

Vous avez 7 jours à partir d'aujourd'hui pour répondre.
N'hésitez pas à commenter vos réponses, les meilleures d'entre elles apparaitront dans le journal samedi prochain (sauf retard Razz )
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  tom3714 Dim 27 Juin - 0:46

ça c'est bien ^^ par contre le coup des pas plus de 30 membres du personnel quand t'as des blessés, ça va être grave galère ...
ça me fait penser qu'on en n'a pas parlé ds le Centre ... va falloir ouvrir un sujet !
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  thekiki76 Dim 27 Juin - 9:09

moi je pense pas !
ou en tout cas une réponse de normand : peut-etre bien que c'est bien, peut-etre bien que c'est pas bien on verra bien Wink
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  instit Dim 27 Juin - 9:30

c'est génial, ça va aller plus vite du coup sifflote sifflote Caché
ce qui est bien aussi, c'est que les vieux sont remis en selle, même à ht ils se mettent au niveau de la société en faisant travailler les séniors et en les améliorant....mon équipe de vieux ne s'en portera que mieux Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  antodu69 Lun 28 Juin - 13:44

Le salaire est plus important[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 239932 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 239932 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 239932 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 239932
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Touffy Ven 2 Juil - 21:44

Rolling Eyes
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  jadaxeth Ven 2 Juil - 22:05

Embarassed
déjà que j'avais pas tout compris à la précédente (et actuellement toujours pas tout) surtout avec des trucs débiles genre tu mets un milieu en ailier vers le centre qui te rapporte plus en note de milieu que de mettre un 3ème milieu Suspect

Là, j'avoue que celle-là elle change toute la conception d'ht quand même. La patience était de rigueur, ben là ça va upper de tous les côtés. Va encore falloir un sacré temps d'adaptation pour savoir comment gérer ça No
L'avantage, c'est qu'on va pouvoir se faire de jolis multis Smile Les formateurs de défor auraient été contents lol! lol! lol! Mais j'aurais préféré que l'entraînement soit calqué sur celui des jeunes avec primaire et secondaire alors.

Pour les personnels, c'est sympa. Qqchose de vraiment nouveau à gérer Smile en fonction des blessés, des besoins de psy... Je trouve la limite quand même juste surtout avec le besoin des kinés. La disparition des gestionnaires, c'est pas trop tôt Razz Pour les agents, ben en attente de voir ce qu'ils veulent et nous obligent Smile Si ça limite beaucoup le trading ce sera cool (quand tu vois que le finaliste des ht-masters est en d.V mais ne vit et ne se développe que grâce au trading, ça fout les boules et ça gêne l'équité), sinon inintéressant.

Pour les vieux, sympas, on sera moins stressé le lundi Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Lucky76 Ven 2 Juil - 23:32

jadaxeth a écrit: Embarassed
déjà que j'avais pas tout compris à la précédente (et actuellement toujours pas tout) surtout avec des trucs débiles genre tu mets un milieu en ailier vers le centre qui te rapporte plus en note de milieu que de mettre un 3ème milieu Suspect

Là, j'avoue que celle-là elle change toute la conception d'ht quand même. La patience était de rigueur, ben là ça va upper de tous les côtés. Va encore falloir un sacré temps d'adaptation pour savoir comment gérer ça No
L'avantage, c'est qu'on va pouvoir se faire de jolis multis Smile Les formateurs de défor auraient été contents lol! lol! lol! Mais j'aurais préféré que l'entraînement soit calqué sur celui des jeunes avec primaire et secondaire alors.

Pour les personnels, c'est sympa. Qqchose de vraiment nouveau à gérer Smile en fonction des blessés, des besoins de psy... Je trouve la limite quand même juste surtout avec le besoin des kinés. La disparition des gestionnaires, c'est pas trop tôt Razz Pour les agents, ben en attente de voir ce qu'ils veulent et nous obligent Smile Si ça limite beaucoup le trading ce sera cool (quand tu vois que le finaliste des ht-masters est en d.V mais ne vit et ne se développe que grâce au trading, ça fout les boules et ça gêne l'équité), sinon inintéressant.

Pour les vieux, sympas, on sera moins stressé le lundi Razz

je ne comprend pas pourquoi les traders ne sont pas apprécié!
c'est eux qui ont raison en fait! HT est un jeu de gestion avant tout! Plus tu as d'économies, plus tu améliores ton équipe! Pas d'accord??

enfin bref! j'avoue! j'essaie de me mettre au trade (à mon petit niveau) et je crois que je me suis encore planté d'orientation!
Avant je m'étais lancé dans les défor, et la réforme à casser mes plans! mur

Pour l'entrainement plus rapide, je vois pas trop ce que ça va apporter de plus à HT, à part des multis, mais au final, tout le monde en aura, des bien ou des pas bien, comme actuellement, en ce 21ème siècle!

Proust Lucky
Wink
Lucky76
Lucky76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4498
Age : 43
Id de club : 1759323
Club : hey ouu
Région : Haute-Normandie
Stade : Le Majestic
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  jadaxeth Ven 2 Juil - 23:57

d'accord avec toi sur le principe mais je préfère une bonne montée dans les échelons à l'ancienne Razz (mais si j'avais le temps, je le ferais aussi Wink)

ça marche pour toi le trading ? pas trop d'erreurs de recrutement pour la revente ensuite ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  juni12 Sam 3 Juil - 3:42

Un point auquel j'ai pensé un moment après l'annonce : certes les transferts vont diminuer en montants, pour cause de rareté moins réelle, mais nos masses salariales vont également augmenter ! [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 947499
Ce qui m'a naturellement amené à voter qu'il aurait été préférable qu'on augmente le mien [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  jadaxeth Sam 3 Juil - 9:04

juni12 a écrit:Un point auquel j'ai pensé un moment après l'annonce : certes les transferts vont diminuer en montants, pour cause de rareté moins réelle, mais nos masses salariales vont également augmenter ! [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 947499
Ce qui m'a naturellement amené à voter qu'il aurait été préférable qu'on augmente le mien [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297
je me trompe peut-être, mais pour un multi, c'est juste la compétence la plus haute qui est prise en compte pour le salaire, non ?

par contre pour de gros mono-bourrins, ça risque effectivement de faire mal et à chaque date d'anniversaire on va trembler Razz (2 ups par saison au lieu d'un en def par exemple Shocked )
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Lucky76 Mar 6 Juil - 14:12

jadaxeth a écrit:d'accord avec toi sur le principe mais je préfère une bonne montée dans les échelons à l'ancienne Razz (mais si j'avais le temps, je le ferais aussi Wink)

ça marche pour toi le trading ? pas trop d'erreurs de recrutement pour la revente ensuite ?


Bah en fait pas vraiment! Razz
je ne suis pas un bon trader!
je recrute des mecs pour les faire upper en 1 entrainement et il uppe en 4!!! Shocked Razz
J'ai encore des choses à apprendre!! Laughing

Pour ceux qui n'aurait pas vu cet éditorial passé ou ne s'en rappelaient plus (comme moi!)
voici un rafraichissement de mémoire avec le lien proposé dans ce sujet 14140293.613

++
Lucky76
Lucky76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4498
Age : 43
Id de club : 1759323
Club : hey ouu
Région : Haute-Normandie
Stade : Le Majestic
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  jadaxeth Mar 6 Juil - 15:24

Lucky76 a écrit:
jadaxeth a écrit:d'accord avec toi sur le principe mais je préfère une bonne montée dans les échelons à l'ancienne Razz (mais si j'avais le temps, je le ferais aussi Wink)

ça marche pour toi le trading ? pas trop d'erreurs de recrutement pour la revente ensuite ?


Bah en fait pas vraiment! Razz
je ne suis pas un bon trader!
je recrute des mecs pour les faire upper en 1 entrainement et il uppe en 4!!! Shocked Razz
J'ai encore des choses à apprendre!! Laughing
Razz effectivement, va falloir encore s'améliorer Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Paulo27 Mar 6 Juil - 18:09

jadaxeth a écrit:
juni12 a écrit:Un point auquel j'ai pensé un moment après l'annonce : certes les transferts vont diminuer en montants, pour cause de rareté moins réelle, mais nos masses salariales vont également augmenter ! [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 947499
Ce qui m'a naturellement amené à voter qu'il aurait été préférable qu'on augmente le mien [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297
je me trompe peut-être, mais pour un multi, c'est juste la compétence la plus haute qui est prise en compte pour le salaire, non ?

par contre pour de gros mono-bourrins, ça risque effectivement de faire mal et à chaque date d'anniversaire on va trembler Razz (2 ups par saison au lieu d'un en def par exemple Shocked )

J'ai déjà deux ups pour mon gardien qui est passé de cata à médiocre défense! sifflote sifflote

Caché
Paulo27
Paulo27

Nombre de messages : 2335
Age : 32
Id de club : 294949
Club : Les mercenaires de Greil
Région : Haute-Normandie
Stade : Le château d'Elincia
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Lucky76 Mar 6 Juil - 20:14

Paulo27 a écrit:
jadaxeth a écrit:
juni12 a écrit:Un point auquel j'ai pensé un moment après l'annonce : certes les transferts vont diminuer en montants, pour cause de rareté moins réelle, mais nos masses salariales vont également augmenter ! [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 947499
Ce qui m'a naturellement amené à voter qu'il aurait été préférable qu'on augmente le mien [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297 [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine 907297
je me trompe peut-être, mais pour un multi, c'est juste la compétence la plus haute qui est prise en compte pour le salaire, non ?

par contre pour de gros mono-bourrins, ça risque effectivement de faire mal et à chaque date d'anniversaire on va trembler Razz (2 ups par saison au lieu d'un en def par exemple Shocked )

J'ai déjà deux ups pour mon gardien qui est passé de cata à médiocre défense! sifflote sifflote

Caché
Laughing
Lucky76
Lucky76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4498
Age : 43
Id de club : 1759323
Club : hey ouu
Région : Haute-Normandie
Stade : Le Majestic
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  jadaxeth Mar 6 Juil - 20:56

Paulo, tu devrais faire attention à ce que tu dis tant que j'ai pas fait le tirage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine Empty Re: [JCDR][E9-J7] Le sondage de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum