Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Académie, Futur vedette ?

3 participants

Aller en bas

Académie, Futur vedette ? Empty Académie, Futur vedette ?

Message  paulo6465 Sam 15 Mar - 14:28

Voila la trouvaille d'un de mes recruteurs ce matin. Qu'en pensez vous ?

"J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Julien Mandin.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier médiocre. Avec les aptitudes faible qu'il a, il pourrait être notre joueur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.
"

Ca tombe bien j'entraîne défense !!!

Alors ???
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie, Futur vedette ? Empty Re: Académie, Futur vedette ?

Message  Kev43 Sam 15 Mar - 16:47

Pour moi il faut le prendre Wink




Edit: Lol énorme regarde ce que mon recruteur me propose à l'instant:


Oui ? Oh, bonjour Kev43 !

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Mickaël Virin et il a 16 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Ailier sont plutôt d'un niveau médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
lol!
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie, Futur vedette ? Empty Re: Académie, Futur vedette ?

Message  lilflo27 Sam 15 Mar - 17:29

j'ai eu la grande surprise de recruter 2 jeunes star en peu de temps d'intervalle:

le premier:
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Léo Barge et a 16 ans.

Je pense que ce joueur est doué si on considère sa compétence en Passe. Je dirais qu’en moyenne il est passable. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?


le second:
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Christian Hamon et qu’il avait 15 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau faible. Si on s'intéresse à ses compétences en Défense, je dirais que c'est un jeune joueur encourageant. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

en plus j'entraine egalement défense donc mes deux petit jeune evolue bien avant de les faire monter en equipe senior

mais j'ai une question: quel est le bon moment pour les faire monter?? faut il le fair des qu'il atteint 17 ou alor 112 jour ou faut il attendre?
lilflo27
lilflo27

Nombre de messages : 151
Age : 36
Id de club : 963916
Club : newteam27
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : newteam stadium
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie, Futur vedette ? Empty Re: Académie, Futur vedette ?

Message  Kev43 Sam 15 Mar - 17:38

lilflo27 a écrit:mais j'ai une question: quel est le bon moment pour les faire monter?? faut il le fair des qu'il atteint 17 ou alor 112 jour ou faut il attendre?
Le mieux est de les promuvoir quand le recruteur a dit qu'ils ne progresseraient plus dans trois domaines (par exemple defense-passe-constru pour un défenseur). Wink

Il vaut mieux un excellent def passable passe inad constru de 19 ans qu'un faible def-passe-constru de 17 ans et 0 jour.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie, Futur vedette ? Empty Re: Académie, Futur vedette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum