Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HT Live 6è journée

+3
Luc
bamb
le_titan
7 participants

Aller en bas

HT Live 6è journée Empty HT Live 6è journée

Message  le_titan Mer 23 Juin - 16:05

Slt,

Eh les gars, en ce moment, je me prends une déculotée de la part de mon adversaire. Je perds 6-0 dès la première mi temps.

Comme les Bleus, on sort de la compétition complètement humilié.

Chers collègues lillois, il faudra qu'on se bouge le cul dès maintenant pour gagner la prochaine édition.

Etre éliminé dès le 1er tour 3 fois d'affilé, pour moi, ca me choque. Je pensais rentrer dans cette compétition pour qu'ensemble, nous gagnons cette coupe. Notre vitrine de trophée est quasi vierge.
Je veux une coupe moi.

Le titan.

PS : je précise aussi mes propos. Je donne encore et toujours confiance à notre délégué HugodeJuan. Il ne faut pas penser que je veux réaliser un putsch d'Etat. Mais il faut qu'on se démêle le cul pour gagner la prochaine édition. grrrr
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  bamb Jeu 24 Juin - 17:30

faut que des têtes tombent!!
avec Vansel on jouait le titre chaque année!!!


(je chambre hein ^^)

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  le_titan Jeu 24 Juin - 20:36

comme tu le dis, il faut que "des tetes tombent".

De toute facon, HugodeJuan et son staff technique vont donner un gros coup de balai.

Moi, je ne lance qu'un sursaut d'orgueil car j'ai envie qu'on gagne cette fameuse coupe de France et je suis sur qu'on peut la gagner.

Le titan.

PS : autre chose : je donne encore et toujours confiance à Hugo et à son staff.
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  Luc Mar 29 Juin - 15:12

Pour avoir une chance de gagner en coupe , il faut jouer la coupe seulement les jours ou nous sommes capables d'aligner une belle équipe.


exemple:

-apres avoir rencontré un bot le week end,
(ou l'on fait jouer nos jeunes le samedi, mettons nos titulaires le mercredi pour la coupe. )

-ou dans une ligue ou tu n'as plus trop d'enjeu, autant en faire bénéficier la région Lilloise, en mettant les
meilleurs le mercredi.

Vaut mieux peut etre s'abstenir de ne pas jouer la coupe, plutot qu'etre sur de ne pas gagner le match non?


Mais, pour mettre ca en place, faut que nous soyons nombreux, pour etre sur d'avoir au moins 10 bonnes équipes chaque mercredi...

Qui connait des Hattrickiens Lillois qui pourraient etre intéressé pour mettre une belle équipe le mercredi?


Allez Lille BDM!
Luc
Luc

Nombre de messages : 411
Age : 46
Id de club : 1162820
Club : zelosc
Région : Lille
Stade : stadium nord villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  -Huyo- Mar 29 Juin - 15:26

Pour la saison prochaine, je vais commencer à faire le ménage dans les habitués en demandant les objectif de chacun.....histoire de voir qui joue la montée, qui joue le maintien ....qui joue des bots... pour le moment mon idée de fixer de Hatsats mini (sans démesure bien entendus) est assez retenue par l'ensemble des participants...enfin pour le peu de réponse que j'en ai eu....ça aussi faudrait que certains se motive à venir un peu plus sur le forum ^^

Luc va à priori m'aider dans ma tâche....va falloir essayr de recruter de nouveaux joueurs, mais ça je vais voir avec lui
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  vansel Mar 29 Juin - 22:48

bamb a écrit:
avec Vansel on jouait le titre chaque année!!!

C'est vrai, mais on a jamais gagné pour autant Wink
Mais en 3 saisons, j'ai un 1/8ème, un 1/4 et une petite finale... il faut s'organiser les gars, et pour avoir vu les organisations dans les autres régions, je ne miserai pas un centime sur Lille la saison prochaine si vous continuez de la sorte.

Mais Hugo, qui devient le pire délégué de Lille (quel titre hugo...), aspire surement a redorer son blason, et il en est capable, il devra se comporter en gestionnaire d'équipes plutôt qu'en pompier de services.

Allez Hugo, on compte sur toi pom pom
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  jadaxeth Mer 30 Juin - 0:25

vansel a écrit:
bamb a écrit:
avec Vansel on jouait le titre chaque année!!!

C'est vrai, mais on a jamais gagné pour autant HT Live 6è journée 550861
Mais en 3 saisons, j'ai un 1/8ème, un 1/4 et une petite finale... il faut s'organiser les gars, et pour avoir vu les organisations dans les autres régions, je ne miserai pas un centime sur Lille la saison prochaine si vous continuez de la sorte.
je plussoie.
je me permets (en tant qu'orga), car 2 choses avec l'orga dont vous parlez :
1/ si vous me donnez que 10 équipes par journée vous allez finir avec 4 matchs par journée car toutes les régions ne vont vous proposez que 10 équipes qui auront les même caracs (rencontre bot, ne joue rien....) et si par exemple ce sont 10 d.VIII et qu'en face j'ai 6 VI, 2VII, 1VIII et 1 IX, ben ça fera que 4 matchs au final
2/ ça rejoint le 1/, à savoir que personne ne voudra organisé d'autres matchs pour ses équipes régionales, chacun ne voulant proposer que les équipes données dans le tableau des délégués et rien d'autres.
Et à la fin vous ne jouerez que des équipes mettant également leur A et 7 fois sur 10 vous perdrez. La A ne fait pas tout.
Cette expérience a déjà été tentée par une région X qui était dans le même cas que vous. Ils n'ont testé ça que sur une rencontre, ben ils ont perdu lourdement. Le délégué adverse (région Y) avait bien vu que les équipes proposées ne mettraient que leur A. Ben, ça a motivé les adversaires. Et comme derrière ils étaient mieux structurés, la région X a lourdement paumé (sans parler de l'image renvoyée).

J'ai un bon exemple, depuis qq saisons on voit l'émergence de Lyon. Regardez leur match contre le NPDC (je demande pas d'en arriver jusque là, rassurez vous HT Live 6è journée 907297 ). D'où sort la victoire de Lyon ? De ses équipes aguerries à la CdR, pas des 35 matchs supplémentaires ou pour ces matchs supps, le résultat s'approche du nul.

Vous avez la chance d'avoir un historique en CdR, des joueurs aguerris, un réservoir important d'équipes (cf le record que vous déteniez), un délégué dévoué et maintenant un adjoint motivé, ne gâchez pas tout pour une stratégie "qui va droit dans le mur" (sic Vansel) ; surtout vu la motivation affichée par certains ici HT Live 6è journée 371431 HT Live 6è journée 371431
En plus la CdR vous propose la possibilité de mettre en avant les teams mettant leur A par le jeu des priorités, et n'oubliez pas que jusqu'aux 1/8èmes et même après toutes les teams ne mettent pas leur A, loin de là HT Live 6è journée 550861

Alors où se fait la différence ?
Dans la partie cachée, dans les MP et ht-mails.
(mode joueur centriste maintenant et ancien délégué itou) : notre région s'est construite lentement, ok depuis qq saisons le Centre truste tout mais on a eu un titre en s2 porté par une vague de flooders fous mais comme le Limousin, Lyon, RA... Mais après ce titre, ben il a fallu patienter et cela se construit petit à petit : plan de formation, recrutement, étude des matchs, des résultats, aide en Ligue, étude du jeu en lui-même, recrutement suite à la Coupe régionale (des managers qui veulent gagner qqchose donc xp des matchs amicaux).... Car tout ce que vous savez, que vous avez appris sur ht va servir vos collègues, vos performances en CdR mais SURTOUT va vous servir dans les matchs de Ligue et de CdF.
Une équipe n'ayant qu'une A & une équipe Z pour faire les amicaux peut vous donner l'impression d'être inutile. Effectivement elle va l'être les 1ers matchs. Mais ses résultats seront compensés par les plus anciens. Ces anciens qui savent que ce type d'équipe même en Ligue est vouée à ne faire que la navette d.5-d.6-d.7 vont coacher ce nouveau qui devant les résultats (CdR ou Ligue ou CdF) s'impliquera à son tour....
Comme je le citai dernièrement, on a perdu certaines rencontres suite à un carton rouge. Ben ça nous a servi, depuis on fait gaffe qui on recrute au niveau tempérament HT Live 6è journée 907297 et évidemment ça sert à toute la région HT Live 6è journée 371431

Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulez mais je pense comme Vansel HT Live 6è journée 550861
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  -Huyo- Mer 30 Juin - 11:31

Merci pour toute ces précisions Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  mgalabru Sam 3 Juil - 12:22

C'est con, j'avais une équipe B au top cette année !

HT Live 6è journée 705984

mgalabru

Nombre de messages : 73
Age : 58
Id de club : Loloferrari France (590738)
Lille, VI.446
Club : Loloferrari
Région : Lille
Stade : Loloferrari Arena
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HT Live 6è journée Empty Re: HT Live 6è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum