Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ligue 1 2014/15

+6
Fabien76
philou29
Mike0004
pierrot5669
stylebob
bob135
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  philou29 Jeu 16 Avr - 19:54

pierrot5669 a écrit:Merci les arbitres de niquer notre championnat Very Happy
Sont-ils les seuls ?
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  juni12 Jeu 16 Avr - 23:07

philou29 a écrit:
pierrot5669 a écrit:Merci les arbitres de niquer notre championnat Very Happy
Sont-ils les seuls ?
Chut malheureux, tu n'y connais rien, et comme moi tu ne le comprends même pas Sos
Tous les classements (idiots) voulant corriger les fautes d'arbitrage disent que les 5ers actuels seraient bel et bien les mêmes qu'on a actuellement (et dans l'ordre), mais c'est la faute des arbitres si l'OM a encaissé tant de buts réguliers en 2MT Smile
Comme je lisais récemment : "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ; et quand le joueur insulte l'arbitre, on accuse la caméra"
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  stylebob Ven 17 Avr - 8:32

philou29 a écrit:
pierrot5669 a écrit:Merci les arbitres de niquer notre championnat Very Happy
Sont-ils les seuls ?

Bien sur que non, mais ils ont un rôle très important dans la tournure et la physionomie d'un match.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  pierrot5669 Lun 18 Mai - 18:41

Entre Monaco, Marseille et St Etienne, qui va aller en barrages de LDC à votre avis? Perso pour moi ça sera Monaco même si j'aimerais que se soit Marseille pour récompenser leur belle saison cheers
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  klopfy Lun 18 Mai - 20:46

pierrot5669 a écrit:Entre Monaco, Marseille et St Etienne, qui va aller en barrages de LDC à votre avis? Perso pour moi ça sera Monaco même si j'aimerais que se soit Marseille pour récompenser leur belle saison cheers

Je mise comme toi Razz

Mais j'espère que Jordan va faire son travail de frangin et aider Lorient à tenir monaco pour un nul ( ca serait suffisant )
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  stylebob Mar 19 Mai - 8:53

pierrot5669 a écrit:Entre Monaco, Marseille et St Etienne, qui va aller en barrages de LDC à votre avis? Perso pour moi ça sera Monaco même si j'aimerais que se soit Marseille pour récompenser leur belle saison cheers

C'est clair qu'au niveau du jeu on mériterais, après si Monaco finit 3è ce ne sera pas volé, mais la 3è place est ce vraiment une bonne chose au final au vu des matchs à faire pour accéder à la LDC et/ou à l'Europa league? scratch Mais on ne va pas cracher sur cette 3è place en tout cas Smile

Je pense, ou du moins j'espère que Lorient va accrocher Monaco, car de notre côté on ne devrait pas rencontrer de difficultés pour l'emporter, ce qui signifierais que l'on se fou du résultat de Sainté. ça va être un multiplex sympa que je ne pourrais pas suivre, sauf si les résultats sont affichés au Vélodrome Smile

Sinon bien content de la saison réalisée, ça faisais un moment que je ne m'étais pas autant régalé à aller au stade tous les 15 jours et si Marcelo reste, qu'on lui donne les clés du recrutement cette fois ci, il va nous faire de belles choses encore, malgré le départ de Gignac et surtout Ayew, qui ne restera pas car le club ne veut pas supporter son salaire mur
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  philou29 Mar 19 Mai - 16:56

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas ennuyé à voir les matchs de l'OM cette saison.
De là à dire qu'ils mériteraient la C1.......
Cette 4ème place, l'OM le doit à un Mandanda exceptionnel (en début de saison) et la débauche d'énergie intensive des autres joueurs.

Le marquage individuel tout terrain est voué à l'échec à au niveau (y a qu'à voir les résultats contre les adversaires directs)
Bien content de la tactique défensive contre Lille qui était plus en zone.

Je ne pense pas que Bielsa sera là la saison prochaine.
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  philou29 Mar 19 Mai - 17:25

stylebob a écrit:
philou29 a écrit:
pierrot5669 a écrit:Merci les arbitres de niquer notre championnat Very Happy
Sont-ils les seuls ?

Bien sur que non, mais ils ont un rôle très important dans la tournure et la physionomie d'un match.
Plus que les joueurs ?

Sont-ils aidés par les outils , règlements, joueurs, staffs, journalistes, public, ......?

Certains carton rouge sont annulés à cause d'erreur d'arbitrage (si rapport de l'arbitre) tant mieux
Pourquoi ne pas mettre des suspensions pour des actes de simulations (2,3 ou 10 matchs si résidive) après visionnage.
A quoi cela sert de crier sur l'arbitre à chaque intervention néfaste à l'équipe
Pourquoi lui crier dessus dès le coup de sifflet final (rien n'empêche d'aller au vestiaire)
.................
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  juni12 Mar 19 Mai - 23:37

philou29 a écrit:Sont-ils aidés par les outils , règlements,  joueurs,  staffs,  journalistes,  public, ......?
En ce qui concerne le public, je pense que t'as la réponse dans ce topic même.

philou29 a écrit:A quoi cela sert de crier sur l'arbitre à chaque intervention néfaste à l'équipe
C'est même mieux : ça chiale avant même que l'arbitre n'ait pris sa décision ! Shocked (cf les 10 joueurs de Chelsea autour de l'arbitre avant le rouge pour Ibra).
Quand je lis Verratti qui sort "mais je demande juste à l'arbitre de m'expliquer pourquoi, c'est tout", je veux bien, mais d'une part faudrait penser à voir la manière (on dirait vraiment qu'il critique), d'autre part, pour que ce soit aussi souvent, c'est qu'il n'a jamais dû lire les règles (comme la plupart du monde)...
Faudrait vraiment instaurer la sanction immédiate à chaque réclamation. C'est simple à uniformiser ça pourtant, ce n'est pas subjectif comme beaucoup de règles du foot.

Ce que je trouve intéressant en tout cas, c'est de ne pas supporter à ce point les erreurs d'arbitrage alors que l'essence du foot repose sur l'erreur des joueurs (pas d'erreur défensive = impossible de marquer un but). En souhaitant un max de buts, on souhaite donc un max d'erreurs, mais si l'arbitre se trompe lui aussi, au bûcher par contre !

Marrant aussi, à partir du moment où le foot est ce qu'il est, avec des règles subjectives et donc des décisions contestables par essence, avec l'interdiction de la vidéo donc des erreurs humaines de la part des arbitres, pourquoi les gens que tout ça rend malade continuent à suivre ?! Mettez-vous au curling, vous n'aurez plus ce genre de problèmes ! Ou au moins proposez des solutions au problème, ce sera plus intéressant et constructif que les "c'est scandaleux", "c'est un complot", "voleurs" Rolling Eyes
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  stylebob Mer 20 Mai - 8:51

philou29 a écrit:
stylebob a écrit:
philou29 a écrit:
pierrot5669 a écrit:Merci les arbitres de niquer notre championnat Very Happy
Sont-ils les seuls ?

Bien sur que non, mais ils ont un rôle très important dans la tournure et la physionomie d'un match.
Plus que les joueurs ?

Sont-ils aidés par les outils , règlements,  joueurs,  staffs,  journalistes,  public, ......?

Certains carton rouge sont annulés à cause d'erreur d'arbitrage (si rapport de l'arbitre) tant mieux
Pourquoi ne pas mettre des suspensions pour des actes de simulations (2,3 ou 10 matchs si résidive) après visionnage.
A quoi cela sert de crier sur l'arbitre à chaque intervention néfaste à l'équipe
Pourquoi lui crier dessus dès le coup de sifflet final (rien n'empêche d'aller au vestiaire)
.................

Le problème c'est que la FIFA ne veut pas instaurer de nouvelles règles dans le football, malgré une forte demande des professionnels (arbitres, joueurs,...).

La saison prochaine on aura déjà les caméras sur la ligne de but, ça évitera les problèmes que l'on a vu cette saison, dernier en date Rennes-Bastia. Mais je serais aussi pour infliger comme au Hockey ou au Hand, les pénalités de deux minutes ou comme au Rugby pénalité de 10 minutes, pour les accrochages, les simulations ou autres fait de jeu qui ne mérite pas forcément un carton jaune direct.

Pour la vidéo, je ne sais pas si un jour on la verra, pourtant ce serais une révolution.

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1   2014/15 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2014/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum