Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résultat journée 6 et bilan Saison 36

+2
paulo6465
Bibou2007
6 participants

Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  Bibou2007 Mer 13 Aoû - 21:16

Pour cette 6ème et dernière journée, nous nous inclinons 4-6 contre Midi-Pyrénées...

Défaite d'autant plus lourde de conséquence qu'elle nous laisse aux portes des 1/8...
avec d'autant plus de regrets qu'en cas de victoire nous aurions été la dernière région qualifiée pour le tour suivant...

Je vous propose d'utiliser ce post pour donner vos impressions sur cette édition, les points positifs et les points "moins positifs", les souhaits pour la prochaine saison , etc...
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  paulo6465 Mer 13 Aoû - 22:00

Désolé de vous avoir sorti de la course au 1/8 mais on se devait de gagner pour avoir une chance de passer.
Résultat des courses, nos deux régions restent sur le carreaux. c'est bien Dommage.
Merci pour cette rencontre et à bientôt sur les pelouses de la CDR.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  castor41 Jeu 14 Aoû - 7:17

J'ai fait de mon mieux pour ce match, il s'en est fallu de peu ... Désolé d'avoir été fanny, je ferai mieux la saison prochaine ... Enfin, jespère !

castor41

Nombre de messages : 203
Age : 44
Id de club : 1755346
Club : marche ou crève
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Armaggedon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  glaaki Jeu 14 Aoû - 10:59

Décidement on a pas eu de chance cette saison.... tout particulièrement moi !!!

Ca nous laisse peut être le temps de recruter des bonnes equipes pour l'année prochaine...

glaaki

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  Bibou2007 Jeu 14 Aoû - 14:41

Je pense que l'on peut remercier notre délégué et son adjoint qui nous ont très bien représentés.
Grâce à leur implication, nous avons pu participer sereinement à la CdR en sachant que l'intendance suivait.

Un grand Merci à vous 2 !

Et à très vite pour la prochaine saison.
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  sebmen1 Jeu 14 Aoû - 22:02

bah je pense que tout le monde a fait de son mieux !!!

le tirage ne nous a pas toujours été favorable et en plus le 1er match nous met carrément dedans !!!

au niveau perso je suis assez content des matchs que j'ai fait. en revanche je suis passé a coté de l'inscription d'une journée et là ça m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci a nos délégués et a la prochaine édition on les pouille tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sebmen1

Nombre de messages : 75
Age : 49
Id de club : 297756
Club : APSAAM Boys
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : APSAAM Park
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Mini bilan

Message  inconnu_du_44 Ven 15 Aoû - 19:28

Me revoilà ! ! ! Very Happy
Bon, bah ce n'est pas une défaite, ni une élimination mais un repli stratégique lol!
Nan franchement ce n'est pas sa qui nous fera peur au contraire ont en resort plus fort, et sa fait 3 fois d'affiler :joker:
Faut pas se démobiliser au contraire, faut continuer d'agrandir notre belle famille hatrickiennes des PDL.
Vous pouvez vous inscrire à la coupe intra des PDL que nous a proposé Bibou2007 (et merki à lui d'avoir fait vivre le foroum, N'HÉSITEZ PAS Very Happy) , c'est une idée sympa pour enfin jouer les uns contre les autres et pour patienter et s'entrainer pour la reprise Very Happy
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat journée 6 et bilan Saison 36 Empty Re: Résultat journée 6 et bilan Saison 36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum