Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sélection d'un délégué pour notre région

3 participants

Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Sélection d'un délégué pour notre région

Message  Bibou2007 Mer 28 Avr - 15:35

Salut à tous,

Comme vous le savez, il convient d'inscrire notre région pour la 9ème édition de la CdR avant le 5 mai.

Nous avons un nombre d'inscrits suffisant (quelques profils restent à être mis à jour) mais il nous faut désigner un délégué pour valider notre inscription !


Compte tenu de l'urgence, je me propose d'être votre délégué pour cette nouvelle saison.

Si d'autres membres souhaitent occupé le poste, qu'il se manifeste dans ce sujet (car ma candidature n'a pour seul but que de permettre à notre région de s'inscrire à la CdR)
et je laisserai alors volontiers la place !

Merci de vos commentaires (critiques ou pas) sur le sujet.
Donnez nous votre avis ou votre candidature !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Re: Sélection d'un délégué pour notre région

Message  Zenzoub Ven 30 Avr - 15:54

Salut à tous,

Voili, voilou...
J'ai contacté Bibou par MP pour l'avertir que j'étais disponible pour occuper le poste de délégué... cheers
Certains d'entre vous doivent me connaitre alcool 2 , d'autres non Evil or Very Mad ...Je vous représenterai au mieux, comme j'ai pu, fut un temps, le faire. ange
Je pose donc ma candidature officielle aupres de vous tous. Embarassed
N'hésitez pas à donner un avis! lol!
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Re: Sélection d'un délégué pour notre région

Message  babel33 Ven 30 Avr - 16:23

Délégué-adjoint, adjoint-délégué, au choix, pour moi, pas de souci !! Si Bibou se sent, ça me va, si Zenzoub se sent, pas de problème non plus !! Par contre, on joue la CDR sérieusement !! Smile

Allez les PDL !!
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 43
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Re: Sélection d'un délégué pour notre région

Message  Zenzoub Sam 1 Mai - 10:41

Bon apres avoir discutaillé un peu avec Bibou...nous avons décidé que Bibou serait notre délégué pour la saison à venir! Je me suis un peu emballé, mais je croyais que Bibou cherchait quelqu'un pour assurer le role!
Pour ma part, je reste donc adjoint...Nous pourrons compter aussi sur l'aide précieuse de Babel et de Yino...Grand poney devrait rester dans nos rangs aussi, mais apparement nous attendons de ces nouvelles...
Sur ce, nous semblons etre fin pret à commencer cette belle saison, la plus belle je l'espere...
Nous comptons sur vous tous pour nous sortir de grands matchs...
Vive les PDL!!!! cheers
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Re: Sélection d'un délégué pour notre région

Message  Bibou2007 Sam 1 Mai - 13:05

L'idée est la suivante : avec une bonne équipe, on peut répartir les rôles afin que l'organisation soit facile pour tous.

Voici donc l'équipe :
- Zenzoub
- Yino
- Babel
- Grand Poney
- et moi !

Babel s'occupera du recrutement de nouvelles équipes
Grand poney s'occupera des articles pour le JDCR
Zenzoub et Yino m'aideront pour l'organisation des journées de CdR

D'autres missions pourront venir compléter notre organisation (stat, aide tactiques,...)

Si j'occupe le poste de délégué cette saison, c'est dans l'optique qu'un autre prenne le relais la saison suivante (tout en restant dans l'équipe) afin que les responsabilités tournent en douceur.

En attendant, je vais de ce pas nous inscrire pour cette 9ème édition !

Et vive les PdL !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection d'un délégué pour notre région Empty Re: Sélection d'un délégué pour notre région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum