Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

+2
carlito12
batman31
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mar 31 Mar - 21:15

Voila la treve arrive pour la coupe des régions apres notre match contre strasbourg, donc je vous propose de nous faire notre propre coupe régionale

Donc se que l'on peu faire c'est creer deux poule que l'on va apeller A et B, pour le moment je part sur 4 équipes par poule se qui fait un total de 8 équipes avec match aller seulement, chaques equipes se rencontrent (il faudra determiner les matchs a domicile ou a l'exterieur)

En raison du nombre de participant (6 au lieu de 8), j'ai décidé de faire une poule unique. Tout le monde va se rencontrer une fois en match allé simple. Ensuite pour la phase finale (demi et finale) match entre le 1er et le 4ème (match A)et entre le 2nd et le 3ème (match B) et enfin par tirage au sort pour la finale. puis enfin le 5ème contre le 6ème.

J'espere que le tirage satisfera tout le monde.


Poule unique :
1/ FC Lioujas DVII
2/ les saussouzes du ségala DIX
3/ Labro team DIX
4/ olympique bruguieres DIX
5/ Vinasse DVI
6/ SCBA DVII

Vous pouvez lancer les défis pour la premiere journée

1ère journée: mercredi 15 avril
Les saussouzes du ségala - Vinasse organisé id 221265693 résultat : 0-6
Labro team - FC Lioujas organisé id 221207159 résultat : 1-3
SCBA - olympique de bruguieres organisé id 221224898 résultat : 2-4

2ème journée : mercredi 22 avril
SCBA - Labro team organisé id 221500269 résultat : 4-3
FC Lioujas - Les saussouzes du ségala organisé id 221433936 résultat : 4-1
Vinasse - olympique de bruguieres organisé id 221400752 résultat : 5-1

3ème journée : mercredi 29 avril
Labro team - Les saussouzes du segala organisé id 221666236 résultat : 1-2
olympique de bruguieres - FC Lioujas organisé id 221686811 résultat : 2-1
SCBA - Vinasse organisé id 221743232 résultat : 1-3

4éme journée : mercredi 6 mai
Les saussouzes du segala - olympique de bruguieres id 222001345 résultat 1-2
Labro team - Vinasse id 222000778 résultat : 0-7
FC Lioujas - SCBA id 221873358 résultat : 3-2

5ème journée : mercredi 13 mai
olympique de bruguieres - Labro team id 222120862 résultat : 1-2
Les saussouzes du segala - SCBA id 222291699 résultat : 2-3
Vinasse - FC Lioujas id 222216646 résultat : 3-2


classement après 3 journées


1/ Vinasse 15 pts +20
2/ FC Lioujas 9 pts +4
3/ Olympique bruguieres 9 pts -1
4/ SCBA 6 pts -3
5/ Les saussouzes du segala 3 pts - 10
6/ Labro team 3 pts -10


(je tiens a préciser juste un petit truc si vous vous engager à y participer cela vous oblige a participer jusqu'a la fin malgret vos resultats)


Dernière édition par batman31 le Jeu 14 Mai - 10:18, édité 21 fois
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty COUPE INTERCLUB

Message  carlito12 Mer 1 Avr - 19:40

je suis ok pour y participer

carlito12

Nombre de messages : 45
Id de club : 1164047
Club : *Sport Lisboa e Benfica*
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Estadio Da Luz
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mer 1 Avr - 22:10

je suis ok pour y participer
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Ven 3 Avr - 11:29

bon se que je v'est faire c'est placer les équipes en fonction de leur inscriptions en intervertissant a chaque nouvelle inscription, ensuite je verais si c'est equilibré quitte a faire un tirage au sort si cela ne vous convient pas
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  gropio Ven 3 Avr - 16:17

je suis ok pour y participer
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  don corleone Lun 6 Avr - 21:51

je suis partant...

don corleone

Nombre de messages : 19
Id de club : 293972
Club : Vinasse
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Cuve (capacité 52 250)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  DraQlito Ven 10 Avr - 9:25

je suis ok pour y participer
DraQlito
DraQlito

Nombre de messages : 302
Age : 41
Id de club : 965154
Club : Labro team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Labro stadium
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty coupe Inter clubs

Message  montjoy07 Sam 11 Avr - 13:50

SCBA
je suis ok pour y participer
montjoy07
montjoy07

Nombre de messages : 108
Age : 76
Id de club : 292349
Club : SCBA
Région : Midi-Pyrénées
Stade : COLONNA STADIUM
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Lun 13 Avr - 10:52

voila vous pouvez lancer vos defis pour la premieres journée, j'ai essayer de faire au mieux, j'espere que cela vous conviendra surtout si quelques chose vous derange nhésité surtout pas a me le dire, on est la avant tout pour s'amuser se connaitre un peu mieux et le but est avant tout de préparer ensemble la saison porchaine de la CDR.
alors messieur bon match a tous et que le meilleur gagne !!!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mer 15 Avr - 19:00

bon....., la logique a était respecté par contre je gagne a l'exterieur contre SCBA DVII, comme quoi parfois. Moi qui pensé prendre une valise enfin tant mieux, ta fait jouer ton centre de formation ou koi montjoy???


Bon vous pouvez commencer a lancer vos defis pour la semaine prochaine, si vous avez le moindre souci ou questions surtout n"hesité pas

Merci
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  don corleone Sam 18 Avr - 12:06

Dsl saussouse, j'ai oublié de faire mon équipe cette semain du coup c ma 1 qui est venue :s

don corleone

Nombre de messages : 19
Id de club : 293972
Club : Vinasse
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Cuve (capacité 52 250)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty match perdu

Message  montjoy07 Sam 18 Avr - 19:07

En fait mardi vers 16h30, j'ai fait une chute et avant d'aller aux urgences, j'ai composé mon équipe rapidement car je pensais être hospitalisé. J'avais bien fait car j'avais une rupture du tendon d'Achille et j'ai été opéré le lendemain. A présent je suis rentré et je serai en mesure d' organiser mon équipe un peu plus calmement!
montjoy07
montjoy07

Nombre de messages : 108
Age : 76
Id de club : 292349
Club : SCBA
Région : Midi-Pyrénées
Stade : COLONNA STADIUM
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Sam 18 Avr - 21:10

montjoy07 déja j'epsere que ton rétablissement se passe bien. Ensuite la je dois dire que tu m'épate, penser a faire son équipe alors que tu doit aller aux urgences, félicitation!!!
En tout cas merci a toi d y avoir penser car je vous le dit toujours, ma récompense tu travail que tout cela demande c'est de vous voir ici discuter, participer aux matchs repondre présent ....
Bon match se soir et mercredi aussi, juste au passage pensé a organiser vos match pour mercredi si cela n'est deja pas fait
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  gropio Dim 19 Avr - 12:26

pas grave vinasse je m'attendais à recevoir une pilule et le fait que tu m'annonces le fait d'avoir affronté ton équipe 1 me rassure car j'avais fait tourné mon effectif en changeant un milieu et mes 2 attaquants, je te souhaite une bonne continuation dans cette mini compet ainsi que pour ta fin de saison
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Jeu 23 Avr - 21:16

bon apres deux journées les favoris sont aux RDV. Le prochain match SCBA - Vinasse va etre pas mal a suivre, pour le bas du classement le prochain match Labro team - les saussouzes du segala va etre important pour les deux équipes pour éviter la dernieres place. Tant qua moi pour mon premier match a domicile je v'est essayer de revenir sur le trio de tete mais surtout eviter peut etre de chutter dans le classement.
Voila un petit résumé de la situation
Surtout si vous voyez que je me suis trompé dans le classement et le goalaverage dites moi le
Bonne continuation a tous
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  don corleone Lun 27 Avr - 22:10

dsl pour le retard, je rentre de barcelone Smile
et montjoy07 je te souhaite un bon rétablissement, le tendon d'achile c'est galère Sad

don corleone

Nombre de messages : 19
Id de club : 293972
Club : Vinasse
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Cuve (capacité 52 250)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mar 28 Avr - 8:30

pas de souci don corleone mais c'est domage tu restait un jour de plus tu pouvait aller voir barcelone-chelsea domage.....!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mer 29 Avr - 19:35

Donc pour cette troisieme journée, on peut constater que vinasse va etre l'equipe à battre et est bien parti pour remporter ce mini championnat.
FC Lioujas malgret sa defaite contre Olympique bruguieres peut encore esperer un faut pas du leader, ses deux équipes n'etant qu'a 3 points du premier mais attention vinasse à une différence de but non négligable. La derniere journée entre les deux premiers va etre décisive.
Un peu plus bas dans le classement SCBA na pu résister malgret son match à domicile contre le leader mais se maintien en milieu de tableau, son prochain match à l'exterieur contre le second va etre décisif.
Enfin dans le match de la peur entre Labro team et Les saussouzes du segala c'est se dernier qui c'est imposé sur une joli victoire qui plus est a l'exterieur "bravo" cela lui permet de ceder la derniere place a Labro team mais rien est encore figé, il reste encore deux journées
A suivre......
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Mer 6 Mai - 19:58

Petit point comme d'habitude donc après cette quatrième journée. On peut noter deux victoires à l'exterieur sur trois matchs (il n'etait pas bon de recevoir lors de cette avant-derniere journée.....), l'une plus ou moins logique de la part du leader Vinasse qui c'est imposé largement chez Labro Team mais que faire face a une telle équipe et qui plus est reppart avec un bléssé pour 3 semaines vraiment sale journée. FC Lioujas qui c'est imposé difficilement à domicile face a SCBA qui mené 3-0 au bout de 30 min a su réagir mais peut etre pas assez tot, domage!!!, FC Lioujas devra sortir le grand match pour empecher Vinasse de remporter se championnat..... mais ne dit on pas que rien n'est jouer à l'avance (exemple Guingamp qui s'impose au stadium fait chier d'ailleur) alors bon courage a toi il te faut en mettre au moins 14 sans en prendre lol. Dans l'autre victoire à l'exterieur un peu plus surprise ou Olympique bruguieres c'est imposé sur le terrain de Les saussouzes du segala dans un match tres sérré, ou le fait du match le plus important est sans nul doute l'expulsion d'un joueur des saussouzes au bout de 26 min.

Alors les enjeux pour la derniere journée seront tout d'abord et je l'espere vraiment une premiere victoire pour Labro Team, qui se dépalce chez Olympique bruguieres qui pourra esperer un faut pas de la part de FC Lioujas pour lui chipper la seconde place. SCBA va jouer cetainement libéré qui grace à la différence de but peut etre tranquille, par contre attention pour Les saussouzes du segala qui avec une différence de but proche de Labro team pourrait perdre une place au classement. Enfin dans le match du haut de classement entre Vinasse et FC Lioujas que dire..... le match est-il joué a l'avance ?

a suivre.....
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  don corleone Ven 8 Mai - 20:15

Dsl pour mon dernier match... j'ai encore oublié de faire ma compo et c ma 1 qui a joué... ca fausse le championnat ca le score est gros Sad

Et en plus je perd 1 semaine d'entrainement pour mes jeunes...bref fait chier Smile

don corleone

Nombre de messages : 19
Id de club : 293972
Club : Vinasse
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Cuve (capacité 52 250)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Ven 8 Mai - 21:57

don corleone a écrit:Dsl pour mon dernier match... j'ai encore oublié de faire ma compo et c ma 1 qui a joué... ca fausse le championnat ca le score est gros Sad

Et en plus je perd 1 semaine d'entrainement pour mes jeunes...bref fait chier Smile


Tu na pas a etre désolé tinkiet, se ne sont que des matchs amicaux, d'un coté tu te pénalise tout seul donc pas de souci enfin faudrais demander aux autres mais je pense pas que cela les dérange vraiment, j'ai voulu faire se championnat avant tout pour s'amuser, eventuellement se connaitre un peu mieux et faire evoluer nos joueurs apres les résultats en eux meme c'est secondaire
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Jeu 14 Mai - 10:26

5 ème et derniere journée

Pour cette derniere journée plusieurs choses sont à retenir, en premier et qui pour moi est le plus important est la victoire de Labro Team, qui grace a sa victoire contre olympique bruguieres lui permet d'avoir le meme nombre de point et la meme difference que Les saussouzes du segala. En haut de tableau La victoire logique de Vinasse lui permet de remporter se championnat haut la mains. Bravo a toi et a tout tes joueurs !!!

Voila je tiens vraiment a tous d'avoir jouer le jeu et d'avoir répondu present je vous donne maintenant RDV pour la prochaine saison de la coupe, je v'est lancer un post pour les inscriptions bientot. Une derniere chose importante pensez a mettre a jour votre profil (div, .....)
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  DraQlito Jeu 14 Mai - 14:04

3 blessés !!! victoire amère ... snif

Surtout un grand merci a toi batman31 pour l'organisation !!
DraQlito
DraQlito

Nombre de messages : 302
Age : 41
Id de club : 965154
Club : Labro team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Labro stadium
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  batman31 Jeu 14 Mai - 14:50

DraQlito a écrit:3 blessés !!! victoire amère ... snif

Surtout un grand merci a toi batman31 pour l'organisation !!


ouhai j'ai vu sa, bizzare sur un match tu dois les pousser grave a l'entrainement, ta fait jouer tes A ou B?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  DraQlito Jeu 14 Mai - 17:08

J'ai fait joué la A grrrrr loool

Part de l’entrainement endurance : 10 % (min. 5 %)
Intensité : 100%

C'est trop pour la fin de saison ??
DraQlito
DraQlito

Nombre de messages : 302
Age : 41
Id de club : 965154
Club : Labro team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Labro stadium
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs Empty Re: coupe interclub mdi-pyrénées : planning des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum