Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Resultats de nos clubs en championnat

+10
tefece81
DraQlito
mani
gropio
jojarod
jedje
barberousse31
TRACTEURS
link1001
batman31
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty c

Message  carlito12 Mer 17 Juin - 20:13

Salut à tous, bravo à tout le monde, ca fait plaisir de commencer ainsi, rien de tel d'une petite victoire pour lancer cette nouvelle édition de la CDR.

Pour ma part j'ai fait 2-2 chez le premier ce samedi, je pense que j'aurais mériter un meilleur résultat, mais c' le foot...
Toujours 4ième en DVII

ENCORE BRAVO A TOUS, ET NE NOUS ARRETONS PAS SUR CETTE LANCEE!!!!!!!

carlito12

Nombre de messages : 45
Id de club : 1164047
Club : *Sport Lisboa e Benfica*
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Estadio Da Luz
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  chou0147 Mer 17 Juin - 20:36

Un grand bravo à tous...... Je suis super content de vous voir enfin gagner.....

A la votre et félicitation à tous pour ce résultat (sauf à Batman Mad Mad Laughing )

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  montjoy07 Mer 17 Juin - 22:27

Je suis désolé car j'ai pris une fessée à domicile!
Je suis obligé de faire jouer mon équipe B car cette saison, je joue la montée et actuellement je suis premier de ma poule.
J' espère qu' avec l'entraînement reçu par les jeunes, les prochains matchs seront bien meilleurs!

scratch scratch
montjoy07
montjoy07

Nombre de messages : 108
Age : 76
Id de club : 292349
Club : SCBA
Région : Midi-Pyrénées
Stade : COLONNA STADIUM
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Mer 17 Juin - 23:18

chou0147 a écrit:Un grand bravo à tous...... Je suis super content de vous voir enfin gagner.....

A la votre et félicitation à tous pour ce résultat (sauf à Batman Mad Mad Laughing )

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom


lol ta pas compris je l'est fait expres pour laisser du suspens !!!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Mer 17 Juin - 23:19

montjoy07 a écrit:Je suis désolé car j'ai pris une fessée à domicile!
Je suis obligé de faire jouer mon équipe B car cette saison, je joue la montée et actuellement je suis premier de ma poule.
J' espère qu' avec l'entraînement reçu par les jeunes, les prochains matchs seront bien meilleurs!

scratch scratch


le principal c'est de participer, notre region a gagné temps mieux moi aussi je fait jouer ma B, resultat j'ai perdu
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  chou0147 Mer 17 Juin - 23:39

batman31 a écrit:
montjoy07 a écrit:Je suis désolé car j'ai pris une fessée à domicile!
Je suis obligé de faire jouer mon équipe B car cette saison, je joue la montée et actuellement je suis premier de ma poule.
J' espère qu' avec l'entraînement reçu par les jeunes, les prochains matchs seront bien meilleurs!

scratch scratch


le principal c'est de participer, notre region a gagné temps mieux moi aussi je fait jouer ma B, resultat j'ai perdu

Comme d'hab Laughing .... N'oublier pas que la forme des joueurs ne dépend pas du temps de jeu (5mn suffise pour être prit en compte niveau forme) donc au poste non entrainer vous pouvez prévoir 3 remplacements en fin de match histoire d'essayer de changer la donne dans votre match !!! Wink

Pour info j'ai gagner mon match de CDF contre la 8ème meilleure DV de France qui était invaincu depuis un peu plus de 20 rencontres Shocked Shocked Une grosse et belle surprise... Smile Smile Smile go
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  jedje Jeu 18 Juin - 0:06

la chou0147 ,va falloir que tu m'explique ce que tu dit ,,,,,,en attendant felicitation pour ton match ,,,,,il afait quel temps haujourd'hui -----chaud ---donc il faut s'hidrater ,,,allezzzz tournée lllallllaallalalllllaaalllllaalallla pom pom pom pom pom pom alcool alcool alcool alcool 2 alcool 2 alcool 2
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Jeu 18 Juin - 9:33

jedje a écrit:la chou0147 ,va falloir que tu m'explique ce que tu dit ,,,,,,en attendant felicitation pour ton match ,,,,,il afait quel temps haujourd'hui -----chaud ---donc il faut s'hidrater ,,,allezzzz tournée lllallllaallalalllllaaalllllaalallla pom pom pom pom pom pom alcool alcool alcool alcool 2 alcool 2 alcool 2


t'est con lol, bon jedje faut qu'on cause tt les deux, dit moi quand t'est dispo pour papoter un pe avec moi concernant se post
Bon pitin on a gagné quand meme allez alcool alcool
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  chou0147 Jeu 18 Juin - 15:26

batman31 a écrit:
jedje a écrit:la chou0147 ,va falloir que tu m'explique ce que tu dit ,,,,,,en attendant felicitation pour ton match ,,,,,il afait quel temps haujourd'hui -----chaud ---donc il faut s'hidrater ,,,allezzzz tournée lllallllaallalalllllaaalllllaalallla pom pom pom pom pom pom alcool alcool alcool alcool 2 alcool 2 alcool 2


t'est con lol, bon jedje faut qu'on cause tt les deux, dit moi quand t'est dispo pour papoter un pe avec moi concernant se post
Bon pitin on a gagné quand meme allez alcool alcool

Tu t'occupes de lui expliquer ce que j'ai dit en même temps Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  link1001 Ven 19 Juin - 20:17

Encore une fois un grand bravo à notre région go
Moi j'ai gagné ( hein Batman y'a pas tout le monde qui peut en dire autan ^^)
Et en Championnat je suis une surprise avec une seule défaite (à l'extérieur) et trois victoires contre des joueurs (et oui car même si je suis en D6 j'ai 2 bots) du coup ce samedis je joue le dernier club dirigé par un humain et après j'enchaine avec quatre semaine de bots donc comptez sur moi pour les prochain match ^^
link1001
link1001

Nombre de messages : 66
Age : 33
Id de club : 292950
Club : Valence Olympique Football
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Le Stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Ven 19 Juin - 21:25

link1001 a écrit:Encore une fois un grand bravo à notre région go
Moi j'ai gagné ( hein Batman y'a pas tout le monde qui peut en dire autan ^^)
Et en Championnat je suis une surprise avec une seule défaite (à l'extérieur) et trois victoires contre des joueurs (et oui car même si je suis en D6 j'ai 2 bots) du coup ce samedis je joue le dernier club dirigé par un humain et après j'enchaine avec quatre semaine de bots donc comptez sur moi pour les prochain match ^^


oui j'ai perdu lol, bon en tout cas ravi que l'on puisse compter sur toi pour les prochaines journées
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  XI BORDELAIS Ven 19 Juin - 21:37

batman31 a écrit:
link1001 a écrit:Encore une fois un grand bravo à notre région go
Moi j'ai gagné ( hein Batman y'a pas tout le monde qui peut en dire autan ^^)
Et en Championnat je suis une surprise avec une seule défaite (à l'extérieur) et trois victoires contre des joueurs (et oui car même si je suis en D6 j'ai 2 bots) du coup ce samedis je joue le dernier club dirigé par un humain et après j'enchaine avec quatre semaine de bots donc comptez sur moi pour les prochain match ^^


oui j'ai perdu lol, bon en tout cas ravi que l'on puisse compter sur toi pour les prochaines journées

c est pas juste Laughing
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  jedje Ven 19 Juin - 21:49

bonsoir a tous ,,,ptaing qui la fait chaud Very Happy alcool alcool alcool ,,,,c ok ,batman je te donne un coup de main pour le post "nos equipes en championnats" ,,, No euhhhh ,j'ai dit une betise ,,,,,,,,,ah tournée ggggeneraaaaaal ca se fete alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 ,,,et c avec plaisir ,,,,donc je demande l'avis a tous ,,,,,dans mes ptites idées (j'en ai parle avec batman 31 )je pensse donc :::: Sos Sos
---crée un post pour chaque journée , qui durera 2 semaines ( le temps de chambrer voir les esperances du weekend suivant)
----l'idée que chacun viennent mettre ces scores , je pense la garder ,,,,,ce n'est pas par feignantise ,je pensse juste que c'est une bonne idée

apres j'attend vos critique bonne et mauvaise avec grand plaisir
sifflote sifflote mais bon autant en parler devant un ptit verre alcool 2 alcool 2
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Ven 19 Juin - 21:58

jedje a écrit:bonsoir a tous ,,,ptaing qui la fait chaud Very Happy alcool alcool alcool ,,,,c ok ,batman je te donne un coup de main pour le post "nos equipes en championnats" ,,, No euhhhh ,j'ai dit une betise ,,,,,,,,,ah tournée ggggeneraaaaaal ca se fete alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 ,,,et c avec plaisir ,,,,donc je demande l'avis a tous ,,,,,dans mes ptites idées (j'en ai parle avec batman 31 )je pensse donc :::: Sos Sos
---crée un post pour chaque journée , qui durera 2 semaines ( le temps de chambrer voir les esperances du weekend suivant)
----l'idée que chacun viennent mettre ces scores , je pense la garder ,,,,,ce n'est pas par feignantise ,je pensse juste que c'est une bonne idée

apres j'attend vos critique bonne et mauvaise avec grand plaisir
sifflote sifflote mais bon autant en parler devant un ptit verre alcool 2 alcool 2


tin moi qui croyait pas boire une goute d'alcool se soir chui obligé de t'accompagner alcool alcool alcool alcool , a la tienne
Bon plus serieux se que tu pe faire c'est créer un nouveau post pour te présenter et presenter se que tu va faire(ex "nouvel adjoint midi-py"), donc maintenant c'est toi qui gere les resultats des equipe MP en championnat, bon si ta un probleme ou si tu est absent quelques jours tu fait signe
Bon courage a toi
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  jedje Ven 19 Juin - 22:00

ok pas de gloups alcool alcool alcool , je m'y colle des demains ,,et je lance le post pour le maillots ce soir pour me faire la main,,,,,angoisse ,,angoisse Shocked Shocked
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  batman31 Ven 19 Juin - 22:08

jedje a écrit:ok pas de gloups alcool alcool alcool , je m'y colle des demains ,,et je lance le post pour le maillots ce soir pour me faire la main,,,,,angoisse ,,angoisse Shocked Shocked


Je te soutiens tinkiet respire un bon coup, boit un ricard alcool euh allez deux alcool alcool et en avant !!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de nos clubs en championnat - Page 2 Empty Re: Resultats de nos clubs en championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum