Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier

3 participants

Aller en bas

faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier Empty faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier

Message  seb221 Lun 3 Mai - 19:26

slt a tous les amis je crée se sujet pour deux raisons

la premiere: j'ai constater que beaucoup d'utilisateur de la region ne connaissait aucune des deux coupes
le seconde: je me suis fait condamné car j'envoyer des messages aux utilisateurs de la region pour faire connaitre ces deux coupes les officiers mon dit que c'était du spam et j'ai eu 10 000 euro d'amende lol

jaimerais qu'on voit avec les officiers pour faire connaitre ces deux coupes en toute l'égalité car a mon avis il a un potentiel interessant à ramener beaucoup joueurs

et ensuite pourquoi pas faire connaittre aux autres region nos idée et point de vue

j'attend vos réaction, vos conseil etc merci

seb221

Nombre de messages : 64
Age : 40
Id de club : (1160937)
Club : daxland
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : emirate stadium
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier Empty Re: faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier

Message  Raphiphi Lun 3 Mai - 19:46

Le soucis, c'est que trop peu de personne lise les forum, on est sur du 5%, en encore je dois être optimiste...

Il y a la possibilité de faire de la pub sur France, mais je crois que c'est encore moins lu que le forum régional, c'est dire... Neutral
Raphiphi
Raphiphi

Nombre de messages : 273
Age : 33
Id de club : 960465
Club : FC Rimalio
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade Conan Edogawa
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier Empty Re: faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier

Message  --COCO-- Lun 3 Mai - 20:25

Raphiphi a écrit:Le soucis, c'est que trop peu de personne lise les forum, on est sur du 5%, en encore je dois être optimiste...

Il y a la possibilité de faire de la pub sur France, mais je crois que c'est encore moins lu que le forum régional, c'est dire... Neutral

+1 je confirme ...... Wink
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier Empty Re: faire connaitre la coupe des region et celle du nord pas de calais avec les officier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum