Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT HATTRICK

+7
majoli
ertik
Christtemplier
lerockeur
jcl06
narzim
foggy84
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Sam 21 Fév - 11:35

Si vous le voulez bien ici nous parlerons de nos match de championnat sur hattrick, nos résultats, nos objectifs, nos victoires et défaites, les tactiques, alors n'hésitez pas, lancez-vous dans le bain !!!


Dernière édition par foggy84 le Sam 16 Mai - 7:55, édité 1 fois

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 21 Fév - 15:58

Allez, je me lance!!!

Après une victoire surprise lors de la première journée face au favori de ma div., me voilà bien parti pour jouer la montée jusqu'au bout!!!

Mes résultats sont au RDV et ca me va!!!! Dc voila!! je joue la montée et c'est très bien parti pour moi!!

Allez!!! au suivant!!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 38
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  jcl06 Dim 22 Fév - 0:54

Very Happy Bon ébé je suis pour ma part surpris par mon dédut de saison!!! cheers je ne me voyais pas en si bonne position 8) donc l'espoir fait vivre et pourvue que ca dure Wink
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 22 Fév - 8:19

Match nul à l'extérieur, contre le second, pour moi un résultat mitigé, certes un gros calibre, candidat à la montée comme moi, mais ça permet au leader victorieux de creuser l'écart, c'est pas bon ça.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  lerockeur Dim 22 Fév - 11:10

sur 4 match
3victoires et une défaire, ce qui me met en deuxieme position avec 9 point et à 1 point du leader, j'ai point d'avance sur le troisieme donc tout va bien.
La semaine prochaine je joue contre le leader ça sera très serré mais je pense gagner.

Bonne chance à vous =)
lerockeur
lerockeur

Nombre de messages : 85
Age : 32
Id de club : 961825
Club : Toulon
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Bon rencontre
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Christtemplier Dim 22 Fév - 11:31

Pour ma part, après 6 années passées en DIV VIII à tenter de comprendre plus en finesse les rouages de ce superbe jeu et à tenter de pérenniser le club tant financièrement que sportivement, me voila enfin en DIV VII

Première journée, cruelle désillusion, une défaite face à un adversaire pourtant prenable, depuis, trois victoires consécutives qui me placent en 4ème position

La bataille fait rage dans le haut de tableau où 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche (10 points/ 10 points/ 9 points / 9 points)

La semaine prochaine s'annonce déjà comme un premier tournant dans la mesure où j'affronte le troisième pour tenter de le distancer tandis le premier n'est pas à l'abri d'une défaite au vu de son adversaire

Quant au second (qui a le plus chances de monter au vu de son effectif démesuré par rapport au reste), sauf cataclysme, ça passe

Enfin une division passionnante ! pirat
Christtemplier
Christtemplier

Nombre de messages : 271
Age : 32
Id de club : 1752415
Club : FC Templier
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Commanderie
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  ertik Dim 22 Fév - 12:11

Pour moi cette saison je vais simplement tenter de me maintenir meme si je peux jouer les 3 premieres places.
J'entraine mes jeunes pour les faire upper et je rempli les caisses comme ca a la fin de la saison j'aurais de bons jeunes et a l'intersaison je recrute un ou deux bons joueurs et la saison prochaine je joue la montée.
Donc pas de gros objectifs pour moi cette saison

ertik

Nombre de messages : 8
Id de club : 1167227
Club : Chorges A.C.
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Chorges Arena (capacité 15 500)
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Lun 23 Fév - 11:26

hé ben je poursuis mon bonhomme de chemin et ca y est, j'ai pris la tête de ma div.!!! j'ai bien passé la série de match pas évident face aux adversaires directs et là se profile des matchs ctre les deux bots de ma div. ce qui devrait bien se passer!!lol!

Seul la surprise de ma div., un promu, nécessitera une attention particulière dans les prochains matchs...
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 38
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 8 Mar - 16:52

Twisted Evil Twisted Evil j'ai perdu contre leader. 1à0. pas cool.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Dim 8 Mar - 22:08

Salut les amis !
Pour ma première saison en Ligue VII, je n'avais aucune prétention autre que celle de me maintenir, d'autant que j'avais perdu dès la 2ème journée.
Mais voilà que je suis tombée dans une ligue de fous furieux où tout le monde bat tout le monde et à ce petit jeu des surprises, je me retrouve en tête !!! cheers cheers cheers

Evidemment je reste prudente car aux deux prochains matchs je rencontre le plus costaud de la poule qui vient de prendre 2 défaites de suite et j'aimerais bien lui faire la passe de 3 ! pirat Si je grapille 1, 2 ou 3 points contre lui, ça me satisferait amplement !!! pom pom pom pom

On en reparle dans 15 jours ?
Bises à tous !
majoli
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 8 Mar - 22:46

majoli a écrit:Salut les amis !
Pour ma première saison en Ligue VII, je n'avais aucune prétention autre que celle de me maintenir, d'autant que j'avais perdu dès la 2ème journée.
Mais voilà que je suis tombée dans une ligue de fous furieux où tout le monde bat tout le monde et à ce petit jeu des surprises, je me retrouve en tête !!! cheers cheers cheers

Evidemment je reste prudente car aux deux prochains matchs je rencontre le plus costaud de la poule qui vient de prendre 2 défaites de suite et j'aimerais bien lui faire la passe de 3 ! pirat Si je grapille 1, 2 ou 3 points contre lui, ça me satisferait amplement !!! pom pom pom pom

On en reparle dans 15 jours ?
Bises à tous !
majoli

je vais surveiller ça de prés. cheers

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Dim 8 Mar - 23:33

et ben moi je continue mon bonhomme de chemin et j'enchaine les victoires! je conserve mes 3 points d'avance sur une bonne surprise de ma div. qui est un promu et qui marche bien. D'ailleurs se profile à l'horizon une double confrontation contre ce second qui pourrait bien si je gagne les 2 matchs me permettre de faire un bien grand pas vers la montée!!

Autre challenge, le classement des buteurs! un but d'avance pour mon attaquant vedette et mon second attaquant pointe à 4 buts de lui... surprise, c'est mon arrière latéral qui le second meilleur buteur de mon équipe!! enfin bon, ca rapporte un peu d'argent!!!

A la prochaine!!! la suite au prochain épisode!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 38
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  jcl06 Dim 8 Mar - 23:44

Wink slt a ts !pour moi c'etait le milieu de tableau et me voila 3éme avec une seule défaite contre le leader.Donc contrat rempli car difficile de monter et je pense que cela ne serait pas une solution mais sait on jamais.Une vitoire contre le 2éme ce week end serait pas mal et cela peut se faire.
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  lerockeur Lun 9 Mar - 11:59

j'ai fias match nul contre le leader 3-3, et j'ai gagné mes autres et j'ai 1 défaite, je suis toujours 2eme à un point, tout ce jouera au retour et selon haltid je suis la meilleur équipe de mon groupe alors que le leader est un peu loin derriere moi, j'espere monter cette saison =)
lerockeur
lerockeur

Nombre de messages : 85
Age : 32
Id de club : 961825
Club : Toulon
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Bon rencontre
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 15 Mar - 15:06

Victoire hier, je gagne 1 place et je suis 3ème. Toujours a 6 pts du leader et 4 pts du 2nd

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Dim 15 Mar - 17:20

foggy84 a écrit:
majoli a écrit:Salut les amis !
Pour ma première saison en Ligue VII, je n'avais aucune prétention autre que celle de me maintenir, d'autant que j'avais perdu dès la 2ème journée.
Mais voilà que je suis tombée dans une ligue de fous furieux où tout le monde bat tout le monde et à ce petit jeu des surprises, je me retrouve en tête !!! cheers cheers cheers

Evidemment je reste prudente car aux deux prochains matchs je rencontre le plus costaud de la poule qui vient de prendre 2 défaites de suite et j'aimerais bien lui faire la passe de 3 ! pirat Si je grapille 1, 2 ou 3 points contre lui, ça me satisferait amplement !!! pom pom pom pom

On en reparle dans 15 jours ?
Bises à tous !
majoli

je vais surveiller ça de prés. cheers


Un nul 0-0 réussi à l'extérieur chez le plus fort de la poule, je suis satisfaite. Maintenant je dois faire aussi bien, voire mieux au match-retour ce samedi et l'avenir sera éclairci avec un podium possible ! Smile Smile Smile
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Lun 16 Mar - 9:39

et bien pour moi, la montée se confirme!! une victoire contre le second et me voila que je m'envole en tête!! 5 points d'avance à présent avec un match retour qui s'annonce contre l'ancien deuxième que je peux définitivement écarter dans la course à la montée et surtout faire un pas de plus vers la montée surtout!!! on en saura plus dans deux journées pour moi mais ca sent très bon je vais rejouer vite contre les deux bots donc, six points cadeaux donc voilà je crois que je suis bien barré... cheers
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 38
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Montée en D7

Message  alxcan Lun 16 Mar - 23:28

Salut à tous,

Pour ma part je dois être dans une des poules "les plus simple de D8"....4 Bots, c'est une horreur sauf pour jouer la montée en D7...je joue depuis la journée 5/36,
Je me plains sans trop me plaindre car c'est toujours bien de jouer monter mais le problème est que je ne cultive pas la culture tactique et que je risque de me prendre de ces roustes en cette fin de saison
J'ai 6 points d'avance sur le 2 & 3 ; la journée prochaine 1 contre 2 (encore) & 4 contre 3.
Attention au sur-régime, et à se croire trop beau trop fort trop tôt Embarassed la saison est encore longue......et les blessés sont hebdomadaires depuis le début de saison....

alxcan

Nombre de messages : 28
Id de club : 960694
Club : Rhum A-tact
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Atlantic Arena
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 22 Mar - 8:42

Salut,
hier soir victoire logique, je jouais un bot, victoire qui me permet de revenir sur le duo de tête car le leader de ma ligue a perdu, du coup je suis plus qu'a 4 pts du nouveau leader, samedi prochain gros match, je joue l'ancien leader qui est second maintenant, il me faut absolument gagner. Les conseils tactiques sont les bienvenus, n'hésitez pas.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  renardoOM Lun 23 Mar - 14:22

Salut les gars étant un peu novice sur hattrick je me tourne vers vous qui avez de l'expérience.
La semaine prochaine j'ai un match contre le 2éme qui ait a 2pts de moi donc la place de leader se jouera.
D'aprés vous est-ce que je MOTS ? Car au pire je fini 2éme et pour la saison prochaine en DVIII j'aimerai la commencai avec un états d'esprit d'équipe au maximum.( a moins qu'a l'intersaison l'état d'esprit se remet a 0 je sais pas ????? ).

MERCI.
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 37
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Christtemplier Lun 23 Mar - 16:41

renardoOM a écrit:Salut les gars étant un peu novice sur hattrick je me tourne vers vous qui avez de l'expérience.
La semaine prochaine j'ai un match contre le 2éme qui ait a 2pts de moi donc la place de leader se jouera.
D'aprés vous est-ce que je MOTS ? Car au pire je fini 2éme et pour la saison prochaine en DVIII j'aimerai la commencai avec un états d'esprit d'équipe au maximum.( a moins qu'a l'intersaison l'état d'esprit se remet a 0 je sais pas ????? ).

MERCI.

Au vu de ton calendrier, tu l'affrontes à domicile et en plus il affrontera le troisième juste après toi la semaine d'après (avec donc une chance d'être accroché)

Un conseil : MOTS

D'autant plus que ton état d'esprit aura beau avoir baissé, tu pourras jouer deux fois d'affilée en mode tranquille face à deux bots avec malgré tout une très grande chance de gagner Laughing

Attention par contre, je dis bien motser contre le deuxième, le troisième (match du 28/03), je te laisse juger

Si tu penses être largement supérieur à lui, tu peux le jouer en mode normal d'autant plus que tu le reçois aussi à domicile
Christtemplier
Christtemplier

Nombre de messages : 271
Age : 32
Id de club : 1752415
Club : FC Templier
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Commanderie
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 29 Mar - 22:26

Hello, nouvelle victoire samedi soir, contre le 2nd, et en jouant à 10 contre 11 depuis la 39ème minute, une perf de mes joueurs, du coup c'est moi qui est 2ème, au goal avérage certes, mais 2ème, c'est bon pour le moral des troupes.

cheers cheers cheers cheers

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Christtemplier Lun 30 Mar - 13:18

On est tous parti pour monter ? Laughing
Christtemplier
Christtemplier

Nombre de messages : 271
Age : 32
Id de club : 1752415
Club : FC Templier
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Commanderie
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  jcl06 Lun 30 Mar - 20:17

scratch HEY NON PAS POUR MOI mur tanpis se sera pour la saison prochaine alcool 2
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  renardoOM Mar 31 Mar - 0:57

Concernant la 1er place de ma poule. Je fait apel au tacticiens car je suis entrain de me creuser la tete pour savor si je MOTS samedi vu que c'est le match qui va définir la 1er place. Car sa m'embéterer de MOTSER pour rien et de perdre mon État d'esprit :content et ma Confiance en soi :inébranlable

(meme si je sais que pour la saison prochaine il sont remis a passif)(sa serai juste pour finir la saison tranquille et jouai les match de CDR avec une bonne note de milieu sa serai plus sympa).

Moi de mon coté en étudiant un peu les sats de mon adversaire je pense que en jouant en normal de plus a domicile et meme si lui MOTS mon nivo de milieu devrai rester supérieur au sien . Et vous qu'en pensez-vous ?
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 37
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum