Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mobilisation Prochaine Edition

5 participants

Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Mobilisation Prochaine Edition

Message  renardoOM Sam 5 Sep - 15:06

Tout d'abord salut a tous cela fait 2 saison que je jou a hattrick ainsi que 2 édition en coupe des régions je vais donc attaqué la 3éme et j'éspére bien que cette saison soit un succés autant en poule qu'en CDR.

Vu nos preformances de l'année derniere je me permet de faire un post afin de connaitre qui est vraiment motivé et qui ne l'ait pas car lors de la dernière edition au début sa aller mais a la fin c'était la descente en enfer on arriver meme pas a organiser 10matchs Sad

Pour ma part je pense que nous avons un bon noyau de membres sérieu et actif dans cette région je n'ai meme pas besoin de citer de noms les gens se reconnaitront par eux-méme Wink et donc c'est a nous de tirer notre région vers le haut car nous avons la une belle région a défendre dans une CDR trés bien faite et trés bien organiser.

Les inscriptions pour la 7éme édition ayant été lancer dans les autres régions car elle ont débuté le 02 Septembre et se cloturant le 23 Septembre si rien n'a était fait en début de semaine prochaine je m'occuperé de creer le post prévu a cet effet.

Merci de m'avoir écouté et bien sur vous pouvez réagir et dire ce que vous en pensez .

Vive la PACA alcool 2
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  mezargue02 Dim 6 Sep - 12:58

héhé renardo!! Je vais defendre la region paca cette année et je suis partant pour faire la coupe... j ai envoyé un message au modo de notre region mais aucune reponse... J aimerai m inscrire avec vous les gars pour la coupe et le championnat... Si vous voulez de moi bien sur!! Razz

Renardo si tu pourrai me dire ou je f=doit aller pour m inscrire pour tout ca mon ami ca seari cool...

je suis un joueur motivé et serieu je pense...

A bientot

pirat alcool

Ciao
mezargue02
mezargue02

Nombre de messages : 40
Age : 41
Id de club : 963252
Club : Olympique petoule team
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade des amis du virage sud
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  renardoOM Dim 6 Sep - 23:28

Je suis entrain de m'occuper de tout sa MEZ car je vien de voir que notre délégué ( foggy ) c'est transformé en BOT lol. Je vous tien tous au jus. Wink
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  AdrienCG Dim 6 Sep - 23:39

Bonjour,

J'ai participé à toutes les éditions de la Coupe des Régions depuis sa création, et je compte aussi y participer cette saison si Provence-Alpes-Côte d'Azur y est inscrite. C'est bien que tu te proposes pour devenir délégué de région, pour ma part je n'ai pas le temps de le faire car je suis déjà très occupé avec la Fédération Française du Sud-Est.

Par contre concernant les matches de Coupe des Régions, il est possible que je ne participe pas à tous les matches, comme la saison dernière à partir du moment où j'ai participé à la Coupe du Sud-Est. Mais c'est ce qui fait le charme de la Coupe des Régions : on n'est pas obligé de participer tous les mercredis.

Donc s'il y a possibilité je m'inscrirai de nouveau cette saison en Coupe des Régions pour participer à quelques journées.
AdrienCG
AdrienCG

Nombre de messages : 123
Age : 69
Id de club : 592077
Club : Stade Laurentin
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Pancho Gonzalez
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  renardoOM Dim 6 Sep - 23:43

Je vous informe a tous du moins a ceux qui vienne encore sur ce forum que foggy ma contacté il a un petit souci et donc il me confi la Région en attendant son retour donc je pren contact avec les hautes sphéres afin de m'occuper des inscriptions de notre régions. Un post d'ici peu sera creer pour nous inscrire pour la 7éme Edition de la CDR.

A bientot pour défendre notre région.
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  foggy84 Lun 7 Sep - 17:01

Salut RonardoOm, une fois le post pour l'inscription de la région fais, tu peux contacter sur hattrick les équipes suivantes sur le lien https://coupe-des-regions.forumpro.fr/provence-alpes-cote-d-azur-f5/listing-des-equipes-pour-la-6-edition-saison-39-t6835.htm puis tu peux élargir ta récherche en contactant d'autres équipes sur ht.

Ps: si le temps me le permet ce soir je fais le Post pour l'inscription de la région.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  foggy84 Lun 7 Sep - 17:14

foggy84 a écrit:Salut RonardoOm, une fois le post pour l'inscription de la région fais, tu peux contacter sur hattrick les équipes suivantes sur le lien https://coupe-des-regions.forumpro.fr/provence-alpes-cote-d-azur-f5/listing-des-equipes-pour-la-6-edition-saison-39-t6835.htm puis tu peux élargir ta récherche en contactant d'autres équipes sur ht.

Ps: si le temps me le permet ce soir je fais le Post pour l'inscription de la région.

C'est bon le post est créer, INSCRIPTION PACA POUR LA 7ème EDITION

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  Zealoth Mer 9 Sep - 16:33

Salut tout le monde,

et bien moi je vous ai rejoins il y a seulement quelques jours mais je suis motive pour participer Smile
Par contre il est stipule que l'on doit avoir son profil a jour pour participer or mezargue dans ton profil il est marque que tu es en championnat Very Happy si c'est vraiment le cas je ne pense pas que tu puisses utiliser ton match amical avant longtemps pour nous aider Wink
Zealoth
Zealoth
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 124
Age : 40
Id de club : 592091
Club : WEP team
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Amadeus Stadium
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prochaine Edition Empty Re: Mobilisation Prochaine Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum