Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bar à salade : Ici on parle de tout

+40
dams64
kev106
Aigloun
stylebob
eric
PhoenixNice
ddjunior
sqazer
philou29
gigi83
Orion06
nerico_9
Caram
flostef
thekiki76
--COCO--
lu76
Mika0802
nissachris
bourras
mike
instit
seb58130
dherrensch
tom3714
jadaxeth
antodu69
taztoy
Juu06
fabio006
ptit-philou
babel33
johnprez
ultracool
vansel
roychalenge
nicot06
seb06
yoyolounissart
juni12
44 participants

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Jeu 12 Aoû - 0:19

juni12 a écrit:Et merci qui pour la bannière ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205


c'est seb qui l'a faite non?? sifflote
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Jeu 12 Aoû - 0:45

ultracool a écrit:
juni12 a écrit:Et merci qui pour la bannière ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205


c'est seb qui l'a faite non?? sifflote

En tout cas, ce n'est pas moi, on ne m'a rien demandé, et c'est bien dommage, vu que c'est mon métier.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 12 Aoû - 10:27

nicot06 a écrit:
ultracool a écrit:
juni12 a écrit:Et merci qui pour la bannière ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205


c'est seb qui l'a faite non?? sifflote

En tout cas, ce n'est pas moi, on ne m'a rien demandé, et c'est bien dommage, vu que c'est mon métier.

Oups Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 608593 C'est Seb qui l'a faite Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 La prochaine fois, on te contacte Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Jeu 12 Aoû - 12:15

juni12 a écrit:
nicot06 a écrit:
ultracool a écrit:
juni12 a écrit:Et merci qui pour la bannière ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205


c'est seb qui l'a faite non?? sifflote

En tout cas, ce n'est pas moi, on ne m'a rien demandé, et c'est bien dommage, vu que c'est mon métier.

Oups Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 608593 C'est Seb qui l'a faite Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 La prochaine fois, on te contacte Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 550861

Non, non, aucun souci, elle est très bien. C'était juste pour faire un clin d'œil et dire que si vous aviez besoin. Wink
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Dim 15 Aoû - 14:45

La saison pour nos aiglons commencent plutôt bien après un nul à domicile qui aurais pu inquiète une victoire à Lorient bon début maintenant le contenu je sais pas car j'ai vu aucun des deux matches .
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Dim 15 Aoû - 19:36

Deja Membre de la secioun Civelli, j'ai adhere a la secioun Pecinovic cheers

Civelli-Pejcinovic alcool 2
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Dim 15 Aoû - 23:14

yoyolounissart a écrit:La saison pour nos aiglons commencent plutôt bien après un nul à domicile qui aurais pu inquiète une victoire à Lorient bon début maintenant le contenu je sais pas car j'ai vu aucun des deux matches .

De gros progres vis a vis de valenciennes. Ils ont fait une belle 2eme mi temps avec de bonnes phases de jeu, beaucoup d'application et de volonte.
Pareil que juu la defense centrale civelli-pecinovic me plait beaucoup. ce serbe a vraiment l'air bien. Rarement battus, costaud, bonne relance cheers
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Dim 15 Aoû - 23:28

ultracool a écrit:
yoyolounissart a écrit:La saison pour nos aiglons commencent plutôt bien après un nul à domicile qui aurais pu inquiète une victoire à Lorient bon début maintenant le contenu je sais pas car j'ai vu aucun des deux matches .

De gros progres vis a vis de valenciennes. Ils ont fait une belle 2eme mi temps avec de bonnes phases de jeu, beaucoup d'application et de volonte.
Pareil que juu la defense centrale civelli-pecinovic me plait beaucoup. ce serbe a vraiment l'air bien. Rarement battus, costaud, bonne relance cheers

Malheur qu'est ce que j'aime les defenseurs qui savent relancer bisous

Sinon y'en a un qui, sur les deux matchs, m'a vraiment agreablement surpris, c'est Emerse Fae !

Complet, il peut jouer a tous les postes, et peu importe la ou il joue a la base, il est toujours partout sur le terrain. Tres solide, un tres bon physique, une superbe lecture du jeu, une bonne technique et une pointe de vitesse sympathique. On peut aussi mettre a son compte un bon jeu de tete malgres sa taille moyenne.On peut peut-etre lui reprocher l'imprecision de ses passes...

Enfin, le remplacent de Balmont il est la, Emerse pom pom

Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mar 17 Aoû - 13:36

ultracool a écrit:Pareil que juu la defense centrale civelli-pecinovic me plait beaucoup.

Et bientôt Clerc à droite Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Vous pourrez nous remercier, on l'a pas trop usé l'an dernier Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 239932 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Mer 18 Aoû - 7:34

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:Pareil que juu la defense centrale civelli-pecinovic me plait beaucoup.

Et bientôt Clerc à droite Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Vous pourrez nous remercier, on l'a pas trop usé l'an dernier Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 239932 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Mettre notre plus gros salaire sur un arriere droit, bof... remarque des arrieres droits on en a pas eu depuis Fanni.

Son genoux droit a Clerc, Il est vraiment si moche que ca ?
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 18 Aoû - 10:46

Juu06 a écrit:
juni12 a écrit:
ultracool a écrit:Pareil que juu la defense centrale civelli-pecinovic me plait beaucoup.

Et bientôt Clerc à droite Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Vous pourrez nous remercier, on l'a pas trop usé l'an dernier Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 239932 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Mettre notre plus gros salaire sur un arriere droit, bof... remarque des arrieres droits on en a pas eu depuis Fanni.

Son genoux droit a Clerc, Il est vraiment si moche que ca ?

Ben j'en sais rien, mais mettre un gros salaire sur un joueur qui n'a pas joué un match depuis un an... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 225618
Sans compter que personnellement, je lui ai toujours préféré Réveillère Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Je le trouve assez limité défensivement... Et puis quand je vois la deuxième mi-temps qu'il nous avait faite à Milan en 2006 (donc à l'époque où il était en EDF), je me demande ce qu'il a dans la tronche (Kaladze et Serginho avaient inversé leurs postes défenseur/milieu à la mi-temps, il a continué à défendre comme si ça n'avait pas changé : il défendait du coup sur le latéral (qui était milieu en 1MT) et avait donc le milieu tout seul dans son dos. Et il a réussi à faire cette bouse pendant les 45 minutes !!!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 947499 Je crois d'ailleurs que le 3ème but du Milan, dans les arrêts de jeu, c'est lui qui l'offre. Sympa de sa part, il était pas obligé en plus Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Mer 18 Aoû - 19:24

Effectivement, c'est peut-etre pas une si bonne affaire que ca.

Remy a l'OM mur c'est presque fait. En retour, on pourrait voir arriver Dosssevi du mans cheers et Ljuboja de Grenoble... Boulet
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 18 Aoû - 19:38

Juu06 a écrit:Effectivement, c'est peut-etre pas une si bonne affaire que ca.

Remy a l'OM Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 804397 c'est presque fait. En retour, on pourrait voir arriver Dosssevi du mans Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 et Ljuboja de Grenoble... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 220100

Disons que c'est un pari vu sa blessure tout l'an dernier... S'il revient à un niveau intéressant, vous pourrez le revendre pas loin de 5M€ dans 2 ans (encore que je vois pas qui en voudrait, ça fait 2-3 ans qu'on n'a plus eu d'offre le concernant). Mais s'il est à un niveau correct de L1 mais sans plus, ben alors il a un salaire disproportionné par rapport à son niveau, et vous devrez le garder jusqu'à la fin de son contrat à cause de ça justement...

Vendre Rémy 15M€ et récupérer Ljuboja à 1M€, perso je trouve que c'est une bonne affaire Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Vous y perdez sportivement, c'est sûr, mais "cette perte sportive ne s'évalue à 14M€ tout de même, loin de là" (je sais pas trop comment formuler ça, mais je pense que vous avez compris Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Mer 18 Aoû - 22:22

juni12 a écrit: Ben j'en sais rien, mais mettre un gros salaire sur un joueur qui n'a pas joué un match depuis un an... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 225618
Sans compter que personnellement, je lui ai toujours préféré Réveillère Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Je le trouve assez limité défensivement... Et puis quand je vois la deuxième mi-temps qu'il nous avait faite à Milan en 2006 (donc à l'époque où il était en EDF), je me demande ce qu'il a dans la tronche (Kaladze et Serginho avaient inversé leurs postes défenseur/milieu à la mi-temps, il a continué à défendre comme si ça n'avait pas changé : il défendait du coup sur le latéral (qui était milieu en 1MT) et avait donc le milieu tout seul dans son dos. Et il a réussi à faire cette bouse pendant les 45 minutes !!!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 947499 Je crois d'ailleurs que le 3ème but du Milan, dans les arrêts de jeu, c'est lui qui l'offre. Sympa de sa part, il était pas obligé en plus Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 )

Perso, je trouve ça un peu gros comme bourde de la part d'un pro. Il aurait fallut voir du côté des consignes du coach.
Et quand bien même, en parlant du coach, même si ce n'étaient pas ses consignes, il avait quand même 45 min pour prévenir son joueur.
Et puis c'était il y a longtemps, il a vieilli depuis.
Et de toute façon, pour l'instant, il est juste là pour suivre l'entrainement et ne pas perdre trop physiquement et rien de plus, non ?
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Jeu 19 Aoû - 0:22

juni12 a écrit:
Juu06 a écrit:Effectivement, c'est peut-etre pas une si bonne affaire que ca.

Remy a l'OM Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 804397 c'est presque fait. En retour, on pourrait voir arriver Dosssevi du mans Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 et Ljuboja de Grenoble... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 220100

Disons que c'est un pari vu sa blessure tout l'an dernier... S'il revient à un niveau intéressant, vous pourrez le revendre pas loin de 5M€ dans 2 ans (encore que je vois pas qui en voudrait, ça fait 2-3 ans qu'on n'a plus eu d'offre le concernant). Mais s'il est à un niveau correct de L1 mais sans plus, ben alors il a un salaire disproportionné par rapport à son niveau, et vous devrez le garder jusqu'à la fin de son contrat à cause de ça justement...

Vendre Rémy 15M€ et récupérer Ljuboja à 1M€, perso je trouve que c'est une bonne affaire Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Vous y perdez sportivement, c'est sûr, mais "cette perte sportive ne s'évalue à 14M€ tout de même, loin de là" (je sais pas trop comment formuler ça, mais je pense que vous avez compris Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205 )

Ljuboja il a une mentalite de merde, et il en met une sur dix... alors perso quitte a mettre 1M autant acheter un Frau, ou Thil...

Apres oui Nico il est juste a Nice pour garder la forme la ou y'a le soleil, la mer... Mais c'est tout a notre avantage si jamais on veut le faire signer !
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 19 Aoû - 0:40

nicot06 a écrit:Perso, je trouve ça un peu gros comme bourde de la part d'un pro. Il aurait fallut voir du côté des consignes du coach.

Ben c'était Houiller l'entraineur, donc voilà Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 87611 Enfin je dis ça, c'est un bon coach quand même, il a réussi à qualifier la Bulgarie en CM Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 En plus il est humble, il a dit que tout le mérite revenait aux joueurs, genre Ginola Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Dire qu'après le match à Milan, il a sorti "à deux minutes près, j'étais en demies de la C1". Je sais pas ce qu'il peut avoir dans la tête celui-là aussi, mais sortir ça après avoir réussi le doublé Israël-Bulgarie à 10 secondes de la fin, faut vraiment le chercher ! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 947499 Enfin je suis content, les médias ont enfin compris cet été que c'était une belle saloperie Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371172 Quand je pense qu'à Lyon tout le monde l'adore et que les médias le vénéraient il y a encore 6 mois Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 225618
Bref, pour en revenir à Clerc : la bourde dont je parle, je pense pas que grand monde en ait parlé (Larqué avait choisi Abidal comme tête de turc ce jour-là Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 ), mais j'étais au stade, et perso ça m'a vraiment paru flagrant...

nicot06 a écrit:Et de toute façon, pour l'instant, il est juste là pour suivre l'entrainement et ne pas perdre trop physiquement et rien de plus, non ?

On sait bien comment ça se termine ces histoires-là, ça signe toujours Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 19 Aoû - 0:55

Juu06 a écrit:Ljuboja il a une mentalite de merde, et il en met une sur dix... alors perso quitte a mettre 1M autant acheter un Frau, ou Thil...

Maradona avait légèrement une sale mentalité (pas très pro en-dehors du terrain Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 26950 ), je l'aurais volontiers pris à Lyon quand même Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Entre Ljuboja et Thil, j'hésite pas une seconde en tout cas ! Frau est pas trop mal pour un club comme Nice, mais alors avec lui et Mouloungui, je vois pas trop comment ça peut bien se passer pour l'OGCN, aucun des deux ne sait porter un ballon, contrairement à Rémy ou Ljuboja. Enfin ça tombe bien, Mouloungui rêve de se barrer en Grèce Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Comme ça vous remplacez Rémy-Mouloungui par Ljuboja-Frau, vous gagnez environ 15M€ au passage, et sportivement la perte n'est pas si monstrueuse (faut dire que perdre Mouloungui, je pense que c'est déjà un gain sportif en soi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 ).
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Jeu 19 Aoû - 1:02

juni12 a écrit:
Juu06 a écrit:Ljuboja il a une mentalite de merde, et il en met une sur dix... alors perso quitte a mettre 1M autant acheter un Frau, ou Thil...

Maradona avait légèrement une sale mentalité (pas très pro en-dehors du terrain Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 26950 ), je l'aurais volontiers pris à Lyon quand même Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Entre Ljuboja et Thil, j'hésite pas une seconde en tout cas ! Frau est pas trop mal pour un club comme Nice, mais alors avec lui et Mouloungui, je vois pas trop comment ça peut bien se passer pour l'OGCN, aucun des deux ne sait porter un ballon, contrairement à Rémy ou Ljuboja. Enfin ça tombe bien, Mouloungui rêve de se barrer en Grèce Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Comme ça vous remplacez Rémy-Mouloungui par Ljuboja-Frau, vous gagnez environ 15M€ au passage, et sportivement la perte n'est pas si monstrueuse (faut dire que perdre Mouloungui, je pense que c'est déjà un gain sportif en soi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 ).

je ne pense pas que clerc signe a nice je pense pas que ca l'interesse plus que ca....Frau ne veut pas venir ici il l'a dit donc c'est regle....Ljuboja me fait pas rever mais peut on pretendre a autre chose.... Crying or Very sad
Et je te rassure mouloungui n'est pas titulaire jusqu'a maintenant et il ne le deviendra pas...Les 3 de devant sont a chercher dans ce quatuor pour moi: mounier, bamogo, bagayoko, ben saada
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 19 Aoû - 1:33

ultracool a écrit:
juni12 a écrit:
Juu06 a écrit:Ljuboja il a une mentalite de merde, et il en met une sur dix... alors perso quitte a mettre 1M autant acheter un Frau, ou Thil...

Maradona avait légèrement une sale mentalité (pas très pro en-dehors du terrain Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 26950 ), je l'aurais volontiers pris à Lyon quand même Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Entre Ljuboja et Thil, j'hésite pas une seconde en tout cas ! Frau est pas trop mal pour un club comme Nice, mais alors avec lui et Mouloungui, je vois pas trop comment ça peut bien se passer pour l'OGCN, aucun des deux ne sait porter un ballon, contrairement à Rémy ou Ljuboja. Enfin ça tombe bien, Mouloungui rêve de se barrer en Grèce Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Comme ça vous remplacez Rémy-Mouloungui par Ljuboja-Frau, vous gagnez environ 15M€ au passage, et sportivement la perte n'est pas si monstrueuse (faut dire que perdre Mouloungui, je pense que c'est déjà un gain sportif en soi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 ).

je ne pense pas que clerc signe a nice je pense pas que ca l'interesse plus que ca....Frau ne veut pas venir ici il l'a dit donc c'est regle....Ljuboja me fait pas rever mais peut on pretendre a autre chose.... Crying or Very sad
Et je te rassure mouloungui n'est pas titulaire jusqu'a maintenant et il ne le deviendra pas...Les 3 de devant sont a chercher dans ce quatuor pour moi: mounier, bamogo, bagayoko, ben saada

Ben mince, il est encore chez vous Bagayoko ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 627530 N'empêche, vous manque plus que Samassa et Grandin, et vous avez récupéré les plus belles bouses de ces dernières années Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Remarque, le Lillois qu'a signé à Sainté il y a deux ans, il était magnifique aussi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 239932 Enfin comme tous les attaquants de Lille sous l'ère Puel en fin de compte Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 947499

Clerc, on est le 15 août, et absolument personne ne veut de lui, il signera à Nice si on le lui propose Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Jeu 19 Aoû - 3:00

juni12 a écrit:
ultracool a écrit:
juni12 a écrit:
Juu06 a écrit:Ljuboja il a une mentalite de merde, et il en met une sur dix... alors perso quitte a mettre 1M autant acheter un Frau, ou Thil...

Maradona avait légèrement une sale mentalité (pas très pro en-dehors du terrain Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 26950 ), je l'aurais volontiers pris à Lyon quand même Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297

Entre Ljuboja et Thil, j'hésite pas une seconde en tout cas ! Frau est pas trop mal pour un club comme Nice, mais alors avec lui et Mouloungui, je vois pas trop comment ça peut bien se passer pour l'OGCN, aucun des deux ne sait porter un ballon, contrairement à Rémy ou Ljuboja. Enfin ça tombe bien, Mouloungui rêve de se barrer en Grèce Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 371431 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Comme ça vous remplacez Rémy-Mouloungui par Ljuboja-Frau, vous gagnez environ 15M€ au passage, et sportivement la perte n'est pas si monstrueuse (faut dire que perdre Mouloungui, je pense que c'est déjà un gain sportif en soi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 ).

je ne pense pas que clerc signe a nice je pense pas que ca l'interesse plus que ca....Frau ne veut pas venir ici il l'a dit donc c'est regle....Ljuboja me fait pas rever mais peut on pretendre a autre chose.... Crying or Very sad
Et je te rassure mouloungui n'est pas titulaire jusqu'a maintenant et il ne le deviendra pas...Les 3 de devant sont a chercher dans ce quatuor pour moi: mounier, bamogo, bagayoko, ben saada

Ben mince, il est encore chez vous Bagayoko ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 627530 N'empêche, vous manque plus que Samassa et Grandin, et vous avez récupéré les plus belles bouses de ces dernières années Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 145106 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 907297 Remarque, le Lillois qu'a signé à Sainté il y a deux ans, il était magnifique aussi Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 239932 Enfin comme tous les attaquants de Lille sous l'ère Puel en fin de compte Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 947499

Clerc, on est le 15 août, et absolument personne ne veut de lui, il signera à Nice si on le lui propose Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 550861

Tu parles de Miralas ? Alors lui j'ai jamais compri ce que les gens lui trouvaient.

Apres Je pense que Roy attend un mec qui sait monter, passer, marquer avec un ballon (Dossevi serait a deux doigts de signer pour 1.5M), plus un mec qui sait mettre au fond, genre Ljuboja (meme si j'aimerai un mec intelligent qui sache planter plus souvent, ou au moins un mec qui sache juste planter plus souvent).
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 19 Aoû - 10:04

Juu06 a écrit:Tu parles de Miralas ? Alors lui j'ai jamais compri ce que les gens lui trouvaient.

Voilà c'est lui, merci, j'avais mangé son nom Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 608593

Juu06 a écrit:Apres Je pense que Roy attend un mec qui sait monter, passer, marquer avec un ballon (Dossevi serait a deux doigts de signer pour 1.5M), plus un mec qui sait mettre au fond, genre Ljuboja (meme si j'aimerai un mec intelligent qui sache planter plus souvent, ou au moins un mec qui sache juste planter plus souvent).

Ben le 1er profil, pour moi Ljuboja est parfait ! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 627530
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Ven 20 Aoû - 11:00

L’OGC Nice tente le mot compte triple du jour avec l’attaquant de Voivodine Dragan Mrdja

Il y a des chances que vous priiez pour avoir Ljuboja dans 6 mois Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 820307
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Juu06 Sam 21 Aoû - 8:23

juni12 a écrit:
L’OGC Nice tente le mot compte triple du jour avec l’attaquant de Voivodine Dragan Mrdja

Il y a des chances que vous priiez pour avoir Ljuboja dans 6 mois Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 820307

Jamais je ne prierai pour Ljuboja...

Et pour une seule et simple raison:



Habib. <3


study
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  ultracool Lun 6 Sep - 0:45

Je mets le lien du nouveau numero du JCDR car y'a pas mal de trucs interessant niveaux stats et une citation mythique de John Razz Razz

http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article1320
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  johnprez Lun 6 Sep - 2:17

ultracool a écrit:Je mets le lien du nouveau numero du JCDR car y'a pas mal de trucs interessant niveaux stats et une citation mythique de John Razz Razz

http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article1320

Félicitations aux niçois qui apparaissent dans les stats du CORS go go (même les mauvaises stats, on s'en fout ça fait de la pub.... Razz )
Pour la phrase, ça m'est passé comme ça par la tête, et j'avais envie d'en faire profiter les autres..... sifflote sifflote Laughing Laughing
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 9 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum