Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tirage au sort

+4
Max_-
nicobadgone
juni12
woui69
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage au sort Empty Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 14:52

Voilà ce qu'aurait pu etre le tirage au sort de notre demi-finale contre le centre:

Keina FC V.125 (46979) - drmat (592984) V.150 Organisé!(269660511)
Fc m'csim (1758989) VI.559 - The old cheetah compagnie VI.953 Organisé!(269637637)
ovalie club (1753138) VI.712 - LaMumu VI.594 (1163074) Organisé!(269658460)
AS langeais united (176348) VI.529 - Sangdragon VI.145 (1163875) Organisé!(269669422)
FlatDogs (1756127) VI.184 - baptiste olympique VI.336 (1752010) Organisé!(269637786)
Rosette et Beaujolais VI.216 (592576) - Celtic de St Georges (965627) VI.460 Organisé!(269746700)
Argentine (1162586) VI.128 - jadaxeth (1757344) VI.795 Organisé!(269636464)
goldoteam VII.279 (1163720) - Zeuby Team (1752647) VII.425 Organisé!(269641672)
FloStefOL VIII.2004 (585992) - as ferolles (588065) VIII.949 Organisé!(269675879)
STEAM 69 VIII.278 (591189) - F.C REDSKIN (964421) VIII.97 Organisé!(269643756)
The Nervy's (177519) IX.39 - FC xxOL IX.1577 (295414) Organisé!(269656248)
Brain Scratch VII.25 (966636) - Ouagadougou Village People (965184) VII.123 Organisé!(269682652)
AC Juni VII.977 (1164788) - Olympique Chartrain (1162592) VII.933 Organisé!(269682816)

Aucun écart de division et 13 matchs organisés (sans les matchs supplémentaires).

Je n'ai absolument rien (au contraire) contre le fait de privilégier l'idée de faire jouer un maximum de matchs mais il faut garder un peu de bon sens. Cette demie finale est jouée d'avance, elle le serait peut etre aussi sans les écarts de division vu le niveau des équipes du Centre mais au moins on aurait pas l'impression de se faire -> ()()

Les matchs supps montrent que ni le Centre, ni Lyon n'ont trop de problèmes pour trouver des équipes en plus, dans ces memes divisions qui manquaient pour que ces ecarts de div n'existent pas...

Au pire on aurait pu avec ces matchs supp donner un avantage a Lyon sur certains matchs et au Centre sur d'autres...

Il faut que la procédure d'inscription et la méthode de tirage au sort changent, sinon on organise des amicaux toutes les semaines, pas la peine de faire une compétition, meme amicale...

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les discussions entre délégués pour organiser les matchs supps donnent des matchs plus équilibrés que le "hasard" ou les "règles".
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  juni12 Mar 6 Avr - 15:10

Pour commencer, content de te revoir woui Tirage au sort 323676 En espérant que tu ne sois pas juste de passage, on compte sur toi pour être délégué adjoint pour la 5ème saison consécutive l'an prochain Tirage au sort 550861


woui69 a écrit:Je n'ai absolument rien (au contraire) contre le fait de privilégier l'idée de faire jouer un maximum de matchs mais il faut garder un peu de bon sens. Cette demie finale est jouée d'avance, elle le serait peut etre aussi sans les écarts de division vu le niveau des équipes du Centre mais au moins on aurait pas l'impression de se faire -> ()()

Je ne peux pas trop en dire, mais le point a été soulevé entre orgas, et une réforme du tirage au sort, allant dans ce sens, est en bonne voie Tirage au sort 550861

woui69 a écrit:Au pire on aurait pu avec ces matchs supp donner un avantage a Lyon sur certains matchs et au Centre sur d'autres...

C'est également dans le projet évoqué ci-dessus Tirage au sort 919205

woui69 a écrit:Il faut que la procédure d'inscription et la méthode de tirage au sort changent

Concernant la procédure d'inscription, c'est un thème très délicat.
Si tu as des idées en tête, je suis preneur Tirage au sort 550861

woui69 a écrit:Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les discussions entre délégués pour organiser les matchs supps donnent des matchs plus équilibrés que le "hasard" ou les "règles".

C'est vrai dans 95% des cas, c'est une illusion pour les 5% restants.
On a l'exemple d'un délégué qui a avoué publiquement cette saison qu'il "trafficotait" les matchs supps... Si c'est faire un match supp à div égale, mais en sachant pertinemment qu'il est plié d'avance, ce n'est pas moins déséquilibré et ce n'est même pas du hasard cette fois...
Cela dit, vu que tu voulais juste dire ici qu'il fallait changer les "règles du hasard", c'est en discussion comme je te disais plus haut Tirage au sort 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  nicobadgone Mar 6 Avr - 16:38

moi je propose tout simplement d'arreter les matchs ac écart de div car le plus choquant dans cette rencontre de mon coté c'est le match de juju qui va lui redescendre en div IX alors que son adversaire va monter en VI alors a la base une div d'écart dans 2semaines il y en aura trois sa fait mal au cul comme on dit car tu sais que le match est perdu d'avance!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Max_- Mar 6 Avr - 16:58

nicobadgone a écrit:moi je propose tout simplement d'arreter les matchs ac écart de div car le plus choquant dans cette rencontre de mon coté c'est le match de juju qui va lui redescendre en div IX alors que son adversaire va monter en VI alors a la base une div d'écart dans 2semaines il y en aura trois sa fait mal au cul comme on dit car tu sais que le match est perdu d'avance!!


Oui je comprend le mecontentement de woui. Apres voila ce sont les régles. Nous (le centre), on y peut rien, on fait notre liste. La majorité de nos équipes sont en VI, c'est surement une force. D'autres régions arrivent a se montrer a haut niveau avec des équipes en VII ou VIII.

juni parle d'une réforme ?? a voir ce que ca va donné...

Peut etre qu'il faudrait en effet arreter les matchs avec ecart de division mais n'oublions pas le but premier de sebleger quand il a crée cette coupe qui était de faire participer un maximum d'équipe...
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  eric Mar 6 Avr - 17:07

Voilà mon avis! Wink

Tout d'abord pour le fait de ne pas rencontrer une région si on la jouer en phase de poule!pourquoi ne pas faire le même système que pour la ligue des champions,ok pour ne pas rencontrer le même adversaire jusqu'en quart,mais après laisser faire le tirage,donc la possibilité de rejouer contre lui où pas!

et ensuite pour les écarts de Divisions,les laisser possible en phase de poule,mais ensuite les retirer pour la phase finale,vu la difficulté à partir de la phase finale(pratiquement toutes les équipes A sont de sortie),donc je pense qu'il serait mieux de jouer une VII face à une VII où une VI face à une VI!malheureusement avec les écarts de division en phase finale,ça diminue énormément les chances de victoire pour l'équipe jouant en division inférieur.
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 17:18

Max_- a écrit:Oui je comprend le mecontentement de woui. Apres voila ce sont les régles. Nous (le centre), on y peut rien, on fait notre liste. La majorité de nos équipes sont en VI, c'est surement une force. D'autres régions arrivent a se montrer a haut niveau avec des équipes en VII ou VIII.

Vous faites votre liste comme vous voulez.


Max_- a écrit:
Peut etre qu'il faudrait en effet arreter les matchs avec ecart de division mais n'oublions pas le but premier de sebleger quand il a crée cette coupe qui était de faire participer un maximum d'équipe...

Je pense que participer avec des matchs perdus d'avance comme celui de juju (ou d'autres) n'a pas franchement d'intéret...
Autant faire un amical avec un pote.
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  tom3714 Mar 6 Avr - 17:28

woui69 a écrit:
Max_- a écrit:Oui je comprend le mecontentement de woui. Apres voila ce sont les régles. Nous (le centre), on y peut rien, on fait notre liste. La majorité de nos équipes sont en VI, c'est surement une force. D'autres régions arrivent a se montrer a haut niveau avec des équipes en VII ou VIII.

Vous faites votre liste comme vous voulez.

lol j'ai l'impression que c'est une réaction sèche... mais encore heureux qu'on fait notre liste comme on veut ^^ chaque manager dit aux délégués s'il veut ou pas participer à la journée. Bref, ça change pas des autres régions Wink

woui69 a écrit:
Max_- a écrit:
Peut etre qu'il faudrait en effet arreter les matchs avec ecart de division mais n'oublions pas le but premier de sebleger quand il a crée cette coupe qui était de faire participer un maximum d'équipe...

Je pense que participer avec des matchs perdus d'avance comme celui de juju (ou d'autres) n'a pas franchement d'intéret...
Autant faire un amical avec un pote.

là oui par contre ya souci .. c'est clair que ça n'a pas bcp d'intérêt.
Alors quoi ? faut noter la note hstat maximale que l'équipe peut atteindre sur la liste à côté du nom de l'équipe ? le match serait validé que lorsque les 2 équipes sont relativement (faudrait définir ce qu'est ce relativement) proches en hstat ?
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 17:49

tom3714 a écrit:
lol j'ai l'impression que c'est une réaction sèche... mais encore heureux qu'on fait notre liste comme on veut ^^ chaque manager dit aux délégués s'il veut ou pas participer à la journée. Bref, ça change pas des autres régions Wink

Non, pour moi discuter de ca, c'est comme de se demander si la main de Chalmé devait donner penalty ou non, ca sert a rien. Si les règles étaient bien faites, il n'y aurait pas de problèmes. Rien a voir avec vous


Max_- a écrit:
là oui par contre ya souci .. c'est clair que ça n'a pas bcp d'intérêt.
Alors quoi ? faut noter la note hstat maximale que l'équipe peut atteindre sur la liste à côté du nom de l'équipe ? le match serait validé que lorsque les 2 équipes sont relativement (faudrait définir ce qu'est ce relativement) proches en hstat ?

Il ne faut pas essayer de régler tous les problèmes du monde en meme temps, nous on parle du fait que Juju descend et que le Centriste monte et qu'en plus, ils ont une div d'écart au tirage au sort. Les notes c'est ridicule, car certains n'ont pas de B etc...


Pour moi seuls des matchs de meme division devrait etre organisés, le reste se gère entre délégués sur des matchs supps.
Edit: Et comme dis Eric cette facon de procéder pourrait démarrer en huitièmes car les équipes qui arrivent a ce stade sont en général plus sérieuses et les délégués + actifs (c'est mon impression en tous cas).

Et je rajouterais que le centre a trouvé des D7/8 et nous des D6 pour les matchs supps donc c'est RIDICULE d'organiser autant de matchs avec une division d'écart alors que chaque région a des équipes en réserve qui pourraient jouer. Evil or Very Mad
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Max_- Mar 6 Avr - 18:03

woui69 a écrit:

Et je rajouterais que le centre a trouvé des D7/8 et nous des D6 pour les matchs supps donc c'est RIDICULE d'organiser autant de matchs avec une division d'écart alors que chaque région a des équipes en réserve qui pourraient jouer. Tirage au sort 717811

oui en partant "a la peche" afin de pouvoir faire participer vos VIII supplémentaires. On met dans notre liste les équipes qui se manifestent et qui veulent jouer. Tirage au sort 550861
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 18:10

Max_- a écrit:
On met dans notre liste les équipes qui se manifestent et qui veulent jouer.

Bah oui comme tout le monde Smile Ce que je voulais dire c'est que ces équipes sont pretes à jouer et qu'on organise quand meme des matchs avec des écarts avant d'en organiser d'autres sans ces écarts.... mur
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 18:13

Bref je ne me pleins pas du Centre mais des règles. Neutral

Tout le monde ici sait que je m'en tape de gagner ou de perdre mais je ne vois meme pas l'intéret de participer si tu n'as aucune chance. C'est pas les Jeux Olympiques non plus pale
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  tom3714 Mar 6 Avr - 18:15

woui69 a écrit:
Max_- a écrit:
On met dans notre liste les équipes qui se manifestent et qui veulent jouer.

Bah oui comme tout le monde Smile Ce que je voulais dire c'est que ces équipes sont pretes à jouer et qu'on organise quand meme des matchs avec des écarts avant d'en organiser d'autres sans ces écarts.... mur

ok je vois ce que tu veux dire ...
mais faudrait refaire le tirage alors ...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Max_- Mar 6 Avr - 18:17

woui69 a écrit:
Max_- a écrit:
On met dans notre liste les équipes qui se manifestent et qui veulent jouer.

Bah oui comme tout le monde Tirage au sort 371431 Ce que je voulais dire c'est que ces équipes sont pretes à jouer et qu'on organise quand meme des matchs avec des écarts avant d'en organiser d'autres sans ces écarts.... Tirage au sort 804397

Bah la c'est la regle du tirage au sort qu'il faut changer alors Tirage au sort 371431

c'est vrai qu'avec cette rencontre, on aurait pu se débrouiller pour avoir que des matchs avec division d'écarts car lyon et le centre ont de gros reservoir. D'autres régions ne peuvent pas se le permettre.

Imaginons que l'on rencontre une région sans équipe supp : avec ton tirage du 1er post des managers comme tom ou thetiflo (qui sont bien impliqués ) ne pourraient pas jouer et ca ce serait vraiment dommageable... Tirage au sort 550861
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  juni12 Mar 6 Avr - 18:42

Max_- a écrit:Bah la c'est la regle du tirage au sort qu'il faut changer alors Tirage au sort 371431

Je pense que c'est ça que woui demande depuis le début Tirage au sort 550861

Max_- a écrit:Imaginons que l'on rencontre une région sans équipe supp : avec ton tirage du 1er post des managers comme tom ou thetiflo (qui sont bien impliqués ) ne pourraient pas jouer et ca ce serait vraiment dommageable... Tirage au sort 550861

Je trouve pas ça moins dommage que de faire un tirage au sort qui scelle le sort de la rencontre d'entrée de jeu Tirage au sort 919205 Là on va trouver le moyen de s'amuser quand même parce qu'on est deux régions actives, mais pour une région qui l'est moins, il n'y a aucune part d'amusement.
Donc vu que je pense qu'il est plus dangereux (quant à l'avenir de la CDR) de décevoir quelques utilisateurs actifs qu'une région peu active...

Sinon, pour le cas particulier de Juju, je rejoins le Centriste (Max sans doute) qui dit qu'on ne va pas s'amuser à regarder les hatstats Tirage au sort 947499 C'est un cas extrême, mais voilà, c'est qu'un match sur l'ensemble du tirage, et je n'avais vu de tirage qui ne contenait pas quelques matchs pliés d'entrée.
Par contre je rejoins totalement woui sur le fait que le tirage dans son ensemble (par opposition donc au cas particulier de Juju) est améliorable, et qu'il est peut-être l'heure de passer à autre chose...
Après tout, aux débuts de la CDR, il pouvait y avoir 2 divs d'écart pour faciliter l'atteinte des 10 matchs par rencontre. Maintenant que la CDR a encore bien grandi, on peut de nouveau "restreindre" le tirage pour le rendre encore une fois un peu plus équilibré.


Dernière édition par juni12 le Mar 6 Avr - 18:46, édité 1 fois
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 18:45

Max_- a écrit: Bah la c'est la regle du tirage au sort qu'il faut changer alors

C'est bien ce que je disais dans ce post....

Max_- a écrit:
Imaginons que l'on rencontre une région sans équipe supp : avec ton tirage du 1er post des managers comme tom ou thetiflo (qui sont bien impliqués ) ne pourraient pas jouer et ca ce serait vraiment dommageable...

C'est balo effectivement mais ce genre de discours n'incite pas a aller recruter des 8 ou des 9....
Perso ca ne me fait rien de laisser ma place pour ces matchs si je sais que c'est pour que la rencontre soit équilibrée.
Je trouve ca plus facile a accepter que de savoir que la rencontre est perdue avant meme d'avoir commencé.
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mar 6 Avr - 18:46

Oups doublon du coup :p
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  juni12 Mar 6 Avr - 19:23

Max_- a écrit:La majorité de nos équipes sont en VI, c'est surement une force. D'autres régions arrivent a se montrer a haut niveau avec des équipes en VII ou VIII.

Merci Tirage au sort 428169 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  fabien69 Mar 6 Avr - 22:49

Oui, je suis pour changer les regles, car c'est pas normal que je rencontre l'equipe que j'avais deja rencontré l'an passé contre le centre. Suspect Suspect Suspect
Par respect pour elle, je ne dirai pas son nom pale . Je pense qu'elle veut garder l'anonymat confused . Et en plus j'avais perdu Crying or Very sad Sos Sos Sos Sos







Caché
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Max_- Mar 6 Avr - 23:16

juni12 a écrit:
Max_- a écrit:Bah la c'est la regle du tirage au sort qu'il faut changer alors Tirage au sort 371431

Je pense que c'est ça que woui demande depuis le début Tirage au sort 550861

Max_- a écrit:Imaginons que l'on rencontre une région sans équipe supp : avec ton tirage du 1er post des managers comme tom ou thetiflo (qui sont bien impliqués ) ne pourraient pas jouer et ca ce serait vraiment dommageable... Tirage au sort 550861

Je trouve pas ça moins dommage que de faire un tirage au sort qui scelle le sort de la rencontre d'entrée de jeu Tirage au sort 919205 Là on va trouver le moyen de s'amuser quand même parce qu'on est deux régions actives, mais pour une région qui l'est moins, il n'y a aucune part d'amusement.
Donc vu que je pense qu'il est plus dangereux (quant à l'avenir de la CDR) de décevoir quelques utilisateurs actifs qu'une région peu active...

Sinon, pour le cas particulier de Juju, je rejoins le Centriste (Max sans doute) qui dit qu'on ne va pas s'amuser à regarder les hatstats Tirage au sort 947499 C'est un cas extrême, mais voilà, c'est qu'un match sur l'ensemble du tirage, et je n'avais vu de tirage qui ne contenait pas quelques matchs pliés d'entrée.
Par contre je rejoins totalement woui sur le fait que le tirage dans son ensemble (par opposition donc au cas particulier de Juju) est améliorable, et qu'il est peut-être l'heure de passer à autre chose...
Après tout, aux débuts de la CDR, il pouvait y avoir 2 divs d'écart pour faciliter l'atteinte des 10 matchs par rencontre. Maintenant que la CDR a encore bien grandi, on peut de nouveau "restreindre" le tirage pour le rendre encore une fois un peu plus équilibré.


Oui vraiment d'accord avec tout ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  fabien69 Mar 6 Avr - 23:18

Max_- a écrit:


Oui vraiment d'accord avec tout ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et moi grrrr , t'es d'accord avec moi Suspect Suspect

Boulet
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  tom3714 Mer 7 Avr - 1:16

fabien69 a écrit:
Max_- a écrit:


Oui vraiment d'accord avec tout ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et moi grrrr , t'es d'accord avec moi Suspect Suspect

Boulet

ça par contre non Tirage au sort 919205

Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  juni12 Mer 7 Avr - 1:34

Max_- a écrit:
juni12 a écrit:
Max_- a écrit:Bah la c'est la regle du tirage au sort qu'il faut changer alors Tirage au sort 371431

Je pense que c'est ça que woui demande depuis le début Tirage au sort 550861

Max_- a écrit:Imaginons que l'on rencontre une région sans équipe supp : avec ton tirage du 1er post des managers comme tom ou thetiflo (qui sont bien impliqués ) ne pourraient pas jouer et ca ce serait vraiment dommageable... Tirage au sort 550861

Je trouve pas ça moins dommage que de faire un tirage au sort qui scelle le sort de la rencontre d'entrée de jeu Tirage au sort 919205 Là on va trouver le moyen de s'amuser quand même parce qu'on est deux régions actives, mais pour une région qui l'est moins, il n'y a aucune part d'amusement.
Donc vu que je pense qu'il est plus dangereux (quant à l'avenir de la CDR) de décevoir quelques utilisateurs actifs qu'une région peu active...

Sinon, pour le cas particulier de Juju, je rejoins le Centriste (Max sans doute) qui dit qu'on ne va pas s'amuser à regarder les hatstats Tirage au sort 947499 C'est un cas extrême, mais voilà, c'est qu'un match sur l'ensemble du tirage, et je n'avais vu de tirage qui ne contenait pas quelques matchs pliés d'entrée.
Par contre je rejoins totalement woui sur le fait que le tirage dans son ensemble (par opposition donc au cas particulier de Juju) est améliorable, et qu'il est peut-être l'heure de passer à autre chose...
Après tout, aux débuts de la CDR, il pouvait y avoir 2 divs d'écart pour faciliter l'atteinte des 10 matchs par rencontre. Maintenant que la CDR a encore bien grandi, on peut de nouveau "restreindre" le tirage pour le rendre encore une fois un peu plus équilibré.


Oui vraiment d'accord avec tout ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je m'auto-corrige juste en rajoutant le copyright jad concernant les deux divs d'écart aux débuts de la CDR, apparemment c'est lui qui a permis de faire sauter, et ma lecture des archives ne m'avait pas permis de me rendre compte de cette loi initiale jusqu'à ce qu'il en parle récemment Tirage au sort 608593 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Max_- Mer 7 Avr - 9:45

tom3714 a écrit:
fabien69 a écrit:
Max_- a écrit:


Oui vraiment d'accord avec tout ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et moi grrrr , t'es d'accord avec moi Suspect Suspect

Boulet

ça par contre non Tirage au sort 919205

Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297

Tirage au sort 654681 Tirage au sort 654681 NON! Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Je trouve ca cool que tu rencontres louanto a nouveau Tirage au sort 907297
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  woui69 Mer 7 Avr - 12:47

Pour pouvoir donner des vraies idées, il faudrait savoir exactement comment le tirage au sort est réalisé. scratch

Après il suffit d'écrire l'algo en fonction de ce qu'on veut privilégier... confused
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  tom3714 Mer 7 Avr - 13:24

woui69 a écrit:Pour pouvoir donner des vraies idées, il faudrait savoir exactement comment le tirage au sort est réalisé. scratch

Après il suffit d'écrire l'algo en fonction de ce qu'on veut privilégier... confused

oui ben là je suis pas du tout compétent pour ça Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297 Tirage au sort 907297
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum