Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Statistiques de la 9ème Edition

+10
ptit-philou
chou0147
Polnaweb
ultracool
johnprez
tom3714
lu76
dherrensch
juni12
jadaxeth
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  jadaxeth Mer 21 Juil - 0:36

chou0147 a écrit:
jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
chou0147 a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:moi chui tout à fait d'accord avec Chou ange Razz Caché

tongue tongue
toi tu as bien raison d'etre caché Razz Razz Razz
estimes toi qu'on ne se rencontre pas demain ca te laisse une chance d'esperer Wink

ça aurait pu faire une belle rencontre car 2 très très belles DVII... Surtout que Jad à toujours plus d'un tour dans son sac Smile Smile Smile

oui il a une belle equipe c'est vrai j'ai vu ca....Il s'en sort pas mal pour un debutant, centriste qui plus est... sifflote sifflote

chui pas centriste grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr lol!

Tu devrais représenté la région de ta femme si tu étais vraiment réglo avec elle sifflote sifflote sifflote
Laughing

et re- Laughing pour le coach suisse Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  chou0147 Mer 21 Juil - 0:40

jadaxeth a écrit:
chou0147 a écrit:
jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
chou0147 a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:moi chui tout à fait d'accord avec Chou ange Razz Caché

tongue tongue
toi tu as bien raison d'etre caché Razz Razz Razz
estimes toi qu'on ne se rencontre pas demain ca te laisse une chance d'esperer Wink

ça aurait pu faire une belle rencontre car 2 très très belles DVII... Surtout que Jad à toujours plus d'un tour dans son sac Smile Smile Smile

oui il a une belle equipe c'est vrai j'ai vu ca....Il s'en sort pas mal pour un debutant, centriste qui plus est... sifflote sifflote

chui pas centriste grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr lol!

Tu devrais représenté la région de ta femme si tu étais vraiment réglo avec elle sifflote sifflote sifflote
Laughing

et re- Laughing pour le coach suisse Wink

Mon nom d'équipe est bien en dédicace pour elle moi Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  jadaxeth Mer 21 Juil - 0:41

je sais Wink
moi c'est par rapport à mes enfants Smile
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  chou0147 Mer 21 Juil - 0:43

jadaxeth a écrit:je sais Wink
moi c'est par rapport à mes enfants Smile

Comme quoi on pense à eux en jouant Smile Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  ultracool Mer 21 Juil - 0:44

jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:moi chui tout à fait d'accord avec Chou ange Razz Caché

tongue tongue
toi tu as bien raison d'etre caché Razz Razz Razz
estimes toi heureux qu'on ne se rencontre pas demain ca te laisse une chance d'esperer Wink
j'aurais préféré que ce soit moi que la pauvre d.VI qui va s'en prendre plein la tête demain Laughing

excuse moi aupres de lui...Il n'y a rien de personnel contre lui....C'est le buisness qui veut ca !! Razz Razz
Razz j'ai ptêt un petit truc en magasin sifflote












































bon ok c'était juste pour te foutre les boules 30s Embarassed Laughing

bah si il achete 5 joueurs d'ici demain il pourra peut etre me battre sifflote
Par contre moi j'ai vraiment un truc.....LA TERREUR!!! si il perd contre toi je demande a seb de le bannir de la cdr a vie Razz Razz
plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

ps: arretez avec histoire de femmes et d'enfants vous allez presque m'attendrir Wink
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  chou0147 Mer 21 Juil - 0:48

ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:
ultracool a écrit:
jadaxeth a écrit:moi chui tout à fait d'accord avec Chou ange Razz Caché

tongue tongue
toi tu as bien raison d'etre caché Razz Razz Razz
estimes toi heureux qu'on ne se rencontre pas demain ca te laisse une chance d'esperer Wink
j'aurais préféré que ce soit moi que la pauvre d.VI qui va s'en prendre plein la tête demain Laughing

excuse moi aupres de lui...Il n'y a rien de personnel contre lui....C'est le buisness qui veut ca !! Razz Razz
Razz j'ai ptêt un petit truc en magasin sifflote












































bon ok c'était juste pour te foutre les boules 30s Embarassed Laughing

bah si il achete 5 joueurs d'ici demain il pourra peut etre me battre sifflote
Par contre moi j'ai vraiment un truc.....LA TERREUR!!! si il perd contre toi je demande a seb de le bannir de la cdr a vie Razz Razz
plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

ps: arretez avec histoire de femmes et d'enfants vous allez presque m'attendrir Wink

Pour avoir l'expérience des phases finales, il n'y a pas de petites rencontres à partir des 1/4 de finale et tu peut jamais être sur à 100% de gagné car pas mal de chose peuvent arrivé dans pas mal de matchs Smile Smile Il y a toujours un gros niveau à ce moment de la compet et ça donne de très belles rencontres. Cette année le 1/8 ont donner un avant goût et ça va faire que progresser Smile Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 1:03

Il est rigolo cet ultracool Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

Normalement si tout se passe bien pour vous, on perd ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  ultracool Mer 21 Juil - 1:09

tom3714 a écrit:Il est rigolo cet ultracool Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

Normalement si tout se passe bien pour vous, on perd ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je rentre pas dans votre jeu la !!
je vous vois deja venir avec vos excuses si vous perdez...." on a pas joué le coup a fond" "cette année on visait pas le titre" etc etc etc....
les favoris c'est vous et si tout se passe normalement vous gagnez !!!

tant mieux si je te fais rire...Tu sentiras moins la douleur Razz Wink
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  chou0147 Mer 21 Juil - 1:10

tom3714 a écrit:Il est rigolo cet ultracool Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

Normalement si tout se passe bien pour vous, on perd ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

Oui mais contre le Centre ya jamais rien qui ce passe comme on veut Razz Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 1:17

ultracool a écrit:
tom3714 a écrit:Il est rigolo cet ultracool Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

Normalement si tout se passe bien pour vous, on perd ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je rentre pas dans votre jeu la !!
je vous vois deja venir avec vos excuses si vous perdez...." on a pas joué le coup a fond" "cette année on visait pas le titre" etc etc etc....
les favoris c'est vous et si tout se passe normalement vous gagnez !!!

tant mieux si je te fais rire...Tu sentiras moins la douleur Razz Wink

Ce n'est pas mon genre de faire un truc pareil. Si vous gagnez, je serai le 1er à vous féliciter ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 1:18

chou0147 a écrit:
tom3714 a écrit:Il est rigolo cet ultracool Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

Normalement si tout se passe bien pour vous, on perd ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

Oui mais contre le Centre ya jamais rien qui ce passe comme on veut Razz Razz Razz

oui bon c'est vrai aussi qu'on a pas toujours fait les gentils sur les terrains Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  juni12 Mer 21 Juil - 1:39

ultracool a écrit:plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

Ultra... Comment te dire ça ? Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 87611
Moi qui croyais que tu avais lu tout plein d'archives...
Depuis toujours, le Centre annonce avoir super peur de son adversaire, il sent en permanence qu'il va perdre... Même quand il explose toutes les régions 14-3 en phase finale, c'est que de la chance, et franchement il aurait mérité de perdre d'après ce qu'ils avaient vu (à savoir étude dans les moindres détails de chacun des adversaires) Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172
Même si on te dit par MP à 2-3 heures du match qu'on te voit devant, et ce sur un ton super solennel et amical, ça peut encore être de la pure intox Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 506375 On ne sait jamais, des fois que tu ailles répéter des trucs privés, que tous les Niçois soient connectés le mercredi entre 13h et 15h, et que tout d'un coup ils trouvent une solution miracle qu'ils n'ont pas vue en une semaine...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  juni12 Mer 21 Juil - 1:46

chou0147 a écrit:
juni12 a écrit:
jadaxeth a écrit:et on vous a pas battu cette saison Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

Oui ben attends, c'est pas fini... Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 506375 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 279487

D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire si Lyon n'est pas en finale, rapport à la stat sur Lyon et les vainqueurs ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205

Oui on vous attends en 1/2 Razz Razz Razz Razz Je la sent gros comme une maison cette rencontre si nos deux régions passent Razz Razz Razz

Si Lyon passe, j'ai une "bonne" raison (enfin ça reste de l'ordre de la superstition Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 ) de penser qu'on jouera le vainqueur de Limousin-FC Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  ultracool Mer 21 Juil - 1:55

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

Ultra... Comment te dire ça ? Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 87611
Moi qui croyais que tu avais lu tout plein d'archives...
Depuis toujours, le Centre annonce avoir super peur de son adversaire, il sent en permanence qu'il va perdre... Même quand il explose toutes les régions 14-3 en phase finale, c'est que de la chance, et franchement il aurait mérité de perdre d'après ce qu'ils avaient vu (à savoir étude dans les moindres détails de chacun des adversaires) Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172
Même si on te dit par MP à 2-3 heures du match qu'on te voit devant, et ce sur un ton super solennel et amical, ça peut encore être de la pure intox Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 506375 On ne sait jamais, des fois que tu ailles répéter des trucs privés, que tous les Niçois soient connectés le mercredi entre 13h et 15h, et que tout d'un coup ils trouvent une solution miracle qu'ils n'ont pas vue en une semaine...

Le meilleur moyen de tromper quelqu'un est de lui faire croire que tu crois ce qu'il te raconte Wink
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 2:00

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

Ultra... Comment te dire ça ? Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 87611
Moi qui croyais que tu avais lu tout plein d'archives...
Depuis toujours, le Centre annonce avoir super peur de son adversaire, il sent en permanence qu'il va perdre... Même quand il explose toutes les régions 14-3 en phase finale, c'est que de la chance, et franchement il aurait mérité de perdre d'après ce qu'ils avaient vu (à savoir étude dans les moindres détails de chacun des adversaires) Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172
Même si on te dit par MP à 2-3 heures du match qu'on te voit devant, et ce sur un ton super solennel et amical, ça peut encore être de la pure intox Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 506375 On ne sait jamais, des fois que tu ailles répéter des trucs privés, que tous les Niçois soient connectés le mercredi entre 13h et 15h, et que tout d'un coup ils trouvent une solution miracle qu'ils n'ont pas vue en une semaine...

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

ça doit être un coup de Jadax le coup du MP Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297

mais sinon non sans déconner, si ça passe, c'est parce que à chaque fois, ya minimum 2-3 équipes dans la région adverse qui sont en dessous de ce que les analyseurs ont prévu ... Mais c'est parce qu'on considère que les teams adverses vont forcément sortir leur A, et que comme par hasard, elles vont forcément battre leur record hstat... Donc ouais contre certaines régions partant de ce principe, on nous voyait perdant genre 8-7 / 9-7.
Heureusement pour nous, toutes les équipes ne sortent pas THE match et finalement, ça tourne à notre avantage Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 128439
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  juni12 Mer 21 Juil - 2:14

tom3714 a écrit:
juni12 a écrit:
ultracool a écrit:plus serieusement, etre pris au serieux par le centre a ce point c'est deja beau pour nous....Qui aurait cru que nous nicois vous mettrez ne serait ce qu'un peu de doute..... Laughing Razz Razz Razz

Ultra... Comment te dire ça ? Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 87611
Moi qui croyais que tu avais lu tout plein d'archives...
Depuis toujours, le Centre annonce avoir super peur de son adversaire, il sent en permanence qu'il va perdre... Même quand il explose toutes les régions 14-3 en phase finale, c'est que de la chance, et franchement il aurait mérité de perdre d'après ce qu'ils avaient vu (à savoir étude dans les moindres détails de chacun des adversaires) Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172
Même si on te dit par MP à 2-3 heures du match qu'on te voit devant, et ce sur un ton super solennel et amical, ça peut encore être de la pure intox Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 506375 On ne sait jamais, des fois que tu ailles répéter des trucs privés, que tous les Niçois soient connectés le mercredi entre 13h et 15h, et que tout d'un coup ils trouvent une solution miracle qu'ils n'ont pas vue en une semaine...

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 654681

ça doit être un coup de Jadax le coup du MP Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297

En effet Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205
Ce qui, vu le contexte de l'époque, a créé un très beau sentiment de trahison absolue... C'est cette fois-là que notre rencontre ne s'est pas bien passée du tout.

tom3714 a écrit:mais sinon non sans déconner, si ça passe, c'est parce que à chaque fois, ya minimum 2-3 équipes dans la région adverse qui sont en dessous de ce que les analyseurs ont prévu ... Mais c'est parce qu'on considère que les teams adverses vont forcément sortir leur A, et que comme par hasard, elles vont forcément battre leur record hstat... Donc ouais contre certaines régions partant de ce principe, on nous voyait perdant genre 8-7 / 9-7.
Heureusement pour nous, toutes les équipes ne sortent pas THE match et finalement, ça tourne à notre avantage Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 128439

Je pense pas que ça arrive si souvent que votre adversaire vous voie perdants Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861 Nous ça ne nous est arrivé qu'une fois, j'ai eu le malheur de le dire par MP (suite à une demande...), on s'est fichu de moi en réponse, ce qui a énormément rajouté à la déception... Du coup je ne dis plus rien, même par MP à des joueurs proches. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux, mais une baffe suffit Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 2:25

juni12 a écrit:
En effet Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205
Ce qui, vu le contexte de l'époque, a créé un très beau sentiment de trahison absolue... C'est cette fois-là que notre rencontre ne s'est pas bien passée du tout.

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499
ah quand même !

En plus, si je me souviens bien, pas mal de monde dans le Centre nous voyait perdant ... Jadax avait analysé le truc et donnait 9-7 pour vous ou un truc dans le genre. Je faisais partie des qqs personnes (Max aussi parce qu'on on en avait longuement parlé au tel Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297) qui nous voyait légèrement devant mais franchement prendre ça pour de la trahison, ça me parait disproportionné !
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  juni12 Mer 21 Juil - 2:46

tom3714 a écrit:
juni12 a écrit:
En effet Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205
Ce qui, vu le contexte de l'époque, a créé un très beau sentiment de trahison absolue... C'est cette fois-là que notre rencontre ne s'est pas bien passée du tout.

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499
ah quand même !

En plus, si je me souviens bien, pas mal de monde dans le Centre nous voyait perdant ... Jadax avait analysé le truc et donnait 9-7 pour vous ou un truc dans le genre. Je faisais partie des qqs personnes (Max aussi parce qu'on on en avait longuement parlé au tel Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297) qui nous voyait légèrement devant mais franchement prendre ça pour de la trahison, ça me parait disproportionné !

Ben c'était l'année où il jouait le titre dans ma poule, j'avais tout fait pour l'aider. Là dessus, on tombe à nouveau ensemble en CDR ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499 Je fais le fameux coup du divine trick, mais lui dis ce que j'ai recruté. Arrive le jour J, quelques MP avant le match, où je dis que je vois bien Lyon, à 1 ou 2 victoires près, et lui me répond qu'il voit la même chose.
Et je me souviens distinctement que dans le live, j'ai parlé de ça, et un Centriste a sorti qu'il s'était moqué de moi et que vous saviez que cet écart était en votre faveur (quote si vous voulez, mais je suis sûr de mon coup Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205 )... Donc voilà, quand t'as joué le jeu aussi longtemps, et qu'on te ment à 2h de la rencontre, alors que tu ne peux plus rien changer... Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172 D'après ce que tu me dis, c'est plutôt celui qui m'avait dit que vous vous saviez devant qui m'a menti, mais bon, le principe est le même.

Edit : il n'y avait aucun vol en plus, vous étiez réellement devant de 2 matchs Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  ptit-philou Mer 21 Juil - 2:49

Dites les gars, c'est pas bientôt fini votre flood d'un beau sujet du CORS ?

4 pages pour parler de Nice-Centre et de ses dérivés, y a les live pour ça Razz Razz Razz
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  juni12 Mer 21 Juil - 2:50

ptit-philou a écrit:Dites les gars, c'est pas bientôt fini votre flood d'un beau sujet du CORS ?

4 pages pour parler de Nice-Centre et de ses dérivés, y a les live pour ça Razz Razz Razz

On trouvait que ça manquait de présence dans le coin Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 165235 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 3:09

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:Dites les gars, c'est pas bientôt fini votre flood d'un beau sujet du CORS ?

4 pages pour parler de Nice-Centre et de ses dérivés, y a les live pour ça Razz Razz Razz

On trouvait que ça manquait de présence dans le coin Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 165235 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297

+1 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  tom3714 Mer 21 Juil - 3:11

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:
juni12 a écrit:
En effet Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205
Ce qui, vu le contexte de l'époque, a créé un très beau sentiment de trahison absolue... C'est cette fois-là que notre rencontre ne s'est pas bien passée du tout.

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499
ah quand même !

En plus, si je me souviens bien, pas mal de monde dans le Centre nous voyait perdant ... Jadax avait analysé le truc et donnait 9-7 pour vous ou un truc dans le genre. Je faisais partie des qqs personnes (Max aussi parce qu'on on en avait longuement parlé au tel Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 608593 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 907297) qui nous voyait légèrement devant mais franchement prendre ça pour de la trahison, ça me parait disproportionné !

Ben c'était l'année où il jouait le titre dans ma poule, j'avais tout fait pour l'aider. Là dessus, on tombe à nouveau ensemble en CDR ! Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 947499 Je fais le fameux coup du divine trick, mais lui dis ce que j'ai recruté. Arrive le jour J, quelques MP avant le match, où je dis que je vois bien Lyon, à 1 ou 2 victoires près, et lui me répond qu'il voit la même chose.
Et je me souviens distinctement que dans le live, j'ai parlé de ça, et un Centriste a sorti qu'il s'était moqué de moi et que vous saviez que cet écart était en votre faveur (quote si vous voulez, mais je suis sûr de mon coup Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205 )... Donc voilà, quand t'as joué le jeu aussi longtemps, et qu'on te ment à 2h de la rencontre, alors que tu ne peux plus rien changer... Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 371172 D'après ce que tu me dis, c'est plutôt celui qui m'avait dit que vous vous saviez devant qui m'a menti, mais bon, le principe est le même.

Edit : il n'y avait aucun vol en plus, vous étiez réellement devant de 2 matchs Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 550861

J'ai pas tout capté mais ça m'étonne grandement de Jadax ... Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 461870 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 461870
Faudrait que je fouille dans les archives du Centre pour voir ce qu'il en est. Je suis quasi sûr de mon coup qu'il nous disait que le Centre allait perdre ... Je fouillerai et te tiendrai au jus Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 919205
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  johnprez Mer 21 Juil - 9:58

jadaxeth a écrit:chui pas centriste grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr lol!

confused scratch

juni12 a écrit:D'après ce que tu me dis, c'est plutôt celui qui m'avait dit que vous vous saviez devant qui m'a menti

Suspect Quoi

tom3714 a écrit:ça doit être un coup de Jadax le coup du MP Razz Razz Razz

Ah, mais je savais pas que jadaxeth était toulousain du coup.... Laughing Laughing

Boulet Sors Ciao
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  antodu69 Mer 21 Juil - 10:05

C'est quoi ces gens qui floodent plus que nousLes Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 461870 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 461870 Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 461870
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  ultracool Mer 21 Juil - 10:09

johnprez a écrit:
jadaxeth a écrit:chui pas centriste grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr lol!

confused scratch

juni12 a écrit:D'après ce que tu me dis, c'est plutôt celui qui m'avait dit que vous vous saviez devant qui m'a menti

Suspect Quoi

tom3714 a écrit:ça doit être un coup de Jadax le coup du MP Razz Razz Razz

Ah, mais je savais pas que jadaxeth était toulousain du coup.... Laughing Laughing

Boulet Sors Ciao



go go Laughing Laughing
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques de la 9ème Edition - Page 4 Empty Re: Les Statistiques de la 9ème Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum