Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saion 55 : championnat, coupe, etc...

+2
michu2
Bigbud
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Bigbud Dim 20 Avr - 15:30

Pas encore de sujet alors je le lances  Smile , si on veut parler du parcours en championnat ou en coupe, et si besoin d aide ou de conseil sur hattrick, ou autre et ben c est par ici que ça se passe  Laughing 

Je me lance, avec l OM united, un bon petit point (1-1) à domicile pour fêter mes retrouvailles avec la D6, mais je suis dans une poule très relevé, je sais pas encore à quoi m attendre, plus préoccupé par la refonte des employés pour l instant, j avoue, donc on verra plus tard selon les résultats en J2 et J3... Sinon 1er match de coupe tranquille, face a un bot (la 1ere fois!), le 2eme tour s annonce plus dur mais je pense le jouer a fond, à suivre ^^

Pour la juventus des bourrins, élimination directe en coupe et victoire 8-0 face a un bot pour mon retour en d8 et nouveau bot samedi prochain, no stress donc  Smile   Laughing 

Et vous ces débuts?

Sinon bon week et joyeuses pâques à tous, attention à ne pas abuser du chocolat quand même et  alcool 2  alcool 2
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  michu2 Mar 22 Avr - 18:00

Pour ma part en coupe j'ai laisser courir perdu 2-2 (3-1 ) au TAB alors j'avais jouer tranquille , je le dominais de partout mais défaite comme quoi la coupe !^^

Championnat, match ou je devais perdre , je gagne 1-0! Comme quoi la saison commence pas si mal
Au passage mon équipe est à 100% nouvelle cette saison ,donc un peu du mal avec les automatismes

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Bigbud Mer 23 Avr - 13:40

Bon match de coupe pour ceux encore concernés Wink

Pour ma part, ça s annonce pas facile mais jouable donc je vais tenter le coup, je cracherais pas sur un tour de plus et pour avoir encore plus de sous-sous dans la popoche  Laughing , verdict vers 17h...

Et pour patienter, santé  alcool 2  alcool 2 ^^
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  michu2 Sam 26 Avr - 6:33

Tactique ok pour ce soir , match ou je dois perdre donc sans pression !!

Sinon en coupe vous en êtes ou ? aller bon week-end les Aquitains  Smile 

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  remedius Sam 26 Avr - 11:20

Bon je commence mal en D7, une défaite 5-0. Espérons que ça se passe mieux ce soir.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Haltiner Sam 26 Avr - 22:32

De mon côté, une victoire 5-1 à domicile face au second de la saison passée et c'est passé tranquillement pour les deux premiers tours. Ca se complique au 3ème tour.

Je suis bien parti pour gagner à l'extérieur en championnat ce soir.

Un début de saison idéal!  cheers 

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Xman-Flo Dim 27 Avr - 14:45

Bonjour à tous,

la saison a repris, et apres 2 matchs, les parcours sont totalement différents:

Xmen Fc encaisse une 2eme défaite d'affilé. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'avec le renouveau des systèmes de promotions, les 5eme et 6eme place de D7 jouent les barrages. Notre maintient sera vraiment difficile statistiquement vu le niveau de notre équipe et des équipes présentes (le classement national). On n'a pas le niveau.... Eliminé d'entrée en coupe, notre progression reste lente. Ennuyeuse. Nous sommes contents toutefois d'avoir anticipé financièrement, ayant agrandi le stade, nous faisons mieux face aux système des employés dont nous testons un peu son efficacité.

Nous avons croisé un joueur, ayant tout revendu son équipe de D3 pour repartir à zéro, avec une équipe D8 hyperboostée avec près de 15mios d'achats de joueurs! Il parait que les résultats très hasardeux du moteur l'ont fait choisir cette option... Si les D8 ne sont plus réellement des vrais D8...

The Mighty Eleven est en D8, justement, et ca se passe bien, en général. Eliminés en coupe, l'équipe enchaine sa 2eme victoire d'affilée. Mais l'inquiétude vient de son académie où les recrutements font vraiment défaut. Nous avons fini par prendre un recrutement à tous les postes, il parait que ce hasard là est un peu meilleur...

Une période sans enthousiasme pour le moment.
Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Haltiner Dim 27 Avr - 17:28

Xman-Flo a écrit:Bonjour à tous,

la saison a repris, et apres 2 matchs, les parcours sont totalement différents:

Xmen Fc encaisse une 2eme défaite d'affilé. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'avec le renouveau des systèmes de promotions, les 5eme et 6eme place de D7 jouent les barrages. Notre maintient sera vraiment difficile statistiquement vu le niveau de notre équipe et des équipes présentes (le classement national). On n'a pas le niveau.... Eliminé d'entrée en coupe, notre progression reste lente. Ennuyeuse. Nous sommes contents toutefois d'avoir anticipé financièrement, ayant agrandi le stade, nous faisons mieux face aux système des employés dont nous testons un peu son efficacité.

Nous avons croisé un joueur, ayant tout revendu son équipe de D3 pour repartir à zéro, avec une équipe D8 hyperboostée avec près de 15mios d'achats de joueurs!  Il parait que les résultats très hasardeux du moteur l'ont fait choisir cette option... Si les D8 ne sont plus réellement des vrais D8...

The Mighty Eleven est en D8, justement, et ca se passe bien, en général. Eliminés en coupe, l'équipe enchaine sa 2eme victoire d'affilée. Mais l'inquiétude vient de son académie où les recrutements font vraiment défaut. Nous avons fini par prendre un recrutement à tous les postes, il parait que ce hasard là est un peu meilleur...

Une période sans enthousiasme pour le moment.

Pour les barrages du 5ème/6ème de D7, je ne me ferais pas trop de soucis pour toi: vu le nombre peu important d'équipe en d8, les adversaires seront à 90% des nouveaux avec une équipe très faible voire des bots donc ça ne devrait pas poser de problème Wink

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  michu2 Jeu 8 Mai - 12:57

3 journée de jouer en championnat et 1 V pour 2 N mais surtout 1 but mis et 0 encaissé lol c'est ennuyeux ^^

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Jeu 8 Mai - 13:44

Pour la CDF élimination au èm4e tour tant pis ce n'était pas l'objectif ^^

Coté championnat après 3 matchs, ben 3 victoires, 10 buts marqués pour seulement 1 encaissé ! Et je peux mettre le 1er à 3 points de moi samedi  Twisted Evil 
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Haltiner Jeu 8 Mai - 16:49

dams64 a écrit:Pour la CDF élimination au èm4e tour tant pis ce n'était pas l'objectif ^^

Coté championnat après 3 matchs, ben 3 victoires, 10 buts marqués pour seulement 1 encaissé ! Et je peux mettre le 1er à 3 points de moi samedi  Twisted Evil 

Exactement pareil que dams pour moi avec une élimination au T4 et les 3 premiers matchs gagnés.

Je suis jaloux de ta poule dams, tu vas certainement la survoler cette saison Wink

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Jeu 8 Mai - 22:13

Haltiner a écrit:
dams64 a écrit:Pour la CDF élimination au èm4e tour tant pis ce n'était pas l'objectif ^^

Coté championnat après 3 matchs, ben 3 victoires, 10 buts marqués pour seulement 1 encaissé ! Et je peux mettre le 1er à 3 points de moi samedi  Twisted Evil 

Exactement pareil que dams pour moi avec une élimination au T4 et les 3 premiers matchs gagnés.

Je suis jaloux de ta poule dams, tu vas certainement la survoler cette saison Wink

Bravo !  pom pom pom pom 

J'avoue c'est possible Wink ^^ Mais tu sais la saison passée j'avais une équipe qui aurait pu se maintenir en DV mais j'ai déconné dans mes compos ect ... Du coup j'ai pas vendu de joueur, j'ai la même équipe Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Haltiner Ven 9 Mai - 23:33

dams64 a écrit:
Haltiner a écrit:
dams64 a écrit:Pour la CDF élimination au èm4e tour tant pis ce n'était pas l'objectif ^^

Coté championnat après 3 matchs, ben 3 victoires, 10 buts marqués pour seulement 1 encaissé ! Et je peux mettre le 1er à 3 points de moi samedi  Twisted Evil 

Exactement pareil que dams pour moi avec une élimination au T4 et les 3 premiers matchs gagnés.

Je suis jaloux de ta poule dams, tu vas certainement la survoler cette saison Wink

Bravo !  pom pom pom pom 

J'avoue c'est possible Wink^^ Mais tu sais la saison passée j'avais une équipe qui aurait pu se maintenir en DV mais j'ai déconné dans mes compos ect ... Du coup j'ai pas vendu de joueur, j'ai la même équipe Wink

C'est bien alors, avec la fidélité ton équipe va encore s'améliorer Wink

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Dim 11 Mai - 20:48

Haltiner a écrit:
dams64 a écrit:
Haltiner a écrit:
dams64 a écrit:Pour la CDF élimination au èm4e tour tant pis ce n'était pas l'objectif ^^

Coté championnat après 3 matchs, ben 3 victoires, 10 buts marqués pour seulement 1 encaissé ! Et je peux mettre le 1er à 3 points de moi samedi  Twisted Evil 

Exactement pareil que dams pour moi avec une élimination au T4 et les 3 premiers matchs gagnés.

Je suis jaloux de ta poule dams, tu vas certainement la survoler cette saison Wink

Bravo !  pom pom pom pom 

J'avoue c'est possible Wink^^ Mais tu sais la saison passée j'avais une équipe qui aurait pu se maintenir en DV mais j'ai déconné dans mes compos ect ... Du coup j'ai pas vendu de joueur, j'ai la même équipe Wink

C'est bien alors, avec la fidélité ton équipe va encore s'améliorer Wink

 Wink 

Bon victoire 5 à 1 contre le second, donc une 4ème victoire consécutive :p

Et vous ?
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  remedius Dim 11 Mai - 20:56

Une troisième défaite cette saison contre le 7ème, je retombes donc 7ème.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  michu2 Sam 17 Mai - 10:40

J'ai reconstruit mon équipe à 100% avec 10 jeunes de 17 ans à formé en defense dont 8 resterons dans mon équipe mais là.......1 matchs forfait 1 victoires, 2 nuls et 0 buts encaisses c'est une belle surprise mais reste du lourd! Ce soir je devrai gagner !

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Bigbud Lun 19 Mai - 12:09

De mon côté, avec l OM United, 3eme défaite de la saison, 3-0 et me voilà dernier de ma poule... Cependant la saison va se jouer sur les 4 prochains matchs, j affronte en confrontation direct donc les 2 devants moi au classement, à peu prés de même niveaux, donc j en serais plus dans 1 mois si la possibilité de me maintenir en D6 ou de refaire l ascenseur  Smile , mais je suis confiant cette saison  Laughing 

Avec la juventus des bourrins, après avoir lâché 2 matchs (je veux rester en D8 une saison de plus minimum!), une petite victoire 1-0, et me voilà 3eme a 3 points du 2eme et 6 du premier donc nikel....
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Bigbud Dim 25 Mai - 16:35

Avec l OM United, je commence mon marathon de 4 matchs décisifs... par une victoire à domicile, 3-2, je remonte à la 6eme place, mais donc encore 3 matchs décisifs avant de jubiler ou pleurer ^^

Pour la juventus des bourrins, victoire 10-0 face à un bot, toujours 3eme, donc tout va bien!!!

Y avais bien longtemps que j avais pas aligné 2 victoires le même week, alors  alcool 2  alcool 2  alcool 2 ^^

Et vous, ça donne quoi????
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Sam 31 Mai - 23:38

Victoire 7 à 0. A la mi parcours, ça donne :

Meilleure attaque : 28 buts marqué
Meilleure défense : 5 encaissés
7 victoires sur 7
8 pts d'avance sur le 2ème ^^

Bref, je crois que je vais bientot dire bonjour à la DV, ou du moins au titre de DVI ^^

Et vous ? Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  remedius Dim 1 Juin - 11:46

Moi encore une défaite (2-0) et la 7ème place de la poule. Au mieux j'aurai le droit à un barrage de descente. Au moins ça fera une D8 pour l'Aquitaine! lol
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Bigbud Dim 1 Juin - 16:22

Défaite avec l'OM 2-0 à l extérieur chez un concurrent donc direct, j ai utilisé un joker précieux, mais reste le match retour et celui qui suit pour voir comment envisager la suite... Je suis un peu dégouté car j avais picser et c'était pas du tout prévus, ça m apprendras à faire une compo en 1 minutes 30 le vendredi soir entre 2 verres  mur  mur 

Pour mes petits bourrins, un match nul 1 partout à domicile face au second, me voila assuré comme souhaité de rester en d8... Au cas où et comme je te le souhaite rémé arrives a se maintenir, on est assuré d avoir une d8 l an prochain ^^

Par contre, j ai pas encore fait le tour de toutes nos équipes, mais y a pas mal de D6 aquitaine qui jouent la 1ere place et même la montée directe  Smile , donc dams comme dit plus haut, mais aussi halti, peskit, seb et rhumard, alors les gars, "merde" et je croise les doigts pour que la 2eme moitié de la saison se passent aussi bien pour vous tous Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Ven 6 Juin - 23:42

Bigbud a écrit:Défaite avec l'OM 2-0 à l extérieur chez un concurrent donc direct, j ai utilisé un joker précieux, mais reste le match retour et celui qui suit pour voir comment envisager la suite... Je suis un peu dégouté car j avais picser et c'était pas du tout prévus, ça m apprendras à faire une compo en 1 minutes 30 le vendredi soir entre 2 verres  mur  mur 

Pour mes petits bourrins, un match nul 1 partout à domicile face au second, me voila assuré comme souhaité de rester en d8... Au cas où et comme je te le souhaite rémé arrives a se maintenir, on est assuré d avoir une d8 l an prochain ^^

Par contre, j ai pas encore fait le tour de toutes nos équipes, mais y a pas mal de D6 aquitaine qui jouent la 1ere place et même la montée directe  Smile , donc dams comme dit plus haut, mais aussi halti, peskit, seb et rhumard, alors les gars, "merde" et je croise les doigts pour que la 2eme moitié de la saison se passent aussi bien pour vous tous Wink

Merci ^^


Ah ouais j'ai oublié j'ai un joueur qui joue aux U20 Luxembourg, il a déjà fait 14 matchs U20 Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  michu2 Dim 8 Juin - 10:06

Niveau championnat , hier belle victoire 4-0! Je suis 2eme du championnat! Je fais une belle saison !!  Razz 

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 36
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Haltiner Dim 8 Juin - 11:08

Double victoire sur cette J7/J8 face au second qui a (je pense) lâché les deux matchs.

Je prends donc 8 pts d'avances sur le second et 10 sur le 3ème.  cheers 

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  dams64 Dim 15 Juin - 23:00

Haltiner a écrit:Double victoire sur cette J7/J8 face au second qui a (je pense) lâché les deux matchs.

Je prends donc 8 pts d'avances sur le second et 10 sur le 3ème.  cheers 


 cheers cheers cheers 


Et moi je continu nouveau match sans défaite en championnat Wink  Cool 
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saion 55 : championnat, coupe, etc... Empty Re: Saion 55 : championnat, coupe, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum