Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

+2
Fabinou_2001
Greg94240
6 participants

Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Greg94240 Jeu 15 Nov - 20:20

Bonjour a tous,
comme vous le savez l'Ile de France est inscrite a une coupe extraordinaire puisqu'elle va regrouper les regions qui se sont portées volontaires pour y participer.
Chaque région doit se munir d'un délégué qui sera l'interlocuteur de Sebleger durant toute la durée de cette coupe.
Je postule donc pour ce poste.

Mes Arguments:
-une region organisée est une region victorieuse et je pense etre assez organisé pour occuper ce role.
-une collaboration étroite avec toutes les équipes inscrites pour faciliter le dialogue.

Mes propositions:
1) Des roles d'assistants qui seront choisis sur la base du volontariat
Je vais essayer de definir le role d'un assistant:

-il s'occupe du relationnel entre les équipes par l'intermediaire des HT-Mail.(exemple:pour confirmer ou infirmer a une équipe qu'elle va jouer ou non le mercredi suivant)

-il a un role de remplacant lorsque le delegue titulaire est absent et ne peut s'occuper de l'organisation d'un match.

-Si pour un match contre une autre region nous disposons de plus d'equipes que necessaire il aide le délégué a faire un choix sur les équipes qui participent au match du mercredi suivant.(par vote ou par accord commun)

Liste des assistants a ce jour (je pense que 4 pourrait etre le maximum):
- Droitaubut77 (marsilia77; 588445; VI.938) + MSN
-Monsalex (FCponto; 1165544; VIII.1609) + MSN


2) Des comptes rendus claires et précis dans les 3 jours suivants le mercredi.

3) Vous serez informés de l'évolution de la coupe par des communiqués (bien presentés et faciles a lire) fabriqués par les assistants et moi-même. Je précise que généralement j'ai une bonne orthographe et fais peu de fautes de frappes.

Le Choix Des Equipes Pour Participer Aux Matchs:
Pour les premiers matchs, le departage des équipes se fera d'abord par le niveau.Ensuite j'essaierai de faire tourner au maximum de façon a ce que tout le monde joue un maximum de matchs.Cela se fera soit avec mes assistants soit avec mes assistants et les forumeurs ce qui pourra faire l'objet d'un sondage.

Point important:Je rappelle que, bien qu'ayant ete reprise par la majorité des candidats, l'idée des assistants est mienne a la base.(mais il n'y a pas de "copyright" ni de "AOC")

Je suis bien sûr motivé
J'ai du temps libre

Je reste ouvert a toutes les question pour apporter un maximum de précisions.

Merci a tous et...
VOTEZ GREG94240

Vous ne le regretterez pas.

Et bonne chance aux autres candidats.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Question.

Message  Fabinou_2001 Jeu 15 Nov - 22:00

Si une de nos équipes est forfait pour un match ou qu'il n'organise pas le match amical (et que c'est de sa faute), il y aura-t-il sanction ? Si oui, laquelle ?
(Je précise que le délégué et les assistants (et même les autres peuvent regarder si les défis ont été organisés pour éviter les défaites par forfait...)
Fabinou_2001
Fabinou_2001

Nombre de messages : 1047
Age : 43
Id de club : 297153
Club : Olympique de Bissardon
Région : Ile-de-France
Stade : La tanière
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Ven 16 Nov - 20:19

Je vous embête peut-etre avec mes questions mais comme greg94240 a dit :j'essaierai de faire tourner au maximum de façon a ce que tout le monde joue un maximum de matchs. Peut-on gagner un match et ne pas jouer le tour d'après ????? (peut-etre que c'est un question bête mais je n'ai pas compris).

Sinon je crois savoir pour qui je vais voter !

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Greg94240 Sam 17 Nov - 16:37

Fabinou_2001 a écrit:Si une de nos équipes est forfait pour un match ou qu'il n'organise pas le match amical (et que c'est de sa faute), il y aura-t-il sanction ? Si oui, laquelle ?
(Je précise que le délégué et les assistants (et même les autres peuvent regarder si les défis ont été organisés pour éviter les défaites par forfait...)
Je pense que si tu te proposes pour jouer le prochain match,oublier de l'organiser trahit un manque de motivation.Et comme le departage des équipes se fera le plus souvent a la motivation (participation au forum,...)...

dodoaja a écrit:Je vous embête peut-etre avec mes questions mais comme greg94240 a dit :j'essaierai de faire tourner au maximum de façon a ce que tout le monde joue un maximum de matchs. Peut-on gagner un match et ne pas jouer le tour d'après ????? (peut-etre que c'est un question bête mais je n'ai pas compris).

Sinon je crois savoir pour qui je vais voter !
Cela a beau etre une coupe, gagner un match ne qualifie pas pour le tour suivant.Donc oui tu peux gagner un match et ne pas jouer celui d'après...
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Sam 17 Nov - 23:12

Donc ca veut dire qu'on est obliger de jouer un match tous les deux matchs !

Moi je trouve que ca n'est pas mal et comme ca on sort de temps en temps de l'esprit de competition !

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Touffy Dim 18 Nov - 14:13

Sauf si on joue à chaque fois contre une région qui a plus d'équipes que la notre, ce qui fait que toutes nos équipes peuvent jouer Wink
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Greg94240 Lun 19 Nov - 13:53

dodoaja a écrit:Donc ca veut dire qu'on est obliger de jouer un match tous les deux matchs !

Moi je trouve que ca n'est pas mal et comme ca on sort de temps en temps de l'esprit de competition !
Je n'ai surtout pas dis ca!!!Relis bien mon message et celui de Touffy au passage...
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Lun 19 Nov - 14:00

T'inquiéte pas pour moi j'ai très bien compris.
Ce que je voulais dire c'est que si on est la région qui a le plus d'équipes, on sort de temps en temps de l'esprit de compet'

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Greg94240 Lun 19 Nov - 14:05

dodoaja a écrit:T'inquiéte pas pour moi j'ai très bien compris.
Ce que je voulais dire c'est que si on est la région qui a le plus d'équipes, on sort de temps en temps de l'esprit de compet'
Encore faut-il que l'on soit les plus nombreux...
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Lun 19 Nov - 14:09

Oui c'est vrai et je viens d'aller voir par curiosité la Basse-Normandie a plus de 50 équipes

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Lun 19 Nov - 15:17

est-ce que si une région a 10 équipes l'IDF devra-t-elle aussi avoir seulement 10 équipes ?

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Touffy Lun 19 Nov - 15:22

Tout à fait Wink
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty c peut etre pas plus mal

Message  Mars0013 Lun 19 Nov - 19:21

dodoaja a écrit:T'inquiéte pas pour moi j'ai très bien compris.
Ce que je voulais dire c'est que si on est la région qui a le plus d'équipes, on sort de temps en temps de l'esprit de compet'

Comme je debute a hattrick je pense que ne pas jouer tout les match serait utile pour des equipes comme moi car le mercredi peut servir a former des joueurs non???
Car si on les fais tous et qu on met des jeunes ou si on a des blesses c un coup a perdre des matches et a se voir avoir en fin de saison
Car je pense qu il faut mettre son equipe type pour essayer de gagner chaque match c bien ca ????!!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Touffy Lun 19 Nov - 19:52

Ca reste une coupe amicale, l'important c'est de participer comme on dit. Surtout à la première édition de cette coupe qui risque de rencontrer un grand succès. Mais si en plus on peut gagner cette coupe, je dis pas non hein ^^ Et puis tu joueras contre des équipes de même niveau que toi normalement, c'est pas comme si ton adversaire allait mettre son équipe A le mercredi hein Wink
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Mars0013 Lun 19 Nov - 21:09

Touffy a écrit:Ca reste une coupe amicale, l'important c'est de participer comme on dit. Surtout à la première édition de cette coupe qui risque de rencontrer un grand succès. Mais si en plus on peut gagner cette coupe, je dis pas non hein ^^ Et puis tu joueras contre des équipes de même niveau que toi normalement, c'est pas comme si ton adversaire allait mettre son équipe A le mercredi hein Wink

ok c pour etre sur de pas plomber notre region au cas ou tout le monde met son equipe type
je voudrai pas etre responsable en cas de defaite de notre region
participer oui mais j aime pas perdre j aime la competition!!!!!!!
ca motive et ca fait avancer
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Mar 20 Nov - 11:22

Moi je te donne un conseille tu mets 2 ou 3 joueurs de ton équipe type mais il faut comme meme mettre son équipe B. En tout cas c'est ce que je vais faire ...

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Mars0013 Mar 20 Nov - 17:10

dodoaja a écrit:Moi je te donne un conseille tu mets 2 ou 3 joueurs de ton équipe type mais il faut comme meme mettre son équipe B. En tout cas c'est ce que je vais faire ...
ok moi ya pas de souci
a partir du moment ou on se met tous daccord sur le principe
c pour pas que yen a qui soit les seul a mettre leur equipe type pour notre region et qui se fasse blesse leur meilleur joueur tandis que d otre ne prenderon pas ce risque
une bonne organisation et une bonne entente c ce qu il faut pour gagner c bien ca???!!!
l ideal serait que chaque semaine yen ai quelque uns qui aligne une equipe type pour "assurer" quelques victoires non????
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Touffy Mar 20 Nov - 17:51

Personnellement, je ne force personne a faire quoi que ce soit. Si un joueur veut aligner sa A, il peut le faire, mais c'est a lui d'assumer s'il se retrouve avec des blesses. Enfin de mon cote, je jouerai avec ma B, c'est certain. Et j'imagine que mon adversaire fera de meme.
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  sebleger Mar 20 Nov - 18:33

dodoaja a écrit:Moi je te donne un conseille tu mets 2 ou 3 joueurs de ton équipe type mais il faut comme meme mettre son équipe B. En tout cas c'est ce que je vais faire ...

Tout dépend aussi de ton adversaire study
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Greg94240 Mar 20 Nov - 18:41

Moi je verrai en fonction de l'adversaire du samedi en championnat.Quand je jouerai un bot je mettrai la B et je mettrai la A le mercredi.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Mars0013 Mar 20 Nov - 19:31

Greg94240 a écrit:Moi je verrai en fonction de l'adversaire du samedi en championnat.Quand je jouerai un bot je mettrai la B et je mettrai la A le mercredi.
je pensais eventuellement faire de meme
donc apparement tous le monde a prevu de mettre son equipe B a la base
comme ca c clair on est tous d accord yaura pas de prise de tete
j espere juste que ca faussera pas trop les resultats en fin de competition
en fait c la coupe des regions des equipe B avec eventuellement quelque titulaire en plus au cas ou
aller l ile de france!!!!!!!!!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  dodoaja Jeu 22 Nov - 15:59

Ouai, moi je vais choisir mon équipe en fonctions de tous ! (matchs du samedi, blessures, formes,................)

dodoaja

Nombre de messages : 55
Id de club : 590631
Club : Auxerre89
Région : Ile-de-France
Stade : L'Abbé Deschamps
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Mars0013 Jeu 22 Nov - 20:20

dodoaja a écrit:Ouai, moi je vais choisir mon équipe en fonctions de tous ! (matchs du samedi, blessures, formes,................)
voila
je disai juste ca pour etre sur qu yen a pas un qui rale a un moment
donc apparement on est a peu pret tous d accord sur le principe
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué. Empty Re: Candidature de Greg94240 pour le role de Délégué.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum