Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'espace OL

+29
bruno69100
fafou64
tom3714
instit
noha1er
bourras
warrior-montanois
XI BORDELAIS
Lucky76
Belizarius
seb58130
poussin
chou0147
chevamo
stylebob
fabien69
--COCO--
euphonium_92
babel33
vansel
Tacien
mike
Poupack
Spike_Spiegel
nicobadgone
lu76
juni12
eric
woui69
33 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mer 17 Fév - 0:48

Ouais et du jeu à une touche contre une équipe espagnole (le foot espagnole c'est rarement des blocs mais des équipes étirées sur 50m), c'est facile. scratch
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Mer 17 Fév - 0:51

Spike_Spiegel a écrit:Ouais et du jeu à une touche contre une équipe espagnole (le foot espagnole c'est rarement des blocs mais des équipes étirées sur 50m), c'est facile. scratch

Ben vous aviez qu'à le faire alors L'espace OL - Page 16 820307 L'espace OL - Page 16 91482 L'espace OL - Page 16 91482
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Mer 17 Fév - 0:54

juni12 a écrit:
nicobadgone a écrit:bon tout sa pour dire que l'OL ma complétement étonné ce soir par contre il n'y aura vraiment plus d'excuse valable en championnat vu le niveau affiché ce soir car quand on veut produire du jeu se battre avoir la gnak etc on le peut!! quand je vois ce soir des enchainement de plusieur passe en 1touche de balle alors que le week on arrive meme pas a en enchainer 2 de suite ac controle je me dit qu'ils font pas tout les efforts nécessaire en championnat dc je veux voir la meme chose le week!!

Ca on le savait déjà, l'effectif est le même qu'en août où le jeu proposé était du niveau d'un quart de finaliste de C1. Malgré le bon match ce soir, on n'est pas encore revenu à ce niveau-là L'espace OL - Page 16 506375 Et puis faut pas oublier que le Real a très très vite semblé lâcher prise dans ce match avec 45 minutes complètement à l'ouest, il vaudrait mieux ne pas miser là-dessus au retour...
Bref, ils ont enfin re-montré que quand ils décident de jouer, ils savent le faire, mais je ne suis pas encore convaincu que ce sera suffisant pour passer...

je suis d'accord ac toi moi aussi je ne suis pas sur que cela soit suffisant mais j'ai enfin revu un vrai match de foot a gerland et sa sa fait vraiment plaisir car pas vraiment gaté ces derniers temps!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mer 17 Fév - 0:54

juni12 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Ouais et du jeu à une touche contre une équipe espagnole (le foot espagnole c'est rarement des blocs mais des équipes étirées sur 50m), c'est facile. scratch

Ben vous aviez qu'à le faire alors L'espace OL - Page 16 820307 L'espace OL - Page 16 91482 L'espace OL - Page 16 91482

Nous on a joué contre un Real qui était malade et qui donc jouait pas encore à l'espagnole. Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Mer 17 Fév - 0:55

Tiens Nico, j'ai un avatar pour toi.

L'espace OL - Page 16 958585makoun1

De rien. Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Mer 17 Fév - 0:59

Spike_Spiegel a écrit:Tiens Nico, j'ai un avatar pour toi.

L'espace OL - Page 16 958585makoun1

De rien. Razz

pas mal cette frappe quand meme mais bon c'est un joueur trop inconstant on la pas vu en 1ere il marque ce but fabuleux qui lui a permis de faire une bonne 2nde période a voir lors des prochains match

ceci dit bonne nuit je me leve dans 4h Mad Mad Mad
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Tacien Mer 17 Fév - 2:19

nicobadgone a écrit:pas mal cette frappe quand meme mais bon c'est un joueur trop inconstant on la pas vu en 1ere il marque ce but fabuleux qui lui a permis de faire une bonne 2nde période a voir lors des prochains match
Il a fait une bonne première période. Par exemple, la passe à Cissokho alors qu'il est à l'entrée de la surface, c'est Makoun qui la fait donc sifflets et quolibets, mais si c'est Delgado c'est suçage de bite pendant 5 ans. Makoun est sous-estimé, notamment parce qu'il fait un travail de l'ombre difficilement quantifiable. Ca ne suffira hélas pas à faire stopper les imbéciles qui n'ont même pas scandé son nom après le but.
Pour le retour, je prédis hélas un 2-0 mais on peut espèrer mieux, notamment grâce au talent tactique de C.Puel (on va sûrement me dire que la victoire est grâce aux joueurs et la défaite à cause du coach). Quand on voit les matches face à Toulouse et Lens, on peut toutefois se poser des questions par rapport à ce match.
Tacien
Tacien

Nombre de messages : 225
Id de club : 587449
Club : Tamari'i Vieux-Lyon
Région : Lyon
Stade : Stade Marc-Vivien Foé
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  woui69 Mer 17 Fév - 8:44

Makoun est sous estimé parce que quand t'es 6 tu n'as pas le droit de donner deux balles de but à l'adversaire à chaque match Razz

Sinon Delgado a fait un bon match en tant que titulaire Smile Pas besoin d'aller récupérer Keita Razz
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Jeu 18 Fév - 3:28

Le but du 2-1 pour le Bayern à la 89è minute.

L'espace OL - Page 16 C3media997019immagineob

Joliiiii. Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  --COCO-- Jeu 18 Fév - 17:34

c'est vrai que LYOn a trés bien jouer comparer a samedi contre ou il ne méritait pas de gagner et superbe but de Makoun ..... cheers
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Jeu 18 Fév - 18:04

Jean-Michel Aulas a déclaré que deux joueurs allaient quitter l'effectif
au mois de juin prochain. «Il y aura deux départs de joueurs
confirmés en juin
, a-t-il expliqué lors de l'annonce des comptes de
la holding OL Groupe. Ce sont des choses prévues, même si ça reste
confidentiel. Certains joueurs avaient souhaité partir au mercato
d'hiver, mais nous n'avons pas voulu pour tenter de jouer nos chances
jusqu'au bout cette saison


Qui sont les deux heureux élus ???L'espace OL - Page 16 461870
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Jeu 18 Fév - 18:13

Poupack a écrit:Jean-Michel Aulas a déclaré que deux joueurs allaient quitter l'effectif
au mois de juin prochain. «Il y aura deux départs de joueurs
confirmés en juin
, a-t-il expliqué lors de l'annonce des comptes de
la holding OL Groupe. Ce sont des choses prévues, même si ça reste
confidentiel. Certains joueurs avaient souhaité partir au mercato
d'hiver, mais nous n'avons pas voulu pour tenter de jouer nos chances
jusqu'au bout cette saison


Qui sont les deux heureux élus ???L'espace OL - Page 16 461870

Govou, mais qui restera finalement L'espace OL - Page 16 907297
Et Cleber !!!! L'espace OL - Page 16 371431 L'espace OL - Page 16 907297 L'espace OL - Page 16 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  mike Jeu 18 Fév - 19:12

Clerc et Ederson .... non ?
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Jeu 18 Fév - 20:35

mike a écrit:Clerc et Ederson .... non ?

+1.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Jeu 18 Fév - 21:42

Spike_Spiegel a écrit:Le but du 2-1 pour le Bayern à la 89è minute.

L'espace OL - Page 16 C3media997019immagineob

Joliiiii. Razz

scandaleux surtout que l'arbitre de touche est bien placée!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Jeu 18 Fév - 21:43

Spike_Spiegel a écrit:
mike a écrit:Clerc et Ederson .... non ?

+1.

déja et je pense beaucoup d'autre départ et arrivé en fonction du classement final!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Jeu 18 Fév - 21:44

Ca va trop vite à vitesse rèelle :excuse_en_bois_habituelle:
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Jeu 18 Fév - 21:49

Spike_Spiegel a écrit:Ca va trop vite à vitesse rèelle :excuse_en_bois_habituelle:

ouai mais la il y a 3m d'écart faut pas déconner j'espère que sa portera pas préjudice au score final!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Jeu 18 Fév - 23:16

nicobadgone a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Ca va trop vite à vitesse rèelle :excuse_en_bois_habituelle:

ouai mais la il y a 3m d'écart faut pas déconner j'espère que sa portera pas préjudice au score final!!

Ou bien alors les gens finissent par se faire au fait que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, et que si on met la vidéo, ce sera soit arrêt de manière totalement arbitraire (pourquoi cette fois-là et pas une autre ? L'espace OL - Page 16 461870), soit arrêt systématique, auquel cas on en arrive au basket où il faut attendre une heure pour voir 10 minutes de jeu, par tranches de 10 secondes... L'espace OL - Page 16 145106 L'espace OL - Page 16 145106
Et que j'entende pas parler de l'exemple du rugby, je rappelle qu'il y a une finale de coupe du monde qui bascule sur un arrêt vidéo qui ne prouve absolument rien, et je peux aussi parler de Toulon cette saison (vu que je suis pour eux en rugby, je suis L'espace OL - Page 16 919205 ), où 4 matchs se sont décidés après le gong sur des arrêts vidéos qui ne prouvaient rien non plus L'espace OL - Page 16 323676 L'espace OL - Page 16 323676 (génial pour prouver l'intégrité de l'arbitre : au lieu de lui accorder le bénéfice de la rapidité du jeu, on lui laisse le bénéfice de... ben rien en fait L'espace OL - Page 16 947499 Vu ce qu'ils prennent déjà dans la tronche aujourd'hui, c'est sûr que ça va vachement améliorer leur sort L'espace OL - Page 16 239932 ).

Je n'entre même pas dans le détail des articles d'insultes qu'on trouve régulièrement dans l'Equipe, du type : "Machin, qui était hors-jeu, a fait la passe à Bidule, qui a marqué en étant non hors-jeu, et le but a été refusé pour hors-jeu de Bidule, c'est totalement scandaleux, énorme erreur d'arbitrage qui a faussé tout le match" (pour ceux qui me croient pas, je dois encore avoir le journal chez moi vu que je les garde tous, donc c'est quand vous voulez pour la preuve L'espace OL - Page 16 820307 )
Les même journalistes qui ont fait une semaine de plaidoyer pour la vidéo suite à la main d'Henry, alors qu'on pouvait lire dans leur journal le lendemain du match : "deux minutes avant la main, Anelka aurait pu bénéficier d'un pénalty, mais même les ralentis ne permettent pas d'avoir un avis tranché". Ah ben faudrait savoir : c'est une solution infaillible ou pas ??? L'espace OL - Page 16 461870 Parce que c'est comme ça que ça a été présenté dans la semaine qui a suivi...
Si c'est ces gens-là qu'il faut écouter, je préfère continuer comme actuellement L'espace OL - Page 16 820307

La vidéo va hâcher tous les matchs pour régler combien d'erreurs en gros ??? Une en moyenne par week-end de L1, soit une erreur tous les 10 matchs ? L'espace OL - Page 16 100883 Et bien ça y est, je suis converti, ça vaut le coup de bousiller 100% des matchs pour éviter UNE erreur sur 10% des matchs L'espace OL - Page 16 145106
Etant donné qu'on sait très bien ce qui va finir par se passer à force : pendant les arrêts vidéo, on va finir par nous mettre de la pub, comme aux Etats-Unis. Du moment qu'il paye, qu'est-ce qu'on en a à faire que le consommateur apprécie ?! L'espace OL - Page 16 627530

Je reste persuadé que la meilleure solution quant aux erreurs d'arbitrage reste que les gens intègrent que ça fait partie du jeu au lieu de chercher à chialer dès que c'est possible L'espace OL - Page 16 87611
Que les entraineurs finissent par se demander pourquoi leur équipe n'a pas su marquer autrement que sur ce but refusé à tort, ou pourquoi elle a encaissé un but malgré, il est vrai, un hors-jeu de 2cm...

Et pour conclure, et vu que c'est Nico qui est à l'origine de ma tirade L'espace OL - Page 16 907297 : la main de Diego, c'est pas quelque chose de mythique dans l'histoire du foot ?! L'espace OL - Page 16 292798 Hmm... Finalement les erreurs d'arbitrage contribuent peut-être aussi à la légende de ce sport alors... L'espace OL - Page 16 100883
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  nicobadgone Jeu 18 Fév - 23:59

mais moi je suis de ton avis je suis contre la vidéo qui va bouffer les matchs je cautionne les erreurs d'arbitrage, le fait que l'on peut faire des erreurs car des situations sont difficiles a juger notamment les hors jeu qui se jouent souvent pr rien mais la je trouve quand meme que le bonhomme a grave abusé car vu son placement et l'écart entre klose et le reste de la meute c'est tout de meme une grosse faute qu'il aurait du voir!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Ven 19 Fév - 6:58

nicobadgone a écrit:mais moi je suis de ton avis je suis contre la vidéo qui va bouffer les matchs je cautionne les erreurs d'arbitrage, le fait que l'on peut faire des erreurs car des situations sont difficiles a juger notamment les hors jeu qui se jouent souvent pr rien mais la je trouve quand meme que le bonhomme a grave abusé car vu son placement et l'écart entre klose et le reste de la meute c'est tout de meme une grosse faute qu'il aurait du voir!!

Je tiens à rectifier qu'il n'y a pas la vidéo au basket, ils ont juste rajouter un 3ème arbitre...L'espace OL - Page 16 717811 ce qui a permit d'améliorer sensiblement l'arbitrage, mais c'est pas encore le top (du moins tout dépend du niveau des arbitres...)
c'est au football américain où il y a déjà 7 arbitres et la vidéoL'espace OL - Page 16 147735
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Ven 19 Fév - 10:09

Poupack a écrit:
nicobadgone a écrit:mais moi je suis de ton avis je suis contre la vidéo qui va bouffer les matchs je cautionne les erreurs d'arbitrage, le fait que l'on peut faire des erreurs car des situations sont difficiles a juger notamment les hors jeu qui se jouent souvent pr rien mais la je trouve quand meme que le bonhomme a grave abusé car vu son placement et l'écart entre klose et le reste de la meute c'est tout de meme une grosse faute qu'il aurait du voir!!

Je tiens à rectifier qu'il n'y a pas la vidéo au basket, ils ont juste rajouter un 3ème arbitre...L'espace OL - Page 16 717811 ce qui a permit d'améliorer sensiblement l'arbitrage, mais c'est pas encore le top (du moins tout dépend du niveau des arbitres...)
c'est au football américain où il y a déjà 7 arbitres et la vidéoL'espace OL - Page 16 147735

Je tiens à rectifier que je n'avais pas dit qu'il y avait la vidéo en basket L'espace OL - Page 16 907297 L'espace OL - Page 16 907297
Mais les Américains montrent encore une fois un super exemple à ce que je vois ! L'espace OL - Page 16 239932

Sinon, pour Nico... ben j'avais mal compris alors ! L'espace OL - Page 16 919205 L'espace OL - Page 16 907297 L'espace OL - Page 16 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  woui69 Ven 19 Fév - 14:16

Moi je persiste.... on met la vidéo et c'est uniquement sur demande de l'arbitre qu'on la regarde.

Pis comme en NFL (ou en Tennis), chaque équipe peut regarder la video 3 fois par match mais is on se trompe bah je sais pas on perd un changement par exemple. tongue
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  juni12 Ven 19 Fév - 14:33

woui69 a écrit:Moi je persiste.... on met la vidéo et c'est uniquement sur demande de l'arbitre qu'on la regarde.

Et du coup les gens se plaindront parce qu'il l'a demandée à tel moment et pas à tel autre alors que c'était aussi litigieux... L'espace OL - Page 16 87611
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  eric Ven 19 Fév - 14:53

juni12 a écrit:
woui69 a écrit:Moi je persiste.... on met la vidéo et c'est uniquement sur demande de l'arbitre qu'on la regarde.

Et du coup les gens se plaindront parce qu'il l'a demandée à tel moment et pas à tel autre alors que c'était aussi litigieux... L'espace OL - Page 16 87611

moi la vidéo aussi, sifflote et à la mi-temps un bon petit film de cul de 15mns!fais chier les pubs! Razz
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 16 Empty Re: L'espace OL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum