Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'espace OL

+29
bruno69100
fafou64
tom3714
instit
noha1er
bourras
warrior-montanois
XI BORDELAIS
Lucky76
Belizarius
seb58130
poussin
chou0147
chevamo
stylebob
fabien69
--COCO--
euphonium_92
babel33
vansel
Tacien
mike
Poupack
Spike_Spiegel
nicobadgone
lu76
juni12
eric
woui69
33 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Lun 29 Mar - 21:11

stylebob a écrit:j'étais au stade de france, et c'est vrai que d'entrée on a senti que l'OM était bcp plus motivé. je pense que c'est mérité car mandanda n'a rien eut a faire quasiment, ils ont pas était dangereux du tout. sava nous liberer pour la fin de saison je pense, sa va se jouer au mental et sur la fraicheur la fin de championnat.

sinon pour dire qui de bordeaux ou lyon passera, dur a dire, car lyon c'est en dent de scie cette année, juste a voir le nul face a boulogne et quelques jours après nul a madrid...
Après faudra voir si la défaite en coupe de bordeaux a laissé des traces ou pas, je pense que oui mais quand il y a une place en demie de la LDC, il ne faut pas se poser de question donc sa sera 50/50 avec petit avantage pour bordeaux qui reçoit au retour

Aaaaaahhhhhhh
L'espace OL - Page 30 32910_scream_stickers_p217974892082187852tr4z_210

euh... désoléL'espace OL - Page 30 608593 , mais un supporter marseillais sur le forum de Lyon ça m'a fait peur, je m'y attendais pasL'espace OL - Page 30 627530 L'espace OL - Page 30 292798
Déjà que j'ai mis du temps à m'habituer à Spike...L'espace OL - Page 30 371431 L'espace OL - Page 30 550861
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Lun 29 Mar - 21:49

Spike_Spiegel a écrit:
nicobadgone a écrit:
nicobadgone a écrit:
juni12 a écrit:Tant qu'on est sur la LFP, j'attends toujours une explication valable au huis clos hier lors d'Auxerre-PSG. Ca pénalise uniquement Auxerre, et de toute façon Leproux ne vend plus de places aux Parisiens en déplacement, donc quel intérêt ??? Sans compter qu'encore une fois ça a été décidé alors que la billetterie avait déjà commencé L'espace OL - Page 30 371172

moi je crois surtout que c'est encore tout fait pour sauver la saison du psg car ces dernieres années ou ils étaient menacé par la relagation les arbitres été très gentils ac eux sur les dernières rencontres et en coupes ils ont tjs eu des tirages plus que favorables voir meme que des clubs amateurs dc la qu'il affrontrait un club de ligue 1 fallait bien trouver un autre moyen de les avantager!! sa ne m'étonnerait meme pas qu'il se tape quevilly en demi j'en suis meme quasi sur!!

qu'est ce que je vous avez dit paris se tape quevilly sa devient vraiment facile pour eux d'etre quasiment chaque année en finale et en+ on va encore essayer de les avantager en délocalisant le match sa me tue tout sa Mad Mad Mad

Adversaires de Paris ces 5 dernières années :
2010 : Aubervilliers, Evian TG, Vesoul, Auxerre, Quevilly
2009 : EDS Montluçon, GFCO Ajaccio, Rodez
2008 : SAS Épinal, SJA Poiré-sur-Vie, SC Bastia, USJA Carquefou, Amiens SC, et Lyon en finale, soit aucun club de L1 avant la finale.
2007 : Nîmes Olympique, FC Gueugnon, Valenciennes FC, FC Sochaux
2006 : US Vermelles, AJ Auxerre, AS Lyon Duchère, Lille OSC, FC Nantes, Marseilles (victoire du PSG)



Razz Razz Razz Razz Razz

qu'est ce que je disais tjs des tirages faciles ça puent l'arnaque tout cela!! Mad Mad
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 0:01

nicobadgone a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
nicobadgone a écrit:
nicobadgone a écrit:
juni12 a écrit:Tant qu'on est sur la LFP, j'attends toujours une explication valable au huis clos hier lors d'Auxerre-PSG. Ca pénalise uniquement Auxerre, et de toute façon Leproux ne vend plus de places aux Parisiens en déplacement, donc quel intérêt ??? Sans compter qu'encore une fois ça a été décidé alors que la billetterie avait déjà commencé L'espace OL - Page 30 371172

moi je crois surtout que c'est encore tout fait pour sauver la saison du psg car ces dernieres années ou ils étaient menacé par la relagation les arbitres été très gentils ac eux sur les dernières rencontres et en coupes ils ont tjs eu des tirages plus que favorables voir meme que des clubs amateurs dc la qu'il affrontrait un club de ligue 1 fallait bien trouver un autre moyen de les avantager!! sa ne m'étonnerait meme pas qu'il se tape quevilly en demi j'en suis meme quasi sur!!

qu'est ce que je vous avez dit paris se tape quevilly sa devient vraiment facile pour eux d'etre quasiment chaque année en finale et en+ on va encore essayer de les avantager en délocalisant le match sa me tue tout sa Mad Mad Mad

Adversaires de Paris ces 5 dernières années :
2010 : Aubervilliers, Evian TG, Vesoul, Auxerre, Quevilly
2009 : EDS Montluçon, GFCO Ajaccio, Rodez
2008 : SAS Épinal, SJA Poiré-sur-Vie, SC Bastia, USJA Carquefou, Amiens SC, et Lyon en finale, soit aucun club de L1 avant la finale.
2007 : Nîmes Olympique, FC Gueugnon, Valenciennes FC, FC Sochaux
2006 : US Vermelles, AJ Auxerre, AS Lyon Duchère, Lille OSC, FC Nantes, Marseilles (victoire du PSG)



Razz Razz Razz Razz Razz

qu'est ce que je disais tjs des tirages faciles ça puent l'arnaque tout cela!! Mad Mad

Je comprends pas la légende gras/pas gras L'espace OL - Page 30 461870
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mar 30 Mar - 0:29

Gras = équipe de merde. Suspect
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 0:37

Spike_Spiegel a écrit:Gras = équipe de merde. Suspect

Bastia en 2008 L'espace OL - Page 30 461870, Marseille en 2006 L'espace OL - Page 30 619713
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mar 30 Mar - 1:39

Bon j'avoue. Et j'ai oublié Lyon aussi. Caché
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 1:42

Spike_Spiegel a écrit:Bon j'avoue. Et j'ai oublié Lyon aussi. Caché

Ca par contre c'est une équipe de merde qui avait battu Paris en CDF L'espace OL - Page 30 820307 L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mar 30 Mar - 2:00

L'OM a perdu sur un but de Dhorasso. C'est comme si la France remportait la CdM sur un but de Toulalan. pale
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 2:02

Spike_Spiegel a écrit:L'OM a perdu sur un but de Dhorasso. C'est comme si la France remportait la CdM sur un but de Toulalan. pale

L'Italie l'a bien gagnée sur un coup de tête de Zidane L'espace OL - Page 30 947499 L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mar 30 Mar - 2:08

Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  stylebob Mar 30 Mar - 9:13

la LFP fait tout pour que paris rencontre des équipes de leurs niveau avant la finale, la preuve ces dernières années avec des équipes de CFA ou autres Razz
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  mike Mar 30 Mar - 10:35

Spécialement pour Juni !

OL : Puel peut-il être tenté par un départ ?
30/03/2010 - 10 h 23

Toujours en lice pour réaliser un véritable exploit en Ligue des Champions, Claude Puel n'est pas à l'abri d'une saison vierge de tout trophée. Si cela devait se produire, le coach des Gones aurait un avenir plus qu'incertain...
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Sevilla Fútbol Club
Joueurs
Claude Puel
Recruté par l’Olympique Lyonnais en 2008 pour succéder à Alain Perrin, Claude Puel a connu des débuts difficiles sur les bords du Rhône. Entre un mercato estival imposé, un fond de jeu médiocre et la perte du titre de champion de France, l’ancien coach lillois a été plus que chahuté. Mais cette saison, le technicien natif de Castres a su renverser la tendance.

Cinquième du classement de Ligue 1 à seulement deux points de la première place, l’OL peut encore croire au titre. Si Bordeaux peut toutefois accroître son avance grâce à ses deux matches en retard, les Gones ne jouent pas que le championnat. Quatre ans après avoir atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la dernière fois (face au Milan AC), l’OL se voit à nouveau offrir la possibilité d’intégrer le dernier carré de cette prestigieuse compétition.

Mais en attendant de voir si les Gones sortiront vainqueurs de leur duel face aux Bordelais, au cas où les Lyonnais viendraient à être éliminés et éjectés du podium en fin de saison, France Football annonce que Puel pourrait réfléchir à un départ. Récemment, il a d’ailleurs été annoncé au FC Séville. Après avoir limogé Manuel Jimenez, le club de Nervion a nommé Antonio Alvarez pour assurer l’intérim jusqu’en juin.

D’après le bi-hebdomadaire, Puel ne dirait peut-être pas non si les dirigeants andalous venaient à lui proposer le poste d’entraîneur. Lui qui n’a jamais eu d’équipes étrangères sous ses ordres, le coach rhodanien aurait là la possibilité de prendre les rênes d’une formation qui, si elle parvient à conserver ses meilleurs éléments, a largement le potentiel pour briller sur la scène européenne. Mais tout ceci est à prendre avec des pincettes. Puel étant lié à l’OL jusqu’en 2012, le recruter ne serait pas donné.


J'adore le "mais tout ceci est a prendre avec des pincettes" Razz Razz Razz
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  fafou64 Mar 30 Mar - 15:31

Spike_Spiegel a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=m-I4__JG9JI

Tu parles de celle-là ? Cool affraid pale Crying or Very sad

Surprised oh! j'avais oublié ça !

Sinon vous êtes prêt pour ce soir!! ça va casser du bois. Une petite victoire 2/1 de bordeaux ça serait nickel sifflote

En tout cas j'ai pris les places pour le retour! Il y en a qui feront le déplacement?
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  woui69 Mar 30 Mar - 16:14

Nico va y aller mais ca sert a rien car ce soir c'est plié.

OL 5 - Bordeaux 0

(enfin ca c'est mon plan diabolique hein, il a commencé sur des roulettes quand l'OM a gagné la coupe a 2 balles samedi soir :p )
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  stylebob Mar 30 Mar - 16:19

Laughing sa me fais rire, s'il y a 5.0, je me fais curé, et je pense que se sera + pour bordeaux le 5.0

puis la coupe a 2 balle, si vous l'auriez gagné je pense pas que sa aurais été une coupe a 2 balle Razz Razz

trop marrant la mentalité lyonnaise lol! lol! lol!
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  fafou64 Mar 30 Mar - 16:20

woui69 a écrit:Nico va y aller mais ca sert a rien car ce soir c'est plié.

OL 5 - Bordeaux 0

(enfin ca c'est mon plan diabolique hein, il a commencé sur des roulettes quand l'OM a gagné la coupe a 2 balles samedi soir :p )

Laughing

bordeaux pensais plus au match de ce soir qu'à jouer sur le terrain samedi.
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  stylebob Mar 30 Mar - 16:22

on dirait laurent blanc qui parle, toujours des excuses. samedi il avait la tête a ce soir et si se soir il perd il dira qu'il pensait au retour... lol! lol!

toutes les excuses sont bonne..

allez ce soir sa fais 0.2 et au retour 2.0 Crying or Very sad Crying or Very sad
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  fafou64 Mar 30 Mar - 16:42

stylebob a écrit:on dirait laurent blanc qui parle, toujours des excuses. samedi il avait la tête a ce soir et si se soir il perd il dira qu'il pensait au retour... lol! lol!

toutes les excuses sont bonne..

tongue

stylebob a écrit:allez ce soir sa fais 0.2 et au retour 2.0 Crying or Very sad Crying or Very sad


cheers
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 16:44

stylebob a écrit:L'espace OL - Page 30 654681 sa me fais rire, s'il y a 5.0, je me fais curé, et je pense que se sera + pour bordeaux le 5.0

puis la coupe a 2 balle, si vous l'auriez gagné je pense pas que sa aurais été une coupe a 2 balle L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297

trop marrant la mentalité lyonnaise L'espace OL - Page 30 91482 L'espace OL - Page 30 91482 L'espace OL - Page 30 91482

L'espace OL - Page 30 87611 Bon, alors :

- la coupe à 2 balles, on ne vous a pas attendus pour la gagner. En 2001, si tu me crois pas L'espace OL - Page 30 907297 Et c'est gentil de t'inquiéter pour nous, toi qui, vu ton âge, viens de découvrir ce que c'était que de gagner un trophée, mais depuis on a aussi gagné 8 autres trophées, qui comptent pour le coup (non parce que sinon je rajoute les trophées des champions tant qu'on y est, et on monte à 14 du coup...).
Bon enfin tout ça pour dire que pour l'avoir déjà gagnée, je confirme : c'est une coupe en carton L'espace OL - Page 30 371431

- vu votre fâcheuse tendance à sortir tous les mois de juillet que vous allez être champions, que votre club est le meilleur de tous, que vous allez torcher le Real et le Milan, puis ensuite, vexés, que Lyon va se faire torcher par le Real, vu que vous vous êtes êtes fait torcher et que vous êtes les meilleurs, etc etc... le tout pour des résultats toujours aussi ridicules et avec une gueule tellement grande qu'elle horripile la France entière...... vous feriez mieux de pas trop l'ouvrir sur la mentalité des autres L'espace OL - Page 30 820307 L'espace OL - Page 30 820307

Enfin, il va de soi que le message de woui était une boutade, il est évident qu'il n'y aura pas 5-0 ce soir, ni dans un sens ni dans l'autre.
Ce n'était pas donc pas la peine de prendre la mouche sous prétexte qu'il y avait dénigré votre nouveau trophée, la "coupe Machin" (et là c'est pas de moi, c'est de Domenech L'espace OL - Page 30 371431 ).


Dernière édition par juni12 le Mar 30 Mar - 16:50, édité 1 fois
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 16:46

stylebob a écrit:on dirait laurent blanc qui parle, toujours des excuses. samedi il avait la tête a ce soir et si se soir il perd il dira qu'il pensait au retour... L'espace OL - Page 30 91482 L'espace OL - Page 30 91482

Tu veux que je fasse un florilège de celles de ton entraineur ?? L'espace OL - Page 30 820307 L'espace OL - Page 30 820307
Il a pas encore été éliminé de beaucoup de compets à Marseille, mais on le connait, on l'a vu à l'oeuvre à Monaco, il est insupportable sur le thème des pleureries L'espace OL - Page 30 91482
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  stylebob Mar 30 Mar - 16:53

ce n'étais pas agressif non plus mais + pour rire aussi, mais tu nous montre la que marseille ne sont pas les seuls a se véxer Cool

tu dis que marseille en juillet dit que c les meilleurs, je peux rapeller qu'il y a environ 5 ou 6 clubs qui disent la même chose l'été.

bref lyon est et restera le club qu'il es, je ne le décrirais pas parceque sa serais long, sauf si je le décris en positif, la se serais rapide Smile

puis grande gueule et fière de l'être, nous on a pas un président qui va dans le bureau des arbitres en douce au mi temps des matchs Embarassed Embarassed Embarassed

bon match et pour revenir au 5.0 comme je l'ai dis au message d'après, je vois 2.0 et 0.2 donc je ne disais pas sérieusement le 5.0...

PS : et votre président il pleure pas vous? toujopurs en train de se plaindre et passer sous le bureau des personnes de la LFP Razz Razz on gagne des titres comme on peut la bas silent silent
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 17:03

stylebob a écrit:ce n'étais pas agressif non plus mais + pour rire aussi, mais tu nous montre la que marseille ne sont pas les seuls a se véxer L'espace OL - Page 30 239932

tu dis que marseille en juillet dit que c les meilleurs, je peux rapeller qu'il y a environ 5 ou 6 clubs qui disent la même chose l'été.

bref lyon est et restera le club qu'il es, je ne le décrirais pas parceque sa serais long, sauf si je le décris en positif, la se serais rapide L'espace OL - Page 30 371431

puis grande gueule et fière de l'être, nous on a pas un président qui va dans le bureau des arbitres en douce au mi temps des matchs L'espace OL - Page 30 608593 L'espace OL - Page 30 608593 L'espace OL - Page 30 608593

bon match et pour revenir au 5.0 comme je l'ai dis au message d'après, je vois 2.0 et 0.2 donc je ne disais pas sérieusement le 5.0...

PS : et votre président il pleure pas vous? toujopurs en train de se plaindre et passer sous le bureau des personnes de la LFP L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297 on gagne des titres comme on peut la bas L'espace OL - Page 30 29029 L'espace OL - Page 30 29029

C'est la réflexion sur la "mentalité des lyonnais" qui n'est pas passée L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297

En effet, vous n'avez pas de président qui va dans les vestiaires des arbitres à la mi-temps, chez vous c'est l'entraineur L'espace OL - Page 30 820307 (VA-OM si tu me crois pas). Mais là ça doit être mieux j'imagine ??
Si tu crois que les titres de Lyon ont été achetés, rien ne t'en empêche. Mais contrairement à celui de 93, nos éventuelles magouilles n'ont jamais été prouvées L'espace OL - Page 30 820307 L'espace OL - Page 30 820307

Et oui, notre président pleure, tu ne trouveras personne à Lyon pour dire le contraire L'espace OL - Page 30 919205 Et je comprends parfaitement que çe le rende insupportable aux yeux de tous. Mais du coup on essaye de pas trop la ramener sur les pleureuses des autres (c'est toi qui as ouvert le bal avec Blanc L'espace OL - Page 30 550861 ). C'est bien d'être cohérent dans ses propos aussi des fois... et de ne pas reprocher à l'autre ce qui se passe aussi chez soi...

Nous au moins on a la décence de reconnaitre que le grand OM, même s'il y a eu des matchs truqués (et encore une fois, là on a des preuves, mais pas pour Lyon...), était la meilleure équipe de France pendant 5 ans.
Si tu penses que Lyon n'a pas eu de très loin la meilleure équipe de France sur au moins 5 des 10 dernières années, faut faire quelque chose L'espace OL - Page 30 947499 L'espace OL - Page 30 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  stylebob Mar 30 Mar - 17:11

compare pas blanc et deschamps, parce que la c'est incomparable, il fait que pleurer blanc, donc mes propos son cohérent.. Deschamps pleure peut être mais pas autant que lui.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mar 30 Mar - 17:15

stylebob a écrit:compare pas blanc et deschamps, parce que la c'est incomparable, il fait que pleurer blanc, donc mes propos son cohérent.. Deschamps pleure peut être mais pas autant que lui.

Comme je le disais dans le message initial, pour l'instant à Marseille, ça va L'espace OL - Page 30 550861

Mais pendant 3 ans à Monaco, ça a été insupportable : "on a perdu le championnat à cause du calendrier", "on a perdu le match à cause du terrain", "on a perdu la finale contre Porto parce que c'était la pleine lune" etc... C'était sans arrêt L'espace OL - Page 30 87611 Donc méfiance, ça pourrait vite revenir...

PS : j'ai un peu exagéré (inventé L'espace OL - Page 30 26950 ) sur l'une des 3 excuses L'espace OL - Page 30 907297 L'espace OL - Page 30 907297


Dernière édition par juni12 le Mar 30 Mar - 17:17, édité 1 fois
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  woui69 Mar 30 Mar - 17:16

Euh ca dégénère un peu là quand meme :p
Moi je vois bien le 5-0 mais en meme temps je vois toujours bien le 5-0 alors ^^ Razz Razz Razz Razz


Ce topic n'a rien a voir avec Marseille de toutes facons, je ne vois pas ce que tu viens foutres ici (sinon le bordel).

Je chambrotouille nos amis bordelais avant notre match, je vois pas pourquoi t'a besoin de venir critiquer l'OL ici avec ce genre de propos.

Woui / MODE CENSURE ON
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 30 Empty Re: L'espace OL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum