Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cherche délégué pour notre belle région,

4 participants

Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty cherche délégué pour notre belle région,

Message  elpunky Lun 29 Juin - 19:57

Salut tout le monde,

bon, je l'ai déjà annoncé à Bob avant le match pour la 3ème place. Mais j'aimerai arrêter d'être co-délégué à la région Rennes.

L'arrivée de Bob m'avait redonné un peu de motivation à reprendre la région, et, je trouve qu'on a fait du bon boulot. Pas mal d'équipes déjà présentes ont montré leur fidélité à
Rennes, et on joué le jeu. De nouvelles équipes arrivent au fur et à mesure.
Et en 3 saisons, on a réussi à bien progresser, puisque nous sommes sur le podium cette année.

Ce serait donc dommage de ne pas continuer sur la lancée.

Nous recherchons un remplaçant pour épauler Bob. A 2 c'est quand même bien plus facile.
Certains peuvent se dire que c'est compliqué d'être délégué, mais pas du tout.
Il suffit juste d'un peu de temps.

Après, il faudra voir avec Bob pour répartir les tâches, mais pour commencer, je veux bien former celui qui reprendrait le flambeau.

N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes interessé, mais pas complètement convaincu.

Sachez quand même, que, tant que je jouerai à hattrick, je participerai à la CDR.

A vos claviers!!
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  bob135 Mer 1 Juil - 19:06

Tu vas me manquer Crying or Very sad

PS:Le rôle de délégué ne prends pas beaucoup de temps....  Wink
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  bob135 Mer 8 Juil - 17:03

Alors  personne? scratch
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  elpunky Mer 8 Juil - 20:32

c'est vrai que ça ne se bouscule pas.
Faut pas avoir peur, juste prendre un peu de temps chaque semaine. Et à 2 le temps est donc divisé par 2.

Ca permet aussi d'avoir une autre vision du jeu, de s'impliquer un peu plus qu'en étant simple joueur.
Y a un minimum de responsabilité, ce qui fait qu'on aborde pas hattrick de la même façon.

Et puis, ça permet aussi, de discuter avec d'autres délégués d'autres régions, qui peuvent apporté de l'expérience pour le jeu.

Pour, moi, par exemple, si style bob (délégué BZH) ne m'avait pas brieffé un peu, je serai surement encore en D.VII.



elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  elpunky Dim 2 Aoû - 12:24

Je vais rempiler pour une dernière saison en tant que délégué, puisque personne ne s'est porté volontaire pour me remplacer.
Il est encore temps, ce n'est pas compliquer. Et on pourra, bob et moi, former l'heureux élu volontaire, durant cette saison. Histoire d'être prêt pour la prochaine.
Alors, n'hésitez pas à franchir le pas. C'est vraiment pas difficile, faut juste un peu de temps chaque semaine, et donc un peu de rigueur, mais à 2 c'est plus facile que tout seul.

Grosso merdo, pour récapituler ce qu'il faut faire en tant que délégué, c'est:

- envoyer, chaque semaine (mardi avant 20h au plus tard), la liste des équipes inscrites pour la journée suivante
- contacter les équipes et leur donner leur match lorsque le tirage au sort est fait
- aller dans le CO (partie caché réservé aux délégués) pour l'organisation de match supplémentaires et mettre à jour les matchs organisés
- relancer les équipes si les matchs ne sont pas organisé (avant le dimanche précédent la journée).
- faire le compte des matchs une fois la journée passé (nb de Victoires, Défaites, Nuls)

il peut y avoir d'autres trucs, comme la lettre info de Bob, faire vivre le forum (mais ça tout le monde peut le faire, pas besoin d'être délégué), et rechercher des équipes supplémentaires si besoin, en plus des inscrits. Mais grosso modo, ça doit prendre dans les 2-3 h par semaine, max.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  elpunky Sam 13 Fév - 18:02

Salut à tous,

Bon, cela fait plusieurs saisons que je dit que j'arrête d'être délégué. Mais que j'ai plus ou moins continuer pour ne pas laisser Bob tout seul au commande...

Mais cette saison, j'arrête vraiment. Déjà, la saison passée je n'ai pas été très présent.

Ce serait bien que quelqu'un puisse seconder Bob à cette tâche, ce n'est pas tres compliquer, il suffit juste d'avoir un peu de temps à consacrer au jeu. Grosso modo, si tout se passe bien, pas plus de 2h dans la semaine.

Et puis, ça permettra à Bob, de bien tenir son nouveau rôle de patron de bar de la CDR, ne pas l'aider, c'est le condamné à ne plus être assez présent dans son antre préféré... Razz

Allez, Vive Rennes!! alcool 2 alcool 2 alcool
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  coolnico1313 Sam 13 Fév - 22:16

elpunky a écrit:Salut à tous,

Bon, cela fait plusieurs saisons que je dit que j'arrête d'être délégué. Mais que j'ai plus ou moins continuer pour ne pas laisser Bob tout seul au commande...

Mais cette saison, j'arrête vraiment. Déjà, la saison passée je n'ai pas été très présent.

Ce serait bien que quelqu'un puisse seconder Bob à cette tâche, ce n'est pas tres compliquer, il suffit juste d'avoir un peu de temps à consacrer au jeu. Grosso modo, si tout se passe bien, pas plus de 2h dans la semaine.

Et puis, ça permettra à Bob, de bien tenir son nouveau rôle de patron de bar de la CDR, ne pas l'aider, c'est le condamné à ne plus être assez présent dans son antre préféré... Razz

Allez, Vive Rennes!! alcool 2 alcool 2 alcool

Je me porte volontaire pour seconder bob au bar ...lol
Boire gratuit et accès au nombreuse serveuses c top ...

Bon courage les rennais pour votre recherche de plusieurs adjoint ...
Paca est géré a 3 et c top ... seul c trop lourd comme charge.

tournée gratos au volontaire ....
alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  bob135 Sam 13 Fév - 22:19

coolnico1313 a écrit:
elpunky a écrit:Salut à tous,

Bon, cela fait plusieurs saisons que je dit que j'arrête d'être délégué. Mais que j'ai plus ou moins continuer pour ne pas laisser Bob tout seul au commande...

Mais cette saison, j'arrête vraiment. Déjà, la saison passée je n'ai pas été très présent.

Ce serait bien que quelqu'un puisse seconder Bob à cette tâche, ce n'est pas tres compliquer, il suffit juste d'avoir un peu de temps à consacrer au jeu. Grosso modo, si tout se passe bien, pas plus de 2h dans la semaine.

Et puis, ça permettra à Bob, de bien tenir son nouveau rôle de patron de bar de la CDR, ne pas l'aider, c'est le condamné à ne plus être assez présent dans son antre préféré... Razz

Allez, Vive Rennes!! alcool 2 alcool 2 alcool

Je me porte  volontaire pour  seconder  bob au bar ...lol
Boire gratuit  et accès  au  nombreuse serveuses c top ...

Bon courage  les rennais  pour votre recherche  de plusieurs  adjoint  ...
Paca est géré  a 3 et c top ... seul c trop lourd comme  charge.

tournée gratos au volontaire  ....
alcool 2  alcool 2  alcool 2

Tout les moyen sont bon pour picoler, Nico!
bon, c'est vrai qu'un ou deux adjoint serait top cheers
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  Mike0004 Sam 13 Fév - 22:51

bob135 a écrit:
coolnico1313 a écrit:
elpunky a écrit:Salut à tous,

Bon, cela fait plusieurs saisons que je dit que j'arrête d'être délégué. Mais que j'ai plus ou moins continuer pour ne pas laisser Bob tout seul au commande...

Mais cette saison, j'arrête vraiment. Déjà, la saison passée je n'ai pas été très présent.

Ce serait bien que quelqu'un puisse seconder Bob à cette tâche, ce n'est pas tres compliquer, il suffit juste d'avoir un peu de temps à consacrer au jeu. Grosso modo, si tout se passe bien, pas plus de 2h dans la semaine.

Et puis, ça permettra à Bob, de bien tenir son nouveau rôle de patron de bar de la CDR, ne pas l'aider, c'est le condamné à ne plus être assez présent dans son antre préféré... Razz

Allez, Vive Rennes!! alcool 2 alcool 2 alcool

Je me porte  volontaire pour  seconder  bob au bar ...lol
Boire gratuit  et accès  au  nombreuse serveuses c top ...

Bon courage  les rennais  pour votre recherche  de plusieurs  adjoint  ...
Paca est géré  a 3 et c top ... seul c trop lourd comme  charge.

tournée gratos au volontaire  ....
alcool 2  alcool 2  alcool 2

Tout les moyen sont bon pour picoler,  Nico!
bon, c'est vrai qu'un ou deux adjoint serait top cheers
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Bob il compte pour 3, il est toujours co !
Il a du embaucher des petits chinois pour faire les 3/8 tongue


alcool 2 alcool 2 alcool 2

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche délégué pour notre belle région, Empty Re: cherche délégué pour notre belle région,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum