Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

parole de votre delegué

+5
vincentg
fermette
LoloM
vansel
cyrilverd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty partit caché

Message  cyrilverd Sam 28 Fév - 21:51

salut n'hesitez pas a allez dans la partit caché pour parler de vos tactique pour les match et pour donner des conseil entre les membre du NPDC seule le NPDC a accés a cette partit alors lachez vous les mecs ...................et rdv dans la partit caché je vous est tous donner l'accés privé cheers cheers cheers study study arrow arrow hello
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Sam 7 Mar - 10:18

salue le NPDC

pour qu'ont puisse avoir plus d'équipes
si vous avez dans votre ligue des membre qui appartienne a la region NPDC n'hesitez pas a les contacter pour qu'il defebdre leur region dis leur de venir s'inscrire il seront la bienvenue

merci a tous cheers
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Jeu 12 Mar - 8:43

salut les gas malgrés cette defaite on est es pas loin des huitieme quand meme en regardans le classement aprés la troisieme journée donc cotre limousin je vous dis franchement sa va etre dur alors on y va a font si vous voyer ce que je veux dire on en reparle dans la partit cachée

a+ les billoutes
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Mar 24 Mar - 18:03

il nous faudrai 6 points pour esperer une place en huitiéme alors on y va franchement pour allez les chercher c 6 points
il faut au moins avoir lhonneur d'aller en huitiéme ,le NPDC le merite .........alez lle NNNNNNPPDDCCCCC


CHTIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Jeu 26 Mar - 11:31

salut les gars sa va bien aprés cette superbe victoire face a marseille

bon maitenant on n'a pas le droit a l'erreur il faut continuer dans cette lancé allez le NPDC on peut encore ce qualifié en huitiéme alors soyez stratégique si vous voulez vous qualifier .......

allez les billouts et félicitation encore pour fabuleuse victoire ...

chtioussssssss
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Mer 8 Avr - 21:23

je tenais a vous féliciter pour cette performance sa c'est ma recompence les huitiéme ,pour le travail que je fourni je vous pris de croire c'est du boulot et du temps:) Smile .......

enfin félicitation pour la qualification c grandiose maintenant il faudra viser plus haut pour continuer l'aventure .....

merci a tous et on continue notre route ..................................cheers cheers cheers cheers cheers

ensenble hurler le NPDC ALLEZ ALLEZ .....................
chtioussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
les billoutes Cool Cool Cool go go go
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Lun 20 Avr - 18:11

cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Jeu 16 Juil - 12:01

salut a tous je tenais a vous dire que pour la saison 7 je ne serai plus de la parti pour dirigé le NPDC cette saison sa ete trés difficile pour organisé les match ,je ne vous le cache pas ,pourquoi a cause du peu d'équipe inscrite pour les journé le NPDC aurai plus se qualifié cette saison avec de victoire sur la feuille de match mais avec le peu d'équipe inscrite ex:7 en general ou des match pas organisé ,on parté a plusieur reprise avec trois forfait sur deux journé donc on aurai plus gagné c'est deux journé mais avec c'est forfait malheureux on s'en sort avec deux match nul voila il reste deux journé a ajouer pour ce qualifier je vous cache pas que sa va etre difficile pour gagné a cause de encore susrement des forfait ex contre limousin ,aprés avoir relancer a plusieur reprise chacun d'entre vous nous somme qu'a 6 équipes donc si sa reste comme sa on par avec 4 forfait ................voila pour ce petit briff ....
sur ce je fini la saison a vous aider mais aprés bienvenu a ala personne qui me succedera ......

cependant je remerci vinsn2 pour sa participation en tant que adjoint ainsi que 6-7 équipe qui ce sont inscrit regulierement merci a eux il ce reconnaitrons de toute facon ......

voila donc je vous souhaite bon courage pour la saison 7 au NPDC ...........ET POUR MOI JE VAIS ME CONCENTRE SUR LA REGION LILLE ........ chtioussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss;)
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  LoloM Jeu 16 Juil - 22:40

J'avais prévenu que ça ne valait pas le coup de maintenir artificiellement en vie une région qui ne le souhaitait pas vraiment.

En tout cas, cyrilverd, tu ne peux pas te reprocher de ne pas avoir essayé, et rien que pour ça je te tire mon chapeau.

Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux ne plus réinscrire la région tant que du sang neuf ne sera pas réinjecté, c'est-à-dire 2 ou 3 motivés qui débarqueraient en même temps.

Cette édition est effectivement un bel exemple de gâchis, avec une qualification qui aurait été facile à atteindre sans les différents forfaits, retards de liste, manques d'inscription, ...

De mon côté, je risque du coup une nouvelle fois de ne pas pouvoir participer à cette édition, étant toujours en lice en coupe de France.
Tant pis (ou tant mieux) pour moi...

LoloM

Nombre de messages : 181
Id de club : 297594
Club : Zimba T.I.C.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Zimba T.I.C. Arena
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  cyrilverd Ven 17 Juil - 9:18

LoloM a écrit:J'avais prévenu que ça ne valait pas le coup de maintenir artificiellement en vie une région qui ne le souhaitait pas vraiment.

En tout cas, cyrilverd, tu ne peux pas te reprocher de ne pas avoir essayé, et rien que pour ça je te tire mon chapeau.

Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux ne plus réinscrire la région tant que du sang neuf ne sera pas réinjecté, c'est-à-dire 2 ou 3 motivés qui débarqueraient en même temps.

Cette édition est effectivement un bel exemple de gâchis, avec une qualification qui aurait été facile à atteindre sans les différents forfaits, retards de liste, manques d'inscription, ...

De mon côté, je risque du coup une nouvelle fois de ne pas pouvoir participer à cette édition, étant toujours en lice en coupe de France.
Tant pis (ou tant mieux) pour moi...

tu as raison lolom Wink cette editions 6 c'est un carnage pour l'organisation ...bonne continuation a toi pour ton parcours en coupe cheers
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

parole de votre  delegué - Page 2 Empty Re: parole de votre delegué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum