Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

+4
Haltiner
michu2
dams64
Bigbud
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Dim 3 Aoû - 12:47

Pour parler de son parcours dans toutes les compétitions cités dans le titre, ou bien faire des lives, ou des constatations,  des coups de gueule ou échanger tout simplement sur sa saison sur hattrick et ben c est par ici Wink


Dernière édition par Bigbud le Lun 17 Nov - 14:22, édité 1 fois
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Dim 3 Aoû - 13:10

Allez je me lance :

- Concernant mes poules avec mes 2 teams en D7, avec l OM United, mon objectif sera donc la remontée directe sans passer par les barrages... Ça semble très jouable , hormis une voir 2 équipes qui se sont renforcés et encore, je suis un ton au dessus, mais attention méfiance quand même mais j avoue être assez confiant  Smile  Laughing .
Avec la Juventus des Bourrins, objectif maintien(semble plus avoir de D8 donc ça devrait le faire ^^), ma poule semble un peu plus relevé, déjà car ma 2eme team est moins forte que ma 1, mais aussi car mes adversaires sont plus homogène, cela semble donc jouable mais serré, un peu d enjeu pour animer ma saison...

Par contre, concernant la refonte de la CDF, je m y attendais en ayant 2 équipes en D7, mais la Coupe de France des D7 m attirent pas du tout...
Certains le savent j ai un côté compétiteur assez important et jouer une compétition de substitution me soulent... Alors oui j ai bien compris le discours de cette refonte, possibilité d aller plus loin avec des adversaires plus à son niveau (etc....), mais perso je préfères jouer 3 à 4 tour de la vrai CDF, à galérer a trouver la bonne compo pour pourquoi  pas créer l exploit que jouer 5 à 6 tour de la CDF D7 où je n y trouverais aucun plaisir!!!

Je le vois comme quand on joue un tournoi de sixte et si un organisateur me disait vous jouerez direct en poule de consolante car vous avez pas le niveau pour jouer en poule excellent, ben je préfères rester chez moi dans ce cas là... Aucun intérêt... J ai pas encore fais mes compos (peut être retrouverais-je un peu de motive en 3 jours mais pas sûr du tout!!!!), y a donc de forte chance que ça soit mes équipes B avec mes défenseurs en attaque et vice versa, ça me permettra d aller jouer quelques amicaux en international... A suivre...

Et vous, quels sont vos objectifs ? le niveau de vos poules ? Qui jouera les CDF à fond ? Etc...
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  dams64 Lun 4 Aoû - 14:20

Salut, je te souhaite que tu réussisse à ce que tu veux faire ! Wink

Moi après a montée en DV inespéré (voir barrage^^), le but pour moi est de visé le maintient, ou les barrages au moins ! La CDF ne sera pas joué à fond, à priori, je change également d'entrainement donc ça risque d'être tendu au début !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Mer 6 Aoû - 8:36

Pour ma part , je vais jouer la coupe comme toujours en demi teinte. et Niveau championnat ce sera pareil , je vais jouer les matchs les uns derrières les autres sans me soucier de la suite.

Je forme mes futur perle en défense et elle commence à être bien là ! J'en garderai 8 sur les 10 en formation. Je risque de mettre en vente sous peu 8 semaines 2 oU 3 super jeune de mon centre de formation avec un possible Honorable Passe et Exellent Défense donc à suivre de ce coté là !

Après c'est comme toujours, je m'occupe de mon équipe, sans trop regarder trop loin, mais si je peu jouer le Titre je le joue, si c'est le maintien ce sera le maintiens donc voilà

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Haltiner Jeu 7 Aoû - 21:57

1ère saison en d5 pour ma part, mon objectif sera de me maintenir que ce soit avec ou sans barrage ^^

Pour la coupe, ce sera de passer le plus de tours en picsant mais je ne pense pas pouvoir aller très loin avec la nouvelle réforme.

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  dams64 Sam 9 Aoû - 18:49

Début ce soir vous êtes prêt ?? Smile

Perso je la sent mal cette saison^^
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Mer 13 Aoû - 13:18

Ben prêt à 200%  Smile  Very Happy 

1er match facile avec mes 2 teams, victoire 8-0 avec l OM United, ce n'était pas un bot!!! Déjà 1er et je compte pas la lacher de si tôt cette position, même si une équipe risque de me donner un peu de fil à retordre, pour le reste pas d inquiétude du tout  Smile  Smile  Laughing ... Avec la Juventus des bourrins, victoire aussi 2-0, la saison sera plus difficile mais pourquoi pas envisager d aller titiller les 2 premiers, à voir ^^

Pour la CDF des D7, j ai passé le premier tour  Crying or Very sad , face à de très faible opposition... Pour le T2, compo faite a l arrache, ça devrait permettre de me faire enfin eliminer avec les JDB, mais me restera encore un tour de consolante  mur  mur , avec l OM, malgré une compo folklorique, ça devrait pas suffire pour se faire eliminer  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad !!!!
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Dim 17 Aoû - 12:56

2eme journée du championnat 1V et 1 nul !! Avec un nul ou je menais 2-0 ou il reviens de loin et là défaite 1-2 à al mi temps victoire 4-2 et donc u ne bonne saison qui commence!

En coupe 3eme tour de la Division 7 donc mercredi si je passe je suis content mais si je perds je suis content aussi  Razz 

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Dim 17 Aoû - 14:10

2 victoires ce week  Smile , 5-1 à l extérieur avec l OM United, et 4-0 à domicile avec la Juventus des Bourrins, pourvu que ça dure   Laughing ... Me voila donc 1er avec mes 2 teams, en espérant ne plus lâcher cette place avec l OM, et avec la Juve, les points pris en début de saison ne sont plus à prendre, me voila philosophe maintenant  Very Happy
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Lun 25 Aoû - 0:51

La saison se poursuis comme elle a commencé, c est à dire sans accroc  Very Happy 

Victoire 4-2 à domicile avec l OM United et 4-0 à l extérieur avec la Juventus des bourrins... et en pics pour les 2 matchs  Cool ^^, toujours 1er dans mes 2 poules... pourvu que ça dure  Smile  Laughing 

Et vous, comment ça se passes???
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Dim 31 Aoû - 10:11

Les week-end ce suivent et se ressemble pour l'instant à part ma défaite en prolongation en coupe , j'ai perdu aucun match , mais vivement mon élimination en coupe car elle commence un peu à m'ennuyer!

Sinon hier victoire contre un bot en mode tranquille avec équipe B 10-0 ^^

Avec 2 bots je vais essayer de jouer la montée cette saison !

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Lun 1 Sep - 12:23

Ben je veux pas copier mais pareil que michu j ai envie de dire Smile Laughing 

Victoire 3-0 à l exterieur avec l'OM United, je perds ma 1ere place au goal average, au profil de l autre grosse team de la poule... Mais j affrontes un bot samedi prochain, ça sera un bon pics avec la B et opération on soigne le goal-average Cool

Avec la Juventus des Bourrins, victoire 4-1 à domicile et là toujours 1er ^^

Place à la CDF mercredi et peut être enfin une elimination, pour la juventus, je vais tout faire pour Smile !!! Pour l OM, je crois que si je sors de la principale me restera encore une consolante à jouer, je sais plus quoi faire pour m en débarrasser de ces coupes de pacotilles mur mur mur
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Haltiner Lun 1 Sep - 18:09

Félicitations à vous deux Wink

Pour moi, après mes 4 premiers matchs en d5, j'ai fait 3 victoire dont un vol et une défaite ou je me fais volé (et sévèrement: je perds 4-9 alors que je dois gagner...).
Bref j'ai logiquement 9 pts et ai déjà 6 pts d'avance sur le 7ème cheers cheers

Je suis sorti de coupe et des consolantes, je suis donc prêt pour la CDR! Smile

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Dim 7 Sep - 15:36

2 victoires à domicile et en pics surtout Cool , 6-0 avec l OM United et 4-0 avec la Juventus des Bourrins... Même bilan 5 matchs, 5 victoires, 1er avec la Juventus et 2eme avec l OM United, battus au goal average, mais double confrontation à venir dans 2 journées contre le leader...

Et vous, ça se passe comment ?
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  dams64 Mar 9 Sep - 19:08

Changement d'entrainement donc milieu très faible ... Donc que des défaites et déjà à 6 points des barrages ça va etre tendu cette saison ...^^
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Mer 10 Sep - 12:02

Pour ma part reste 2 oU 3 saison en défense jusqu'au moins à 15/20 en défense , ensuite milieu et après passe!

Sinon victoire 5-1 ce week-end et 1er du championnat avec 1 pt d'avance sur le 2eme et 3eme que je vais jouer sur les 4 prochaines journée en aller retour!

Sinon d'après ce site http://htev.org/league/73016/season/56/round/5/

Je risque de gagner ce week-end et la 1er place ou 2eme avec 65% de chance! donc content

Sinon mon équipe monte bien en défense !! hé hé 18 ans déjà 4 Brillant Razz

A plus tard

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Mer 10 Sep - 13:20

Pour ma part, un gros RAS-LE-BOL de ces coupes de pacotilles, j ai enfin réussis à sortir de la principale coupe des D7 (juste la semaine dernière pour l OM et encore en sortant un 253 sans routine, et heureusement un carton rouge qui a bien baissé ma note en milieux ouffff^^)... Mais place à la rubis je crois mais j en peux plusssssssssss

Compo faite pour mes 2 teams, je tombe sur du lourd avec la Juventus, une team qui tourne à quasi 300, avec ma petit compo je devrais à peine dépassé les 200, je laisse tomber la defense et l attaque, je gardes mon milieux a formidable, mais comme il joue en CA, pourvu que je me prenne un bonne taule et basta, j aime pas perdre, mais là, j’espère que le MDJ ne déconnes pas Smile Smile Smile ...
Pour l OM united, même une compo de semi touriste risque de ne pas suffire, là par contre, je prie pour que le fameux MDJ craque en ma défaveur Very Happy
-> en plus dans les coupes secondaires, on peux pas picser, c est quoi cette merde!!! si c est considéré comme un simple amicale, laisser nous choisir notre adversaire!!!


Je me suis posé un peu sur le dossier de la refonte de la CDR:
- plus de challenge et de possibilité d aller loin pour les d7, OK (mais pour ceux qui veulent la jouer!!!)
- J avais lu que ça rapporterais plus (alors si on va au bout, OUI sinon faut qu on m expliques Smile ), en effet, j ai fais 5 tours de la CDF (certes à l extérieur), mais les gains gagnés sont loin d être équivalent à ne serait ce qu un match à domicile de la VRAI CDF... 

Je voulais pas les jouer dés le début de la saison, mais ayant des poules plutôt facile (avec l OM , légèrement plus compliqué avec la Juventus mais mon objectif étant le maintien!), j avais donc retrouvé mon côté compétiteur, mais ça a pas duré et là j en peux plus mur mur mur ... Seule solution pour éviter une tel galère monter avec mes 2 teams!!! Je vous racontes pas comment je vais pleurer à chaude larme quand je vais rejouer un match de vrai CDF, même si je suis éliminés directe, je vais mettre 3 jours à m en remettre Laughing

Bonne match à tous, autant à ceux encore concernés par les CDF, que ceux qui joue un amical sans pression ^^, et bonne aprem Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  dams64 Dim 14 Sep - 22:41

Ouf premier point de pris cette saison !!! pom pom pom pom pom pom pom pom

Razz
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Lun 15 Sep - 12:03

dams64 a écrit:Ouf premier point de pris cette saison !!! pom pom pom pom pom pom pom pom

Razz
1er point qui en appelleras beaucoup d autres, j espère Smile , bonne chance en tout cas Wink

2eme piqûre de rappel : tu penseras à t inscrire dés la 2eme journée et viteeeeeeeee tongue Very Happy


Sinon, Victoire 3-0 à l exterieur avec l OM United, toujours 2eme à la différence de but, mais surtout 8 points d avance sur le 3eme Cool , double confrontation avec le leader à venir, la 1ere manche à domicile samedi prochain, mais au vu des autres équipes de la poule, no pression Laughing
Même résultat avec la Juventus des bourrins, donc 3-0 à l extérieur... 1er de la poule avec 3 points d avance sur le 2eme et 8 sur le 3eme... Pas de panique là non plus Razz
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  dams64 Mer 17 Sep - 18:48

J'espère mais ça va etre dur ... !!

non pour la 3ème chef ! Cool Cool
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Ven 19 Sep - 4:59

1er grosse défaite en championnat le week-end dernier 3-0 alors que je domine le milieu et mon attaque et défense au dessus de la sienne , comme quoi , cetyte défaite est une grosse surprise! Aller me reste le match retour à domicile pour humilier ^^

Sinon la saison va être longue mais le TOP2 en championnat mon objectif

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Haltiner Dim 21 Sep - 11:46

Match nul 3-3 à l'extérieur hier soir, je suis donc 4ème à 4 pts du 5ème et à 6 pts du 7ème.

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Bigbud Dim 21 Sep - 13:58

Victoire à domicile 1-0 avec l OM United face à l ancien leader, que je dépasses et donc 3 points d avance sur lui et 8 sur le 3eme... Place au match retour et là, beaucoup moins serein, car j ai perdus mes 2 meilleurs défenseurs sur blessure, un dés la 7eme minute, l autre dés la 33eme, ça a suffit hier pour gagner, mais je les perds pour 2 et 3 semaines, dur, dur mur mur !!! J ai aussitôt anticipé en recrutant un vieux défenseurs pas cher, et on verra bien Smile 

La même chose avec la Juventus, 1-0 à domicile, mais avec moins de frayeur ^^, 3 points d avance sur le 2eme, et surtout 11 sur le 3eme!!! Avec 3 jokers, la 2eme moitié de la saison devraient être assez tranquille, j espère Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Xman-Flo Dim 21 Sep - 22:44

salut,

je vois que ca se passe plutot pas mal pour haltiner, 2eme a egalité. ca semble serré mais tu prends de la distance avec les relégables donc ca va te mettre moins de pression au fur et a mesure Smile
no comment sur les 2 équipes de bigbud qui se promenent avec chacune invincible et leader en mi parcours, chapeau!

vous allez rire, mais c'est quand je m'occupe le moins que je fais le mieux!
xmenfc est leader d7 avec 7 victoires d'affilés et mighty 11 s'accoche pour le maintient alors que je le voyais condamné, 2 victoire apres 5 defaites. j'y comprends plus rien....
ah si, je m'acroche à la continuation des entrainements et j'investi dans les personnels en jouant avec 3 adjoints de niveau 4!

bonne semaine a tous et rdv avec les bretons ^^
Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  michu2 Lun 22 Sep - 11:44

Ce week-end victoire 1-0 et les 4 premiers du championnat en 2 pts c'est donc assez compliqué comme championnat
Mais seul chose que j'aime bien, c'est que les 3 autres équipes en haut du championnat, que l'ai est joué à extérieur. Donc je pense que les deux prochains matchs seront important le le titre pas si loin

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick Empty Re: Championnat, Coupe de France, Coupe d'Aquitaine sur hattrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum