Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrainement = Part de l’entrainement endurance

+4
seba2210
juni12
lecastormaniac
izno1978
8 participants

Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  izno1978 Mer 22 Avr - 18:19

bonjour à tous

voilà la saison 39 va commencer dans 3-4 semaines...
je suis déjà assurer de monter en division supérieur et je joue mes deux derniers matchs contre des bots.

normalement je met 10pct dans Part de l’entrainement endurance ceux qui me permet d'avoir des joueurs avec Hono en Endurance durant la saison.

Mais si je met Zéro pct maintenant pour gagner un peu sur mes ups dans l'entrainement de base il y a un risque pour mon équipe et gagnerai je vraiment un peu de temps dessus?

merci

izno1978

Nombre de messages : 110
Age : 46
Id de club : 1161937
Club : Kalifat Football Club
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Pax Romana Stadium
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  lecastormaniac Mer 22 Avr - 18:25

izno1978 a écrit:bonjour à tous

voilà la saison 39 va commencer dans 3-4 semaines...
je suis déjà assurer de monter en division supérieur et je joue mes deux derniers matchs contre des bots.

normalement je met 10pct dans Part de l’entrainement endurance ceux qui me permet d'avoir des joueurs avec Hono en Endurance durant la saison.

Mais si je met Zéro pct maintenant pour gagner un peu sur mes ups dans l'entrainement de base il y a un risque pour mon équipe et gagnerai je vraiment un peu de temps dessus?

merci
1 - Tu ne peux pas mettre 0 je crois... minimum c'est 5%
2 - oui tu gagneras en entrainement mais pas beaucoup
3 - fais attention au début de saison prochaine. Tu risques d'avoir un gros contre coup dans la forme en début de saison suivante. ça nous est presque tous arrivé cette saison 38...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  juni12 Mer 22 Avr - 19:41

Moi je fais même l'inverse : je passe à 25% à l'intersaison. Et je suis l'un des seuls ici à ne pas avoir eu de problème de forme en début de saison cheers
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  seba2210 Mer 22 Avr - 20:04

lecastormaniac a écrit:
3 - fais attention au début de saison prochaine. Tu risques d'avoir un gros contre coup dans la forme en début de saison suivante. ça nous est presque tous arrivé cette saison 38...

+1
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  seba2210 Mer 22 Avr - 20:07

juni12 a écrit:Moi je fais même l'inverse : je passe à 25% à l'intersaison. Et je suis l'un des seuls ici à ne pas avoir eu de problème de forme en début de saison cheers

scratch

je vais tenter à cette intersaison,

Merci juni
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  cdstars Mer 22 Avr - 21:09

juni12 a écrit:Moi je fais même l'inverse : je passe à 25% à l'intersaison. Et je suis l'un des seuls ici à ne pas avoir eu de problème de forme en début de saison cheers

juni a raison c est plus le moment de l augmenter

ca laisse le temps de faire baisser la forme et de la voir remonter juste avant les premiers match de la saison suivante
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  nantes63 Jeu 23 Avr - 18:10

juni12 a écrit:Moi je fais même l'inverse : je passe à 25% à l'intersaison. Et je suis l'un des seuls ici à ne pas avoir eu de problème de forme en début de saison cheers

70% lors de la 1ere semaine d'intersaison et 40 lors de la 2eme semaine. En suite je suis revenu a 14% d'endurance.
Malgré le gros % d'endurance a l'intersaison j'ai jamais eu de chute de forme. Je crois que pour mon premier match la forme de mon équipe était a passable(tres bas), actuellement elle est a passable(haut)
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  chou0147 Jeu 23 Avr - 19:28

Je profite également de l'intersaison pour augmenter ma part d'endurance !!!! 25 à 40% me parait pas trop mal !!!! Ensuite ça dépend aussi si tes joueurs son relativement vieux ou pas !!!! Je conjugue ça à un entrainement plus rapide comme passe pour avoir un entrainement qui monte quand même assez vite pour plus de joueurs !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  cdstars Jeu 23 Avr - 20:40

je fait pareil

je change d entrainement pour qu un max de joueurs en profite a l intersaison

passe en 2-5-3 par ex !
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  ptit-philou Ven 24 Avr - 0:05

cdstars a écrit:je fait pareil

je change d entrainement pour qu un max de joueurs en profite a l intersaison

passe en 2-5-3 par ex !

C'est bon à savoir pour une future finale de CDR Razz
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement = Part de l’entrainement endurance Empty Re: Entrainement = Part de l’entrainement endurance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum