Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'EST FINI !!!!

Aller en bas

C'EST FINI !!!! Empty C'EST FINI !!!!

Message  paulo6465 Mer 13 Aoû - 21:12

Bon, et bien voila. Malgré la victoire, les huitièmes de finales nous échappent de peu. Rien ne sert de revenir sur les rencontres ratées ou autres car l'important est bien sur de prendre un maximum de plaisir. Et je ne pense pas me tromper en disant que ce fut le cas.

Une qualification lors de notre première édition en 1/8, une belle sortie cette année de très peu, nous avons même assisté à la première victoire en 2 éditions de El-Carlito Team !!!!!

Mais il est l'heure de nous quitter pour cette édition. Continuez bien sur (ou commencez Embarassed ) a faire vivre notre partie de forum.

Quand à mon rôle de délégué, je vous annonce officiellement que je compte lacher mon tablier. Loin de moi l'idée de quitter le navire comme annoncer après certains coups de gueules Embarassed Wink , mais beaucoup de choses m'y poussent.

Tout d'abord le "cumul des mandats", pour ceux qui suivent de près la CDR vous avez pu voir qu'en plus de mon rôle de délégué je fais partis du C.O.R.S. et que depuis le début de cette édition je partage le rôle de webmasters du site de la CDR avec Vansel.

Ensuite et je ne vous le cache pas, le manque de vie de notre forum me navre un peu et me démotive. Il est vrai que c'est les vacances, mais cela n'excuse pas tout, et je me dis que peu-être je n'ai pas les épaules pour le faire vivre comme cela me plairais.

Et enfin et surtout a cause de ma vie IRL qui change et de mon déménagement en préparation. Je doit quitter prochainement le Midi-Pyrénées et je trouve illogique d'en être le délégué sans y vivre.

C'est pour toutes ces raisons que je compte laisser mon tablier. Bien sur je vais essayer un maximum de former et chercher un remplaçant pour ne pas laisser tomber à l'eau ce que nous faisons depuis 2 saisons, mais il faudra aussi que, comme je l'ai fais au début de l'aventure, l'un d'entre vous se jette à l'eau et prenne cette belle responsabilité.

Jerem12 a gouté un peu à tout çela lors de cette édition mais n'aura pas forcement tout le temps nécessaire a y consacrer la saison prochaine. Vous pouvez aussi être 2 ou 3, cela ne pose aucun problème et facilite grandement le travail.

Après avoir fait un archivage des vieux messages, j'en créerais un nouveau pour que vous puissiez élire ou déja du moins discuter de tout cela.

Encore merci pour tous les moments que l'on a partagés ensembles, et longue vie aux Midi-Pyrénéens.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum