Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

3 participants

Aller en bas

Quel nom pour la seconde equipe d'Aigloun ?

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap0%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap0%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap0%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap33%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap0%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap0%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap33%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_lcap33%Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Empty Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

Message  Aigloun Mar 9 Avr - 16:29

Bon, j'ai cassé le porte-monnaie (il est bien vide maintenant), et j'ai le pack platinum...

J'ai attendu avec fébrilité ce lundi 8 avril 15.00 HT .... Et malgré les méga-super-giga-hyper-ralentissements, j'ai bien une équipe réservé à la Barbade (Barbados sr HT....)

Alors, 2 choses : qui d'autre ici a pu avoir une seconde équipe (ou souhaite en prendre une plus tard) et j'ai besoin de vos avis pour le nom de ma seconde équipe....

les choix :

1- Nissa Caribbean FC
2- OGC Nissa-Bajan
3- OGC Nissa-Caribbean
4- Garibaldi International FC
5- Bajan from Nissa
6- Nissa Barbados FC
7- Barbarians of Bajan
8- Nissa Bajan Barbarians FC


Le choix 1 est le nom mis par défaut, pour faire vite lundi, mais il me plait un peu...
Après, je voulais marquer le coup avec le nom du pays hôte (Bajan en local) mais ne pas renier nos racines : NISSA !
Et là je dois dire que le choix 8 me botte du coup.... le 6 aussi mais dans une moindre mesure....

Même si j'ai le choix final, je trouvais sympa l'idée de vous faire part de cette demande.... Et si il y a un graphiste dans les parages, pour logo + bannière, je suis preneur (avant d'aller voir Hattrick-Colors ^^)

Fin du sondage dans 15 jours Wink [vu que je peux modifier "gratuitement" le nom et la régions du club avant le 3 mai...Ça me laisse une marge Wink ]
Aigloun
Aigloun

Nombre de messages : 515
Age : 49
Id de club : 589968
Club : Garibaldi Football Club
Région : Nice
Stade : L'Estàdi Catarina Segurana
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Empty Re: Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

Message  taztoy Mar 9 Avr - 22:24

Pas de seconde équipe pour moi. Après, pour les noms, je suis étonné que tu n'en proposes qu'un avec "garibaldi" dedans.
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Empty Re: Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

Message  Aigloun Mar 9 Avr - 23:01

Pour bien différencier les 2 équipes.... et éviter les plantages ^^
Aigloun
Aigloun

Nombre de messages : 515
Age : 49
Id de club : 589968
Club : Garibaldi Football Club
Région : Nice
Stade : L'Estàdi Catarina Segurana
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Empty Re: Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

Message  johnprez Mer 10 Avr - 15:53

J'aime bien le n°8 aussi.

Pour le logo, je connais qu'un seul graphiste ici et c'est seb06 Smile
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe.... Empty Re: Pack Platinum (ou Plutonium ^^) et seconde équipe....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum