Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Phase de championnat - les rencontres

+7
rv63340
remedius
juni12
Fabien76
Clubber Lang
dams64
Tyxav
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Phase de championnat - les rencontres

Message  Tyxav Dim 11 Mai - 20:05

En attendant la validation de la formule de championnat utilisée cette saison, voici les rencontres de la 1ère journée du 21 mai :

Journée 1 :
Haute-Normandie - Auvergne
Lorraine - Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Bretagne - Centre
Strasbourg - Aquitaine
Basse-Normandie - Languedoc-Roussillon
Poitou-Charentes - Nice

Journée 2 :
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur - Haute-Normandie
Auvergne - Lorraine
Aquitaine - Bretagne
Centre - Strasbourg
Nice - Basse-Normandie
Languedoc-Roussillon - Poitou-Charentes


Journée 3 :
Haute-Normandie - Lorraine
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur - Auvergne
Bretagne - Strasbourg
Aquitaine - Centre
Basse-Normandie - Poitou-Charentes
Nice - Languedoc-Roussillon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poule OR

Journée 0 :
Haute-Normandie Auvergne 5 - 5 (1 nul)
Strasbourg Aquitaine 5 - 5
Poitou-Charentes Nice 5 - 6 (2 nuls)

Journée 1 le 11 juin :
Aquitaine Poitou-Charentes
Haute-Normandie Nice
Strasbourg Auvergne

Journée 2 le 18 juin :
Poitou-Charentes Haute-Normandie
Auvergne Aquitaine
Nice Strasbourg

Journée 3 le 25 juin :
Auvergne Poitou-Charentes
Strasbourg Haute-Normandie
Aquitaine Nice

Journée 4 le 2 juillet :
Poitou-Charentes Strasbourg
Nice Auvergne
Haute-Normandie Aquitaine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poule ARGENT

Journée 0 :
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur Lorraine 5 - 4 (1 nul)
Centre Bretagne 4 - 4 (1 nul)
Basse-Normandie Languedoc-Roussillon 7 - 5 (1 nul)

Journée 1 le 11 juin :
Bretagne Basse-Normandie
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur Languedoc-Roussillon
Centre Lorraine

Journée 2 le 18 juin :
Basse-Normandie Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Lorraine Bretagne
Languedoc-Roussillon Centre

Journée 3 le 25 juin :
Lorraine Basse-Normandie
Centre Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Bretagne Languedoc-Roussillon

Journée 4 le 2 juillet :
Basse-Normandie Centre
Languedoc-Roussillon Lorraine
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur Bretagne

N'oubliez pas d'envoyer les listes d'inscription avant mardi 20h.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  dams64 Dim 11 Mai - 20:51

Merci Merci 
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Clubber Lang Lun 12 Mai - 7:16

Une question comme ça.

Admettons que mardi je ne donne que 7 équipes.

On a 3 défaite par forfaits et ce même si ensuite je trouve 4 équipes ?
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Fabien76 Lun 12 Mai - 14:13

Clubber Lang a écrit:Une question comme ça.

Admettons que mardi je ne donne que 7 équipes.

On a 3 défaite par forfaits et ce même si ensuite je trouve 4 équipes ?
Si je ne me trompe pas même en trouvant des matchs supp tu pars avec les forfaits conter ta région.
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Clubber Lang Lun 12 Mai - 14:26

c'est bien ce qu'il me semble hélas.

Et là je pointe du doigt l'absurdité de la liste le mardi en période des premiers tour de coupe de France.

Genre mardi j'ai 7 équipes, mercredi soir 11.

3 forfaits pour ma région, super motivant lol.

Faut pas s'étonner ensuite qu'on ait du mal a avoir des délégués motivés. Avec de tels bâtons dans les roues, c'est largement compréhensible.

Perso, dans le cadre de la coupe du Poitou Charentes, lors de la phase finale 1/8ème et +, le tirage n'est connu que le jeudi car on a un système de quota de joueurs et je laisse 24 heures à tout un chacun pour éventuellement contester le résultat du match.

Que le tirage ne soit connu que le jeudi ne pose aucun soucis.

Donc là je me demande bien quel serait le soucis d'avoir le tirage le mercredi  scratch 

A part avoir plus d'équipes, je ne vois pas le mal.

Il paraît que certains rendent déjà leur liste en retard. Mais ça change quoi ? S'il sont en retard le mercredi soir au lieu du mardi soir, ça change quoi ? Ils sont en retard et donc sanctionnés, basta.

Désolé de passer pour l'emmerdeur de service mais ayant qu'une saison de pratique de la CDR, j'ai peut être un regard neuf que les anciens n'ont plus et là je vous pointe du doigt un gros point noir pour le tout nouveau délégué que je suis. Je m'arrache les cheveux de voir que j'ai des équipes qui me disent qu'elles seront (normalement) éliminées mercredi mais que je ne peux pas inscrire et qu'en plus je mange des forfaits.

Posez vous des questions sur la pertinence de votre organisation, ça ne tient pas debout.

A moins que celui qui fait le tirage ( merci à lui ) à une activité qui le bloque le mercredi. Et là je dis ok, je comprends.

Mais sinon......ben je ne comprends pas.
Clubber Lang
Clubber Lang

Nombre de messages : 164
Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  juni12 Lun 12 Mai - 18:30

Je ne devrais pas dire ça, mais il m'est arrivé d'inscrire des équipes encore en Coupe pour arriver à 10. En faisant gaffe à regarder ceux qui avaient de grandes chances de sortir.
En effet le règlement est un peu idiot sur ce point, à mes yeux aussi l'important est d'avoir proposé 10 équipes d'ici au dimanche soir.

Après, et là c'est moi qui vais passer pour un emmerdeur, la plupart du temps lorsque j'étais concerné, j'ai recruté en VII et VIII le nombre d'équipes qu'il me manquait.
Vu ce qu'on disait la semaine dernière, ce serait bien que quelques délégués se mettent à ce recrutement. Je répète ce que je disais la semaine dernière : je recruterais bien à Strasbourg, dans les petites divs (à partir de la VI, j'ai déjà contacté tout le monde), mais je ne peux pas le faire car très peu de délégués le font et du coup j'ai déjà trop de VII et de VIII ! On ne s'en sortira pas en restant en vase clos...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  remedius Lun 12 Mai - 20:29

Sur la question des forfaits je ne suis pas très au point, je pense que Tyxav et Stylebob pourront mieux répondre que moi.

En ce qui concerne le délais pour envoyer la liste il me semble qu'il serait déraisonnable de le modifier. Il ne faut pas oublier qu'une compétition avec 120 équipes ne peut pas se gérer comme une compétions avec 16 équipes. Plus il y a d'intervenants, plus les délais de transmission des informations sont importants. De plus Stylebob, Tyxav et moi même n'avons pas que la CDR dans notre vie. Vous pourrez comprendre que nous prenons des délais pour que vous ne vous retrouviez pas le samedi matin à devoir contacter vos équipes pour leur annoncer leur match, pour pas que vous passiez tout le samedi après-midi a attendre fébrilement que l'autre délégué accepte votre match supplémentaire ou qu'il trouve une nouvelle équipe. Tout le monde n'a pas des disponibilité extensible.
De plus le fait d'avoir le tirage au sort le mardi soir permet aux joueurs ne se connectant que le mercredi et le samedi de pouvoir facilement organiser leur match et faire leur composition.

On essaye de faire de notre mieux pour organiser la compétition avec nos moyens, avec il faut le dire certain dysfonctionnement du coté des délégués les saisons passées. On pourrait bien sur faire plus, mais pour ça il faut que vous nous en donniez les moyens. Ceci passe par l'envoi des listes à l'heure et par un renforcement de l'équipe d'organisation.

Et s'il vous plait, quand vous voulez proposer des améliorations pour la CDR ouvrez un sujet spécifique ça permet de mieux suivre le fil de la conversation.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  rv63340 Lun 12 Mai - 20:31

bonjour
on fait comment pour envoyer les équipes qui jouent
merci

demain je ne suis pas sur d’être dispo pour l'envoi donc voila la liste des auvergnats
1 - st lembron (295058) VI.394
2 - Pepete (176754) VII.294
3 - Les roudoux (292503) VI.118
4 - fc mykeul (1160781) VI.249
5 - C.S. Volvic (1761545) VI.17
6 - fc vernet (960440) VI.513
7 - Deufideuc (296435) VII.208
8 - colt63 (1755847) VI.136
9 - Les Fatals (1756025) VII.486
10 - les pigeons cosnois (964864) VI.444
11 - ~White Tigers~ (1754623) V.51
12 - aligot63 (589562) VI.837
rv63340
rv63340

Nombre de messages : 258
Age : 54
Id de club : 593285
Club : fc lembron
Région : Auvergne
Stade : stade de lembron
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  remedius Lun 12 Mai - 20:39

Je m'occupe d'envoyer le fichier pour toi. Peux-tu me transmettre par MP ton mail pour que je puisse t'envoyer le fichier à envoyer?
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Tyxav Lun 12 Mai - 22:27

Comme l'a dit Juni, la solution pour éviter les forfaits par manque d'équipes est d'inscrire des équipes susceptibles d'être éliminées en coupe le mercredi. Si ce n'est pas le cas, il reste la possibilité d'en remplacer 2 (tirage d'au plus 14 matchs) pour éviter les forfaits.
Il faut aussi mettre en priorité les équipes déjà éliminées pour limiter ces remplacements.
Le délai est fixé au mardi soir pour permettre aux équipes de connaitre et de défier leur adversaire dès la fin des matchs du mercredi afin d'éviter que les équipes ne prennent un autre match.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Mike0004 Mar 13 Mai - 7:56

juni12 a écrit:
Vu ce qu'on disait la semaine dernière, ce serait bien que quelques délégués se mettent à ce recrutement. Je répète ce que je disais la semaine dernière : je recruterais bien à Strasbourg, dans les petites divs (à partir de la VI, j'ai déjà contacté tout le monde), mais je ne peux pas le faire car très peu de délégués le font et du coup j'ai déjà trop de VII et de VIII ! On ne s'en sortira pas en restant en vase clos...

C'est exactement ce que l'on a fait en PACA pour se recycler cette saison, recrutement prioritaire en div VIII, VII, peu de VI et un peu de V puisqu'il nous en manquait...
Et on s'y prendra à l'avance pour la saison prochaine, puisque l'on va recruter tout au long de la saison en fonction de nos besoins pour préparer la saison suivante... même si recruter du Div VIII est plus compliqué, car vu le faible nombre de joueurs, ils montent vite en div VII la saison suivante !

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taat41 Mar 13 Mai - 19:18

je ne pourrais envoyer la liste pour 20h ( pas dispo ).
je l'envoi vers 23h00 .
désolé pour le retard pour la région Centre ( j'avais zappé l'envoi ) .

taat41
taat41

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div V )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Tyxav Mar 13 Mai - 21:58

taat41 a écrit:je ne pourrais envoyer la liste pour 20h ( pas dispo ).
je l'envoi vers 23h00 .
désolé pour le retard pour la région Centre ( j'avais zappé l'envoi ) .

Merci de prévenir, je prend ce message comme premier envoi de liste, comme je l'aurais fait pour un mail sans liste jointe par erreur.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taat41 Mar 13 Mai - 22:01

je viens d'envoyer le mail avec la liste .
elle sera réduite pour cette 1er journée mais j'essai de relancer les anciens .
je pense pour ramener du monde pour les autres journées .

encore désolé pour le retard .
taat41
taat41

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div V )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Tyxav Mar 13 Mai - 22:04

En plus, tu bénéficies de l'indulgence accorder au nouveau délégué pour leur 1ère journée donc ce retard ne sera pas sanctionné.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taat41 Mar 13 Mai - 22:05

lol

merci.
pas mal de congés puis pas mal prit ensuite avec le taf .
taat41
taat41

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div V )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  rv63340 Mer 14 Mai - 14:52

bonjour
en tant que nouveau déléguè quelqu'un peut me dire mes prochaines étapes à respecter et les dates limites
merci
rv63340
rv63340

Nombre de messages : 258
Age : 54
Id de club : 593285
Club : fc lembron
Région : Auvergne
Stade : stade de lembron
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Tyxav Mer 14 Mai - 20:53

Tu peux lire le guide du délégué qui est assez complet https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t20628-le-guide-du-delegue
Envoie aussi un mail à coupedesregions@live.fr, je te renverrai le tableau d'inscription avec la 1ère journée renseignée, en exemple.

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  remedius Mer 14 Mai - 21:03

Maintenant il faut que tu préviennes tes équipes pour qu'elles organisent leur match (si tu ne l'a pas déjà fait).

Ensuite tu passes au Centre opérationnel pour discuter le bout de gras avec le délégué de l'autre région, voir s'il y a des problème, organiser éventuellement d'autres match... Mais bon tu as déjà trouvé le chemin à ce que j'ai vu (ou alors tu as cru que c'était la buvette lol).

A partir de demain tu scrutes hattrick et le forum pour voir les matchs organisé et mettre les ID des matchs organisés. Pas obligé de le faire toutes les heures. Mais une fois par jour c'est bien ça permet de pas tout faire à la fin et de passe laisser Stylebob faire le travail des délégués (ni le délégué de l'autre région ma foi).

Ensuite à partir de dimanche 20h plus possibilité de prévoir d'autres matchs. Mais les équipes n'ayant pas encore organisées leur matchs peuvent le faire jusqu'au mardi 20h (il faut donc garder un oeil dessus).

Sinon faut pas oublier de lancer les inscriptions pour la deuxième journée et d'envoyer la liste (par le fichier que je t'ai transmis) en temps et en heures

Voila je pense que j'ai fait le tour.

[Tyxav, il a déjà le tableau c'était lui en copie du mail que j'ai envoyé pour l'Auvergne.]
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  rv63340 Jeu 15 Mai - 14:22

remedius a écrit:Maintenant il faut que tu préviennes tes équipes pour qu'elles organisent leur match (si tu ne l'a pas déjà fait).

Ensuite tu passes au Centre opérationnel pour discuter le bout de gras avec le délégué de l'autre région, voir s'il y a des problème, organiser éventuellement d'autres match... Mais bon tu as déjà trouvé le chemin à ce que j'ai vu (ou alors tu as cru que c'était la buvette lol).

A partir de demain tu scrutes hattrick et le forum pour voir les matchs organisé et mettre les ID des matchs organisés. Pas obligé de le faire toutes les heures. Mais une fois par jour c'est bien ça permet de pas tout faire à la fin et de passe laisser Stylebob faire le travail des délégués (ni le délégué de l'autre région ma foi).

Ensuite à partir de dimanche 20h plus possibilité de prévoir d'autres matchs. Mais les équipes n'ayant pas encore organisées leur matchs peuvent le faire jusqu'au mardi 20h (il faut donc garder un oeil dessus).

Sinon faut pas oublier de lancer les inscriptions pour la deuxième journée et d'envoyer la liste (par le fichier que je t'ai transmis) en temps et en heures

Voila je pense que j'ai fait le tour.

[Tyxav, il a déjà le tableau c'était lui en copie du mail que j'ai envoyé pour l'Auvergne.]


merci pour vos réponses
rv63340
rv63340

Nombre de messages : 258
Age : 54
Id de club : 593285
Club : fc lembron
Région : Auvergne
Stade : stade de lembron
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  stylebob Mar 20 Mai - 11:34

Voici les rencontres de ce premier tour :

Journée 2 :
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur - Haute-Normandie
Auvergne - Lorraine
Aquitaine - Bretagne
Centre - Strasbourg
Nice - Basse-Normandie
Languedoc-Roussillon - Poitou-Charentes


Journée 3 :
Haute-Normandie - Lorraine
Provence-Alpes-Côtes-d'Azur - Auvergne
Bretagne - Strasbourg
Aquitaine - Centre
Basse-Normandie - Poitou-Charentes
Nice - Languedoc-Roussillon
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taztoy Mar 3 Juin - 18:26

Etant en vacances sans mon fichier Excel, pourriez vous reprendre le fichier de la J3 que je vous ai envoyé mardi dernier ?

Par contre, je n'arrive pas à trouver le sujet qui parle de l'après 3 journées de poule, peut-être est-on en jour de repos mercredi prochain ?
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taat41 Mar 3 Juin - 19:02



Suite aux demandes de quelques uns d'entre vous nous nous avons décidé de changer de formule pour cette édition. Ce ne sera donc pas un championnat mais une coupe à double poules.

Dans un premier temps les 12 régions seront réparties en 3 poules de 4 régions (poules A, B et C). Chaque région rencontrera les 3 autres.

A l'issu de ce 1er tour les 2 meilleurs de chaque poules rejoindrons la poule OR tandis que les 2 derniers rejoindrons la poule ARGENT. Nous aurons donc au 2ème tour 2 poules de 6 régions. Chaque région rencontrera les 4 régions qu'elle n'a pas affrontée. Les points obtenus au premier tour contre l'équipe de la même poule seront conservé au 2ème tour. Les équipes de la poule OR joueront pour 2 places en demi-finale et 2 places en quart de finale. Les équipes de la poule ARGENT joueront pour 2 places en quart de finale :
- Les deux premiers de la poule OR seront qualifiés en demie
- Le 3ème et le 4ème de la poule OR seront qualifiés pour les quart
- Les deux premier de la poule ARGENT seront qualifiés pour les quart

Lors des quart de finale le 3ème de la poule OR rencontreras le 2ème de la poule ARGENT (match Q1) et le 4ème de la poule OR rencontrera le 1er de la poule ARGENT (match Q2).

En demi le 1er de la poule OR rencontrera le vainqueur du match Q2 et le 2ème de la poule OR le vainqueur du match Q1.

Il y aura bien sur des matchs de classement

taat41
taat41

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Id de club : 1762765
Club : Les Taats ( Div V )
les geeks en folie ( Div V )
Région : Centre
Stade : Le Taat Stadium
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Fabien76 Mar 3 Juin - 19:09

taztoy a écrit:Etant en vacances sans mon fichier Excel, pourriez vous reprendre le fichier de la J3 que je vous ai envoyé mardi dernier ?

Par contre, je n'arrive pas à trouver le sujet qui parle de l'après 3 journées de poule, peut-être est-on en jour de repos mercredi prochain ?
Non non ce sera la 1èmre journée de la 2ème poule (OR ou ARGENT) Wink 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  taztoy Mar 3 Juin - 23:37

Merci à tous les 2  alcool 2 
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat - les rencontres Empty Re: Phase de championnat - les rencontres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum