Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

+8
seba2210
chou0147
jb1981
jadaxeth
paulo6465
jaja33
Yll93
sebleger
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  ptit-philou Lun 12 Jan - 21:29

Yll93 a écrit:

Il faudrait vraiment que j'ai le courage d'aller chercher des exemples, mais il me semble que sur cette 4ème édition, certains délégués sont aller rechercher des anciens participants de la 1ère édition qui n'avaient pas participé à la 2ème et 3ème... Je verrai si j'ai le temps d'aller chercher ça. Embarassed (Bon j'admets quand même qu'ils n'étaient pas nombreux...)

Je recherche toujours chez les anciens Wink

Exemple pour Strasbourg : dolphins club (et son nom d'utilisateur lui a servi a poster quelques messages pour les inscriptions/défis) a participé à la 1ère et la 4ème édition (et aucun match de la 2ème ou 3ème ... !)
pour l'Alsace idem avec arzelliz et PSL United

Donc il faut pour moi laisser la liberté d'aller et de venir.

Si on voulait vraiment être pointilleux, je serais plutôt d'avis de supprimer les comptes des équipes "botifiées" (à moins que leur manager ne soit encore actif sur le forum, comme totof l'avait été "entre deux")
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  ptit-philou Lun 12 Jan - 21:31

jb1981 a écrit:

En supprimant les comptes qui n'ont pas posté cela supprimera peut-être des personnes qui sont inscrites qui viennent mais ne poste pas, car il y a des régions (l'alsace si je ne me trompe pas) ou la majorité de l'organisation se passe par ht-mail et donc pas de message ici.


Exact on fonctionne énormément par ht-mail (ptet qu'avec un autre délégué ça changerait, mais bon, c'est comme ça ... tongue )

Certains postent leurs défis, d'autres le font quand je leur demande en cas de besoin ou de litige, et donc leur "compte" leur sert à ce moment-là.

Bien sur je préférerais qu'il soit tous à fond actifs, mais bon ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  jadaxeth Lun 12 Jan - 21:33

+1 avec Philou
on marche aussi par ht-mail et le forum du Centre sur hattrick
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  totof37 Lun 12 Jan - 23:32

sebleger a écrit:En même temps, 800-900 membres c'est déjà beaucoup. Pas la peine d'avoir 1500 gars d'affichés.

A un moment le forum avait 10 membres, puis 100, puis 400.

A 400, des nouveaux arrivaient quand même, donc 900 au lieu de 1500 ça ne ferait pas de différence au fond. C'est juste que ça serait peut être plus honnête.
Honnête en quoi ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi à 900 membres, on serait plus honnête qu'à 1500 ? On parle du forum là, pas de la CDR... Donc y'a 1500 membres inscris sur le forum, point final. Le forum représente l'hébergement de la CDR, et non la CDR. Sur les 1800 membres d'HT France, combien sont actifs ? En faites, j'ai juste du mal à comprendre le fait de vouloir absolument le nombre de d'utilisateurs actifs seulement, quel en est le but ?

En faites, je veux juste des arguments pour comprendre le pourquoi du comment ^^
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  Yll93 Mar 13 Jan - 0:23

Voilà mes exemples. go
ptit-philou a écrit:Exemple pour Strasbourg : dolphins club (et son nom d'utilisateur lui a servi a poster quelques messages pour les inscriptions/défis) a participé à la 1ère et la 4ème édition (et aucun match de la 2ème ou 3ème ... !)
pour l'Alsace idem avec arzelliz et PSL United
Oui bon d'accord, je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher, mais ils existent bien.
Merci Ptit-Philou de les avoir chercher pour moi. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  ptit-philou Mar 13 Jan - 14:29

Yll93 a écrit:Voilà mes exemples. go
ptit-philou a écrit:Exemple pour Strasbourg : dolphins club (et son nom d'utilisateur lui a servi a poster quelques messages pour les inscriptions/défis) a participé à la 1ère et la 4ème édition (et aucun match de la 2ème ou 3ème ... !)
pour l'Alsace idem avec arzelliz et PSL United
Oui bon d'accord, je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher, mais ils existent bien.
Merci Ptit-Philou de les avoir chercher pour moi. Wink

Pas de souci, ce fut un plaisir Wink

cheers
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  thekiki76 Lun 26 Jan - 13:17

je sais pas si c'est possible mais bon je tente !

est ce qu'on peut faire un reste total des membres "non actif" juste pour qu'il ne soient plus dans les "groupes" et ainsi empêcher leur accès aux partie caché, et également avoir un listing complet des membres actifs de la région sans tout les inscrits d'un jour !

j'espère que je me suis bien exprimé mais je suis pas sur scratch
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  Belette Lun 26 Jan - 13:21

Je crains que ce ne soit possible...
car étant hebergé sur forumactif on n'a pas accès aux bases de données... (a moins que depuis que je suis parti du poste d'admin ca n'ai changé...)
a moins que quelqu'un se tape les 1500 membres "a la main" se serait difficile de te sortir ce que tu veut...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  thekiki76 Lun 26 Jan - 13:22

Belette a écrit:Je crains que ce ne soit possible...
car étant hebergé sur forumactif on n'a pas accès aux bases de données... (a moins que depuis que je suis parti du poste d'admin ca n'ai changé...)
a moins que quelqu'un se tape les 1500 membres "a la main" se serait difficile de te sortir ce que tu veut...

y a toujours moyen de le faire pour sa région mais j'avais la flemme donc je posé la question au cas ou Embarassed
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'incrits au forum : le ménage ??? - Page 2 Empty Re: Nombre d'incrits au forum : le ménage ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum