Ligue 1 2014/15

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue 1 2014/15

Message  bob135 le Mar 13 Jan - 11:09:55

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
bob135 a écrit:Lyon a les 42 points du maintien! Laughing

Quatre équipes en quatre points, ça promet une fin de saison palpitante pour le titre! cheers

Rennes rate les trois points contre Evian,  fait ch... ! Mad
C'est des m***** :')

cheers

Je vous permet pas de critiquer mes Rennais, vous deux!!! pirat pirat pirat

Mon cheers était pour Lyon personnellement suite aux propos de pierrot, je n'ai rien contre Rennes Very Happy

Je m'en doutais, alcool 2 alcool 2 alcool 2
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium

Revenir en haut Aller en bas

Message  pierrot5669 le Mer 14 Jan - 8:08:16

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
bob135 a écrit:Lyon a les 42 points du maintien! Laughing

Quatre équipes en quatre points, ça promet une fin de saison palpitante pour le titre! cheers

Rennes rate les trois points contre Evian,  fait ch... ! Mad
C'est des m***** :')

cheers

Je vous permet pas de critiquer mes Rennais, vous deux!!! pirat pirat pirat

Mon cheers était pour Lyon personnellement suite aux propos de pierrot, je n'ai rien contre Rennes Very Happy
Laughing Laughing Laughing

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Stade : The bed of rangers

Message  stylebob le Lun 19 Jan - 11:29:01

Outch la purge du dimanche soir Very Happy Un match hyper stressant dans le stade mais 3 points qui fond du bien et on ne retiendra que ça, je ne vais pas encore parler de l'arbitrage... J'espère que l'on va pouvoir enchainer car Lyon, Paris et Sainté ont de grosses rencontres à venir, à nous d'en profiter Laughing
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  mica69 le Lun 19 Jan - 18:40:57

stylebob a écrit:Outch la purge du dimanche soir Very Happy  Un match hyper stressant dans le stade mais 3 points qui fond du bien et on ne retiendra que ça, je ne vais pas encore parler de l'arbitrage... J'espère que l'on va pouvoir enchainer car Lyon, Paris et Sainté ont de grosses rencontres à venir, à nous d'en profiter Laughing

Ouais on a Metz, après tranquil Razz Cool

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières

Message  bob135 le Mar 20 Jan - 9:39:15

j'aime le foot français, et le règlement: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/1000-euros-d-amende-pour-l-asm/529183 cheers
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Message  stylebob le Mar 20 Jan - 9:44:28

mica69 a écrit:
stylebob a écrit:Outch la purge du dimanche soir Very Happy  Un match hyper stressant dans le stade mais 3 points qui fond du bien et on ne retiendra que ça, je ne vais pas encore parler de l'arbitrage... J'espère que l'on va pouvoir enchainer car Lyon, Paris et Sainté ont de grosses rencontres à venir, à nous d'en profiter Laughing

Ouais on a Metz, après tranquil Razz Cool

On verra ça mais si encore 12 pénalty en votre faveur sur que ce sera tranquille Smile Je pensais plus à Monaco comem match.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mar 20 Jan - 9:46:03

bob135 a écrit:j'aime le foot français, et le règlement: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/1000-euros-d-amende-pour-l-asm/529183  cheers

Suspect Suspect la LFP dans toute sa splendeur...

Défaite sur tapis vert serait une bonne sanction Very Happy
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  bob135 le Mar 20 Jan - 9:54:22

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:j'aime le foot français, et le règlement: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/1000-euros-d-amende-pour-l-asm/529183  cheers

Suspect Suspect la LFP dans toute sa splendeur...

Défaite sur tapis vert serait une bonne sanction Very Happy

Laughing

les vrais problèmes, ils les mettent de coté. Ils sont trop forts Laughing
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Message  stylebob le Ven 13 Fév - 9:23:13

Tiens ça fais longtemps, donc un petit point sur le classement actuel. Devant la bataille pour le titre se jouera à 3, derrière Monaco et Sainté devraient garder leur position pour l'Europa League, puis derrière il n'y a que 10 points entre le 8è et le 18è, ça va pas mal bouger encore.
En bas j'espère que Bastia prendra la place de Caen pour la descente, et que les Corses soit officiellement en L2 lors de la dernière journée au Vélodrome, quel kiff ce serait Razz Razz pom pom

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Lun 16 Fév - 15:48:07

Le week-end n'avait pas très bien débuté, finalement il se termine bien, je vais exceptionnellement remercier les joueurs de là haut pour leurs blessures et d'avoir un corps en mousse et les Lorientais également cheers

L'équipe qui arrivera a enclencher une série sera pas mal dans le sprint final et aussi des confrontations directes qui vaudront cher. Smile

En bas du classement, je vois mal Metz et Lens s'en sortir, même si c'est loin d'être terminé, 6 et 7 points de retard sur le premier non relégable, ça fais beaucoup.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Sam 4 Avr - 12:52:15

Alors Mike, tu le sent comment Laughing
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Mike0004 le Sam 4 Avr - 13:05:41

Je le sens bien et toi ? mdrrr
Enfin je ne dois pas le sentir dans le même sens que toi ^^

Un bon weekend en vue, après Poissompré hier soir...
Je serais au stade dimanche et toi ?

J'ai même des invitations pour l'Alp Arena à 15h, donc je risque de tenter de faire les deux...
Il va y avoir du lourd !

Mais je vois un petit 1 - 3 au Vél dans notre Jardin Laughing
Et toi ?

Ps : Mandanda aura intérêt à être à son niveau vu pendant la trêve internationale, car si l'OM compte presser haut comme en début de saison (ce qu'ils ont plus de mal à faire actuellement), il va y avoir des espaces et des bons coups à jouer...

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873

Message  stylebob le Sam 4 Avr - 13:21:28

Tu m'aurais dit en début de saison que sur ce match l'OM pouvait passer devant vous, je n'y aurais pas cru, on a pas de pression et on c'est prit au jeu. On peu légitimement espérer au titre.

Moi je le sent sens très bien, si on joue comme les trois derniers matchs, je ne me fais aucun soucis, si on débute bien le match le stade va les porter et ça va être magique.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis confiant, on sait pas dans ce genre de match.

Je suis abonné donc c'est le match que j'attends donc oui j'y serais, je vais pouvoir me casser la voix ça va faire du bien.
Ouvre bien tes yeux et tes oreilles, je t'annonce que tu ne verra pas ça dans ton stade en mousse, ça va être la grande ambiance.

Moi je vais y aller tres tôt car ça va être un bordel monstre dimanche Very Happy
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Mike0004 le Sam 4 Avr - 13:29:36

Je peux me garer chez un pote sur Michelet, donc pas de soucis pour le stationnement...
Mais oui je sais qu'il y aura de l'ambiance, hâte de voir le nouveau stade... Je descend du we exprès Wink

Je dirais pas confiant non plus, mais j'y crois !!!
Pour l'ambiance, je l'aurais en LDC contre le Barça avec un tout autre spectacle, même si Verrati manquera :s
C'est de la mauvaise fois de dire qu'à Paris il n'y a rien à part un stade en mousse, après si comme moi tu as connu le Parc avant la réforme oui tu peux logiquement être déçu, beaucoup ne viennent plus, mais les vrais supporters sont toujours là, certe dispersés, mais on espère toujours qu'un jour on pourra à nouveau avoir libre choix sur les tifos, les chants et l'ambiance sans être encadré...
Mais pour cela, la mentalité d'une minorité de nos supporters doit changer pour aussi gagner la confiance de la sécurité et de QSI qui ne pense qu'à son image de marque...

Quand je vois Dortmund, ca donne envie, et pourtant il n'y a pas de débordements mais une super ambiance...
Alors pourquoi pas à Paris un jour si tout le monde y met du sien Wink

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  stylebob le Sam 4 Avr - 13:52:28

Quand tu compare l'ancien au nouveau vélodrome tu va avoir un petit choc c'est certains, tu verra Wink

Ah oui depuis que les Qataris sont arriver et qu'ils ont instaurer comme en Angleterre les supporters assis l'ambiance y est moisie et meme vos supporters le disent, comparer à avant bien sûr oui ou ca n'avais rien à voir, mais je pense pas que ça reviendra tant qu'il y aura les qataris, c'est mon avis.

Moi je donne le meme pronostique que zizou a fait au canal football club dimanche dernier Laughing
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Mike0004 le Sam 4 Avr - 16:20:46

J'irais pas jusqu'au prono de Zidane...
En gros je ne vois pas Paris perdre...

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  Mike0004 le Mar 7 Avr - 8:11:35

Beau tifo, belle ambiance...
Un beau match et une bien belle soirée pour les supporters Parisiens au Vél !!!
C'est dommage d'avoir lancé tant de boulettes, à la place les supporters auraient du prendre des kleenex tongue Caché

Non sans déconner un régal avec de l'intensité, mais comme dit avant, si l'OM voulait pressé sur tout le terrain, face à une équipe technique comme le PSG c'est se tirer une balle dans le pied, même si Paris n'a pas été au top non plus !
Par contre, il fallait un Mandanda au top, malgré les 3 buts il sort un gros match... (le seul Marseillais qui aurait sa place à Paris sur toute la saison looool...)

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  stylebob le Mar 7 Avr - 11:56:26

ça faisais très longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance autour et dans le stade un jour de match, que c'est bon.
On est fière de nos joueurs qui sur ce match ont tout donné mais ça n'a pas suffit.

Je me fou de ce que certains pensent quand je parle de l'arbitrage, mais y a un moment il faut dire stop et trouver des solutions. Au match allé au parc carton rouge imaginaire, match à Sainté faute flagrante sur l'égalisation à 2.2, Contre Lyon le ballon franchie la ligne mais pas but, Dimanche un pénalty non sifflé, ça commence à faire beaucoup alors que pendant ce temps Lyon a les péno et les cartons rouges imaginaires...
Qu'on nous le dise si l'on veut pas de l'OM sur le podium au lieu de faire des erreurs d'arbitrage digne du district (avec tout le respect que j'ai pour le district Wink ), car même si sur certains de ses matchs la victoire n'aurait peut être pas été là, ce sont des faits de match réel qu'il faut prendre en compte, bien saoulé...

Même si en début de saison le titre n'était pas du tout l'objectif, on c'était prit au jeu, maintenant que les joueurs nous offre, à nous supporters, une place en LDC et que l'on donne à ce stade, les grands matchs qu'il mérite.

stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Mike0004 le Mar 7 Avr - 12:00:48

stylebob a écrit:ça faisais très longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance autour et dans le stade un jour de match, que c'est bon.
On est fière de nos joueurs qui sur ce match ont tout donné mais ça n'a pas suffit.

Je me fou de ce que certains pensent quand je parle de l'arbitrage, mais y a un moment il faut dire stop et trouver des solutions. Au match allé au parc carton rouge imaginaire, match à Sainté faute flagrante sur l'égalisation à 2.2, Contre Lyon le ballon franchie la ligne mais pas but, Dimanche un pénalty non sifflé, ça commence à faire beaucoup alors que pendant ce temps Lyon a les péno et les cartons rouges imaginaires...
Qu'on nous le dise si l'on veut pas de l'OM sur le podium au lieu de faire des erreurs d'arbitrage digne du district (avec tout le respect que j'ai pour le district Wink ), car même si sur certains de ses matchs la victoire n'aurait peut être pas été là, ce sont des faits de match réel qu'il faut prendre en compte, bien saoulé...

Même si en début de saison le titre n'était pas du tout l'objectif, on c'était prit au jeu, maintenant que les joueurs nous offre, à nous supporters, une place en LDC et que l'on donne à ce stade, les grands matchs qu'il mérite.

Belle réponse, et oui belle ambiance...
Dommage que MLD n'investisse pas plus, le public le lui rendrait bien avec une équipe taillée pour la LDC Wink
Bonne fin de saison à vous, mais perso, je pense que ca va etre tres tres chaud avec Monaco et une confrontation directe qui risque de valoir très cher...

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  stylebob le Mar 7 Avr - 12:44:59

Il ne vaut mieux pas que j'exprime ce que j'ai sur le cœur ici Smile

Pour MLD je suis de ceux qui ne critiqueront pas, ce que cette famille à apporter a l'OM doit être respecté. Tout le monde nous voyait craquer rapidement mais on aura tenu jusqu'à dimanche, donc on est toujours dans nos objectifs de début de saison avec de belles échéances, enfin gagner à Lescure pour la dernière dans ce stade maudit, réception de Monaco et finir par Bastia ou je l'espère l'ambiance sera bouillante pour leur rendre l'appareil du match aller après ce qui c'est passer la bas.

Monaco est difficile à prevoir donc on verra à ce moment la mais on a largement les moyens de gagner ce match et espérer qu'ils aient la LDC dans la tête.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  juni12 le Jeu 9 Avr - 1:48:59

stylebob a écrit:Je me fou de ce que certains pensent quand je parle de l'arbitrage, mais y a un moment il faut dire stop et trouver des solutions. Au match allé au parc carton rouge imaginaire, match à Sainté faute flagrante sur l'égalisation à 2.2, Contre Lyon le ballon franchie la ligne mais pas but, Dimanche un pénalty non sifflé, ça commence à faire beaucoup alors que pendant ce temps Lyon a les péno et les cartons rouges imaginaires...
Il y avait corner au fait le jour de la finale de 93 ? scratch
Baltringue qui n'a pas de mémoire, juste bon à voir les erreurs chez les autres, jamais chez soi. Ton palmarès repose sur une erreur d'arbitrage en ce qui concerne la C1, sur des matchs achetés en ce qui concerne la D1, et t'es le seul qui oses pleurer en France malgré tout ?! Même ton maintien en D1 en 2000 se fonde sur le fait qu'il fallait baiser Nancy plutôt que faire descendre l'OM, mais là tu là aussi tu ne te souviens plus de toutes les erreurs d'arbitrage qui t'ont sauvé. Tu te vantes d'être le club le plus aimé de France avec 10% de fans ? Tu les verras un jour les 90% de fans français de foot qui te détestent ?! Trou du cul (et je reste très mesuré par rapport au "nazi" dont ce connard m'a traité par le passé)

Fais un dossier contre le Qatar tocard, ça fait 7 fois de suite qu'ils te battent, c'est autant de preuves qu'ils cherchent à nuire à tes bonnes performances et qu'ils t'en veulent à toi personnellement Smile

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  stylebob le Jeu 9 Avr - 7:46:50

Moi aussi je t'aime bisous
stylebob