Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

4 participants

Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty /! INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  Yll93 Dim 23 Nov - 0:30

Bonjour à tous.

Votre délégué de région XI Bordelais a quelques soucis personnels et ne pourra pas assumer correctement son rôle dans les prochains jours. N'ayant pas d'adjoint de région, je lui ai proposé de le faire remplacer afin que la Picardie ne soit pas pénalisé par cet incident.


J'ai masqué par des * ce que je concidère comme trop personnel pour être dévoilé publiquement.
XI BORDELAIS a écrit:
Yll93 a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:salut je suis dans la misere gros probleme plus de pc je me depanne chez un ami pourrai tu me renvoyer mon tableau de ma liste pas la tete a le refaire ***************************************
Salut XI Bordelais.

************************************************************************************************ ***********************************************************************

******************************************************************************************************** **************************************************


Vu que tu n'as pas d'adjoints pour t'aider, tu peux me demander de te faire remplacer le temps que les choses s'arrangent pour toi. La CDR peut te permettre de te changer les idées, mais les événements IRL doivent rester prioritaires. Naturellement tu reprendrais ton rôle de délégué de la Picardie dès que tu peux.

Ce n'est qu'une proposition pour t'aider, mais c'est à toi de décider si tu as besoin de te faire remplacer temporairement ou si tu te sens capable de continuer malgré tes soucis IRL.

@++.

Yll93
salut et merci je veut bien le petit coup de pouce pour la rencontre contre nantes reste trois match a organise defier par la picardie defie sur notre forum j ai aussi mis petit mot sur le co ,pour la rencontre contre lille sur le forum mise a jour de la liste deja 15 equipes et je repasse si je peut je n est meme pas informer mes equipe merci pour le soutien a++
A partir d'aujourd'hui dimanche 23/11/2008
le rôle de délégué de la Picardie sera donc assuré
par mon adjoint à l'organisation : Jadaxeth
.


Il est aussi délégué du Centre et connaît donc parfaitement le rôle de délégué de région.
Accueillez-le parmi vous comme s'il était Picard. Wink
(De toute façon à la base, ce n'est même pas un vrai centriste. lol! )

Redevenons un peu sérieux, la Picardie fait partie des rares régions à ne pas avoir d'adjoints. Ce n'est pas obligatoire pour participer à la CDR, mais je le conseille fortement. En effet, un adjoint peu alléger le rôle du délégué en partageant ses taches, mais aussi et surtout permet de le remplacer lorsque celui-ci doit s'absenter suite à des contraintes personnelles.

Je me permettrai de rajouter que XI Bordelais est l'un des délégués de régions qui m'impressionnent le plus par le boulot qu'il fait pour l'organisation de vos matchs. Je l'aurais féliciter pour cela tôt ou tard, mais je pense que c'est une bonne occasion de l'encourager maintenant alors qu'il traverse une période plus difficile. J'espère que vous saurez vous aussi le remercier et la meilleure façon de le faire serait que quelques uns se proposent en temps qu'adjoint de la Picardie pour l'épauler dans son rôle de délégué. Wink


Je laisse donc Jadaxeth reprendre les rênes de la Picardie jusqu'au retour de XI Bordelais.
(Pour le moment, je n'ai pas encore de date précise pour son retour)
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  jadaxeth Dim 23 Nov - 0:40

bon ben voilà Yll a tout dit
je fais donc l'intérim le temps de former un adjoint à XI ou en attendant son retour.
Je dois dire que je suis impressionné par l'organisation (venez faire un tour dans le Centre et vous comprendrez pourquoi) et j'espère continuer le travail de XI de façon aussi nickel

Bon et bien place aux matchs et ramenez une belle victoire pour la qualif pour les 1/8èmes

PS : je n'ai pas accès à la partie cachée de votre région donc si vous avez des questions merci de les poster en partie visibles Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  Yll93 Dim 23 Nov - 0:52

jadaxeth a écrit:PS : je n'ai pas accès à la partie cachée de votre région donc si vous avez des questions merci de les poster en partie visibles Wink
Ca c'est un petit oubli de ma part, je le corrige tout de suite. Embarassed
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  jadaxeth Dim 23 Nov - 0:57

Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:PS : je n'ai pas accès à la partie cachée de votre région donc si vous avez des questions merci de les poster en partie visibles Wink
Ca c'est un petit oubli de ma part, je le corrige tout de suite. Embarassed
corrige pas Yll, je désire pas non plus, c'est chez eux là Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  Yll93 Dim 23 Nov - 1:00

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:PS : je n'ai pas accès à la partie cachée de votre région donc si vous avez des questions merci de les poster en partie visibles Wink
Ca c'est un petit oubli de ma part, je le corrige tout de suite. Embarassed
corrige pas Yll, je désire pas non plus, c'est chez eux là Wink
Trop tard!
Et de toute façon si les Picards souhaitent te donner des consignes stratégiques bah la partie cachée est là pour ça.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  XI BORDELAIS Lun 24 Nov - 13:29

je passe vite fait merci pour se que vous faites et votre soutien j espere que vous serez bien acceuilli
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  maiki02 Jeu 27 Nov - 14:11

comme tout le monde a part XI je te souhaite la bienvenue JAD et si tu as un ou des soucis n'hesite pas,j'ai encore quelque reste!!! Very Happy
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008. Empty Re: /!\ INTERIM DE LA PICARDIE A PARTIR DU 23/11/2008.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum