Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Remerciements (livre d'or)

+6
Steben
visayze
vansel
chococolapin
instit
Flo-59
10 participants

Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Remerciements (livre d'or)

Message  Flo-59 Mer 14 Mai - 23:36

Je souhaite dédier ce nouveau sujet à deux personnes vansel et craodegmp ☀
Je propose que toute personne ayant envie de remercier l'un ou l'autre le fasse mais dire aussi que ni l'un ni l'autre peut noter quelque chose sur ce sujet.
C'est un peu leur livre d'or.
Tout d'abord merci de venir nous chercher sur hattrick et de nous proposer cette coupe
Ensuite merci de faire vivre une communauté comme celle la même si il faut parfois passer des coups de goeul ( affraid ) et des exclusions ( Evil or Very Mad )
Enfin merci de nous faire monter si haut (pour le moment 1/4 j'espère plus si vansel ne perd pas encore de nouveau match lol! )
Faire un message c'est peu mais remercier des gens qui font vivre une communauté c'est beaucoup

Encore une dernière fois
MERCI CRAODEGMP ET VANSEL

(A vous de faire vos dédicaces et soyez pas méchants si vous voulez jouer les prochains matchs lol! )

Flo-59

Nombre de messages : 38
Age : 36
Id de club : 587676
Club : Fc Sports
Région : Lille
Stade : Hélène stadium
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  instit Jeu 15 Mai - 8:18

Moi je viens poster pour Vansel, c'est un plaisir de bosser avec lui au journal et c'est un super délégué ( ce fut agréable d'organiser ce match avec toi et ce fut aussi...un record d'éxpulsions!!! Razz Razz Razz ), gardez le bien les Lillois Very Happy Very Happy
En plus il est toujours là pour mettre un mot sympa...donc à mon tour Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  chococolapin Jeu 15 Mai - 8:41

A mon tour de féliciter les boss lillois, vous faites un super boulot pour votre région, on aurait bien besoin de gars comme vous chez le NPDC!
Merci de bien vouloir d'une tiote biloute comme moi dans votre ligue de jeunes, merci d'honorer notre région dans cette coupe.
Bon prenez pas non plus la grosse tête, mais bravo quand même cheers cheers
chococolapin
chococolapin

Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  vansel Jeu 15 Mai - 13:29

Sympa cette rubrique, très bonne idée de Flo-59.

Pour ma part, je ferai mes félicitations au soir de notre finale victorieuse... Wink

Mais je suis content que notre communauté prenne forme depuis quelque temps, sous l'impulsion du rigolo de service Crao et du sage Lifeman, du généreux Visayze, du célèbre Bamb, de l'aboyeur de services Cockerel, du pas verni Richou, de mon prof Gotlec, des nouveaux qui ont pris le train en marche malgré un début en douceur comme Flo-59, esse59, Vadormir, cafabax, l-ours, Bourriquet (la D.III), lolo59, franot, effdu59, tompot, daboon, syldine, Steben...
Merci aux anciens aussi qui, bien que ne venant pas participer au forum, suivent parfaitement cette coupe, les règles et sur qui on peut compter comme mousse59, baptiste (le dernier représentant lillois à s'être fait éliminé de la CDF), NOSC, diabolo66, Nasri, Antonio, Yount...

Bref, fière d'être dans la communauté et fière d'avoir remporté cette édition ! (hein.. quoi, c'est pas fini ??)


Dernière édition par vansel le Ven 16 Mai - 13:17, édité 1 fois
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  visayze Jeu 15 Mai - 19:26

Moi je remerci les 2 boss est surtout Vansel qui est venu me cherché si non j'aurai pa su qui y aurai une coupe des regions puit sur le forum ya une bonne ambiance Very Happy cheers cheers vive les boss
visayze
visayze

Nombre de messages : 512
Age : 41
Id de club : 1755016
Club : Sporting de Lille
Région : Lille
Stade : Grimonprez-Joris 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  Steben Ven 16 Mai - 11:46

Je ne suis pas dans les remerciements de Vansel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non je déconne

En tout cas, ce post est une excellente idée de Flo-59. Félicitations à lui

Puis Félicitations à nos deux boss qui font un boulot énorme et qui le font très très bien. Les résultats que nous connaissons aujourd'hui et notre (à priori) statut de favori de la compèt reflète les bonnes équipes que nous avons mais également l'excellente gestion de notre région par Vansel et craodegmp.

Voilà encore félicitations à vous deux, la plus belle des récompenses pour ces deux personnes étant de faire gagner la coupe à la région.

Allez lillois!!!!!

Steben

Nombre de messages : 191
Age : 40
Id de club : 963387 (DVI.337)
Club : Les Gorilles
Région : Lille
Stade : Gorillaz Arena
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  vansel Ven 16 Mai - 13:18

Steben a écrit:Je ne suis pas dans les remerciements de Vansel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si si, maintenant tu y'es . Embarassed
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  sk8erkorps Ven 16 Mai - 13:38

Merci à vansel (et à tous les Lillois en général) pour votre bonne humeur la semaine passée et aussi pendant votre live qu'on est venu squatter... D'ailleurs, y en a qui continuent à venir flooder chez nous, c'est sympa! Bref, merci pour votre convivialité, et bon courage pour votre 1/4 finale!
sk8erkorps
sk8erkorps

Nombre de messages : 277
Id de club : 593288
Club : FC Sk8erkorps
Région : Haute-Normandie
Stade : Stade Corinne Grenet
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  Craodegmp Ven 16 Mai - 18:54

Flo-59 a écrit:mais dire aussi que ni l'un ni l'autre peut noter quelque chose sur ce sujet.
Je crois que j'ai pas le droit d'ecrire ici, mais il y en a un qui a deja commencé... Je ne dirais pas qui... mais :
vansel a écrit:Sympa cette rubrique, très bonne idée de Flo-59.
Wink
Merci à toi Flo d'avoir fait un post pour nous remercier, mais je pense que c'est surtout Vansel qu'il faut feliciter et remercier. Moi en gros je fait pas grand chose ici (y'en a meme qui disent que je sert meme pas à gagner des matchs...), juste à dire des conneries, lancer des idées à la con et emmerder notre délégué (et d'autre quand je peux)... En fait, je me fait juste plaisir ici avec vous tous, meme les non-ch'tis... cheers
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  Craodegmp Lun 22 Sep - 21:16

Je remonte ce post pour remercier Vansel de m'avoir invité à la CDR, d'avoir fait de Lille la région la plus prolifique en matchs et de nous avoir emmené aussi loin dans chaque édition. Maintenant, tu as des obligations bien plus importantes qui se profilent... 2 en l'occurence. Donc je te souhaite une bonne continuation familliale, Hattrickienne et dans la CDR... et oui, si tu laisses les renes de la région aux autres (peut etre moi si les autres sont d'accord) mais tu as interet à te présenter aux matchs pour la 4eme édition... Sinon, coup de Gueule et tu es viré... Laughing

Allez, bon vent... Bon courage et à bientot... Et chapeau bas Monsieur l'Artiste...
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  vansel Mar 23 Sep - 22:30

merci Crao. ca fait plaiz'.
Bon courage dans ta nouvelle mission.
Je suis devenu simple journaliste maintenant (je suis en bleu, commes un schtroumph), je suis plus vert, ni noir. Donc tu as toutes les cartes en main maintenant.
J'espère que madame comprendra ta CDR dépendance tongue
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  richou Sam 27 Sep - 11:24

Merci à tous les 2, notamment vansel qui m'a fait découvrir la coupe des régions à laquelle je participe depuis déjà 3 saisons. Toujours pas de victoire finale, mais que des beaux parcours et surtout une superbe ambiance au sein de la région!

Malgré ton départ, je suis sûr que la région sera aussi bien dirigée par Craodegmp (même si il n'a jamais été d'une grande utilité dans les rencontres avec son équipe de bras cassés lol! ), mais j'espère qu'on pourra t'annoncer fièrement d'ici peu que nous avons remporté la CDR, cette coupe que tu aurais tant voulu remporter!

richou

Nombre de messages : 287
Age : 38
Id de club : 585947
Club : Club de Lens
Région : Lille
Stade : Felix Bollaert
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  effdu59 Sam 27 Sep - 21:31

Effectivement, que dire sinon un GRAND MERCI à Vansel pour son implication à cette CDR, ce qui lui a pris beaucoup de son temps libre! Merci aussi pour ta disponibilité (toujours), ton écoute (aussi) et ta patience (car il en a fallu parfois!). A très bientôt sur hattrick!

effdu59

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 296428
Club : FCWattignies
Région : Lille
Stade : Estadio dé la looze
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements (livre d'or) Empty Re: Remerciements (livre d'or)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum