Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un vent de folie annonce la prochaine édition de la CDR

2 participants

Aller en bas

Un vent de folie annonce la prochaine édition de la CDR Empty Un vent de folie annonce la prochaine édition de la CDR

Message  ruru25 Mar 19 Mai - 0:32

Bonsoir à tous,

La folle rumeur annonçant prochainement la nouvelle édition de la Coupe Des régions (la fameuse CDR pour les initiés) a déplacé les messages des éditions précédentes dans la rubrique "Archives publiques" : vous pouvez donc les consulter si une envie subite vous prend dans cette section.

C'est ce qu'on appelle "faire table rase du passé" Very Happy


Depuis quelques jours, j'espère que vous avez remarqué lr lancement de l'inscription pour la 1ere journée pom pom (si si tout en haut du forum dédié à notre belle région)
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de folie annonce la prochaine édition de la CDR Empty Re: Un vent de folie annonce la prochaine édition de la CDR

Message  david1504 Lun 25 Mai - 23:05

Salut à tous,

Je suis actuellement très pris par d'autres activités et j'ai donc trop peu de temps à donner à la CDR.
Pour éviter que ce manque de temps nuise au bon fonctionnement de cette coupe et nous pénalise, je décide donc de rendre ma casquette de délégué n°1 de notre région. La preuve j'ai raté le post pour lancer l'inscription de notre région pour cette édition Sad.

Ruru fait déjà beaucoup de boulot et s'en sort vraiment très bien. Je suis donc prêt à lui laisser les commandes. Par contre il aura besoin d'aide et là je compte sur certains habitués pour lui donner la main.

Cependant je reste en tant que simple participant.

Vive notre belle région

David
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum