Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon jeune, à combien je vais le vendre?

+7
Belizarius
juni12
thekiki76
nerico_9
instit
jadaxeth
Yll93
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 24 Jan - 13:21

Belizarius2 a écrit:Virez moi ce 2... Belizarius2, ça me plait pas du tout ! Very Happy
Bah tu n'as qu'à le virer toi même dans ton pseudo! tongue
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 24 Jan - 14:30

Yll93 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Virez moi ce 2... Belizarius2, ça me plait pas du tout ! Very Happy
Bah tu n'as qu'à le virer toi même dans ton pseudo! tongue
Si je pouvais, je le ferai... Rolling Eyes
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 24 Jan - 19:04

Yll93 a écrit:Merci Belizarius2. C'est vrai qu'en y réflechissant bien, entraîner passe serait très intéressant... Ce ne serait pas perdu pour mes 2 autres ailiers puisqu'eux aussi auront besoin de passe.
Bon, je viens de recruter un jeune de 15 ans et 11 jours qui a un potentiel honorable en passe. Donc mon choix est fait, mon prochain entraînement après ailier sera passe. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Greg94240 Sam 24 Jan - 19:13

Yll93 a écrit:
Yll93 a écrit:Merci Belizarius2. C'est vrai qu'en y réflechissant bien, entraîner passe serait très intéressant... Ce ne serait pas perdu pour mes 2 autres ailiers puisqu'eux aussi auront besoin de passe.
Bon, je viens de recruter un jeune de 15 ans et 11 jours qui a un potentiel honorable en passe. Donc mon choix est fait, mon prochain entraînement après ailier sera passe. cheers
C'est vrai que honorable en passe, ça fait une belle primaire^^
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Touffy Dim 25 Jan - 18:27

Greg94240 a écrit:
Yll93 a écrit:
Yll93 a écrit:Merci Belizarius2. C'est vrai qu'en y réflechissant bien, entraîner passe serait très intéressant... Ce ne serait pas perdu pour mes 2 autres ailiers puisqu'eux aussi auront besoin de passe.
Bon, je viens de recruter un jeune de 15 ans et 11 jours qui a un potentiel honorable en passe. Donc mon choix est fait, mon prochain entraînement après ailier sera passe. cheers
C'est vrai que honorable en passe, ça fait une belle primaire^^
Oh le vilain tacle glissé Very Happy
Yll peut tout à fait entrainer passe avant de trouver le vrai poste de son jeune de 15 ans tongue
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Dim 25 Jan - 21:40

Touffy a écrit:
Greg94240 a écrit:
Yll93 a écrit:
Yll93 a écrit:Merci Belizarius2. C'est vrai qu'en y réflechissant bien, entraîner passe serait très intéressant... Ce ne serait pas perdu pour mes 2 autres ailiers puisqu'eux aussi auront besoin de passe.
Bon, je viens de recruter un jeune de 15 ans et 11 jours qui a un potentiel honorable en passe. Donc mon choix est fait, mon prochain entraînement après ailier sera passe. cheers
C'est vrai que honorable en passe, ça fait une belle primaire^^
Oh le vilain tacle glissé Very Happy
Yll peut tout à fait entrainer passe avant de trouver le vrai poste de son jeune de 15 ans tongue
Surtout que passe c'est intéressant pour tous les postes (sauf gardien) donc si je lui trouve une autre primaire, ça pourrait faire un très bon gars. tongue
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 13:09

Je vous avais demandé votre avis sur ce joueur et suite à vos conseils, j'ai axé les entraînements de mon ADJ à fond sur lui.

Petit rappel de ma demande à l'époque.
Yll93 a écrit:Un nouveau sujet pour profiter de l'expérience des grandes académies pour estimer la future vente d'un jeune.


Le jeune dont je veux vous parler aujourd'hui, je vous en ai déjà parlé il y a quelques jours dans un autre sujet et certains m'ont dit qu'il était prometteur. Voilà les infos que j'ai sur lui pour le moment :

Thierry Noël (48470594)
16 ans et 110 jours, Prochain anniversaire : 25-01-2009


Équipe : CFL junior
Nationalité : France
Arrivée au club : 20-12-2008 14:04 (depuis 33 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
5 derniers matchs

21-01-2009 13:20 thebabykikis - CFL junior Ailier (90') 7
18-01-2009 20:45 Cathariors - CFL junior Ailier (90') 7
11-01-2009 20:45 CFL junior - les petits bretons Ailier (90') 7
04-01-2009 20:45 karambar junior - CFL junior Ailier (90') 6,5
31-12-2008 13:00 gap olympique club B - CFL junior Ailier (90') 6,5
Commentaires du recruteur

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Thierry Noël et il a 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur faible. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

Il est à l'aise dans les airs, et peut utiliser cet avantage en attaque comme en défense.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Suite aux différents commentaire de l'entraîneur je sais aussi :
  • Construction actuellement passable.
  • Ailier actuellement passable et sera honorable dans quelques semaines.
  • Buteur actuellement faible. (Ca c'est le recruteur qui l'a dit, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais entraîné buteur)
  • Il est joueur de tête.
Par contre j'ai aussi eu ce commentaire :
    Il est assez évident que Thierry Noël n’a pas encore reçu le bon entrainement par le passé et qu’il pourrait beaucoup profiter d’une attention particulière.
Aurait-il une autre caractéristique intéressante à entraîner sachant que j'entraîne ailier en primaire et construction en secondaire? Buteur peut-être? C'est probablement ce que confirme ce commentaire reçu plusieurs fois récemment :
    Thierry Noël est le style de joueur qui aura besoin d'un long entrainement avant d'atteindre son véritable potentiel global.
Le seul soucis c'est son age... Alors qu'en pensez-vous? C'est vraiment un bon jeune? Combien puis-je espérer le vendre? Avez-vous d'autres conseils à me donner à son sujet?
Voici ce que ça donne aujourd'hui suite à sa promotion en équipe senior.
Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Thierr10
Un beau bébé quand même et si vous voulez voir ce que ça donne sur le terrain, rendez-vous ce soir car je le fais jouer dans mon dernier match de championnat. (ATTENTION, vu que ces le derniers matchs, je motse.)

J'hésite encore à le vendre ou à le garder. En effet, l'ADJ m'a tellement freiné financièrement que depuis 2 saisons, je n'ai pas pu renouveler mon équipe. Du coup, il va peut-être remplacer un vieux, surtout que je suis passé en entraînement ailier sur l'équipe senior. Mais il est loin d'être au niveau de mes seniors actuels. Neutral

Hattrick l'estime à 800 000 € mais le compare à des joueurs de 17 ans. Sauf que dans 15 jours il en aura 18 donc à mon avis, je peux baisser de 100 000 € au moins. Et vous, à combien estimez-vous ce joueur?
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Sam 2 Mai - 13:36

il est énorme go go go go
pour le prix par contre faudra delander aux formateurs dailiers et constru Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  lecastormaniac Sam 2 Mai - 14:38

en meme temps, entre la spé, le TdC et son caractère + ses caractéristiques, il partira à un très bon prix quand meme !
Méfie toi juste de quand tu le mettras en vente, avec l'intersaison qui arrive, y en général une baisse des prix...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 14:48

lecastormaniac a écrit:en meme temps, entre la spé, le TdC et son caractère + ses caractéristiques, il partira à un très bon prix quand meme !
Méfie toi juste de quand tu le mettras en vente, avec l'intersaison qui arrive, y en général une baisse des prix...
Bah je sais, il ne sors pas vraiment à la meilleure période. Mais en même temps, j'ai envie de le garder et de continuer à le former à fond en ailier. J'hésite beaucoup.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 14:49

jadaxeth a écrit:il est énorme go go go go
pour le prix par contre faudra delander aux formateurs dailiers et constru Embarassed
C'est pas Beli qui est DTN ailier..? scratch

Je ne dis pas que mon joueur pourrait être sélectionable en nationale, mais le DTN doit bien avoir une idée des prix, non? Embarassed

Par contre, tu as vu Jad, j'ai une bonne surprise avec ce joueur. Mardi dernier, l'entraîneur m'a dit qu'il était honorable en construction.
Il n'a pas joué de matchs depuis et finalement il est excellent construction. go
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Sam 2 Mai - 14:54

si c'est Beli Smile
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 22:08

1er match en équipe senior et il me marque 1 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt....... go go go go

Hattrick a écrit:Après 51 minutes de jeu, un corner bien frappé par Alfredo Honorato amena le ballon droit sur Thierry Noël qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 3 - 1 au tableau d’affichage.
Il sait mettre sa spécialité à l'épreuve. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 2 Mai - 22:14

Gros joueur, surtout si tu le formes ailier, bravo !
Pas évident pour les tarifs, mais il vaut effectivement environ 700 à 800.000. Il faut savoir qu'un ailier avec ce niveau de construction est très recherché et très rare, donc hors de prix.
Monte le au delà de brillant ailier et c'est 2 millions minimum Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 22:33

Belizarius2 a écrit:Gros joueur, surtout si tu le formes ailier, bravo !
Pas évident pour les tarifs, mais il vaut effectivement environ 700 à 800.000. Il faut savoir qu'un ailier avec ce niveau de construction est très recherché et très rare, donc hors de prix.
Monte le au delà de brillant ailier et c'est 2 millions minimum Smile
Alors là, tu m'encourages vraiment à le garder...
Sinon Beli, pourrais-tu me dire au passage ce qu'il faut pour être sélectionné en nationale U20. C'est juste pour avoir une petite idée de l'écart qu'il manque... Même si je me doute que je ne le comblerai pas.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 2 Mai - 22:50

Yll93 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Gros joueur, surtout si tu le formes ailier, bravo !
Pas évident pour les tarifs, mais il vaut effectivement environ 700 à 800.000. Il faut savoir qu'un ailier avec ce niveau de construction est très recherché et très rare, donc hors de prix.
Monte le au delà de brillant ailier et c'est 2 millions minimum Smile
Alors là, tu m'encourages vraiment à le garder...
Sinon Beli, pourrais-tu me dire au passage ce qu'il faut pour être sélectionné en nationale U20. C'est juste pour avoir une petite idée de l'écart qu'il manque... Même si je me doute que je ne le comblerai pas.
Bah écoute, il n'est pas si loin car il a excellent constru et le poste d'ailier vers le centre est particulièrement à la mode.
Pour te donner un ordre d'idée, la plupart des postulants sortent avec honorable/excellent ailier à 17 ans et moins de 10 jours, avec secondaires minimum passable en constru et/ou passe. On met aussi de côté des CF ou TdC honorables et des spés rapides.
Je dirai qu'à 18 ans et quelques jours (donc proche de ton joueur), on a des impressionnants/brillants en primaire, mais rarement avec excellent constru.
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 2 Mai - 23:09

Belizarius2 a écrit:
Yll93 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Gros joueur, surtout si tu le formes ailier, bravo !
Pas évident pour les tarifs, mais il vaut effectivement environ 700 à 800.000. Il faut savoir qu'un ailier avec ce niveau de construction est très recherché et très rare, donc hors de prix.
Monte le au delà de brillant ailier et c'est 2 millions minimum Smile
Alors là, tu m'encourages vraiment à le garder...
Sinon Beli, pourrais-tu me dire au passage ce qu'il faut pour être sélectionné en nationale U20. C'est juste pour avoir une petite idée de l'écart qu'il manque... Même si je me doute que je ne le comblerai pas.
Bah écoute, il n'est pas si loin car il a excellent constru et le poste d'ailier vers le centre est particulièrement à la mode.
Pour te donner un ordre d'idée, la plupart des postulants sortent avec honorable/excellent ailier à 17 ans et moins de 10 jours, avec secondaires minimum passable en constru et/ou passe. On met aussi de côté des CF ou TdC honorables et des spés rapides.
Je dirai qu'à 18 ans et quelques jours (donc proche de ton joueur), on a des impressionnants/brillants en primaire, mais rarement avec excellent constru.
De mémoire, à 18 ans l'entraînement ailier mets environ 6 semaines pour 1 up. En gros, mon joueur a un peu moins d'1 saison de retard d'entraînement par rapport aux sélectionnés en U18.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  lecastormaniac Sam 2 Mai - 23:20

un U20 ça peut etre ça meme si il a du retard aussi ^^

Florian Lagarde (238016610)
France 17 ans et 60 jours, Prochain anniversaire : 23-06-2009

Total Skill Index TSI : 3 340
Spécialité : Rapide

Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 6/20 passable
Ailier: 8/20 excellent
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 1/20 catastrophique

Ton joueur est clairement doué en tout cas ! si tu le montes en ailier, va savoir si le prochain sélectionneur préférera pas ce genre de profil avec pas mal d'ailier et surtout beaucoup de construction .?
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 2 Mai - 23:32

C'est clair que c'est super recherché.
Par exemple, Sylvain Blanc, actuellement sélectionné, n'est "que" brillant/inoubliable ailier, excellent/formi constru... spé rapide.

Le poste d'AvC est particulièrement sous le microscope en ce moment, plusieurs managers étant contactés pour obtenir ce type de profils. Ton joueur part de loin, mais pourquoi pas, au moins à très long terme.

Dans tous les cas, il te rapportera un max.
Exemple : mon jeune passable de 17 ans à 1000 euros est resté pile 365 jours dans mon effectif, je l'ai vendu 2,5 millions (surnaturel ailier, inadéquat construction). Imagine s'il avait eu excellent construction... Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  ptit-philou Dim 3 Mai - 13:48

Yll93 a écrit:De mémoire, à 18 ans l'entraînement ailier mets environ 6 semaines pour 1 up. En gros, mon joueur a un peu moins d'1 saison de retard d'entraînement par rapport aux sélectionnés en U18.

Non, l'entrainement ailier est plus rapide à cet age là ! Je dirais plutôt 4,5 à 5 semaines ! (Bien sur ça dépend aussi du niveau de la carac.)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  juni12 Dim 3 Mai - 14:06

ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:De mémoire, à 18 ans l'entraînement ailier mets environ 6 semaines pour 1 up. En gros, mon joueur a un peu moins d'1 saison de retard d'entraînement par rapport aux sélectionnés en U18.

Non, l'entrainement ailier est plus rapide à cet age là ! Je dirais plutôt 4,5 à 5 semaines ! (Bien sur ça dépend aussi du niveau de la carac.)

Je fais partie des nombreux formateurs ailier sur ce forum, et je confirme : vu son âge et son niveau actuel en ailier, il va upper toutes les 5 semaines pendant presque une saison encore cheers
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? - Page 2 Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum