Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

+11
beber30
lorenzo30
flobs
XI BORDELAIS
dherrensch
sylvetta
jadaxeth
david1504
glad
pip°z
ruru25
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Mer 3 Mar - 1:11

Bonsoir chers amis du Languedoc-Roussillon,

Tout d'abord, un petit rappel (même si l'organisation des 6 premières journées a frôléRazz la perfection...bravo) , des recommandations d'usage en vigueur lors de la phase des poules de la Coupe des Régions ....

Je tiens par avance à vous remercier de les respecter pour ne pas pénaliser notre région : notre adversaire a été suffisamment avantagé par le tirage au sort pour pas qu'on ne lui fasse pas cadeau de matchs gagnés sur tapis-vert ! Sans compter que dans cette édition, le classement est tellement serré que chaque match servira à départager les 16 équipes qualifiées Smile


Les recommandations d'usages :

a/ Je défie le plus tôt possible mon adversaire en mode normal et en respectant strictement l'ordre (domicile ou extérieur) des matchs ci-dessous, c.à.d entre mercredi 17h15 (vérifier que votre adversaire n'est pas à l'étranger si le défi est impossible à lancer) et le samedi 18h.

b/ Je copie-colle la preuve de mon défi sous ce sujet en faisant un copier-coller du texte visible sur l'écran Défis de la rubrique Équipe Sénior sous Hattrick (ca ressemble à "Défié par vous-même.Vous avez défié 1 équipes XXXXXX dans YYYYY 10-03-2010 15:05") => Cela prouve ma bonne foi et évite toute surprise désagréable pour notre région (forfait, match annulé, etc.)

c/ Je copie-colle l'ID du match une fois ce dernier organisé pour faciliter le travail du délégué (vous pouvez éditer votre post précédent pour cela)

d/ Je reste toujours fair play et demande l'avis de vos délégués (soit sur le forum, soir par ht-mail via le site Hattrick) en cas de litige, de doute etc. Si le dimanche suivant à 18 heures, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire et que le match n'est pas organisé, je le signale dans ce sujet sur le forum pour que les délégués des régions soient informés et prennent une décision.

Merci par avance de prendre en compte et appliquer ces recommandations.

Voilà le programme des matchs :

Haute-Normandie - Languedoc-Roussillon

Liste des matchs :

  • thekiki's (591993), V.26 - Gridou Olympique (588871) IV.53
  • mister-h team (960922), VI.404 - la sarrazine (294524) V.88
  • FC Grand Couronne (966443) VI.23 - F. C. Awikatchikaën (1750242) VI.206
  • Hey ouu (1759323),VI.126 - ROC SETE (1752248) VI.320
  • fc dieppe 76 (590265) VI.733 - Nîmes Olympe (1160126) VI.519
  • fc bourg beaudouin (298039), VI.198 - -FC B3B3R- (293408) VI.300
  • Team dieppois (1765332), VII.926 - Ruru's team (1750705) VI.546
  • MRG Town (1166583) VIII.29 - houville fc (1750772), VIII.694
  • LES CONQUERANTS GRANDCOURTOIS (1765768), VIII.1557 - Nîmes 1937 (291987) VIII.476
  • F.C Maurs (1763255), VIII.420 - saintraph34 (962832) VIII.1784
  • SharK's Team 1872 (292126), VIII.453 - Pipoz Football Club (1760520) VIII.453

    - FC Kenkai (1753400) VIII.1669 - Les Vikings de Grandcourt (1766117), VIII.950
    - Girondins polytech' (1164861) VII.747 - FC Gondawa (592762) VII.392
    - Les predateurs (1765927), VII.695 - Kalifat Football Club (1161937) VI.607
    - allstars om (960376), IX1085 - les fanatics30 (1167887) VIII.1577





Note du délégué : Non non vous n'avez pas la berlue ! Non vous ne souffrez pas de problèmes visuels ... Non je n'ai pas commis de faute pénalisant notre région ....
Oui oui tous nos matchs sont à l'extérieur (sauf MRG Town qui devrait foncer chez son buraliste préféré pour jouer à l'Euro-million ... mais si tu gagnes je prends 25% pour t'avoir soufflé l'idée -).
J'ai protesté mais en vain : on m'a dit que c'était le hasard ... scratch don on doit faire avec ce hasard et on montrera que notre région est plus forte que le hasard Smile


Comme à chaque journée, l'objectif est d'organiser le maximum de matchs donc merci aux équipes de notre région ne s'étant pas encore inscrites de bien vouloir le faire (je relance par mail avant jeudi soir au plus tard ) et aux équipes inscrites mais n'ayant pas encore de matchs de bien vouloir attendre dimanche soir 23h pour voir s'il est possible d'organiser des matchs supplémentaires 'dont un maximum chez nous j'ose espèrer) avec l'aide et la collaboration de nos amis normands.

Si dimanche 23h , je ne vous ai pas contacté pat ht-mail ou si jamais vous ne voyez pas votre équipe dans le tableau des matchs ci-dessus, vous serez alors libre d'organiser le match amical de votre choix pour le mercredi 10 mars. Mais je ferais tout pour que toutes nos équipes aient un match, soyez-en certains ange

Ai-je été assez clair ? N'hésitez pas à me questionner ...

Merci pour votre sérieux et votre compréhension !

Allez le Languedoc-Roussillon ! On va gagner et rattraper le haut du classement !! pom pom

Liste des équipes inscrites et sans match à l'heure actuelle :
- Girondins polytech' VII.747 (1164861)


Dernière édition par ruru25 le Ven 5 Mar - 1:22, édité 3 fois
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  pip°z Mer 3 Mar - 17:24

Ah le hasard!
A noter aussi qu'il a fait en sorte que je joue contre mon principal adversaire de poule contre qui je joue un match décisif pour le podium, ce samedi précédent notre match de CDR.
Désolé mais je laisserai tomber mon amical contre Sharks pour ne pas risquer de blessures sur des joueurs importants. J'alignerai les joueurs les plus faibles et en méforme donc si une équipe plus motivée veut prendre ma place, je la cède avec plaisir!Wink

Puis si on est déjà qualifié, autant ne pas tenter le diable pour moi. Le hasard a bon dos mais il n'y a rien d'équitable dans notre match de mercredi. Parfois on en profite, des fois non, c'est aléatoire...Mais de là à jouer 10 matchs sur 11 à l'extérieur c'est ptet un peu trop hardcore, encore plus contre une région qui a nous battu sans difficulté la saison dernière.
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  glad Mer 3 Mar - 23:03

pip°z a écrit:Ah le hasard!
A noter aussi qu'il a fait en sorte que je joue contre mon principal adversaire de poule contre qui je joue un match décisif pour le podium, ce samedi précédent notre match de CDR.
Désolé mais je laisserai tomber mon amical contre Sharks pour ne pas risquer de blessures sur des joueurs importants. J'alignerai les joueurs les plus faibles et en méforme donc si une équipe plus motivée veut prendre ma place, je la cède avec plaisir!Wink

Puis si on est déjà qualifié, autant ne pas tenter le diable pour moi. Le hasard a bon dos mais il n'y a rien d'équitable dans notre match de mercredi. Parfois on en profite, des fois non, c'est aléatoire...Mais de là à jouer 10 matchs sur 11 à l'extérieur c'est ptet un peu trop hardcore, encore plus contre une région qui a nous battu sans difficulté la saison dernière.

+1 je vais même attendre d'être défié... C'est un scandale...

glad

Nombre de messages : 105
Id de club : 295812
Club : Nîmes 1937
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  david1504 Mer 3 Mar - 23:29

pip°z a écrit:Ah le hasard!
A noter aussi qu'il a fait en sorte que je joue contre mon principal adversaire de poule contre qui je joue un match décisif pour le podium, ce samedi précédent notre match de CDR.
Désolé mais je laisserai tomber mon amical contre Sharks pour ne pas risquer de blessures sur des joueurs importants. J'alignerai les joueurs les plus faibles et en méforme donc si une équipe plus motivée veut prendre ma place, je la cède avec plaisir!Wink

Puis si on est déjà qualifié, autant ne pas tenter le diable pour moi. Le hasard a bon dos mais il n'y a rien d'équitable dans notre match de mercredi. Parfois on en profite, des fois non, c'est aléatoire...Mais de là à jouer 10 matchs sur 11 à l'extérieur c'est ptet un peu trop hardcore, encore plus contre une région qui a nous battu sans difficulté la saison dernière.

Je pense que ton adversaire fera le même chose que toi Wink
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  jadaxeth Jeu 4 Mar - 0:33

c'est pas bientôt fini, non Laughing Laughing Laughing Laughing
cette saison, le tirage au sort vous a été un peu défavorable (20 matchs sur 46 "seulement" à domicile soit 43,5%). Bon, OK, la dernière journée est vraiment "pas de bol" mais le plus étonnant, c'est que la saison dernière, je n'en ai vu aucun de vous, vous plaindre d'avoir eu un tirage au sort plus favorable (60% des matchs à dom) sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

pour toutes les stats depuis la saison 2 concernant les dom-ext, c'est par là : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/le-comite-officiel-des-records-et-des-statistiques-cors-f58/statistiques-sur-les-matchs-domicile-exterieur-t1980-0.htm Wink

@ pipoz : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Vaut la vouloir celle-là Shocked Shocked Razz . Ca va conforter Juni pour les tirages truqués Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz


Dernière édition par jadaxeth le Jeu 4 Mar - 0:36, édité 1 fois
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Jeu 4 Mar - 0:35

pip°z a écrit:Ah le hasard!
A noter aussi qu'il a fait en sorte que je joue contre mon principal adversaire de poule contre qui je joue un match décisif pour le podium, ce samedi précédent notre match de CDR.

Je vais voir si l'on peut changer de match de mercredi histoire de ne pas fausser le match du mercredi.... mais je comprends ton point de vue et je ferais la même chose à ta place Smile

Sinon c'est vrai que le match de mercredi contre la Haute-Normanie va être compliqué, mais en Languedoc-Roussillon on aime ben réaliser les défis les plus fous non ? Razz
En plus je suis persuadé qu'il n'est pas si irréalisable que ca vu le niveau de jeu que l'on a démontré jusque là Laughing
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Jeu 4 Mar - 0:42

jadaxeth a écrit:c'est pas bientôt fini, non

Ah je crois pas Smile Dans le Sud on est des râleurs et des têtes de mules Razz Laughing avec en plus une bonne dose de mauvaise foi go Razz

Mais t'inquiètes une fois cette malheureuse coïncidence digérée, nous serons présents et encore plus motivés que jamais pour te montrer que ce soit avec 60% de matchs à domicile comme la saison passée ou comme 40% de matchs seulement cette édition, le Languedoc-Roussillon seratoujours leader au classement de la phase de championnat cheers
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  pip°z Jeu 4 Mar - 2:16

C'est sûr Jad, sur des stats globales on est au même niveau que les autres. C'est comme les fautes d'arbitrages dans le foot pro, ça s'équilibre sur la saison Very Happy

Mais que ça tombe sur un match, c'est plus pénalisant. Sur toutes les confrontations jouées, combien se sont retrouvées avec 90% de matchs à domicile pour une région?
On est juste tombé sur ce petit pourcentage et c'est obligé que ça arrive un jour...Heureusement que ça tombe en phase de poule avec deux régions qualifiées car "sportivement" c'est un peu dommage malgré les beaux défis que ça peut représenter;)

T'embêtes pas Ruru, je disais ça au cas où si une équipe n'a pas de match mais y a pas de problèmes sinon, aligner son équipe B reste la base après tout. Je me suis un peu emballé, trop esprit de compète^^
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  david1504 Jeu 4 Mar - 6:48

défi lancé

Vous avez défié thekiki's.

En route pour la victoire
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  jadaxeth Jeu 4 Mar - 9:24

pip°z a écrit:C'est sûr Jad, sur des stats globales on est au même niveau que les autres. C'est comme les fautes d'arbitrages dans le foot pro, ça s'équilibre sur la saison Very Happy

Mais que ça tombe sur un match, c'est plus pénalisant. Sur toutes les confrontations jouées, combien se sont retrouvées avec 90% de matchs à domicile pour une région?
On est juste tombé sur ce petit pourcentage et c'est obligé que ça arrive un jour...Heureusement que ça tombe en phase de poule avec deux régions qualifiées car "sportivement" c'est un peu dommage malgré les beaux défis que ça peut représenter;)

T'embêtes pas Ruru, je disais ça au cas où si une équipe n'a pas de match mais y a pas de problèmes sinon, aligner son équipe B reste la base après tout. Je me suis un peu emballé, trop esprit de compète^^
en J4 ou J5, le Limousin a pas joué un match à domicile. Il y a aussi eu le Centre en J1, le NPDC en J2, la Corse, je sais plus quand. Malheureusement, c'est vraiment le fruit du hasard et ça peut même arriver en phase finale et je pourrais rien n'y changer (sinon faudrait aussi que je choisisse quelle équipe va jouer à dom parce que les 4 derniers matchs ont été à l'extérieur pour lui, etc.....) Je pense que c'est, ce tirage "tronqué", la meilleure (et la plus sympa) solution et la victoire (quand elle est là) n'en ait que plus belle Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  sylvetta Jeu 4 Mar - 9:43

organisé:

mister-h - sarrazine (268684614)
10-03-2010 15:05

sylvetta

Nombre de messages : 50
Id de club : 294524
Club : la sarrazine
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : la sarrazine Arena
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  dherrensch Jeu 4 Mar - 10:08

jadaxeth a écrit:
pip°z a écrit:C'est sûr Jad, sur des stats globales on est au même niveau que les autres. C'est comme les fautes d'arbitrages dans le foot pro, ça s'équilibre sur la saison Very Happy

Mais que ça tombe sur un match, c'est plus pénalisant. Sur toutes les confrontations jouées, combien se sont retrouvées avec 90% de matchs à domicile pour une région?
On est juste tombé sur ce petit pourcentage et c'est obligé que ça arrive un jour...Heureusement que ça tombe en phase de poule avec deux régions qualifiées car "sportivement" c'est un peu dommage malgré les beaux défis que ça peut représenter;)

T'embêtes pas Ruru, je disais ça au cas où si une équipe n'a pas de match mais y a pas de problèmes sinon, aligner son équipe B reste la base après tout. Je me suis un peu emballé, trop esprit de compète^^
en J4 ou J5, le Limousin a pas joué un match à domicile. Il y a aussi eu le Centre en J1, le NPDC en J2, la Corse, je sais plus quand. Malheureusement, c'est vraiment le fruit du hasard et ça peut même arriver en phase finale et je pourrais rien n'y changer (sinon faudrait aussi que je choisisse quelle équipe va jouer à dom parce que les 4 derniers matchs ont été à l'extérieur pour lui, etc.....) Je pense que c'est, ce tirage "tronqué", la meilleure (et la plus sympa) solution et la victoire (quand elle est là) n'en ait que plus belle Wink

Ouais pis d'abord moi j'aurais aimé me déplacer dans votre belle région, vous m'auriez payé un p'tit coup de côtes du roussillon alcool Razz
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  pip°z Jeu 4 Mar - 13:50

Ok Jad, merci pour ces précisions, je pensais pas que c'était arrivé si souvent.
Après sans arriver à un arbitrage sur le choix du lieu des matchs, par ex refaire le tirage quand on voit un déséquilibre trop grand ne m'apparaît pas une solution moins sympa car plus équitable pour les régions concernées par le match et celles au classement aussi:)
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  jadaxeth Jeu 4 Mar - 15:41

ouep, c'est vrai itou, mais si yavait pas ces décalages, on pourrait plus pimer et comme le foot IRL, yaurait moins de débats et moins d'intérêt Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  XI BORDELAIS Jeu 4 Mar - 16:27

[quote="pip°zOk Jad, merci pour ces précisions, je pensais pas que c'était arrivé si souvent.
Après sans arriver à un arbitrage sur le choix du lieu des matchs, par ex refaire le tirage quand on voit un déséquilibre trop grand ne m'apparaît pas une solution moins sympa car plus équitable pour les régions concernées par le match et celles au classement aussi:)[/quote]


slt tu vas peut être dire de quoi je me mêle

si mon relever est bon pour l'instant vous avez y compris la J7 a venir


jouer 85 matchs

dont 31 a domicile

soit 54 a l'extérieur

et sur les 54 a l'exterieur 21 sont du en votre faveur avec la div écart soit un totale de 33 matchs réel a l'exterieur

je pense que dans l'ensemble c'est équitable Smile
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  flobs Jeu 4 Mar - 17:59

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC Grand Couronne (VI) dans Auguste Delaune 10-03-2010 15:05 (11/41)
flobs
flobs

Nombre de messages : 210
Id de club : 1750242
Club : F. C. Awikatchikaën
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade du roi Katshé
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  pip°z Jeu 4 Mar - 19:20

XI BORDELAIS a écrit:
slt tu vas peut être dire de quoi je me mêle

si mon relever est bon pour l'instant vous avez y compris la J7 a venir


jouer 85 matchs

dont 31 a domicile

soit 54 a l'extérieur

et sur les 54 a l'exterieur 21 sont du en votre faveur avec la div écart soit un totale de 33 matchs réel a l'exterieur

je pense que dans l'ensemble c'est équitable Smile

Lol, non tu fais bien de t'en méler, on aurait fait ça en privé sinon. C'est un dialogue constructif, peut-être un peu critique de ma part mais pas pour déprécier la compétition.

On ne dit pas que l'ensemble n'est pas équitable, au contraire j'ai dit que ça se régule sur une ou plusieurs saisons.
Que ces stats globales soient en notre faveur, soit.
Mais qu'il y ait une différence si grande sur un match va le changer du tout au tout alors que 2/3 rencontres d'écarts sont bien plus gérables et n'ont pas forcément de conséquences directes sur le vaiqueur final.
Cette énorme différence est une exception à la règle et du coup je pense que ça doit être analyser à part des stats globales.

Après c'est pas très important, encore moins dans notre cas où les deux régions sont qualifiées puisque ça ne faussera rien. Ca fera notre expérience:)
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty slt

Message  lorenzo30 Jeu 4 Mar - 21:16

ruru déçu de ne pas figuré sur ta liste alors que j ai participer a toute les rencontres et que je mettais marque au début pour tout les matchs

lorenzo30

Nombre de messages : 67
Id de club : 1167887
Club : les fanatics30
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : fanatics stadium
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  glad Jeu 4 Mar - 22:11

Vous avez défié 1 équipe(s)

LES CONQUERANTS GRANDCOURTOIS (VIII) dans STADIO DEL GREBAUVAL 10-03-2010 15:05

je l'ai quand même fait

glad

Nombre de messages : 105
Id de club : 295812
Club : Nîmes 1937
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  jadaxeth Jeu 4 Mar - 22:14

pip°z a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:
slt tu vas peut être dire de quoi je me mêle

si mon relever est bon pour l'instant vous avez y compris la J7 a venir


jouer 85 matchs

dont 31 a domicile

soit 54 a l'extérieur

et sur les 54 a l'exterieur 21 sont du en votre faveur avec la div écart soit un totale de 33 matchs réel a l'exterieur

je pense que dans l'ensemble c'est équitable Smile

Lol, non tu fais bien de t'en méler, on aurait fait ça en privé sinon. C'est un dialogue constructif, peut-être un peu critique de ma part mais pas pour déprécier la compétition.

On ne dit pas que l'ensemble n'est pas équitable, au contraire j'ai dit que ça se régule sur une ou plusieurs saisons.
Que ces stats globales soient en notre faveur, soit.
Mais qu'il y ait une différence si grande sur un match va le changer du tout au tout alors que 2/3 rencontres d'écarts sont bien plus gérables et n'ont pas forcément de conséquences directes sur le vaiqueur final.
Cette énorme différence est une exception à la règle et du coup je pense que ça doit être analyser à part des stats globales.

Après c'est pas très important, encore moins dans notre cas où les deux régions sont qualifiées puisque ça ne faussera rien. Ca fera notre expérience:)
+1, débat constructif et dans la bonne humeur Wink surtout concernant les troupes LR Smile

@ lorenzo, ça doit être le tirage au sort qui ne t'as pas donné de matchs, vos adversaires ne devaient pas avoir assez d'équipes pour satisfaire toutes les demandes LR, mais je suis sûr que ton délégué est déjà en train de te chercher un adversaire Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Ven 5 Mar - 1:05

jadaxeth a écrit:
@ lorenzo, ça doit être le tirage au sort qui ne t'as pas donné de matchs, vos adversaires ne devaient pas avoir assez d'équipes pour satisfaire toutes les demandes LR, mais je suis sûr que ton délégué est déjà en train de te chercher un adversaire Wink

Il l'a déjà trouvé le match avec l'aide de thekiki mon homologue normand cheers ... mais c'est vrai Lorenzo que tu n'étais pas cité sur le forum (une erreur de ma part...mae culpa .. le débat sur le tirage est trop passionnant ) mais tu étais bien sans match et donc en attente d'organisation de match sur ma feuille de délégué "Excel"....
Encore désolé pour la gêne causée Embarassed
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Ven 5 Mar - 1:10

jadaxeth a écrit:débat constructif et dans la bonne humeur Wink surtout concernant les troupes LR Smile

Je t'avais dit qu'on est un groupe compétiteur et qui a pris gout à la victoire Razz et qui ne serait pas trop content du tirage Razz

L'incident est presque digéré, le CORS a validé tes dires .... Juni semble s'être calmé Laughing .... donc l'incident est "presque clos" Laughing
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  ruru25 Ven 5 Mar - 1:22

4 match supplémentaires rajoutés .. merci d'en tenir compte
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  beber30 Ven 5 Mar - 8:04

Organisé !

fc bourg beaudouin (VI) dans stadio del alpi beaudinois 10-03-2010 15:05

beber30

Nombre de messages : 83
Age : 35
Id de club : 176505
Club : L'étoile Nîmoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : L'arène des crocos fous (176505)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty match organisé

Message  horsjeu34 Ven 5 Mar - 13:20

Défis
Organisé !

straph34 contre F.C Maurs (VIII) dans Stade du vert de Caudebec 10-03-2010 15:05
ID (268748580)

horsjeu34

Nombre de messages : 182
Age : 53
Id de club : (962832)
Club : saintraph34 (962832)
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : marcelin aita (27 250 places)
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010 Empty Re: J7 -- Le programme des matchs contre la Haute-Normandie le 10 mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum