Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre bilan de la saison

5 participants

Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Votre bilan de la saison

Message  babel33 Mer 24 Sep - 8:41

Salut !!

Histoire de faire vivre un peu cette partie Aquitaine (!), j'avais envie de connaître votre bilan de la saison 36 !!

Perso pour moi, une montée en d VII (YES !) avec 13 victoires et 1 nul, titre de meilleur buteur à la clé.
En Coupe d'Aquitaine, élimination en 1/16e (soit le 1er tour Embarassed ) par Pau Olympique, mais sorti du tour préléminaire.
Et en Coupe des Régions, pour une première qualif en 1/8e, je suis super fier !! cheers

La saison prochaine, il faudra faire au moins aussi bien en Coupe des Régions !!
Je vise le maintien en d VII, et un p'tit tour de plus en Coupe d'Aquitaine pirat

Voilà, à vous !!
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 43
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Re: Votre bilan de la saison

Message  michubouts Mer 24 Sep - 13:37

coucou babel fich Laughing (allez des blague pour détendre!)

Moi mon 1er titre après 3 saisons je termine avec 13 V et 1 D (la défaite viens du fait que j'avais mis plein de jeune pour jouer le match du 1/8eme de CDR )

Je suis fier de ma jeune équipe mais je dois renouveler. un peu pour jouer plus avec ma B en championnat cette saison ou l'objectif est direct maintien je ne pourrai pas gagné.

Chez mon académie de jeune j'ai une super équipe et surtout un énorme gardien qui va arriver bientôt dans mon équipe ...mais je gagne beaucoup de match !!!! mais passons rapidement.

Aussi en coupe d'Aquitaine j'espère ne pas être absent 3 semaines suite à ma panne d'ordi sinon je serai allez peut être en 1/4 mais j'espère faire mieux de toute maniere Wink et en coupe sur le jeu essayer de passer un tour Smile

A vous!

michubouts

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Re: Votre bilan de la saison

Message  zerebart Mer 24 Sep - 20:55

Bonjour à tous ...

Saison haute en péripéties pour ma part :

- le titre (11V - 2 nuls - 1Défaite) et montée en division VII c'est le plus important, et d'autant plus surprenant que mes objectifs étaient limités suite à un switch contruction => buteur (et un chouilla de défense aussi^^). Au fil de la saison çà s'est avéré jouable, les favoris ayant pris des très mauvais départs.

- le blocage pendant deux semaines ... grrr .... ce fut éprouvant, et j'en sors avec -300k€ et un stade que je ne pourrai pas agrandir,

- le lancement de l'académie des jeunes début septembre, donc une mise en place très progressive où je fais du buteur en cherchant des ailiers, mais les joueurs s'avèrent mailleurs en défense (çà tourne encore beaucoup dans l'équipe pour évaluer les compétences des jeunots) donc je sens que je vais me faire des 5-5-0 avec défense et relance,

- petite déception en coupe de France avec mon élimination (1-2 à domicile) par une division VI largement prenable,

- défaite logique en coupe d'Aquitaine (1-10) au premier tour contre l'AS Tombet de Jeffcharrb, toujours aussi compétitif en "A" et en "B"

- et finalement un 1/8ème de finale que je râte en coupe des régions à cause du blocage pale


Me voilà depuis hier HT-supporter (je me l'étais promis, j'y suis!).


L'avenir c'est une dVII.400 qui s'annonce explosive (1 très gros, 6 équipes à peu près similaires ont moi^^ et 1 bot), une coupe de France qui s'annonce chaude au 1er tour, et toutes mes coupes amicales que j'ai plaisir à faire à vos côtés cheers
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Bilan de saison...

Message  Champion24 Jeu 2 Oct - 15:48

Bonjour à tous les Aquitains...

Montée en D.VI... enfin!
Mais je me retrouve dans une division dont le niveau me semble très élevé.
Seul le maintien est un objectif lucide...!
Et encore, ce sera très difficile...

Éliminations en Coupe de France au 2ème tour, pas de participation à la Coupe d'Aquitaine...
Mes objectifs pour la saison 37 sont de passer 3 tours au moins dans chaque compétition...

Bilan mitigé en Coupe des Régions : 4 matches : 2V + 2D...
dont une évitable... mais je me suis fais piégé par des S.E.'s....

Bonne saison à tous....

👽
Champion24
Champion24

Nombre de messages : 24
Age : 67
Id de club : 1168122


Club : P.B.F.C.
Région : Aquitaine
Stade : Périgord Stadium
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Re: Votre bilan de la saison

Message  thunder64 Dim 5 Oct - 13:00

Pour ma part la saison a été également riche en émotions avec des bonnes choses et de moins bonnes choses.

Commençons par les moins bonnes:
-une élimination prématurée en Coupe de france face à une équipe plus que prenable.

-un titre de champion de division loupé de 2 points sur la dernière journée. Le plus rageant est que ces deux points sont ni plus ni moins les 2 points que j'ai perdu lors du tout premier match alors que ma domination était totale. S'en est suivi des blessures et des suspensions lors de la réception du futur vainqueur qui s'est soldé par une lourde défaite (alors qu'une semaine avant les blessures je pensait que les 3 points étaient jouables). Bref une saison qui fut pénible coté championnat.

et les bonnes:
-le 8ème en CDR: vraiment c'est énorme la progression par rapport à la saison dernière.Personne ne nous attendait à un tel niveau.
-la victoire en Coupe d'Aquitaine avec une revanche prise sur midol Wink


Objectifs de ma future saison:
-bien figurer en championnat avec une équipe remaniée avec le remplacement de cadres par des jeunes. Je suis actuellement entre deux cycles ce qui rend les performances difficiles.
-bien figurer en Coupe de france et en C2 et porter le plus loin possible les couleurs de l'Aquitaine.
-faire aussi bien que cette saison en CDR voire mieux.
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre bilan de la saison Empty Re: Votre bilan de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum