Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est fini...

5 participants

Aller en bas

C'est fini... Empty C'est fini...

Message  Kev43 Mer 22 Avr - 20:10

Je ne reviens pas sur le 9-1 contre le Limousin c'est pas utile.
Aujourd'hui se termine notre 4ème participation.
3 8èmes de finale et une 4ème place il y a deux saisons.
C'est pas mal.

Par contre je m'interroge: comment interesser des équipes à jouer la CDR et aussi à la jouer sérieusement?
Qu'est-ce qu'il nous manque pour avoir une région active?
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  cdstars Mer 22 Avr - 21:15

bonjour

moi je viens pour vous dire que malgres la defaite on s attendais a plus d opposition

c est vrai que tout jouer a l exterieur vous a rendu la tache trop difficile

moi je comprend que kev sois decu

il faut l aider a surmonter cette epreuve

vous avez de bons effectifs peut etre que vous preparez pas assez les rencontres ?


Merci pour le coup ange ange
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  tono Jeu 23 Avr - 9:36

En meme temps je ne fais pas de la cdr mon objectif principal...J'entraine defense et le mercredi je jouerais toujours avec 5 défenseurs...Je ferais toujours jouer les joeurs qui n'ont pas jouer le samedi...De plus c'est dur de motivé les gens quand la derniére journée tu part avec 3 matchs perdus car ont est que 7 et quand tu demarre ton 8eme de finale avec tout tes matchs a l'extérieur ca n'insite pas non plus a risqué des blessures pour tes gros joueurs quand tous le monde s'en fou..Bref vu tous ca qui c'est passé contre nous cette saison je crois qu'un 8eme de fianle est deja miraculeux......

tono

Nombre de messages : 99
Id de club : 961131
Club : st-beauzire
Région : Auvergne
Stade : st-beauzire Arena
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  chou0147 Jeu 23 Avr - 13:34

tono a écrit:En meme temps je ne fais pas de la cdr mon objectif principal...J'entraine defense et le mercredi je jouerais toujours avec 5 défenseurs...Je ferais toujours jouer les joeurs qui n'ont pas jouer le samedi...De plus c'est dur de motivé les gens quand la derniére journée tu part avec 3 matchs perdus car ont est que 7 et quand tu demarre ton 8eme de finale avec tout tes matchs a l'extérieur ca n'insite pas non plus a risqué des blessures pour tes gros joueurs quand tous le monde s'en fou..Bref vu tous ca qui c'est passé contre nous cette saison je crois qu'un 8eme de fianle est deja miraculeux......

Je te comprends mais si tout le monde était motivé les matchs à l'ext peuvent ce gagner... Regarde Lille ou le NPDC qui jouait tout à l'ext ils ont réussi à passer en 1/4. Peut être qu'ils avait aussi des adversaires plus simple à jouer je te l'accorde. Mais je penses que c'est une question de motivation et comme tu dit de gérer son effectif. Chez nous plusieurs team font des mixe A et B ou arrive à faire jouer la B le samedi quand ils n'ont plus rien à jouer en championnat donc c'est sûre que de ce côté là tout le monde joue le jeu dans ma région et c'est plus simple pour moi à gérer...
J'espère que la saison prochaine sera une meilleur saison pour vous mais c'est vrai qu'un 1/8 de finale sur 29 régions engagés c'est déjà une bonne perf (il ne faut pas la sous estimer non plus) cheers cheers

A bientôt et bonne fin de championnat à tous alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  nantes63 Jeu 23 Avr - 17:45

chou0147 a écrit:

Je te comprends mais si tout le monde était motivé les matchs à l'ext peuvent ce gagner... Regarde Lille ou le NPDC qui jouait tout à l'ext ils ont réussi à passer en 1/4. Peut être qu'ils avait aussi des adversaires plus simple à jouer je te l'accorde. Mais je penses que c'est une question de motivation et comme tu dit de gérer son effectif. Chez nous plusieurs team font des mixe A et B ou arrive à faire jouer la B le samedi quand ils n'ont plus rien à jouer en championnat donc c'est sûre que de ce côté là tout le monde joue le jeu dans ma région et c'est plus simple pour moi à gérer...
J'espère que la saison prochaine sera une meilleur saison pour vous mais c'est vrai qu'un 1/8 de finale sur 29 régions engagés c'est déjà une bonne perf (il ne faut pas la sous estimer non plus) cheers cheers

A bientôt et bonne fin de championnat à tous alcool 2

Bin moi j'ai le meme problème que tono. J'entraine defense et le mercredi j'entraine mes 5 moins bon joueurs ( je garde les meilleurs pour mes matchs de championnat ). POur etre honnête au début je pensais mettre la grosse équipe mais j'ai changé d'avis. Je pensais être largué par rapport au 6eme et au 5eme en championnat et en regardant de plus près le calendrier j'ai vu que j'avais une petite chance de rattraper le 4eme. Apres quand j'ai vu qu'on jouerai tous nos matchs a l'exterieur je me suis posé quelque questions. Ensuite j'ai regardé l'equipe de mon adversaire ( un supporter nantais comme moi cheers ) j'ai vu qu'il avait une grosse équipe.
Comme je l'ai dit sur le live, sur le papier c'était d6 vs d6 mais ca ressemblait plus a du d5 vs d7. Il a fait 227 hatstats vs 126, meme en envoyant la A j'aurai perdu.
Voila on est tombé sur plus fort que nous, on a joueur tous nos matchs a l'extérieur ce qui était un gros handicape. Je pense qu'en jouant quelques matchs a domicile le score aurait pu etre plus serré
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  nantes63 Jeu 23 Avr - 17:55

Kev43 a écrit:Je ne reviens pas sur le 9-1 contre le Limousin c'est pas utile.
Aujourd'hui se termine notre 4ème participation.
3 8èmes de finale et une 4ème place il y a deux saisons.
C'est pas mal.

Par contre je m'interroge: comment interesser des équipes à jouer la CDR et aussi à la jouer sérieusement?
Qu'est-ce qu'il nous manque pour avoir une région active?
Y a peut être aussi un problème d'équipe et de niveau. Peut etre qu'on est tout simplement moins bon, qu'on est pas capable de jouer sur les 2 tableaux ou qu'on ne veut pas prendre de risque. En cette fin de saison personne ne veut prendre de risque. Moi de mon coté j'ai pas beaucoup de sous, je pris pour ne pas avoir de blesser en championnat, c'est compliqué d'envoyer la grosse équipe en CDR. Si je venais a perdre un de mes milieux/attaquants je serais incapable d'en racheter un autre.
Apres c'est vrai que dans la partie auvergne il n'y a pas beaucoup de vie comme dans le forum " Hattrick Auvergne". Je m'étais inscrit a ce forum j'avais presenté mon équipe posté quelques messages mais il n'y avait pas beaucoup de monde qui participait.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  Kev43 Sam 25 Avr - 11:12

J'ai dû mal m'exprimer, entendez bien que mon but n'est pas de gagner la CDR.
J'ai essayé de créer un forum, de ramener du monde, j'ai risqué et pris une amende pour spam, mais j'ai échoué.
Je préfèrerait qu'on ne se qualifie pas la saison prochaine et qu'on arrive à animer notre partie plutôt que de gagner la coupe comme ça.

Après les matchs à l'extérieur et tout ça je sais bien que c'est de ma faute mais c'est aussi les aléas de la vie de délégué. Alors oui ça a compliqué encore plus la tâche pour les 8èmes, OK on ne pouvait pas gagner la 7ème journée.

Comprenez bien que nous avons manqué de temps en ce début de phase finale, et croyez moi ça ne va pas s'arranger.

Si on ne fait rien c'est la participation de l'Auvergne à la CDR dans deux saisons qui sera remise en cause (vous comprendrez mieux avec un prochain message de Céroda et le mien que je mettrai à la suite).
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini... Empty Re: C'est fini...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum