Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JCDR n°194

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JCDR n°194 Empty JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:38

JCDR n°194 Cou10


Numéro 194 : Le Sommaire

La couv’ n°194


par stylebob

Le sommaire

Par stylebob

Résumé journée 7

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Présentation Challenge

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

CDR Loto

Par pierrot

Championnat

Par Bigbud

EDF et U-20

Par kiki

Jaderview

Par bigbud

Les stats

Par julian et le CORS

Mundialito

Par instit

Le mot de la fin

Par stylebob


Dernière édition par stylebob le Mer 10 Avr - 8:35, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

Résumés de la journée 7 :

Nice- Lorraine

Nice prenait les devants et menait 3-1 à la 25ième. Et cela ne s’arrangeait pas puisque à la mi temps, Nice gagnait 6-1. La Lorraine repris un petit point en seconde mi temps mais Nice ne lâcha rien de plus. Victoire finale 6-2 pour Nice. Nice conforte sa place dans le chapeau 2 tandis que les lorrains ne verront pas les phases finales. ( Mica )

Lyon- Rhône Alpes

Un derby qui n’a pas amassé foule. Les rats remportèrent se derby 7-4. Ils se qualifient donc dans le 3ième chapeau, chose inespéré. Lyon, quand à lui, se voit redescendre dans le chapeau 4. ( Mica )

Franche-Comté - Bretagne :

Dans ce match sans grand enjeu, entre la Franche-Comté abandonnée par son délégué et déjà éliminée et la Bretagne qui squatte la 1ere place, il n’y a pas eus photo… Pas grand monde sur le live si ce n’est stylebob qui nous a fais un joli monologue, est-ce l’herbe bretonne qui était trop forte et qui l a inspiré??? ^^ En tout cas, merci à lui qui a pu confirmer que ses troupes s’imposent sans frémir et réussissent presque un fanny, 8 à 1. ( Bigbud )

Bordeaux - Pays de la Loire :

Pour être assurer de participer à la phase finale, les 2 régions se devaient de l’emporter… Pour ce match décisif, personne sur le live, mais les bordelais l’emportent 9 à 3 et 4 matchs nuls et finissent 13eme, se qualifiant ainsi dans le 4eme chapeau. Les ligériens profitent des résultats de leurs poursuivants pour se qualifier aussi dans le même chapeau, mais de justesse en finissant à la dernière place qualificative (16eme). ( Bigbud )

Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées :

Chaud derby entre ces 2 régions dans l obligation de l’emporter pour continuer l’aventure. Bonne et chaleureuse ambition garantis sur le live, qui profita au Languedoc-Roussillon qui a mené de bout en bout pour s’imposer finalement 8 à 5 et continue son petit bonhomme de chemin en se qualifiant dans le 3eme chapeau. Par contre, la compétition s’arrête là pour le Midi-Pyrénées qui termine à la plus mauvaise place (17eme) mais qui reviendra sans aucun doute plus fort la saison prochaine… ( Bigbud )

Ile-de-France-Outre-Mer

Dans cette rencontre entre la capitale et les Iles, il y a quelques km d’écarts ! Les matchs furent serrés ! Sans exception, à ce petit jeu-là, c’est l’Outre-mer qui en sort gagnant en effet ils s’imposent sur le score de ( dams )

Picardie-Marseille

Match entre le sud et le nord, ben pas grand monde sur le live, je dirais même personne ! Ce qui n’empêche pas les équipes de jouer et de bien jouer ! Même si la Picardie n’a pas fait de cadeau et à s’impose logiquement sur le score de ! ( dams )

Auvergne-Centre

Seule la pression peut expliquer l'absence des Auvergnats et des Centristes lors du live de cette rencontre où les vaincus savaient pertinemment que la phase finale se refuserait à eux. Au final c'est le Centre qui sortit vainqueur de cet affrontement sur le score de 8-3 et 1 nul et se qualifie dans le troisième chapeau. ( philou )

Bourgogne-Aquitaine

Les Aquitains ont bien profité de l'avantages des terrains pour s'assurer une place en phase finale. Ils ont battu la Bourgogne sur le score de 7-2 et un nul. ( philou )

Haute-Normandie-Provence-Alpes-Cote-d'Azur

Le choc de cette 7ème et ultime journée entre deux région du chapeau 1. Mais cette rencontre a très vite tournée en faveur des sudiste qui menaient déjà 11 à 4 à la pause. Ne relâchant pas ses efforts afin de s'assurer une place dans le chapeau 1, la région PACA s’impose finalement 14 à 3 et termine second au classement. Les HNs se contenteront donc du chapeau 2. ( stylebob )

Nord-Pas-de-Calais-Alsace

Un live néant pour assister au 3 rencontres de ce choc des derniers et c'est le NPDC qui s'imposent 2.1 et laisse a son adversaire du jour la cuillère de bois. ( stylebob )

Champagne-Ardenne-Basse-Normandie

Une autre belle rencontre entre deux régions du chapeau 2. Très serré en première période et un score de 6.4 en faveur des bas normands, ces derniers ont accélérés en seconde période et s'imposent 8 à 2, ce qui leur assure une place dans le chapeau 1. Les champenois se contenteront du chapeau 2. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:41, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

Presentation Challenge:

OM United VII.780 (1166325) note moyenne 207.2 - Les Coteaux De La Mue VII.551 ( 175953) note moyenne : 236.56

Un match difficile pour les journaleux. Un adversaire avec une forte défense, un milieu et une attaque tout à fait respectable. Espérons que la bedo arena où se joue le match fournira assez de matière pour donner des ailes aux joueurs de Bigbud ! ( Mica )

Olympique Fleureu - Suprateam :

Affrontement qui promet entre julianross et mica, tout d’abord car cela sera une sorte de revanche entre 2 équipes finaliste de la CDR édition 17. Mais aussi dû à leur position en championnat, respectivement 2éme et 3eme de leur poule, leurs 4 derniers matchs seront sans grand enjeu, car ils ne sont plus menacé par la relégation et la montée va être difficile à jouer, ces 2 monstres de la CDR vont pouvoir se faire plaisir et ça nous promet une belle affiche et un gros matchs… Alors qui de mica, qui jouera à domicile et qui affrontait un bot samedi dernier, ou de julianross, qui aura à cœur de venger sa région pour la défaite subis en finale l’an dernier, l’emportera ??? Une chose est sûr, ne louper pas ce match!!! ( bigbud )

les fins limiers IV.59 (177761) note moyenne : 333.8 VS Thekiki's IV.30 (591993) note moyenne : 344.56

Dans cette rencontre ou les forces sont très équilibrés, il aura des actions, et du beau jeu, à n’en pas douter ! Un petit HN’s VS Bretagne ne va pas faire de mal, en espérant que notre équipe du JCDR gagne le défi ! Laughing ( dams )

WeedTeam V.75 (46973) note moyenne : 300.Srab le ponch VI.1019 ( 1165163) note moyenne : 313.7

Pour ce match les forces sont aussi équilibrées à première vue ! Mais c’est certain le match se fait sur le terrain, il faudra donc être en forme pour cette rencontre ! Ici nous aurons le droit à un ptit Rat’s VS Bretagne ! Ce qui promet encore plus de chambrage. Belle rencontre en perspective ! ( dams )

FC La Ribère - Sondes & Cie (424630683)

Les Hauts-Normands ont aligné une équipe à contre-attaque lors de leurs cinq derniers déplacement en championnat, vont-ils choisir une option moins défensive mercredi prochain ? Du côté aquitain l'invincibilité est toujours d'actualité en championnat au stade "La Ribère Arena". Cette citadelle restera-t-elle imprenable lors du challenge de mercredi ? ( philou )

Les Lions Rouges et Noir VIII.1135 (1763979) note moyenne 133.7 - Les rangers du 56 VIII.89 (588581) note moyenne : 147.5

Premier challenge entre ces deux jeunes équipes de D.VIII, qui auront a cœur de ramener un point. Une rencontre qui s'annonce très équilibrée sur le papier, mais la jeune fougue de pierrot le fou ferra peut être la différence. Des statistiques semblable dans leur ligue respectives mais l'un est premier, l'autre décroché, alors un match comme celui ci est toujours source de motivation. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:42, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

CDR Loto :

Voici les résultats cheers

1er: instit 131pts
2eme: lud33 118pts
2eme: yann83 118pts
2eme: mr-pignon 118pts
5eme: fabien76 117pts
6eme: bigbud 109pts
7eme: taztoy 103pts
7eme: pavhautjlu 50pts
9eme: chouplan 15pts


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:42, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

Championnat :

Championnat :

GatPact - Espérance Paris 19 5 - 5

OmyTeam - Marc Riley FC 9 - 0

SammieTeam - Kerichteam 5 - 4

RC Vinzos - FC Zazou 3 - 0

Bilan :
Omy s’empare de la 3eme place au dépens de Kerichteam qui passe 4eme, tandis que l’Espérance recule a la 5eme place, c’est 3 équipes sont à égalité de points , ça promet une belle lutte pour les places d’honneur, pour le reste, rien n’a bougé.

Classement :
1. SammieTeam
11 9 1 1 56 13 43 28
2. RC Vinzos
11 8 1 2 29 16 13 25
3. OmyTeam
11 5 2 4 40 25 15 17
4. Kerichteam Bib's
11 5 2 4 41 27 14 17
5. Espérance Paris 19e
11 5 2 4 39 31 8 17
6. FC Zazou
11 3 3 5 33 25 8 12
7. GatPact
11 3 1 7 28 34 -6 10
8. Marc Riley FC
11 0 0 11 1 96 -95 0

D.II :

II.1 :
Real Echecs s’empare de la 1ere place suite à sa victoire sur le bot ashen, l’AS Le Haillan chute à la 2eme place car battus chez Whynot qui reste 4eme, tandis que le FC Ryuusei tombe à la 3eme place après son match nul face à Different class qui reste quant à lui 5eme. A noter qu’à 3 journées de la fin les 5 premiers se tiennent en 3points, ça promet une fin de saison passionnante et très indécise.

II.2 : Festina 2098 s’empare de la tête en battant The Bluth Family qui reste 8eme. En perdant chez Isep boys, Heureuxloosers chute à la 2eme place, son adversaire du jour se maintient à la 3eme place. Atac l’emporte facilement pour conserver sa 4eme place, sa victime Silver reste quant à lui 7eme. Gloria gagne son duel face à yellow et prends sa 5eme place et fais donc chuter celui-ci à la 6eme. 3points séparent aussi les 4premiers donc rien n’est joué.

II.3 : Peu de changement pour cette journée, Scleup gagne chez betis, ils restent respectivement 1er et 7eme. Le FC Sochaux fais match nul face aux Guiches, il reste 2eme mais perd des points précieux, les Guiches sont 6eme. Lecey écrase la lanterne rouge et se replace à la 4eme place, tandis que Sporting Cagoule et man reds font match nul qui permet au cagoule de conserver leur 3eme place mais fais chuter man reds au 5eme rang.

II.4 : Le FC DZ gagne le match au sommet chez VIVE LE FEU, il prend la place de leader et fais chuter son adversaire à la 2eme place. Dans le 2eme choc de cette journée, c’est Katamiaou qui gagne face à l’ES Pyrénéenne pour prendre la 3eme place et son adversaire tombe à la 4eme. Angelis gagne face à opium et Shanky hard l’emporte face a Bilow-Marseille, mais leur position ne bouge pas.

Voilà pour cette 11eme journée de championnat !!!


Dernière édition par stylebob le Mer 10 Avr - 8:39, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

EDF et U-20 :

En attente pirat


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

Jaderview :

Pour fêter la qualification de notre région pour les 1/8eme de finale, chauvinisme ou fainéantise, je vous laisse deviner ^^, c’est mon délégué-adjoint Haltiner33 qui s’est collé au jaderview…

***mode sérieux on***

Ton pseudo et avatar ? Et pourquoi ?
Haltiner33 car c'est le nom de ma première "star" formé au club et mon numéro de département.
Mon avatar... faudrait peut-être que je pense à en mettre un, un de ces jours!^^

Qu'espères tu pour ta région ?
Le meilleur!
Enfin surtout aller le plus loin possible dans l'aventure avec des équipes motivées.


***mode sérieux off***

Âge terrestre ? 19

Âge mental ? 50

Profession (ou études) ? Sciences Pô.

Dans quoi vis-tu ? Une cave.

À quoi ressemble ton fond d'écran ? A une piscine.

Comment es-tu habillé en ce moment ? En robe.

Qualités? Pas beaucoup! Défauts? Peut-être trop bavard des fois.

Tic ou manie ? Faire tourner ma langue dans ma bouche.

Boisson préférée ? La grenadine^^ Je ne bois pas d'alcool.

Plat préféré ? Spaghetti à la carbonnara.

Chiffre préféré ? 18, le jour de ma naissance + le numéro de Plasil à Bordeaux!

Destination de rêve pour tes vacances ? Guadeloupe! J'y suis déjà allé mais je rêve d'y retourner.

Quelle est ton plus grand rêve ? Sauter en parachute.

A quelle heure te couches-tu habituellement ? Ça dépend, vers 23h en semaine et plutôt vers minuit le week-end.

La première chose que tu fais le matin ? Allumer la lumière. Very Happy

La dernière chose que tu fais le soir ? Éteindre la lumière Very Happy

As-tu déjà failli mourir ? Non

As-tu déjà tué quelqu'un ? Oui (dans mes rêves).

La pire connerie que tu aies faite ? Voler de la nourriture dans un supermarché Crying or Very sad

La pire chose que l'on puisse te dire ? Que je suis bavard.

La chose dont tu es le plus fier ? Ma moyenne de bac! (16.50)

Ce que tu ne pourrais partager avec personne ? Mes chaussettes.

La chose la plus importante pour toi dans la vie ? L'amour!

La chose qui t'importune le plus ? Les personnes qui parlent fort dans le tramway et celles qui fument dans un stade.

Ton objet préféré ? Mon ordinateur.

Ton idéal féminin / masculin ? Quelqu'un d'agréable à vivre et ayant des gouts communs aux miens.

Le premier décret que tu fais passer si tu es nommé président (imaginez…) ? La peine de mort!

Si tu pouvais rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Dieu.

En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chien, pour devenir le meilleur ami de l'homme.

Crois-tu aux esprits ? Non.

Ton pire problème actuellement ? La pluie.

Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Écouter de la musique.

Qui admires-tu ? Dams64 ^^

Où te vois-tu dans 10 ans ? En Guadeloupe Very Happy

Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement ? "On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !"
De Coluche

Film favori ? Troie

Série TV préférée ? The Event.

Dessin animé préféré ? Je n'en ai pas vraiment...

Bouquin préféré ? La série de SF "Dune".

Personnage fictif avec qui tu aurais volontiers une petite aventure ? Je ne sais pas du tout: il y en a tellement!^^

Groupe ou chanteur préférés ? C2C

Album préféré ? Down the Road

QALC : Si une personne avec des troubles de la personnalité menace de se suicider, peut-on considérer cela comme une prise d'otages?
Peut-être.
Mais cela dépendra de la vitesse du vent.

Une phrase de conclusion ????? Bonne journée à tous!


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:39

Les stats :

En attente pirat


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:45, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:40

Mundialito :

Après avoir accroché le podium il y a un mois (15960103.1), l'équipe de France de Mundialito doit se préparer pour 9ème édition!

Le Mundialito, kézaco?

C'est une compétition entre pays qui se joue chaque mercredi à partir de la mi-saison.

Chaque pays présente une équipe de club dans 3 catégories différentes (soit 3 clubs à chaque fois) et le pays qui remporte le plus de match est déclaré vainqueur.
Voici le tableau avec les notes à ne pas dépasser dans chaque catégorie et les pénalités si ça dépasse

Penalization table
[tr] [th colspan=3 align=center]HS points[/th][th rowspan=2 align=center]penalization [/th][/tr][tr][th align=center]Team A[/th][th align=center]Team B[/th][th align=center]Team C[/th][/tr][tr][td align=center]320 - 330[/td][td align=center]240 - 250[/td][td align=center]180 - 185[/td][td align=center] no penalization [/td][/tr][tr][td align=center]330,01 – 335 [/td][td align=center]250,01 – 255 [/td][td align=center]185,01 – 190[/td][td align=center]1 goal against [/td][/tr][tr][td align=center]>335 [/td][td align=center]>255 [/td][td align=center]>190 [/td][td align=center] match lost 0-3[/td] [/tr]
Il y a une phase de poule puis une phase d'élimination directe.
La 9ème édition aura lieu au Chili du 27 mars au 1er mai.

capitaine de cette équipe de France et responsable A: Benast, adjoints: pour la catégorie B Feufeu et pour la C Davyoda
Le rôle du capitaine est de sélectionner les 6 équipes qui participeront au 9ème Mundialito puis de choisir, semaine après semaine, une équipe par catégorie.
Les qualités réquises sont -en dehors de la connaissance du jeu et un intérêt pour l'aspect tactique- l'écoute, une bonne communication et avoir du temps pour gérer tout cela.
équipes retenues pour la France:

En catégorie A, les sélectionnés sont:

US Guadeloup en force (294500)
RC Tibbs (1163822)

en catégorie B:

FC Tirs de l'Aigle (1762845)
Crozes26 (588323)

En catégorie C:

Les associaux (592650)
Dudams Team (1751498)

Journée 1 :

Victoire de la France 2-1 contre la Bolivie hier soir, on rentre bien dans la compétition
En B je fais 2-2 (c'est sévère aux vues des notes) mais au final je gagne 3-2 car le bolivien était à 254 de notes or la limite sans prendre de pénalité est 250: du coup une victoire pour Bibi, c'est justice. Pour mes notes je prends trop de marge, seulement 229, mais il vaut mieux ça et j'ajusterai au prochain match
Match épique en C avec une victoire sur le fil puis en fait sur tapis vert car le bolivien a trop^dépassé
Perdu en A, gros match aussi mais le bolivien a rentré toutes ses occasions.
Prochain match contre l'Uruguay mercredi, Uruguay qui s'est inclinée contre la bosnie au premier match. Victoire impérative car comme ça on sera déjà qualifiés cheers :cheers

Journée 2 :

bon victoire de la France 3-0 hier contre les Uruguayens, nous sommes qualifiés pour les 1/8 et nous jouerons la 1ère place du groupe mercredi contre la Bosnie go pom pom cheers
en catégorie A, victoire du RC Tibbs 2-0
en B, Glada53 gagne 2-1, et même 3-1 car son adversaire a une pénalité pour dépassement de notes
en C, Jeff85 gagne 4-1, et même -1 car son adversaire a une pénalité pour dépassement de notes

Pour l'instant tout se passe bien, mais il serait bien que les 2 autres équipes des catégories C et A se remanifestent car si on ne peut pas faire tourner dans ces catégories nous serons trop prévisibles
En B, une victoire chacun avec Glada, nous avons des équipes qui peuvent jouer différemment tactiquement, donc c'est une bonne chose pour surprendre Smile
La suite mercredi soir prochain Wink


Dernière édition par stylebob le Mar 9 Avr - 14:45, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:40

Le mot de la fin :

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 14:46

Voilà pour cette semaine, Merci les gars bon boulot et bonne lecture a tous.

En attente du championnat, EDF et stats cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  instit Mar 9 Avr - 15:54

stylebob a écrit:Le mot de la fin :

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.

Laughing mais je ne comprends pas pourquoi décembre? scratch Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mar 9 Avr - 15:59

instit a écrit:
stylebob a écrit:Le mot de la fin :

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.

Laughing mais je ne comprends pas pourquoi décembre? scratch Laughing

J'ai pensais a toi en la trouvant Laughing Oui en décembre tu n'as que deux semaines Crying or Very sad pirat Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  instit Mar 9 Avr - 16:22

stylebob a écrit:
instit a écrit:
stylebob a écrit:Le mot de la fin :

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.

Laughing mais je ne comprends pas pourquoi décembre? scratch Laughing

J'ai pensais a toi en la trouvant Laughing Oui en décembre tu n'as que deux semaines Crying or Very sad pirat Laughing
oui mais ce n'est pas un cadeau avec l'excitation des enfants Shocked Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mer 10 Avr - 8:39

MAJ championnat par Bigbud cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  pierrot5669 Mer 10 Avr - 15:46

stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mer 10 Avr - 15:51

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  Fabien76 Mer 10 Avr - 15:55

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed
Eh ben on est bien monté avec ça Shocked Shocked Laughing
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  pierrot5669 Mer 10 Avr - 16:00

stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mer 10 Avr - 16:03

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  pierrot5669 Mer 10 Avr - 16:09

stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
Non je devrais faire la relecture Rolling Eyes déja finir le mien après on verra d'accord ? Razz Razz Razz
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  Fabien76 Mer 10 Avr - 16:21

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
Non je devrais faire la relecture Rolling Eyes déja finir le mien après on verra d'accord ? Razz Razz Razz
Le prochain numéro complet sera dans 2 mois alors non ? Laughing Caché
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mer 10 Avr - 16:21

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
Non je devrais faire la relecture Rolling Eyes déja finir le mien après on verra d'accord ? Razz Razz Razz

Toi la relecture? Sos Sos Sos
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  pierrot5669 Mer 10 Avr - 16:29

stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
Non je devrais faire la relecture Rolling Eyes déja finir le mien après on verra d'accord ? Razz Razz Razz

Toi la relecture? Sos Sos Sos
Ba quoi j'ai 12.5 de moyenne en français scratch
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  stylebob Mer 10 Avr - 16:30

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:MAJ championnat par Bigbud cheers
Merci bigbud j'ai completement zappé dimanche Embarassed

Tu aura double ration au prochain Laughing Laughing
Oui Embarassed si quelqun veut pas faire son truc pour la semaine prochaine je veux bien faire (priorité a bigbud)

Priorité au chef oui, c'est moi qui décide pirat Laughing
Non je devrais faire la relecture Rolling Eyes déja finir le mien après on verra d'accord ? Razz Razz Razz

Toi la relecture? Sos Sos Sos
Ba quoi j'ai 12.5 de moyenne en français scratch

Oui en CE1 Razz Razz
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°194 Empty Re: JCDR n°194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum