Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Aller en bas

Concours de pronostics Coupe du Monde 2010 Empty Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message  nantes63 Dim 6 Juin - 11:23

CDRistes, CDRistes,

L'heure de la Coupe du Monde de football 2010 approche à grands pas !!

Je vous propose donc un concours de pronostics, pour ceci vous devrez télécharger un fichier Excel que vous trouverez ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijTQDNakT.xls. Remplissez la grille "Matchs", trouvez les scores exacts, le fichier est automatique, les équipes pour la phase finale arriveront automatiquement dans les cases adéquates. Vous pouvez ajuster le classement de la phase de groupe.

NB : ne prenez pas en compte les dates ! Elles sont fausses et je ne peux pas les modifier...

Après avoir interrogé les astres ou tout simplement avoir fait appel à vos connaissances footballistiques, ou encore avoir un grand coup de chance, bref, une fois votre grille remplie, enregistrez-la sur votre ordinateur et renvoyez le tout à cette adresse : pronostic2010@yahoo.fr

Un classement mis à jour tous les jours vous permettra de suivre vos performances, celles de vos amis et de vos ennemis, et ainsi vous pourrez les chambrer à souhait !!

Vous avez jusqu'au vendredi 11 juin 16h, heure du premier match de la coupe du monde pour me renvoyer vos fichiers.
J'espère qu'il y aura quelques auvergnats pour participer a ce concours. Bonne chance a ceux qui y participeront.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum