Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon jeune, à combien je vais le vendre?

+7
Belizarius
juni12
thekiki76
nerico_9
instit
jadaxeth
Yll93
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 12:10

Un nouveau sujet pour profiter de l'expérience des grandes académies pour estimer la future vente d'un jeune.


Le jeune dont je veux vous parler aujourd'hui, je vous en ai déjà parlé il y a quelques jours dans un autre sujet et certains m'ont dit qu'il était prometteur. Voilà les infos que j'ai sur lui pour le moment :

Thierry Noël (48470594)
16 ans et 110 jours, Prochain anniversaire : 25-01-2009


Équipe : CFL junior
Nationalité : France
Arrivée au club : 20-12-2008 14:04 (depuis 33 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
5 derniers matchs

21-01-2009 13:20 thebabykikis - CFL junior Ailier (90') 7
18-01-2009 20:45 Cathariors - CFL junior Ailier (90') 7
11-01-2009 20:45 CFL junior - les petits bretons Ailier (90') 7
04-01-2009 20:45 karambar junior - CFL junior Ailier (90') 6,5
31-12-2008 13:00 gap olympique club B - CFL junior Ailier (90') 6,5
Commentaires du recruteur

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Thierry Noël et il a 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur faible. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

Il est à l'aise dans les airs, et peut utiliser cet avantage en attaque comme en défense.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Suite aux différents commentaire de l'entraîneur je sais aussi :
  • Construction actuellement passable.
  • Ailier actuellement passable et sera honorable dans quelques semaines.
  • Buteur actuellement faible. (Ca c'est le recruteur qui l'a dit, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais entraîné buteur)
  • Il est joueur de tête.
Par contre j'ai aussi eu ce commentaire :
    Il est assez évident que Thierry Noël n’a pas encore reçu le bon entrainement par le passé et qu’il pourrait beaucoup profiter d’une attention particulière.
Aurait-il une autre caractéristique intéressante à entraîner sachant que j'entraîne ailier en primaire et construction en secondaire? Buteur peut-être? C'est probablement ce que confirme ce commentaire reçu plusieurs fois récemment :
    Thierry Noël est le style de joueur qui aura besoin d'un long entrainement avant d'atteindre son véritable potentiel global.
Le seul soucis c'est son age... Alors qu'en pensez-vous? C'est vraiment un bon jeune? Combien puis-je espérer le vendre? Avez-vous d'autres conseils à me donner à son sujet?
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 12:27

1/ pour le bon entraînement c'est ptêt défense (ce qui serait intéressant) aussi ou passe (ce qui serait intéressant itou) ou même CF. Tant que t'essayes pas tu sauras pas mais tu peux essayer et ne pas savoir (et là c'est énervant mur )

2/ pour moi c'est une perle ton joueur, un hono ailier, passable constru (et JdT, ça plaît toujours) qui va sortir avant ses 18 ans (17ans et 90 jours environ si je me trompe pas). Par contre t'en feras pas un U20, c'est clair Wink Suffit qu'il ait de la passe et que du bonheur, pour moi plusieurs 100k Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  instit Ven 23 Jan - 13:03

jadaxeth a écrit:1/ pour le bon entraînement c'est ptêt défense (ce qui serait intéressant) aussi ou passe (ce qui serait intéressant itou) ou même CF. Tant que t'essayes pas tu sauras pas mais tu peux essayer et ne pas savoir (et là c'est énervant mur )

2/ pour moi c'est une perle ton joueur, un hono ailier, passable constru (et JdT, ça plaît toujours) qui va sortir avant ses 18 ans (17ans et 90 jours environ si je me trompe pas). Par contre t'en feras pas un U20, c'est clair Wink Suffit qu'il ait de la passe et que du bonheur, pour moi plusieurs 100k Wink
+1 JE PENSE PASSE OU BUTEUR
beau bébé Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  nerico_9 Ven 23 Jan - 13:11

instit a écrit:
jadaxeth a écrit:1/ pour le bon entraînement c'est ptêt défense (ce qui serait intéressant) aussi ou passe (ce qui serait intéressant itou) ou même CF. Tant que t'essayes pas tu sauras pas mais tu peux essayer et ne pas savoir (et là c'est énervant mur )

2/ pour moi c'est une perle ton joueur, un hono ailier, passable constru (et JdT, ça plaît toujours) qui va sortir avant ses 18 ans (17ans et 90 jours environ si je me trompe pas). Par contre t'en feras pas un U20, c'est clair Wink Suffit qu'il ait de la passe et que du bonheur, pour moi plusieurs 100k Wink
+1 JE PENSE PASSE OU BUTEUR
beau bébé Wink

moi je pensais plus def ou buteur
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 13:27

J'attends qu'il finisse sa formation ailier et après j'inverserai les entraînements. Je ferai construction en primaire et ailier en secondaire. Je ne veux pas arrêter l'entraînement ailier parce que j'ai 2 autres potentiel honorable ailier en cours de formation. Lorsqu'il sera au top en construction, je remplacerai cet entraînement par buteur je pense. J'ai un autre honorable en ailier qui réclame un entraînement buteur. (Malheureusement ce dernier sature à mauvais en construction. Sad )

Plusieurs 100k pour Thierry Noël, c'est déjà pas si mal, j'espérais quand même atteindre le million... Rolling Eyes
@Jad : Il pourra être sorti à 17 ans et 77 jours au plus tôt.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  thekiki76 Ven 23 Jan - 13:46

Beau bébé ce Thierry Noël, la bonne spé avec ca !

moi aprés ailier et construction j'essaierai passe pour lui si en plus il en a un peu c'est bingo 8)
et enfin CF, défense serait un peu gâché je pense c'est plus un ailier offensif ou normal donc j'espére que son potentiel n'est pas en défense !
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 14:01

Yll93 a écrit:J'attends qu'il finisse sa formation ailier et après j'inverserai les entraînements. Je ferai construction en primaire et ailier en secondaire. Je ne veux pas arrêter l'entraînement ailier parce que j'ai 2 autres potentiel honorable ailier en cours de formation. Lorsqu'il sera au top en construction, je remplacerai cet entraînement par buteur je pense. J'ai un autre honorable en ailier qui réclame un entraînement buteur. (Malheureusement ce dernier sature à mauvais en construction. Sad )


Plusieurs 100k pour Thierry Noël, c'est déjà pas si mal, j'espérais quand même atteindre le million... Rolling Eyes
@Jad : Il pourra être sorti à 17 ans et 77 jours au plus tôt.
si c'est en buteur qu'i peut être formé c'est jackpot alors car c'est très peu formé des att def et alors la spé qui faut mais j'essayerai une session passe car s'il devient passable passe c super jackpot Razz
Il va te rntabilisé 2 saisons d'AdJ, après mets le en vente quand il le faut et t'auras ptêt le million car tu le mettras en vente pas trop tard dans la saison donc...
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 14:16

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:J'attends qu'il finisse sa formation ailier et après j'inverserai les entraînements. Je ferai construction en primaire et ailier en secondaire. Je ne veux pas arrêter l'entraînement ailier parce que j'ai 2 autres potentiel honorable ailier en cours de formation. Lorsqu'il sera au top en construction, je remplacerai cet entraînement par buteur je pense. J'ai un autre honorable en ailier qui réclame un entraînement buteur. (Malheureusement ce dernier sature à mauvais en construction. Sad )


Plusieurs 100k pour Thierry Noël, c'est déjà pas si mal, j'espérais quand même atteindre le million... Rolling Eyes
@Jad : Il pourra être sorti à 17 ans et 77 jours au plus tôt.
si c'est en buteur qu'i peut être formé c'est jackpot alors car c'est très peu formé des att def et alors la spé qui faut mais j'essayerai une session passe car s'il devient passable passe c super jackpot Razz
Il va te rntabilisé 2 saisons d'AdJ, après mets le en vente quand il le faut et t'auras ptêt le million car tu le mettras en vente pas trop tard dans la saison donc...
Bah j'en suis presqu'à me demander si je ne vais pas le garder en équipe senior finalement. Rolling Eyes Je change d'entraînement cette saison et je suis assez hésitant. Alors je me dis qu'avec un jeune si prometteur, je devrais peut-être choisir de former ailier en équipe senior et tenter de le booster jusqu'à ses 20 ans voir 21 ans avant de le vendre. J'arriverai peut-être à le monter à impressionnant ailier ce qui serait pas mal, non? Surtout qu'en plus, j'ai 2 autres potentiels honorable en ailier qui pourrait suivre le même chemin en poursuivant cet entraînement après leur promotion... Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée ou devrai-je plutôt le vendre dès sa promotion?
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 14:32

il sera largement au dessus d'impressionnant ailier à 21 ans
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  juni12 Ven 23 Jan - 14:33

Je ne sais pas à combien il partira si jamais tu le mets en vente, mais en lui rajoutant un complément d'entrainement défense, je me mets immédiatement à économiser pour le récupérer à sa sortie (il aurait le fameux profil potentiel ailier U20 dont que je recherchais dans un autre topic)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  nerico_9 Ven 23 Jan - 14:39

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:J'attends qu'il finisse sa formation ailier et après j'inverserai les entraînements. Je ferai construction en primaire et ailier en secondaire. Je ne veux pas arrêter l'entraînement ailier parce que j'ai 2 autres potentiel honorable ailier en cours de formation. Lorsqu'il sera au top en construction, je remplacerai cet entraînement par buteur je pense. J'ai un autre honorable en ailier qui réclame un entraînement buteur. (Malheureusement ce dernier sature à mauvais en construction. Sad )


Plusieurs 100k pour Thierry Noël, c'est déjà pas si mal, j'espérais quand même atteindre le million... Rolling Eyes
@Jad : Il pourra être sorti à 17 ans et 77 jours au plus tôt.
si c'est en buteur qu'i peut être formé c'est jackpot alors car c'est très peu formé des att def et alors la spé qui faut mais j'essayerai une session passe car s'il devient passable passe c super jackpot Razz
Il va te rntabilisé 2 saisons d'AdJ, après mets le en vente quand il le faut et t'auras ptêt le million car tu le mettras en vente pas trop tard dans la saison donc...

tu veux dire un comme ca:

Ludovic Willem (43679594)
16 ans et 45 jours, Prochain anniversaire : 31-03-2009
Spécialité : Technique

Équipe : Les branquignolles
Nationalité : France
Arrivée au club : 25-10-2008 09:43 (depuis 90 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune

5 derniers matchs
21-01-2009 15:05 TouffNoYoungsters - Les branquignolles Milieu de terrain (90')
15-01-2009 14:00 jeunes demon - Les branquignolles Milieu de terrain (90')
08-01-2009 14:00 Les branquignolles - Fc Tremery junior Milieu de terrain (0')
04-01-2009 18:00 minot feyzin team - Les branquignolles Milieu de terrain (59')
01-01-2009 14:00 Asj Dauphine - Les branquignolles Milieu de terrain (90')

Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Ludovic Willem.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Difficile de parler de ce joueur sans évoquer sa spécialité technique. Il semble avoir une appétence naturelle pour le ballon.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?



Smile
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 14:45

juni12 a écrit:Je ne sais pas à combien il partira si jamais tu le mets en vente, mais en lui rajoutant un complément d'entrainement défense, je me mets immédiatement à économiser pour le récupérer à sa sortie (il aurait le fameux profil potentiel ailier U20 dont que je recherchais dans un autre topic)
chui pas sur, il sera un peu vieux je pense. Faut demander à Beli là

@ Nerico : Smile Smile
il a de la passe ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 14:55

nerico_9 a écrit:tu veux dire un comme ca:

Ludovic Willem (43679594)
16 ans et 45 jours, Prochain anniversaire : 31-03-2009
Et en plus il est jeune le tien... Shocked go
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  juni12 Ven 23 Jan - 15:05

Dans le même genre que celui d'Yll, mon fils, ma bataille, c'est lui :

Romain Robe (44833025) 16 ans et 36 jours, Prochain anniversaire : 09-04-2009
Mon jeune, à combien je vais le vendre? Yellow

Équipe : AC Juni -20
Nationalité : France
Arrivée au club : 22-11-2008 21:19 (depuis 61 jours)
Avertissements : 1
Blessures : Aucune


5 derniers matchs


21-01-2009 15:05 AC Juni -20 - les puceaux Ailier (90') Mon jeune, à combien je vais le vendre? Star_big_blueMon jeune, à combien je vais le vendre? Star_blue
13-01-2009 20:00 AC Juni -20 - Evian Espoirs Ailier (0')
06-01-2009 20:00 Montrichard Junior - AC Juni -20 Ailier (90') Mon jeune, à combien je vais le vendre? Star_big_blueMon jeune, à combien je vais le vendre? Star_blue
30-12-2008 20:00 AC Juni -20 - Fcisere junior Ailier (90') Mon jeune, à combien je vais le vendre? Star_big_blueMon jeune, à combien je vais le vendre? Star_half_blue
29-12-2008 15:05 AC Juni -20 - AS Monplaisiriens Ailier (90') Mon jeune, à combien je vais le vendre? Star_big_blueMon jeune, à combien je vais le vendre? Star_half_blue

Commentaires du recruteur

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Romain Robe et qu’il avait 15 ans.

S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur faible. Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.

Il en est actuellement à :
- passable construction actuellement
- faible défense
- faible buteur (jamais formé)

Pour l'ailier, j'attends toujours de savoir, ça ne fait que 6-7 semaines que je l'entraine à ce poste, donc on ne m'a toujours pas dit... grrrr
En tout cas, j'ai commencé à le former construction à ses débuts, et le recruteur m'a souvent dit que c'était de l'ailier qu'il lui fallait. Donc j'espère que ce sera honorable.
On m'a dit fin décembre qu'il aurait fini sa formation ailier dans un mois, donc je me dis que 15 jours il sera sasn doute max.
Et pour finir sa formation, je pense à de la défense (déjà entrainé en secondaire, mais pas max) avec du débordement en secondaire (pour un peu qu'il ait un niveau de passe intéressant)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 15:34

juni12 a écrit:Et pour finir sa formation, je pense à de la défense (déjà entrainé en secondaire, mais pas max) avec du débordement en secondaire (pour un peu qu'il ait un niveau de passe intéressant)
EUh... débordement ça entraîne la caractéristique ailier et non pas passe. Pour entraîner la passe c'est passe ou relance.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 15:36

jadaxeth a écrit:il sera largement au dessus d'impressionnant ailier à 21 ans
Surtout si j'arrive à trouve le million qui me manque pour avoir mon excellent entraîneur honorable TDC. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  juni12 Ven 23 Jan - 15:49

Yll93 a écrit:
juni12 a écrit:Et pour finir sa formation, je pense à de la défense (déjà entrainé en secondaire, mais pas max) avec du débordement en secondaire (pour un peu qu'il ait un niveau de passe intéressant)
EUh... débordement ça entraîne la caractéristique ailier et non pas passe. Pour entraîner la passe c'est passe ou relance.

C'est bien à relance que je pensais ange
Manquerait plus que je fasse la même erreur dans Hattrick maintenant
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 16:05

Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:il sera largement au dessus d'impressionnant ailier à 21 ans
Surtout si j'arrive à trouve le million qui me manque pour avoir mon excellent entraîneur honorable TDC. cheers
Surprised Surprised Surprised tu me racontras les avantages alors (gain en entraînement je parle). C'est par un recrutement externe ou interne ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 16:35

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:il sera largement au dessus d'impressionnant ailier à 21 ans
Surtout si j'arrive à trouve le million qui me manque pour avoir mon excellent entraîneur honorable TDC. cheers
Surprised Surprised Surprised tu me racontras les avantages alors (gain en entraînement je parle). C'est par un recrutement externe ou interne ?
Interne. Wink Un joueur que j'ai acheté il y a près de 10 saisons spécialement pour en faire mon futur entraîneur.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Ven 23 Jan - 17:43

Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:il sera largement au dessus d'impressionnant ailier à 21 ans
Surtout si j'arrive à trouve le million qui me manque pour avoir mon excellent entraîneur honorable TDC. cheers
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une simulation avec HO. Il sera impressionnant à 19 ans et 109 jours (à 7 jours près) si je garde mon entraîneur actuel. Sachant que mon entraîneur est une bouze (Passable entraîneur médiocre TDC) si j'arrive à avoir celui que je veux, je pense pouvoir gagner quelques semaines. Wink

Au passage, puisque je parlais de le vendre vers 21 ans, en simulant avec mon entraîneur actuel il atteindrait inoubliable vers 21 ans et 7 jours. (toujours à 7 jours près) Bien sûr, toutes mes simulations ne tiennent pas compte d'éventuelles blessures ou cartons rouges. Embarassed
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  jadaxeth Ven 23 Jan - 18:53

je sais que tu fais confiance à HO pour les up mais moi pas du tout Razz
selon HO pour ma 1ère fournée de def, ils devaient être fini de former que cette saison, hors ils se sont tous formés 1/2 saison plus tôt. Va comprendre ??????
Bon en même temps j'avais un joueur bizarre. A 24 ans il se formait en def en 7-8 semaines (et ceci depuis ses 21 ans, un métronome ce gars Very Happy ) au lieu des 13 semaines réglementaires pour cet âge avec un entraineur hono et 9 adjoints
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  nerico_9 Sam 24 Jan - 9:42

jadaxeth a écrit:@ Nerico : Smile Smile
il a de la passe ?

Je sais pas, j'ai jamais eu de commentaire la dessus pour ce joueur pourtant j'entraîne passe en primaire (et construction en secondaire). La il est passable construction, des qu'il est au max je switch passe/buteur puis peut etre buteur/CF quand il sera au max en passe suivant l'age a ce moment la
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 24 Jan - 9:54

Yll93 a écrit:Un nouveau sujet pour profiter de l'expérience des grandes académies pour estimer la future vente d'un jeune.


Le jeune dont je veux vous parler aujourd'hui, je vous en ai déjà parlé il y a quelques jours dans un autre sujet et certains m'ont dit qu'il était prometteur. Voilà les infos que j'ai sur lui pour le moment :

Thierry Noël (48470594)
16 ans et 110 jours, Prochain anniversaire : 25-01-2009


Équipe : CFL junior
Nationalité : France
Arrivée au club : 20-12-2008 14:04 (depuis 33 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
5 derniers matchs

21-01-2009 13:20 thebabykikis - CFL junior Ailier (90') 7
18-01-2009 20:45 Cathariors - CFL junior Ailier (90') 7
11-01-2009 20:45 CFL junior - les petits bretons Ailier (90') 7
04-01-2009 20:45 karambar junior - CFL junior Ailier (90') 6,5
31-12-2008 13:00 gap olympique club B - CFL junior Ailier (90') 6,5
Commentaires du recruteur

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Thierry Noël et il a 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur faible. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

Il est à l'aise dans les airs, et peut utiliser cet avantage en attaque comme en défense.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Suite aux différents commentaire de l'entraîneur je sais aussi :
  • Construction actuellement passable.
  • Ailier actuellement passable et sera honorable dans quelques semaines.
  • Buteur actuellement faible. (Ca c'est le recruteur qui l'a dit, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais entraîné buteur)
  • Il est joueur de tête.
Par contre j'ai aussi eu ce commentaire :
    Il est assez évident que Thierry Noël n’a pas encore reçu le bon entrainement par le passé et qu’il pourrait beaucoup profiter d’une attention particulière.
Aurait-il une autre caractéristique intéressante à entraîner sachant que j'entraîne ailier en primaire et construction en secondaire? Buteur peut-être? C'est probablement ce que confirme ce commentaire reçu plusieurs fois récemment :
    Thierry Noël est le style de joueur qui aura besoin d'un long entrainement avant d'atteindre son véritable potentiel global.
Le seul soucis c'est son age... Alors qu'en pensez-vous? C'est vraiment un bon jeune? Combien puis-je espérer le vendre? Avez-vous d'autres conseils à me donner à son sujet?

Pour un ailier tente la passe déjà. L'ordre offensif ou défensif te donnera une idée de la caractéristique à entrainer. S'il fait plus d'étoiles en off qu'en déf, passe... sinon défense.
Pour les U20 c'est mort, à cet âge on a déjà des formidables voire même impressionnant.
L'entrainement ailier est super rapide : 5-6-7 semaines maxi pour un up au fil du temps et vers 21 ans il sera sûrement légendaire ou surnaturel... Le mien était sorti excellent à 18 ans et 20 jours et sera légendaire la semaine prochaine à un peu plus de 20 ans. Avec ses secondaires, il vaudra trèèèèès cher Wink
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Yll93 Sam 24 Jan - 12:50

Merci Belizarius2. C'est vrai qu'en y réflechissant bien, entraîner passe serait très intéressant... Ce ne serait pas perdu pour mes 2 autres ailiers puisqu'eux aussi auront besoin de passe.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Belizarius Sam 24 Jan - 13:05

Virez moi ce 2... Belizarius2, ça me plait pas du tout ! Very Happy
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeune, à combien je vais le vendre? Empty Re: Mon jeune, à combien je vais le vendre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum