Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

+4
paulo6465
Ben-J14
lecastormaniac
vivadrogba
8 participants

Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  vivadrogba Dim 23 Nov - 17:52

Bonjour tout le monde ! Smile
A la prochaine intersaison, je veux entraîner mes défenseurs en passe. J'ai donc deux solutions à ma disposition :

-Entraîner Relances pendant 2 matchs et faire jouer 5 défenseurs à leur poste habituel puis 4 au match suivant. (Je forme 9 défenseurs !)
-ou Entraîner Passe et faire jouer 5 défenseurs au milieu et en attaque puis 4 au match suivant.

Selon le guide de sebleger, l'entraînement Relances est plus lent que l'entraînement Passe. Mais je n'aime pas trop me fier qu'à un seul avis.

J'aimerais donc savoir combien de semaines mets un joueur de 17ans entraîné par un entraîneur honorable et 9 adjoints pour progresser d'un niveau complet de Passe avec un entraînement Relances et avec un entraînement Passe.

Faites moi part de vos expériences ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  lecastormaniac Lun 24 Nov - 17:47

Pouet !

j'ai pas fait le test avec relance et passe mais avec Ailier (ailier et def lateraux) et Débordement (attaquants et ailiers) pour lesquels tu as les memes nuances que sur passe et relances.
j'ai effectivement un décalage. Là où tu entraines 100% les ailiers et 50% les def latéraux (soit 0,20 et 0,10 niveaux respectivement) j'ai eu si je ne me trompe pas des augmentations de 0,12 à peine pour les 2 lignes entrainées...
Faudra que je vérifie ce soir chez moi sur HO...

De ce qui est dit dans le guide du débutant, ça correspond ...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  vivadrogba Lun 24 Nov - 19:28

lecastormaniac a écrit:Pouet !

j'ai pas fait le test avec relance et passe mais avec Ailier (ailier et def lateraux) et Débordement (attaquants et ailiers) pour lesquels tu as les memes nuances que sur passe et relances.
j'ai effectivement un décalage. Là où tu entraines 100% les ailiers et 50% les def latéraux (soit 0,20 et 0,10 niveaux respectivement) j'ai eu si je ne me trompe pas des augmentations de 0,12 à peine pour les 2 lignes entrainées...
Faudra que je vérifie ce soir chez moi sur HO...

De ce qui est dit dans le guide du débutant, ça correspond ...


ça veut dire un peu plus de 50% d'un entraînement ailier si je me trompe pas. ça ferait donc une sacrée différence ! affraid

Sinon, personne n'a jamais entraîné Passe le temps de voir un up ? Suspect
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  Ben-J14 Lun 24 Nov - 19:51

J'entraîne passe depuis 2 semaines, j'ai déjà eu 4 UP Smile

Selon Tomattrick, Je gagne entre 0.1 et 0.2 par semaine. Je ne sais pas si c'est fiable?

Ben-J14

Nombre de messages : 24
Age : 40
Id de club : 1753034
Club : S.C. BERNAY
Région : Haute-Normandie
Stade : Stade Pierre Roux
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  paulo6465 Lun 24 Nov - 19:53

pourquoi tu n'installes pas HO et utilise l'outil de prédiction d'entrainement ??
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  lecastormaniac Lun 24 Nov - 20:08

Bon pas possible de retrouver l'info sur HO...
du coup je peux pas te dire de combien était le up avec débordement. mais c'est ce dont je me rappelle.

Sur le principe, tu formes + de joueurs mais c'est plus long.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  Touffy Lun 24 Nov - 20:34

De mémoire, passe pour un 17 ans avec 1 entraineur hono + 9 adjoints c'est 5 semaines, alors qu'avec relance c'est 6 semaines (sans compter la part d'endu et l'influence des faibles caracs). D'habitude j'entraine relance pour pouvoir conserver mes routines défensives d'une saison à l'autre
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  vivadrogba Lun 24 Nov - 21:15

paulo6465 a écrit:pourquoi tu n'installes pas HO et utilise l'outil de prédiction d'entrainement ??

Je préfère Tomattrick et j'ai un site à peu près fiable qui m'aide dans cette tâche ! Smile
Je n'aime trop l'idée de télécharger des logiciels pour un jeu comme HT. Je préfère les outils dispos sur internet directement ! Wink

De mémoire, passe pour un 17 ans avec 1 entraineur hono + 9 adjoints c'est 5 semaines, alors qu'avec relance c'est 6 semaines (sans compter la part d'endu et l'influence des faibles caracs). D'habitude j'entraine relance pour pouvoir conserver mes routines défensives d'une saison à l'autre

Merci beaucoup ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Very Happy

Si quelqu'un peut confirmer...
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  Yll93 Lun 24 Nov - 21:17

vivadrogba a écrit:
paulo6465 a écrit:pourquoi tu n'installes pas HO et utilise l'outil de prédiction d'entrainement ??

Je préfère Tomattrick et j'ai un site à peu près fiable qui m'aide dans cette tâche ! Smile
Je n'aime trop l'idée de télécharger des logiciels pour un jeu comme HT. Je préfère les outils dispos sur internet directement ! Wink

De mémoire, passe pour un 17 ans avec 1 entraineur hono + 9 adjoints c'est 5 semaines, alors qu'avec relance c'est 6 semaines (sans compter la part d'endu et l'influence des faibles caracs). D'habitude j'entraine relance pour pouvoir conserver mes routines défensives d'une saison à l'autre

Merci beaucoup ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Very Happy

Si quelqu'un peut confirmer...
Je confirme pour passe.
Pour relance, je ne sais pas encore, je viens tout juste de débuter cet entraînement pour la première fois. (Et je n'ai plus de 17 ans. No )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  paulo6465 Lun 24 Nov - 22:17

vivadrogba a écrit:

Je préfère Tomattrick et j'ai un site à peu près fiable qui m'aide dans cette tâche ! Smile
Je n'aime trop l'idée de télécharger des logiciels pour un jeu comme HT. Je préfère les outils dispos sur internet directement ! Wink


ouais, je suis resté longtemps (4 saisons) a faire comme toi avec tommatrick....et depuis peu et après une intervention d'Yll je me suis remis sur HO .. Beaucoup plus réaliste et plus fiable que Tommatrick...après c'est un choix Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  ptit-philou Lun 24 Nov - 23:35

vivadrogba a écrit:Bonjour tout le monde ! Smile
A la prochaine intersaison, je veux entraîner mes défenseurs en passe. J'ai donc deux solutions à ma disposition :

-Entraîner Relances pendant 2 matchs et faire jouer 5 défenseurs à leur poste habituel puis 4 au match suivant. (Je forme 9 défenseurs !)
-ou Entraîner Passe et faire jouer 5 défenseurs au milieu et en attaque puis 4 au match suivant.

Selon le guide de sebleger, l'entraînement Relances est plus lent que l'entraînement Passe. Mais je n'aime pas trop me fier qu'à un seul avis.

J'aimerais donc savoir combien de semaines mets un joueur de 17ans entraîné par un entraîneur honorable et 9 adjoints pour progresser d'un niveau complet de Passe avec un entraînement Relances et avec un entraînement Passe.

Faites moi part de vos expériences ! Smile

N'oublies pas que relance entraine également tes milieux (/et ailiers) en passe ! (on pourrait imaginer un 5-5-0 pour rentabiliser cet entrainement au max ... !)

pman67 (délégué adjoint Strasbourg) entraine passe, il m'avais dit que c'était de l'ordre de 4 semaines pour un up. Après ca dépend de tas de choses (% d'endu, etc ...)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  boumaye Mar 25 Nov - 10:31

J'ai fait relances cette intersaison. L'avantage c'est que tu peux entrainer 9 joueurs/semaine (3ème place CDR) et jusqu'à 10 avec le 5-5-0 comme le dit philou. Je l'avais donc trouvé intéressant pour former 9 de mes 10 jeunes défs et conserver une routine pour la coupe.
Malheureusement je serais incapable de te dire combien de temps ils mettent à upper:ils avaient plus de 17 ans et n'ont fait que 2 semaines.

En 2 semaines j'ai eu 3 ups pour des joueurs de 19 ans et faible passe en moyenne. Ce n'est malheureusement pas représentatif car je ne sais pas d'où ils partaient (high? very high?).
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  vivadrogba Mar 25 Nov - 13:21

boumaye a écrit:J'ai fait relances cette intersaison. L'avantage c'est que tu peux entrainer 9 joueurs/semaine (3ème place CDR) et jusqu'à 10 avec le 5-5-0 comme le dit philou. Je l'avais donc trouvé intéressant pour former 9 de mes 10 jeunes défs et conserver une routine pour la coupe.
Malheureusement je serais incapable de te dire combien de temps ils mettent à upper:ils avaient plus de 17 ans et n'ont fait que 2 semaines.

En 2 semaines j'ai eu 3 ups pour des joueurs de 19 ans et faible passe en moyenne. Ce n'est malheureusement pas représentatif car je ne sais pas d'où ils partaient (high? very high?).

Effectivement ! Je n'y avais pas pensé ! Je devrais plutôt faire jouer mes 4 défenseurs restants au milieu comme ça tous mes défenseurs auront reçu 2 entraînements. Je vais adopter cette stratégie alors ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ? Empty Re: Intersaison : Entraînement Relances ou Passe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum