Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2e journée de championnat - le live centriste

+3
lecastormaniac
tom3714
Belizarius
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  jadaxeth Sam 1 Mai - 23:44

bon, ben j'ai flingué mes 2 cartouches. A chaque fois pas de bol avec la B en PICS et méforme. Les scores auraient été pour moi, cela aurait été la même chose. Le bol et moi ça fait 8 Rolling Eyes
En J1, je paye une erreur de formation que je paye cette semaine. Ca fait mal la désorganisation No
Le seul qui pouvait m'embêter dans la div (en A contre A) je le rencontre samedi prochain. Donc on passe le tour de Coupe mercredi (enfin on essaye Razz ) et place au championnat avec victoire impérative samedi suivi d'un sans faute toute la saison No
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  jadaxeth Sam 1 Mai - 23:50

ah non, c'est nické pour mercredi aussi, routine en 532 toujours à hono scratch scratch scratch scratch scratch scratch mur
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  tom3714 Sam 1 Mai - 23:56

mais comment tu te démerdes ... 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 461870

mes 2 routines sont à formi et impressionnant là ...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  jadaxeth Sam 1 Mai - 23:57

ben si je le savais, je serais moins dans la mouise Crying or Very sad
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  Baka Dim 2 Mai - 1:42

tom3714 a écrit:bon ben 253 pour moi vs 261 et je prends 3-1 ... 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 587170

j'espérais une meilleure note en attaque latérale quand même ... mais en fait non tomattrick a été parfait dans les prédictions ^^ il m'avait prévu 257 Wink

bon pas de regret de toute façon car en jouant avec les 2 ailiers sur les ailes, j'aurais pas gagné pour autant 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 587170

petit regret néanmoins sur le déroulement du match :
il a 5 occas il en met 3 au fond
j'ai 7 occas j'en mets 1 seule au fond
c'est bien dommage ^^

La déception est atténuée par le fait que j'affrontais le vainqueur de la div la saison passée 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 919205

mais nom d'une pipe, je me répète c'est sûr mais on a changé de niveau 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 279487 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 279487 Ya des cocos sacrément costauds en face !
à la J1 alors qu'on a un bot dans la div, on était la 35eme div 2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 128439

Je confirme la D5 ca devient vraiment tendu.
Il faut vraiment défendre les points à domcile et espérer accrocher quelque chose à l'extérieur.
Pour moi victoire à l'extérieur miraculeuse, 100% de réussite!
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  Proetho Dim 2 Mai - 2:59

Wow... j'ai presque honte Very Happy

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  thetiflo Dim 2 Mai - 7:01

Bon, ok j'ai bien étudié le match. Mais il à aligné une équipe en carton....
Je suis presque déçu.... Rolling Eyes
thetiflo
thetiflo

Nombre de messages : 1546
Age : 43
Id de club : 291272
Club : Les lapins couillus
Région : Centre
Stade : Le Terrier
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2e journée de championnat - le live centriste - Page 2 Empty Re: 2e journée de championnat - le live centriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum