Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscriptions pour les 1/8 eme de finale le 24 mars contre le Languedoc-Roussillon !

+11
pat81
TRACTEURS
gdavid81
gropio
DraQlito
LeuLeu
youny1987
jedje
DraKo
tefece81
batman31
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscriptions pour les 1/8 eme de finale le 24 mars contre le Languedoc-Roussillon ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour les 1/8 eme de finale le 24 mars contre le Languedoc-Roussillon !

Message  batman31 Mer 17 Mar - 13:47

bladeluck a écrit:
gropio a écrit:
batman31 a écrit:
bladeluck a écrit:"je suis ok pour defendre les couleurs de MP pour les 1/8 eme de finale"

As Champions (964858)
Midi-Pyrénées, VII.750


tu t'est pas trompé quelques part ? scratch
Bien vu l'aveugle Razz Razz Razz la division!!! à moins que ce soit sa prévision pour la saison prochaine? Suspect Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Ah mince, j'avais oublié que j'étais en DVI...Car suis tellement habitué à la DVII... Neutral


pour eviter de se tromper vous allez sur votre page hattrick, vous copier tout et vous coller ici, ca evite toutes erreurs ! ca va que je connais bien mes equipes ! ange
et c'est bon pour tout le monde grrrr
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les 1/8 eme de finale le 24 mars contre le Languedoc-Roussillon ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour les 1/8 eme de finale le 24 mars contre le Languedoc-Roussillon !

Message  bladeluck Ven 19 Mar - 23:01

mais si je colle tout, il va y avoir aussi mon logo, les drapeaux, et le nutella ?
...
oui je sais : Sors
bladeluck
bladeluck

Nombre de messages : 201
Id de club : 964858
Club : As Champions
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Waterloo
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum