Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

play 3 or not play 3 that is the question

+3
jadaxeth
thekiki76
inconnu_du_44
7 participants

Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Lun 18 Aoû - 21:02

La poisse c'est abattut sur moi ! ! ! ! ! ! ! !

Alors que j'étais rendu en plein match et que je vené de faire rentrer Gervinho pour apporter fraicheur et rapidité à la 65è, qu'est ce qui se passe ? ! Mon écran devient tout gris et j'entend un petit bruit comme du plastique qu'on aurait cassé ! ! !
Pris de panique j'éteind ma play 2 et je la rallume, mais là. . . .rien, l'écran reste noir et ma play reffuse de me rendre mon CD de PES 08. J'ai essayé a mainte reprise mais rien à faire de plus le bouton "reset" clignote vert, pourquoi ?

Alors voilà ma play 2 à sans doute rendu l'âme en enportant avec elle des magnifiques moments de bonheur. Si sa ne s'arange pas je suis bien décidé à récupérer mon jeu, quite à en venir au main.
Mais un autre dilème pointe le petit bout de son nez, que vais je devenir, achetez une play 2 serais ridicule alors est ce que j'achète la 3, qui est trop chers 400 €. Et j'ai entendu dire qu'elle ne fonctionnait qu'avec une TV HD, c'est vrai sa ! ? !
J'ai pas les moyens en plus d'acheter une nouvelle TV.

Bref que de dilème en si peu de temps.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  thekiki76 Lun 18 Aoû - 21:25

en tout cas ta l'air de pas trop mal le prendre moi je serais hystérique sur la console la :!:
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  jadaxeth Lun 18 Aoû - 21:29

je l'ai pas, mais je crois pas à la télé HD, c'est juste que c'est mieux pour voir les jeux (à mon avis)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Lun 18 Aoû - 21:44

J'espère pck franchement sa serait dégueux.
J'espère aussi pouvoir récupérer pes en 1 seul morceau o_O
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Lun 18 Aoû - 21:56

Euuuh quelqu'un s'y connaitrait il en démontage de play 2 ? Laughing
Pck je sais pas si vous aviez remarquer mais y'a pas de visse ! ! !
Alors comment je fais moi maintenant pour recupérer le CD ? !
Au moins avec la play 1 y'avais pas de 'blème. Là je vais devoir la zigouller total pour recupérer le CD Sad Sad Sad
pfffffff sa commence à me prendre sérieusement le choux cette histoire.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Yll93 Lun 18 Aoû - 22:13

inconnu_du_44 a écrit:Euuuh quelqu'un s'y connaitrait il en démontage de play 2 ? Laughing
Pck je sais pas si vous aviez remarquer mais y'a pas de visse ! ! !
Alors comment je fais moi maintenant pour recupérer le CD ? !
Au moins avec la play 1 y'avais pas de 'blème. Là je vais devoir la zigouller total pour recupérer le CD Sad Sad Sad
pfffffff sa commence à me prendre sérieusement le choux cette histoire.
Il n'y a pas un bouton d'ejection de secours?
Genre un petit trou dans lequel tu dois passer un trombonne pour atteindre le bouton caché?
(Pense à mettre la console sous tension avant d'appuyer sur ce bouton si tu le trouves...)
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  vansel Lun 18 Aoû - 22:26

inconnu_du_44 a écrit:Euuuh quelqu'un s'y connaitrait il en démontage de play 2 ? Laughing
Pck je sais pas si vous aviez remarquer mais y'a pas de visse ! ! !
Alors comment je fais moi maintenant pour recupérer le CD ? !
Au moins avec la play 1 y'avais pas de 'blème. Là je vais devoir la zigouller total pour recupérer le CD Sad Sad Sad
pfffffff sa commence à me prendre sérieusement le choux cette histoire.

Oui, je m'y connais moi.
En fait c'et tout simple, tu ouvres ta fenêtre, tu prends ta console, et tu la jette aussi loin que tu as jeté ton ordi tout à l'heure.
Ensuite tu la re-branches, et normalement, c'est tout bon, mais sans garantie de résultats. 🐷
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Lun 18 Aoû - 22:33

Bon bah chui pas avancé, je viens d'essayer de forcer l'ouverture a l'aide d'un couteau, résultat je viens d'arracher une partie de la coque de ma play et maintenant j'ai pu de prise pour l'ouvrir.
Yll ya effectivement un petit trop derrière, j'ai mit un trombone, voyant que rien ne se passé j'ai forcer, et le trombone c'est tordu dedans et mtnt il est bloqué !!!!!
Je vais opter pour la solution de vansel.

Pinèze, j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  jadaxeth Lun 18 Aoû - 22:47

inconnu_du_44 a écrit:Bon bah chui pas avancé, je viens d'essayer de forcer l'ouverture a l'aide d'un couteau, résultat je viens d'arracher une partie de la coque de ma play et maintenant j'ai pu de prise pour l'ouvrir.
Yll ya effectivement un petit trop derrière, j'ai mit un trombone, voyant que rien ne se passé j'ai forcer, et le trombone c'est tordu dedans et mtnt il est bloqué !!!!!
Je vais opter pour la solution de vansel.

Pinèze, j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  samesool Lun 18 Aoû - 23:15

Si il y a des vis !!!


Mais elles sont cachées Wink


Normalement il y a des petits socles pour maintenir la console (tout petit et noir, anti dérapant), à l'arrière ... Ben si tu les dégage tu verra apparaitre 4 vis (là sois elles sont cruciforme et c'est bon, sois il faut un tournevis spécial et c'est la merde) ...

Puis après je sais qu'il y en a d'autres mais où?! je ne sais plus... Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus ouvert de PS2 ...
samesool
samesool

Nombre de messages : 124
Id de club : 588796
Club : iosTeam
Région : Paris
Stade : Samesool Stadium
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Mar 19 Aoû - 1:48

Ok elles sont cachés, je verrais demain pck pour l'instant elle m'énerve trop et à mon avis je l'ai un zigouller et sa me soule, je vais devoir ressortir ma play 1 et fifa 99.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Mar 19 Aoû - 1:49

jadaxeth a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:Bon bah chui pas avancé, je viens d'essayer de forcer l'ouverture a l'aide d'un couteau, résultat je viens d'arracher une partie de la coque de ma play et maintenant j'ai pu de prise pour l'ouvrir.
Yll ya effectivement un petit trop derrière, j'ai mit un trombone, voyant que rien ne se passé j'ai forcer, et le trombone c'est tordu dedans et mtnt il est bloqué !!!!!
Je vais opter pour la solution de vansel.

Pinèze, j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'aimerais bien t'y voir.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  jadaxeth Mar 19 Aoû - 10:02

désolé inconnu, mais j'imaginais la scène et ton post m'a bien fait rire (je sais que c'est chiant comme situation)

sinon, t'as pensé au marché de l'occasion ? Une PS2 (slim ou pas) doit pas être énorme comme prix ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Mar 19 Aoû - 11:24

Ouais mais moi ce qui me fais le plus chié c'est que mon jeu est bloqué dedans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ma play n'est pas décidé à me le rendre No
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Mars0013 Mar 19 Aoû - 11:52

inconnu_du_44 a écrit:Ouais mais moi ce qui me fais le plus chié c'est que mon jeu est bloqué dedans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ma play n'est pas décidé à me le rendre No

ne t enerve pas j ai eu le meme probleme et j ai la solution
attend quelques minutes que je t expliques !!!!!
et meme tu pourras peut etre recup une ps2 neuve gratuite !!!!!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Mars0013 Mar 19 Aoû - 12:03

alors deja
la premierechose c etait de pas la niquer de partout
mais apparement c est trop tard

donc ce que j ai fais quand c est arrive

1ere etape
pour recuperer le jeu pas de solution miracle
j ai du aller chez micromania pour le recuperer
eux ils ont ce qu il faut pour ca

2eme etape
faire le visselard pour recup une console gratuit
la je me suis arrange avec un pote qui venait d en acheter une y avait quelques mois
j ai prix son ticket de caisse (qui sert de garanti) et je me suis pointe a micromania enerv
ouais la consol elle est neuve et elle marche deja plus en plus dedans ya mon jeu tout neuf aussi ...........
le tout sur un ton assez enerve comme ca il te pose pas trop de question mais au contraire fait tout pour arranger la situation
la il recupert mon jeu
je fais marcher la garanti de mon pote et hop une console neuve et une garanti qui repart de 0


bon le seul soucis pour toi c est que des PS2 encore sous garanti ca va pas etre simple
si tu t y connais un peu je suis sur que y a moyen de trouver sur internet un gars qui en a une encore sous garanti et avec qui tu t arranges moyennant un petit billet pour recup sa garanti

sinon
essaie d y aller au culot et de negocier un billet (assez consequent) pour que le vendeur te sorte un ticket de caisse de quelqu un d autre pour faire marcher sa garanti sur ta console

voila un avantage de la region parisienne !!!!!
on peut toujours negocier avec un bougue (en general tu vois a sa tronche si ce gars la ya moyen ou pas de negocier un truc)
c est comme quand tu vas dans un garage (genre norauto) et que tu donnes un billet contre un service et pas de facture donc economie


voila pour mon expeience
j espere t avoir redonne du beaume au coeur
et bon courage

tiens moi au courant de ce que tu feras
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Mar 19 Aoû - 13:18

Bon, je suis passé à l'offenssive, j'ai démonté la play, j'ai failli y rester (heureusement que j'avais un masque à gaz avec moi) j'ai enlevé toute la poussière, néttoyer la lentille et récupérer mon jeu ! ! ! Razz
Je l'ai remonté et j'ai essayé de la faire démarer mais maintenant c'est pire ! ! ! Le ventillo fait un bruit énorme et le bouton reset clignote toujours vert.
Ton idée est pas mal Mars mais a mon avis c'est mort, j'ai coupé se fichu trombone mais la coque est morte. Je pense en racheté une d'occase No
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  inconnu_du_44 Mar 19 Aoû - 13:58

ALÈLOUYAAA mes frères et mes soeurs elle est vivante ! ! !

J'ai rererereessayé et elle démarre, le support pour disque est resté bloqué à la moitié mais j'ai tiré un bon coup dessus et mtnt il s'ouvre et se ferme normalement.
Elle fait beaucoup de bruit mais elle marche.

Quel BONHEUR ^^
Je suis aux anges ! ! !
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  vansel Mar 19 Aoû - 14:14

Et bien je suis bien content pour toi Razz

En tout cas, ton histoire d'amour avec ta PS2 trouvera surement une place dans le prochain journal...
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Yll93 Mar 19 Aoû - 14:21

vansel a écrit:Et bien je suis bien content pour toi Razz

En tout cas, ton histoire d'amour avec ta PS2 trouvera surement une place dans le prochain journal...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je ne sais pas pourquoi, je le sentais venir ça... Laughing
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  samesool Mar 19 Aoû - 17:19

Mars0013 a écrit:alors deja
la premierechose c etait de pas la niquer de partout
mais apparement c est trop tard

donc ce que j ai fais quand c est arrive

1ere etape
pour recuperer le jeu pas de solution miracle
j ai du aller chez micromania pour le recuperer
eux ils ont ce qu il faut pour ca

2eme etape
faire le visselard pour recup une console gratuit
la je me suis arrange avec un pote qui venait d en acheter une y avait quelques mois
j ai prix son ticket de caisse (qui sert de garanti) et je me suis pointe a micromania enerv
ouais la consol elle est neuve et elle marche deja plus en plus dedans ya mon jeu tout neuf aussi ...........
le tout sur un ton assez enerve comme ca il te pose pas trop de question mais au contraire fait tout pour arranger la situation
la il recupert mon jeu
je fais marcher la garanti de mon pote et hop une console neuve et une garanti qui repart de 0


bon le seul soucis pour toi c est que des PS2 encore sous garanti ca va pas etre simple
si tu t y connais un peu je suis sur que y a moyen de trouver sur internet un gars qui en a une encore sous garanti et avec qui tu t arranges moyennant un petit billet pour recup sa garanti

sinon
essaie d y aller au culot et de negocier un billet (assez consequent) pour que le vendeur te sorte un ticket de caisse de quelqu un d autre pour faire marcher sa garanti sur ta console

voila un avantage de la region parisienne !!!!!
on peut toujours negocier avec un bougue (en general tu vois a sa tronche si ce gars la ya moyen ou pas de negocier un truc)
c est comme quand tu vas dans un garage (genre norauto) et que tu donnes un billet contre un service et pas de facture donc economie


voila pour mon expeience
j espere t avoir redonne du beaume au coeur
et bon courage

tiens moi au courant de ce que tu feras



Ta bien eu de la chance !!!! affraid affraid


Sois les gars sont des guignols et ils connaissent pas grand chose sois tu étais vraiment énervé et ils ont du te dire : "Pas tapé, pas tapé ..."

Chaque play (psp, Ds, même game boy) on des numéros de série. Sur la facture, (bizarrement) il y a aussi un numéro de série... Le fait de regroupé les deux numéro de série fait partie du job...

Mais bon je pense que cette situation arrivé que très rarement, car généralement le gars t'envoies boulet si les deux ne corresponds pas...

à inconnu... Ben, bien joué, la force et avec toi ^^
samesool
samesool

Nombre de messages : 124
Id de club : 588796
Club : iosTeam
Région : Paris
Stade : Samesool Stadium
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Mars0013 Mar 19 Aoû - 20:49

tu sais quand tu tapes ton scandales au milieu du magasin les vendeurs pensent qu a un truc c est que tu te casse le plus vite possible
sinon ca insite pas au commerce
et puis d apres mes souvenirs les vendeurs ils en avaient un peu rien a foutre de leur taff
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

play 3 or not play 3 that is the question Empty Re: play 3 or not play 3 that is the question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum