Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

+9
grand_poney
jadaxeth
lecastormaniac
vivadrogba
Craodegmp
Yll93
Mars0013
paulo6465
boumaye
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  Yll93 Mer 14 Jan - 12:05

thekiki76 a écrit:Puis qu'on ait sur HO !

pourquoi parfois j'ai des joueurs dans "effetif" qui sont en marron ?

le rouge c'est pour la blessure! le rouge foncé pour le pansement ! le vert pour la vente ! mais le marron ????

si quelqu'un a la réponse !
Marron, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce cas... scratch
Ton joueur aurait-il 1 carton jaune? 2 cartons jaunes? 1 carton rouge?
Je pense que ça doit venir de là, mais à confirmer.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  ptit-philou Mer 14 Jan - 12:06

thekiki76 a écrit:Puis qu'on ait sur HO !

pourquoi parfois j'ai des joueurs dans "effetif" qui sont en marron ?

Je t'avais dis de laisser le feutre marron dans ta trousse !

Ah et enlève tes moufles avant d'écrire Wink lol!

Laughing Laughing Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  Yll93 Mer 14 Jan - 12:06

Yll93 a écrit:
thekiki76 a écrit:Puis qu'on ait sur HO !

pourquoi parfois j'ai des joueurs dans "effetif" qui sont en marron ?

le rouge c'est pour la blessure! le rouge foncé pour le pansement ! le vert pour la vente ! mais le marron ????

si quelqu'un a la réponse !
Marron, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce cas... scratch
Ton joueur aurait-il 1 carton jaune? 2 cartons jaunes? 1 carton rouge?
Je pense que ça doit venir de là, mais à confirmer.
Bon, je confirme, c'est lorsque ton joueur à 1 ou 2 cartons jaunes.
S'il a un carton rouge le joueur est en rouge.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  thekiki76 Mer 14 Jan - 12:16

ah Ok c'est juste pour 2 jaunes en fait 1 seul il est normal !

merci Smile
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  paulo6465 Mer 14 Jan - 15:13

oui je confirme c'est les joueurs a la limite de la suspension (donc avec 2 jaunes)
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  lecastormaniac Mer 11 Fév - 12:46

Yll93 a écrit:
paulo6465 a écrit:fais juste gaff jad.... car il faut que quelque chose soit présent sur le pc..... je sais pas si c'est pas java (généralement présent) je ne suis pas sur.... yll???
Oui, en effet c'est ça Paulo. Wink

HO est entièrement développé en Java. (C'est un language informatique, pas une danse. Razz ) Il est donc nécessaire que la JVM (Java Virtual Machine en anglais pour Machine virtuelle Java) soit installé sur le PC. Java est totalement gratuit, peu encombrant et surtout très performant. (Par contre en cours d'utilisation, il est très gourmand en ressource processeur et RAM) D'ailleurs lors de l'installation de HO si vous n'avez pas Java sur votre PC, HO vous propose de le télécharger et de l'installer. Pour ceux qui garde HO sur une clé USB (ce n'est pas une mauvaise idée si vous utilisez plusieurs PC régulièrement comme maison, portable, bureau, etc...) je vous conseille de garder l'install de Java sur votre clé USB aussi. Comme ça si vous voulez utiliser HO sans avoir de connexion internet, vous pouvez toujours installer Java si le PC ne l'a pas. Wink

Une dernière précision, il existe plusieurs version de Java. Pour utiliser HO sur un PC (Microsoft, Linux ou n'importe quoi...) ou un Mac, il faut la JRE. (Java Runtime Environnement en anglais pour environnement d'exécution de Java) Pour les smartphones, 1 seule version Java est compatible (la version mobile) et cette version n'est pas suffisante pour faire fonctionner HO. Donc pas de HO sur les smartphones!

Question par rapport à ça ... Je pars en weekend prolongé à partir de jeudi soir et je pourrai pas faire ma petite MAJ sur HO pour pouvoir voir l'évolution de mes joueurs et notamment leur forme sur laquelle je me base en partie pour faire ma compo pour le match du samedi.
Je me suis rappelé que paulo utilisait HO sur une clé USB et je me suis dit que je pourrais faire la meme chose... Je devrais avoir un PC sur mon lieu de villégiature et du coup au passage, je m'en servirais bien rapidos pour faire la mise à jour sifflote

Du coup, il faut que je mette quoi sur la clé ? que le répertoire HO ? pas besoin de prendre les hrf je crois...
pour java et tout ça je me débrouillerai ^^
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  paulo6465 Mer 11 Fév - 14:28

Yes il suffit de copier tout ton répertoire HO....
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  lecastormaniac Mer 11 Fév - 14:30

paulo6465 a écrit:Yes il suffit de copier tout ton répertoire HO....
cool ^^
merci paulo
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  capello38 Mer 25 Fév - 11:57

Bon je dois pas être au bon endroit mais je voulais pas ouvrir un sujet pour ça.
Je dois recruter un gardien, je suis en d.VI et le mien est honorable mais surtout blessé 2 semaines donc à part gardien quelle compétence doit il avoir?
Merci
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  boinus Mer 25 Fév - 12:01

capello38 a écrit:Bon je dois pas être au bon endroit mais je voulais pas ouvrir un sujet pour ça.
Je dois recruter un gardien, je suis en d.VI et le mien est honorable mais surtout blessé 2 semaines donc à part gardien quelle compétence doit il avoir?
Merci

A part gardien, les seules compétences utiles sont défense et coup franc.
En gros la défense apporte 4 fois moins que le gardien, et le coup franc sert pour les coups francs (!) et les tirs lointains.

boinus
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1449
Id de club : 588649
Club : CTFC
Région : Ile-de-France
Stade : CTFC Stadium
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  capello38 Mer 25 Fév - 12:03

boinus a écrit:
capello38 a écrit:Bon je dois pas être au bon endroit mais je voulais pas ouvrir un sujet pour ça.
Je dois recruter un gardien, je suis en d.VI et le mien est honorable mais surtout blessé 2 semaines donc à part gardien quelle compétence doit il avoir?
Merci

A part gardien, les seules compétences utiles sont défense et coup franc.
En gros la défense apporte 4 fois moins que le gardien, et le coup franc sert pour les coups francs (!) et les tirs lointains.

ok merci boinus
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement. - Page 3 Empty Re: Je cherche un outil pour m'aider dans mon recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum