Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JCDR n°200

3 participants

Aller en bas

JCDR n°200 Empty JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:08

JCDR n°200 Couv12
 
Numéro 200 : Le Sommaire

La couv’ n°200

 
par stylebob
 
Le sommaire
 
Par stylebob
 
Les côtes : 
 
Par stylebob
 
Présentation J1
 
Par  Stylebob, Bigbud, philou, dams
 
CDR Loto
 
Par pierrot
 
Jaderview
 
Par bigbud


Championnat et D2


Par pierrot

 
Le mot de la fin
 
Par stylebob


Dernière édition par stylebob le Mer 12 Juin - 17:10, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:08

Les côtes :
 
1 . Rhône-Alpes : 7.9/100
 
Double tenant du titre, il est logique de retrouver la région Rhône-Alpes favorite de cette édition et de loin. Un tripler historique pour eux est peut être en train de s'écrire, mais attention à la concurrence.
 
2 . Bretagne : 17.8/100
 
Très régulier depuis de nombreuses éditions, les bretons se classent en seconde position. Pour la première fois en finale la saison passée, ils auront a cœur de franchir cette dernière marche pour ramener le trophée.
 
3 . Haute-Normandie : 26.1/100
 
Très régulier aussi, les hauts normands se sont tout de même fait sortir en 1/8è de final face au futur vainqueur de l'édition. Une petite contre performance qui les placent aujourd'hui à la troisième place.
 
4 . Provence Alpes Côte d'Azur : 26.7
 
L'une des région montante de ces dernières saisons, avec de superbe performance, mais pas encore de podium. 4è de la dernière édition, une place sur le podium semble être un objectif annoncé.
 
5. Basse-Normandie : 28.7/100
 
Pas forcément flamboyante et n'ayant pas eut de gros résultats hormis la saison passée et un podium, les BNs misent sur une stabilité et une régularité sans faille.
 
6. Outre-Mer : 30.4/100
 
Un très beau podium il y a deux saisons, les ultras marines ont eut plus de mal a confirmer la saison passée, mais se sont fait sortir au goalavérage en quart de final, de bonne augure pour la suite.
 
7. Strasbourg : 31.2/100
 
Souvent bien placé en CDR, les strasbourgeois peinent depuis plusieurs édition a redorer leur blason. Mais c'est une région toujours difficile a jouer et qui fera partie des outsider encore cette saison.
 
8. Bordeaux : 31.9/100
 
L'une de leur meilleur saison depuis un moment, avec un très beau quart de final lors de l'édition 18. Une progression qui permet de placer Bordeaux dans les possible demies finalistes pour cette édition.
 
9. Languedoc-Roussillon : 32/100
 
Également quart de finaliste la saison passée, le Languedoc et ses ruru boy's semblent revenir en forme et poser problème aux meilleures régions de la CDR.
 
10. Centre : 32.1/100
 
La région la plus titrée de la CDR se place dixième du classement. Beaucoup de remaniement, des dinosaures qui sont maintenant dans les hautes divisions et moins présent, tout ça fais que les centristes ne sont plus ce que c'était, mais semble revenir un peu.
 
11. Nice : 32.5/100
 
Souvent annoncé comme l'une des régions capable de gagner, les niçois n'ont cependant pas trouvé la potion magique pour y parvenir et semble même en perte de souffle. Un avertissement ou simple passage a vide?
 
12. Lyon : 33.1/100
 
Ex vainqueur de la compétition a deux reprises, les lyonnais ont du mal a repartir chaque saison, mais souvent qualifier en phase finale, il n'en reste pas moins un adversaire coriace.
 
13 . Aquitaine : 57.1/100
 
Enfin qualifier pour une phase finale, les aquitains ont réaliser un très beau parcours la saison dernière, et auront envie de rééditer cette exploit cette saison pour aller encore plus loin.
 
14. Lorraine : 66.8/100
 
Souvent dans les bas fond du classement, les lorrains ont tout de même envie de marquer un grand coup cette saison, avec 14 équipes seulement, un coup est a faire pour eux.


Dernière édition par stylebob le Mer 12 Juin - 17:11, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:08

Présentation de la J1 :

Bretagne / Basse-Normandie :

Gros match dés cette 1ere journée, respectivement 2eme et 4eme de la dernière édition, bretons et bas-normands voudront confirmer leur bon résultat passé et se placer dans le haut du classement le plus rapidement possible… Alors qui confirmera ces ambitions pour cette nouvelle saison ? En tout cas, ce derby promet d’être chaud et bouillant… ( bigbud )


Centre / Lyon :


Eliminés en quart et huitième de finale par les futurs finalistes lors de la saison précédente, ces deux régions au passé glorieux auront à cœur de bien commencer ce nouvelle exercice, alors qui des centristes ou des lyonnais prendra un meilleur départ et affichera ces ambitions pour cette saison? ( bigbud )


Lorraine - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
 
Félicitations aux Lorrains !! Avec quartorze régions inscrites cette saisons, la Lorraine est assurée de faire mieux que la dix-huitième de la saison dernière. Allez hop on peut sortir la mirabelle, merci Bigbud. Après un sans faute en phase de poule, les Pacaïens avaient récoltés le bronze la saison dernière. Feront-ils mieux cette saison ? On en saura un peut plus au terme des onze matchs prévus par l'organisation. ( philou )
 
Rhône-Alpes - Nice
 
La préparation de la rencontre fut parfaite, mica a envoyé le tableau de la saison dernière à ses accolytes de l'organisation. Si avec ça il n'a pas un boulet d'honneur cette saison, c'est à ne plus rien comprendre. En tout cas pour cette rencontre il a obtenu deux forfaits, les RAts auront dix matchs pour se refaire face aux Niçois. ( philou )
 
 
Languedoc-Rousillon - Outre-Mer
 
Une belle opposition en cette J1 : l’OM, qui a échoué en ¼ la saison dernière, continue sur sa bonne lancée de sa première saison. Régulier, impliqué, elle sera encore un client sérieux. Face à elle le LR, toujours présent en CDR,  qui voit très souvent la phase finale, un client toujours sérieux. On va donc pouvoir jaugée les deux régions, avec  15 matchs au compteur ! ( Mica )
 
Aquitaine - Bordeaux
 
Et bien voici le derby, le MDS, bref le match de cette J1. Bordeaux à vécu sa première phase finale la saison passée et a bien l’intention de faire mieux cette saison. En face, l’aquitaine, toujours présente de saison en saison, malgré des résultats en dents de scie, va vouloir bien rentré dans cette édition pour se mettre en confiance. 16 matchs pour départager ces deux régions dans un derby bien indécis ! ( Mica )


Dernière édition par stylebob le Mer 12 Juin - 17:14, édité 4 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:08


CDR Loto :


Voici le CDR loto qui redémarre JCDR n°200 C:\Users\PELLEG~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Ce jeux est pour tout le monde si vous êtes de couleur violet, rouge, bleu, rose ect.....
 
Petit rappel des règles :
 
- Vous devez mettre 1, 2 ou N après le nom du match pour pronostiquer votre vainqueur (exemple : Bretagne - Basse Normandie 1 donc je désigne Bretagne vainqueur).
- Vous devez mettre le score exact pour le MDS (exemple : Bretagne - Basse Normandie 6/2/3 donc on pronostique 6 matchs gagnés pour la Bretagne, 2 nuls et 3 matchs gagnés pour la Basse Nomandie).
- Pour les points : pour un score exact 3pts
                      pour un score faux 0pts
                      pour 6 score exact +2
                      pour le MDS exact 3pts+2pts
 
Donc après cette introduction voici la liste pour la J.1:
 
Lorraine - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Rhône-Alpes - Nice
Bretagne - Basse-Normandie
Centre - Lyon
Languedoc-Rousillon - Outre-Mer
 
Et pour le MDS un derby:
 
Aquitaine - Bordeaux


Dernière édition par stylebob le Mer 12 Juin - 17:15, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:08

Jaderview


Pour le premier numéro de la nouvelle saison, c est fabryce qui a répondus au Jaderview, il a été plus rapide que son ombre pour répondre à celui-ci, réponse renvoyé 15 minutes après l'envoi du questionnaire, ils sont précoce en Lorraine JCDR n°200 C:\Users\PELLEG~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001, respect et merci encore JCDR n°200 C:\Users\PELLEG~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002

**MODE SÉRIEUX ON**

Ton pseudo et avatar ? Et pourquoi ? fabryce. Je ne me suis pas fatigué pour le trouver. Mon prénom est Fabrice et à une époque un pote s'est mis à l'écrire avec un "y" et depuis c'est resté.

Qu'espères tu pour ta région ? Gagner. On est compétiteur dans l'âme. On ne joue pas pour perdre. Plus sérieusement, on veut déjà sortir de poule après on verra.


**MODE SÉRIEUX OFF**

Âge terrestre ? 27 ans

Âge mental ? ça dépend des moments et avec qui je peux être mais bon le plus souvent je pense m'approcher des 27 (22 ans depuis 5 ans)

Profession (ou études) ? En attente. Je dois valider le test de langues (allemand et luxembourgeois) pour devenir avocat au Luxembourg JCDR n°200 C:\Users\PELLEG~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003

Dans quoi vis-tu ? Une maison, une chambre...

À quoi ressemble ton fond d'écran ?
Je suis en photo avec Idalys Ortiz Bocourt et sa médaille d'or autour de mon cou (elle est championne olympique de judo)

Comment es-tu habillé en ce moment ?
Pantacourt, t-shirt

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ?
J'ai la main sur le cœur (lol) mais je peut être très rancunier aussi.

Tic ou manie ? ma pomme du soir!

Boisson préférée ? Un coca citron

Plat préféré ? Tartiflette et tiramissu

Chiffre préféré ?
29

Destination de rêve pour tes vacances ? Groenland (lol) ou plutôt les Etats-unis.

Quelle est ton plus grand rêve ? Réussir ma vie

A quelle heure te couches-tu habituellement ? entre minuit et 2h

La première chose que tu fais le matin ? Je me réveille et j'envoie un message

La dernière chose que tu fais le soir ?
Je me brosse les dents

As-tu déjà failli mourir ? non

As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui des fourmis

La pire connerie que tu aies faite ? Mettre le feu aux pompons des rideaux (que j'éteignais de suite)

La pire chose que l'on puisse te dire ? Tu ne sers à rien

La chose dont tu es le plus fier ? Avoir réussi ce que je veux pour le moment

Ce que tu ne pourrais partager avec personne ? Ma mort

La chose la plus importante pour toi dans la vie ? La famille, les amis.......................et Hattrick JCDR n°200 C:\Users\PELLEG~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004

La chose qui t'importune le plus ?
La connerie des gens

Ton objet préféré ? Mon Ipod (la musique c'est important)

Ton idéal féminin / masculin ? Masculin: moi (lol) et féminin: la femme de ma vie

Le premier décret que tu fais passer si tu es nommé président (imaginez…) ? Je ferais en sorte qu'un Hollande ne puisse plus devenir président (une utopie)

Si tu pouvais rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Martin Luther King

En quoi aimerais-tu être réincarné ? En moi. Je répond ça parce que je n'ai pas vraiment d'idée.

Crois tu aux esprits ?
Non je suis cartésien donc tant que je ne voie pas je ne crois pas.

Ton pire problème actuellement ? Mes langues. la seule barrière à l'exercice de mon métier.

Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Je vais me défouler sur un tatamis au judo ou j'appelle ma meilleure amie.

Qui admires-tu ?
Mes parents

Où te vois tu dans 10 ans ? Dans une maison avec femme et enfants. Et en championnat dans hattrick.

Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement ? La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens biens

Film favori ?
Harry Potter, Star wars

Série TV préférée ? The big bang Theory, docteur House, Monk

Dessin animé préféré ? Olive et Tom

Bouquin préféré ? Fleur du désert

Personnage fictif avec qui tu aurais volontiers une petite aventure ? Sailor Moon

Groupe ou chanteur préférés ? Taylor Swift

Album préféré ? Pas un en particulier

QALC : Question à La Con : Pourquoi dit-on "c'est pas le moment de se blesser", y'a t-il un moment particulièrement approprié à cela ? On dit bien je monte en haut et je descend en bas.

Une phrase de conclusion ????? Que le meilleur gagne, j'aimerai bien dire ça sera nous mais je n'y crois pas de trop mais qui sait...


Dernière édition par stylebob le Mer 12 Juin - 17:16, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:09

Championnat et D2

championnat :

Bilan de ce début de championnat


Les bretons ont pris le devant : la SammieTeam de ce championnat avec la Kerichteam Bib’s. Derrière les surprise on va dire : GatPact et le FC Sochaux Montbeliard. Pour les barragistes du moment ce sont l’OmyTeam et l’Espérance 19e qui sont, on va pas dire des surprises mais ce n’est pas logique non plus. Et pour les descendant directs le RC Vinzos qui est la grosse surprise de ce classement et il y a l’Heureuxloosers qui venaient de monter qui fait aussi un mauvais début de saison.

Classement

1.   SammieTeam 8 pts
2. Kerichteam Bib's 8 pts
3. GatPact 7 pts
4. FC Sochaux Montbeliard 7 pts
5. OmyTeam 5 pts
6. Espérance Paris 19e 4 pts
7. RC Vinzos   3 pts
8. Heureuxloosers 1 pts
                                                                       

D.II :

II.1


                 


1.   AS LE HAILLAN    10 pts
2. el Gringo team 9 pts
3. F.C Lias 32          6 pts
4. Different Class 6 pts
5. real echecs 6 pts
6. EZE SUR MER      4 pts
7. FC Vantoux 4 pts
8. FC Ryuusei   0 pts
           

II.2

1.   ATAC     10 pts
2. Aliga d'Oc   10 pts
3. RC Tibbs 7 pts
4. Festina 2098 6 pts
5. FC Yellow Star 4 pts
6. Gloria del Boulay 4 pts
7. Isep boys 3 pts
8. Marc Riley FC 0 pts


II.3


1. Caliente Team 12 pts
2. S.C.LECEY 9 pts
3. BoTs Olympique 9 pts
4. scleup FC 6 pts
5. Man Reds 6 pts
6. Les_Quiches 6 pts
7. sporting cagoule 0 pts
8. FC Zazou 0 pts

II.4


1. Bellesfeuilles 12 pts
2. VIVE LE FEU !!! 12 pts
3. spanish company 7 pts
4. FC DZ 6 pts
5. BoCa JuNiOrS 3 pts
6. Angelis FC   3 pts
7. Skanky Hard Team 2 pts
8. FC Katamiaouw 1pts

Voila pour ces 4 premières journées de championnat et de d.II[/color]


Dernière édition par stylebob le Ven 14 Juin - 16:45, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  stylebob Mer 12 Juin - 17:09

Le mot de la fin :
 
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
 
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  pierrot5669 Mer 12 Juin - 17:32

Envoyé style
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  juni12 Mer 12 Juin - 20:48

N°200, balèze ! cheerscheerscheers
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°200 Empty Re: JCDR n°200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum