Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le bar à salade : Ici on parle de tout

+40
dams64
kev106
Aigloun
stylebob
eric
PhoenixNice
ddjunior
sqazer
philou29
gigi83
Orion06
nerico_9
Caram
flostef
thekiki76
--COCO--
lu76
Mika0802
nissachris
bourras
mike
instit
seb58130
dherrensch
tom3714
jadaxeth
antodu69
taztoy
Juu06
fabio006
ptit-philou
babel33
johnprez
ultracool
vansel
roychalenge
nicot06
seb06
yoyolounissart
juni12
44 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mar 14 Sep - 19:39

Alors d'abord un petit rappel pour ceux qui l'aurait oublie ou ui ne le sauraient pas: il est possible de suivre nos matchs de CDR en live en suivant ce lien :

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/les-lives-de-la-cdr-f173/


Et si on reparlait de notre bon vieux gym!!! Dimanche on a surement vu la meilleure mi temps depuis longtemps tres longtemps..... Smile

Autant j'etais tres sceptique jamais je n'aurai imaginé qu'on puisse faire un tel debut de saison...Maintenant faut esperer continuer comme ca et ramener quelque chose de sochaux. A noter la belle serie d'invincibilité de 11 matchs sur 2010. Pas mal!!


ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Jeu 23 Sep - 19:11

Alors Ultra, qu'est-ce que t'en as pensé du match contre Sainté ???? Crying or Very sad
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Jeu 23 Sep - 19:32

johnprez a écrit:Alors Ultra, qu'est-ce que t'en as pensé du match contre Sainté ???? Crying or Very sad


1ere mi-tps pourri !!! En 2eme c'etait trop brouillon et inoffensif mais nettement mieux au niveau des intentions.....Mais vu l'equipe alignéé je m'attendais a pire. Prions pour que nos titulaires ne se blessent pas....
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Dim 26 Sep - 2:54

Bon anniversaire ascannes !!! pom pom pom pom pom pom

(si jamais tu passes par ici) ange
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 29 Sep - 14:55

ultracool a écrit:
juni12 a écrit:Ils sont descendus qu'en 98 Cannes, un an après Nice Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 627530

Ce qui donne :

94-95 :
Nice-Cannes : 2-1
Cannes-Nice : 2-0

95-96 :
Nice-Cannes : 1-2
Cannes-Nice : 1-3

96-97 :
Nice-Cannes : 0-0
Cannes-Nice : 1-1

J'ai pas encore trouvé pour la D2, mais je te propose qu'on s'arrête là Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 820307 Tu veux rejouer avec un autre derby ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482

Oui si tu veux mais dans un autre sujet...Ici c'est pas lyon et on pourri pas les sujets "serieux " non mais !! Et puis je prefere pas m'etendre sur cannes je remue pas la M.....
Razz Razz Wink

Ascannes, si tu nous lis sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mer 29 Sep - 15:05

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:
juni12 a écrit:Ils sont descendus qu'en 98 Cannes, un an après Nice Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 627530

Ce qui donne :

94-95 :
Nice-Cannes : 2-1
Cannes-Nice : 2-0

95-96 :
Nice-Cannes : 1-2
Cannes-Nice : 1-3

96-97 :
Nice-Cannes : 0-0
Cannes-Nice : 1-1

J'ai pas encore trouvé pour la D2, mais je te propose qu'on s'arrête là Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 820307 Tu veux rejouer avec un autre derby ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482

Oui si tu veux mais dans un autre sujet...Ici c'est pas lyon et on pourri pas les sujets "serieux " non mais !! Et puis je prefere pas m'etendre sur cannes je remue pas la M.....
Razz Razz Wink



Ascannes, si tu nous lis sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

Razz Razz

Bah je pense que ca l'etonne pas trop vu qu'il te dirait la meme chose du gym....Vu qu'on est dans la calomnie l'autre intrus c'est isen fc (zmike) il est monegu Razz Razz

Sinon bah vas y chambre nous sur nos resultats tu crois qu'on t'attends pour se moquer du gym?? Razz
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Lun 4 Oct - 19:44

Comme je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous se baladent sur les autres parties du forum je vous met le lien vers le JCDR,

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/le-journal-de-la-coupe-de-france-des-regions-jcdr-f45/jcdr-n105-quatre-a-la-suite-t12785.htm
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Lun 11 Oct - 2:10

Le nouveau JCDR est paru Wink

juni12 a écrit:Et voilà pour cette semaine !
http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article1381
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  seb06 Lun 11 Oct - 11:25

johnprez a écrit:Le nouveau JCDR est paru Wink

juni12 a écrit:Et voilà pour cette semaine !
http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article1381
Merci john Wink
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Lun 11 Oct - 12:41

seb06 a écrit:
johnprez a écrit:Le nouveau JCDR est paru Wink

juni12 a écrit:Et voilà pour cette semaine !
http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article1381
Merci john Wink

Mais de rien seb Wink
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Mar 12 Oct - 13:30

johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mar 12 Oct - 13:55


Ca a l'air joli, mais c'est sûr que vous pouvez remplir 35 000 places à Nice ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 627530
L'actuel est déjà rarement plein... Alors je veux bien qu'un beau stade ferait venir certaines personnes en plus, mais 20 000 de plus, ça me parait beaucoup !
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mar 12 Oct - 18:58

juni12 a écrit:

Ca a l'air joli, mais c'est sûr que vous pouvez remplir 35 000 places à Nice ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 627530
L'actuel est déjà rarement plein... Alors je veux bien qu'un beau stade ferait venir certaines personnes en plus, mais 20 000 de plus, ça me parait beaucoup !

Et encore quand tu dis 20000 de plus tu es gentil ca voudrait dire qu'on tourne a 15000 de moyenne alors que nous en sommes loin...Cette saison je pense qu'on est meme pas a 10000 de moyenne....Maintenant l'affluence record du ray est de 24000 environ dans les années 50 vu que la ville comportait au moins 100000 habitants de moins que maintenant je te dirai que potentiellement on peut faire 30-35000 meme si je n'y crois pas une seconde.
Il y a pleins de choses qui expliquent qu'il y ait peu de monde au stade: d'abord les elements exterieurs cad la mauvaise reputation du stade et des supps...(bagarres, racisme etc....), les difficultés d'accés (un stade en centre ville c'est plein de charme mais pour la circulation, les places c'est pas toujours facile....). Ensuite la config du stade aussi. Il faut savoir qu'en france chaque stade doit avoir differentes types de tribunes (populaire, laterale, presidentielle , loges....) et que l'echelle de prix est decidé par la ligue et le club choisit ses tarifs en fonction...Du coup a nice on se retrouve avec seulement 5000 places a moins de 12 euros et TU as environ 8500 places aux alentours des 40 euros selon les matchs. les 4000 places qui restent sont entre 15 et 25 euros...Dans ces conditions c'est dur de remplir un stade surtout si ton equipe marche pas bien...En comparaison a sochaux il y a pres de 15 000 place a moins de 15 euros du coup plus de monde....Ce sera un des avantages du nouveau stade les2 tribunes populaires seront forcement plus grande et la frequentation augmentera c'est sur mais de combien ca?????trop de parametres rentrent en jeu.
Et puis je suis persuade que les nouveaux stades ne sont pas fait pour etre remplis study la billeterie ne represente quasiment rien dans le budget d'un club. Pour moi, l'interet se trouve dans la possibilite de creer un centre d'activité dans lequel tu inseres le stade et ca les mairies et les investisseurs en sont friands...Ensuite ca te permet de faire plus de loges et d'avoir de meilleures conditions pour recevoir divers sponsors personalités etc...C'est tout ce qui est genere par l'environnement des nouveaux stades qui interessent pas le fait de le remplir.....
Pour ceux que ca interesse y'a des videos sur le site officiel
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Mar 12 Oct - 19:09

ultracool a écrit:
juni12 a écrit:

Ca a l'air joli, mais c'est sûr que vous pouvez remplir 35 000 places à Nice ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 627530
L'actuel est déjà rarement plein... Alors je veux bien qu'un beau stade ferait venir certaines personnes en plus, mais 20 000 de plus, ça me parait beaucoup !

Et encore quand tu dis 20000 de plus tu es gentil ca voudrait dire qu'on tourne a 15000 de moyenne alors que nous en sommes loin...Cette saison je pense qu'on est meme pas a 10000 de moyenne....Maintenant l'affluence record du ray est de 24000 environ dans les années 50 vu que la ville comportait au moins 100000 habitants de moins que maintenant je te dirai que potentiellement on peut faire 30-35000 meme si je n'y crois pas une seconde.
Il y a pleins de choses qui expliquent qu'il y ait peu de monde au stade: d'abord les elements exterieurs cad la mauvaise reputation du stade et des supps...(bagarres, racisme etc....), les difficultés d'accés (un stade en centre ville c'est plein de charme mais pour la circulation, les places c'est pas toujours facile....). Ensuite la config du stade aussi. Il faut savoir qu'en france chaque stade doit avoir differentes types de tribunes (populaire, laterale, presidentielle , loges....) et que l'echelle de prix est decidé par la ligue et le club choisit ses tarifs en fonction...Du coup a nice on se retrouve avec seulement 5000 places a moins de 12 euros et TU as environ 8500 places aux alentours des 40 euros selon les matchs. les 4000 places qui restent sont entre 15 et 25 euros...Dans ces conditions c'est dur de remplir un stade surtout si ton equipe marche pas bien...En comparaison a sochaux il y a pres de 15 000 place a moins de 15 euros du coup plus de monde....Ce sera un des avantages du nouveau stade les2 tribunes populaires seront forcement plus grande et la frequentation augmentera c'est sur mais de combien ca?????trop de parametres rentrent en jeu.
Et puis je suis persuade que les nouveaux stades ne sont pas fait pour etre remplis study la billeterie ne represente quasiment rien dans le budget d'un club. Pour moi, l'interet se trouve dans la possibilite de creer un centre d'activité dans lequel tu inseres le stade et ca les mairies et les investisseurs en sont friands...Ensuite ca te permet de faire plus de loges et d'avoir de meilleures conditions pour recevoir divers sponsors personalités etc...C'est tout ce qui est genere par l'environnement des nouveaux stades qui interessent pas le fait de le remplir.....
Pour ceux que ca interesse y'a des videos sur le site officiel

Comme tu dis, un stade dans le centre-ville, c'est pas évident... La, vu comme ils vont le situer, les gens de Saint-Laurent, d'Aspremont, de Eze, et autres pourront plus facilement venir.
Après, comme ils le disent dans l'article, il sera utilisé pour beaucoup d'évènements, et bien avant l'Euro 2016... Et c'est juste un coup de pub pour notre "cher" Estrosi... Les 245 millions, il aurait pu en faire des trucs avec pour la ville...
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mer 13 Oct - 14:35

Est que quelqu'un peut faire un petit topo sur l'indice CDR....Evidemment je m'adresse surtout a toi ô grand Juni ( que j'espere rencontrer pour le challenge... sifflote ) mais si quelqu'un d'autre se sent....
MERCI Wink
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 13 Oct - 14:38

ultracool a écrit:Est que quelqu'un peut faire un petit topo sur l'indice CDR....

Est-ce que quelqu'un peut détailler cette demande.... Evidemment, je m'adresse surtout à toi, ultracool (si tu croyais que j'allais mettre "ô grand" en parlant de toi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 ) Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mer 13 Oct - 14:47

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:Est que quelqu'un peut faire un petit topo sur l'indice CDR....

Est-ce que quelqu'un peut détailler cette demande.... Evidemment, je m'adresse surtout à toi, ultracool (si tu croyais que j'allais mettre "ô grand" en parlant de toi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 ) Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297

Encore heureux que tu le mettes pas "o grand" c'est osuvent ironique ma poule.... ange

bah comment on le calcule , a quoi ca sert etc..
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 13 Oct - 14:59

ultracool a écrit:
juni12 a écrit:
ultracool a écrit:Est que quelqu'un peut faire un petit topo sur l'indice CDR....

Est-ce que quelqu'un peut détailler cette demande.... Evidemment, je m'adresse surtout à toi, ultracool (si tu croyais que j'allais mettre "ô grand" en parlant de toi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 91482 ) Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297

Encore heureux que tu le mettes pas "o grand" c'est osuvent ironique ma poule.... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 26950

Enfin appliqué à moi, je vois pas où est l'ironie Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 820307 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297

ultracool a écrit:bah comment on le calcule , a quoi ca sert etc..

Pfiou, c'est compliqué ça, d'autant qu'il reste une part de mystère dans les calculs même pour moi, c'est pas moi qui l'ai créé. J'ai récupéré le fichier un jour, et j'avoue que je suis pas rentré dans le détail des formules. Enfin à force de le manipuler, je vois comment ça réagit aux différentes situations, donc j'ai ma petite idée Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 919205
Je te répondrai après le live Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Mer 13 Oct - 15:05

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:


Encore heureux que tu le mettes pas "o grand" c'est osuvent ironique ma poule.... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 26950

Enfin appliqué à moi, je vois pas où est l'ironie Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 820307 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297



ah ben je sais pas je connais pas ta taille.... Laughing (me cherchez pas jsuis plus la!! Razz )
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Sam 16 Oct - 12:07

bizarre que personne en ai parlé mais les gars demain c'est nice - st etienne alors sa mérite quelque commentaire et réaction !!!!!!!!

je lance un petit pronostique sur ce match .... pour moi 2à1....
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Sam 16 Oct - 12:51

yoyolounissart a écrit:bizarre que personne en ai parlé mais les gars demain c'est nice - st etienne alors sa mérite quelque commentaire et réaction !!!!!!!!

je lance un petit pronostique sur ce match .... pour moi 2à1....

Oue d'ailleurs pour la 1ere fois depuis bien longtemps il y a des places en vente libre le soir du match pour la populaire !!



ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Sam 16 Oct - 12:56

ultracool a écrit:
yoyolounissart a écrit:bizarre que personne en ai parlé mais les gars demain c'est nice - st etienne alors sa mérite quelque commentaire et réaction !!!!!!!!

je lance un petit pronostique sur ce match .... pour moi 2à1....

Oue d'ailleurs pour la 1ere fois depuis bien longtemps il y a des places en vente libre le soir du match pour la populaire !!




c'est pour que les stephanois puisse y aller Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Dim 17 Oct - 11:13

yoyolounissart a écrit:
ultracool a écrit:
yoyolounissart a écrit:bizarre que personne en ai parlé mais les gars demain c'est nice - st etienne alors sa mérite quelque commentaire et réaction !!!!!!!!

je lance un petit pronostique sur ce match .... pour moi 2à1....

Oue d'ailleurs pour la 1ere fois depuis bien longtemps il y a des places en vente libre le soir du match pour la populaire !!




c'est pour que les stephanois puisse y aller Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 907297

Avec le temps qui fait ils seront pas depaysés au moins.... Laughing

Qui monte au stade cette saison?
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  taztoy Dim 17 Oct - 11:28

Moi, comme à tous les matchs. Et cet aprem, ce sera sous la pluie Suspect
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Dim 17 Oct - 11:34

taztoy a écrit:Moi, comme à tous les matchs. Et cet aprem, ce sera sous la pluie Suspect

C'est ca qui est bon !! Razz Razz
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 10 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum